Recherche » Forums » Auteur : heroinomo

Cocaïne-Crack » Free base gout de plastique de merde » 14 septembre 2020 à  19:49

Bonjour, j’ai refumer de la free base y a pas longtemps. Et je me rend compte qu’après le confinement bcp mais bcp de coke on un goût de plastique moisie qui te reste bien dans la bouche une fois fumé. Quelques collègues à moi on faillit vomir à cause de ce gout (Bon il on pris aussi un peu d’alcool).

Je voudrais savoir qu’elle est cette coupe qui donne ce truc de merde bien degueu.

Je précise je suis du sud.

Voilà si vous pouvez m’éclaircir sur le sujet ça serait vraiment cool cimer ^^ bonne journée à vous ?

Cocaïne-Crack » Petite hallucination sous c? » 13 septembre 2020 à  