Recherche » Forums » Auteur : heroinismylife

Heroïne » Questions sur l'injection » 26 février 2019 à  08:14

Si y a du sang qui vient lentement et que t'as pas un mal de chien, c'est bien la veine. ;) sinon c'est l'artère. Mais perso en 3 ans de piqouze j'ai jamais piqué dans l'artère. Fais gaffe quand même. Utilise un garrot et va au CAARUD pour le matos, t'auras ton acide citrique ou ascorbique. ;)

Heroïne » Questions sur l'injection » 25 février 2019 à  10:12

Si y a du sang qui vient lentement et que t'as pas un mal de chien, c'est bien la veine. ;) sinon c'est l'artère. Mais perso en 3 ans de piqouze j'ai jamais piqué dans l'artère. Fais gaffe quand même. Utilise un garrot et va au CAARUD pour le matos, t'auras ton acide citrique ou ascorbique. ;)

Heroïne » Un an et demi de sobriété, et pourtant... » 25 février 2019 à  10:08

Enfin si il existe un réel risque de DR même à 80mg de Valium si tu l'as pris y a pas longtemps et que tu bois une bouteille de whisky en entier c'est sûr... Je ne le conseille à personne, simplement je fais attention sans trop me priver non plus.

Prendre une dose stable de Valium c'est compliqué... Je vais pas en prendre si je ne suis pas très anxieux, et je vais pas en prendre deux alors que j'ai envie de vomir tellement je suis anxieux. :/

Heroïne » Un an et demi de sobriété, et pourtant... » 25 février 2019 à  10:05

Le Valium c'est surtout le soir, souvent deux ou quatre si vraiment ça va pas. Mais des fois j'angoisse vraiment la journée, notamment dans les transports. :/ donc j'en prends plus. Je mélange rarement avec du rouge, en tout cas je laisse passer du temps. Pour la DR, oui il y a un risque, mais il est faible à cette dose faut être honnête... "You Can choke with water" comme disent les anglais mais bon, parfois se priver de vin parce que t'as pris du Valium 4h avant c'est frustrant... Et honnêtement je le sens pas.

Si j'ai pris du Valium tout de suite je prends pas d'alcool ; autrement tout dépend de la dose, de l'heure à laquelle je l'ai pris etc.

Heroïne » Un an et demi de sobriété, et pourtant... » 25 février 2019 à  10:01

Salut à toi Reck. :)

J'ai plutôt l'impression que c'est depuis que je suis parti de chez Papa et Maman et retourné à Rouen que j'ai envie de reconsommer... C'est le contexte. En fait, j'ai baissé vraiment doucement le sub, de 16 je suis passé à 0.8 en maintenant plus d'un an et demi (j'ai reconsommé une fois entre temps de la came et de la coke, j'étais à 1mg ou 2 je crois).

Je faisais de la boxe anglaise mais là avec les études je m'y suis pas remis... Mais oui j'ai envie d'en refaire, en plus je me suis acheté tout plein d'affaires de sport, autant pour la boxe que pour le foot ou le tennis.

J'ai vu une addicto sur Evreux quand j'ai débuté mon sevrage, à 20km du village où habitent mes parents. Ensuite j'ai revu laddicto à Rouen vers Octobre 2018. Mais elle m'a conseillé de rester avec mon généraliste donc c'est mon généraliste, de D***** d'abord (village où habitent mes parents), qui me le prescrivait, et là celle de Rouen.

Voilà. Rationnellement je n'ai pas envie d'en consommer …

Heroïne » Un an et demi de sobriété, et pourtant... » 25 février 2019 à  07:19

J'ai pensé à des groupes de parole (comme Jesse dans Breaking Bad). Non... ?

Heroïne » Un an et demi de sobriété, et pourtant... » 25 février 2019 à  00:00

Merci beaucoup. :) Je comprends maintenant... Que puis-je faire ? Merci. :)

Au coin du comptoir.... » Mon expérience héroïne cocaïne cannabis » 24 février 2019 à  20:47

Hello. :)

Je sais pas quoi te conseiller, juste pour te dire que je me reconnais dans ce que tu dis. J'ai jamais trop aimé le canna, je préfère l'héro et la coke en IV (même si j'en consommais quand j'avais rien). Perso j'ai arrêté aussi, mais j'y repense pareil, j'en rêve tous les soirs sans exception...

Tu as 35 ans ajd c'est ça ?

Courage. :) J'en ai 24 perso... Bonne soirée à toi. :)

Heroïne » Un an et demi de sobriété, et pourtant... » 24 février 2019 à  20:05

Pps : Je prends quasi tous les jours du Valium. Ma posologie officielle est de 40mg par jour, mais parfois j'en prends que 20, rarement 80. Un jour je l'ai sniffé en souvenir du bon vieux temps...

Heroïne » Un an et demi de sobriété, et pourtant... » 24 février 2019 à  19:32

Bonjour à tous, Sébastien, 24 ans, L2 de philo. :)

J'ai été accro à l'héroïne et la cocaïne pendant 3 ans, en IV, et j'ai arrêté il y a un an et demi : j'en rêve tous les soirs, tous les soirs j'y repense avant de m'endormir. Je me dis "juste un dernier ce serait bien". J'ai vécu de sales moments à cause de cela, mais aussi des expériences que j'oublierai pas. Certes si j'avais été en cours, si j'avais foutu mon fric autre part, peut-être que ma vie eût été meilleure... Mais je sais pas, il y a quelque chose en monde qui tourne pas rond (ce je ne sais quoi, qui me laisse con... ok j'arrête :D).

Maintenant j'en reste à une dizaine de clopes par jour et un peu de rouge. Vous pensez quoi vous ? Vous en êtes où ?

Je me sens seul aussi... Je m'ennuie pas trop, mais je me sens seul - et très anxieux.

Merci à vous. :)

Ps : Sous Subutex 0.8, en sevrage.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » J'arrive pas à arrêter le Sub à 0.4... » 29 octobre 2018 à  08:26

Vous êtes sûr de ce que vous dites au moins ? Parce que c'est peut-être normal. Plus je suis descendu plus j'ai ressenti le manque plus rapidement au matin, et plus ç'a a mis du temps le temps que le médoc fasse son action. Mais il le fait. Ma tolérance est bien à 0.4.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » J'arrive pas à arrêter le Sub à 0.4... » 28 octobre 2018 à  19:39

Pourtant c'est mon généraliste qui m'a dit de faire comme ça... On dirait qu'ils y connaissent rien.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » J'arrive pas à arrêter le Sub à 0.4... » 28 octobre 2018 à  12:04

Pourtant je l'ai fait super lentement... 2 mois à 0.8, 3 mois à 0.6, et là 0.4.

Je comprends pas trop... Je demanderai au doc du CSAPA le 8.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » J'arrive pas à arrêter le Sub à 0.4... » 28 octobre 2018 à  11:14

Salut à tous. :)

Je suis à 0.4 de Subutex depuis 2 mois et j'arrive toujours pas à l'arrêter. J'essaye de passer à 0.2 mais j'ai toujours des symptômes de sevrage... Comment faire ? Sachant que je vois difficilement comment couper le comprimé pour passer à 0.3 avec exactitude.

Merci à vous. :) Je perds 2h tous les matins à le prendre sous la langue et attendre dans mon lit que les symptômes de sevrage s'arrêtent...

Benzodiazépines » Cette accoutumance !!!!  » 03 septembre 2018 à  22:53

0.5/1g par semaine MAXIMUM, je ne pense pas qu'on puisse parler d'une réelle addiction - pour le moment. Ton psychiatre dit un peu n'importe quoi. Je pense que ton addictologue connaît mieux le sujet. Maintenant c'est pas forcément la quantité qui compte... et méfie-toi. Tout est dans la tête. J'étais toxico avant de l'être quelque part, car c'était pas du tout contrôlé. Ce qu'il faut c'est savoir se contrôler, se demander pourquoi on consomme etc.

PS : Les psychiatres - c'est ce que je pense moi, humblement, on est pas obligés de penser la même chose, mais j'ai de la bouteille - laisse-les avec leur DSM. Ils n'ont jamais compris, ne comprennent pas et ne comprendront jamais la psyché humaine. Ils manquent d'humanité ces gens-là. Mais ça paye bien ! Les lobbys pharmaceutiques dans la poche forcément... Je ne leur fais plus confiance, j'ai même pas envie de leur parler. Ils ont des drogues beaucoup plus addictives à délivrer que la cocaïne, tu peux me croire. Et avant, je ne sais plus …

Au coin du comptoir.... » Je suis beaucoup trop anxieux et angoissé... » 24 août 2018 à  11:26

Je suis sous Subutex 0.4. Je ne prends plus d'héroïne ni de cocaïne - que je prenais en IV. Je prenais surtout de l'héro, de la morphine, quand j'en avais pas c'était l'alcool, de la coke quand j'avais un peu d'argent et que j'avais envie.

J'ai touché à tout (sauf le speed et la meth), mais j'ai pas aimé - à part la MDMA qui est sympa.

Maintenant c'est juste la clope (je fume comme un pompier) et un peu d'alcool. Et du Valium, mais les doses varient chaque jour. On va dire que la moyenne c'est 2/jour.

Au coin du comptoir.... » Je suis beaucoup trop anxieux et angoissé... » 24 août 2018 à  11:24

Le truc c'est que les psychiatres... Vraiment j'ai trop de mauvaises expériences et je ne crois plus en leurs AD et encore moins aux neuroleptiques. Limite pour moi c'est pire que l'héroïne, la meth, tout ce que vous voulez...

Je cherche un logement justement pour la rentrée de Septembre pour aller en L2 de philosophie à Rouen. J'ai 23 ans, j'ai fait une prépa. Mes passions c'est la philo, la littérature, le cinéma, la politique en un certain sens (mais abordé sous l'angle de la philosophie) ; je sus également un grand passionné de musique (je joue de la guitare) - j'aime bien faire du sport autrement, jouer aux jeux vidéos (quelques uns comme MGS, GTA, Deus Ex... Ensuite le reste j'aime pas trop)...

Voilà. ^^

Aujourd'hui ça va un peu mieux.

Au coin du comptoir.... » Je suis beaucoup trop anxieux et angoissé... » 23 août 2018 à  21:34

Mon généraliste c'est tout. Je déteste les psychiatres. L'enfer est pavé de bonnes intentions - et ils en ont je ne le nie pas, mais ils m'ont fait vivre un enfer.

Au coin du comptoir.... » Je suis beaucoup trop anxieux et angoissé... » 23 août 2018 à  20:52

Sérieux je prends tous les jours du Valium ; aujourd'hui j'ai pris 40mg ce matin, 40 au soir. Je devais visiter des apparts à Rouen. Mon père m'emmenait jusqu'au bus et ensuite je devais me démerder... Sauf que tout seul ça m'angoisse. Alors j'ai angoissé toute la nuit, et au moment de partir j'ai dit à mon père que je pouvais pas. Et il veut pas qu'on y aille ensembles, parce que l'essence ça coûte trop cher, parce qu'il a pas que ça à faire... Je peux jamais compter sur lui, il comprend pas mes problèmes, ou il dit "faut se bouger" etc.

J'ai demandé à un ami, mais il est en Bretagne. Je sais pas quoi faire... J'arrive pas à surmonter l'angoisse. Même avec un kilo de Valium ça le ferait pas. Je suis comme ça depuis longtemps. J'ai fait 8 fois l'HP, une tentative de suicide (TS) médoc + alcool, et une avec de l'héroïne + trancher les veines. Je comprends pas qu'on m'aide pas plus que ça...

Que puis-je faire ? :/ …

Benzodiazépines » Angoisse à l'idée d'aller en demander chez le médecin. » 06 août 2018 à  19:28

Merci pour vos réponses. :)

Je suis allé voir la pharmacienne - qui est très jolie par extension :p - et elle m'a dit que normalement si je lui expliquais la situation c'était bon.

J'en prends jamais plus que ça. Là c'est du fait d'insomnies en fait - j'ai du Noctamide, mais je préfère prendre un Valium, je récupère mieux.

Benzodiazépines » Angoisse à l'idée d'aller en demander chez le médecin. » 06 août 2018 à  18:33

SVP répondez moi j'angoisse je bois des bières pour atténuer. J'en ai pris 2 de Valium là.

Injection et réduction des risques » Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ? » 06 août 2018 à  18:02

L'aiguille à tricoter ça compte... ? :D

Non sinon j'utilisais ceux des Kit+ et les non-serties normales. J'avais pas trop de problèmes.

Culture drogues » Centres d’aide : Y aller ou pas ? » 06 août 2018 à  17:32

Ca peut toujours aider oui, pour la Réduction des Risques (RDR), pour être accompagné et pas laissé tout seul en cas de pépin... Je te conseille. :) Et le Sken si t'en prends régulièrement au bout d'un moment y aura accoutumance... Tu vas chialer si t'as pas ton Sub ou ta Métha.

Ils vont pas te juger t'inquiètes mon pote. ;)

Benzodiazépines » Angoisse à l'idée d'aller en demander chez le médecin. » 06 août 2018 à  17:19

Je vous explique. J'en prends deux/jour. Sauf que là j'en ai pris plus à cause d'insomnies... Mon généraliste est en vacances. Pendant une semaine. Du coup je vais voir un autre médecin. Ca fait 3 semaines la dernière ordo. Vous pensez qu'il voudra ?

Il m'en reste 6.

Merci. :)

Heroïne » Rétention urinaire et héroïne  » 26 mai 2018 à  20:21

Non pour l'OD. Mais forcément, rétention urinaire.

Je suis sûr que quelques heures plus tard j'aurais pu.

Heroïne » Rétention urinaire et héroïne  » 26 mai 2018 à  19:26

Je veux pas te faire peur, mais un jour j'ai pris un bon gramme en moins de 30 min, j'ai été en réa et ç'a été la sonde urinaire et...

Putain je me sens pas bien.

Remonter

Pied de page des forums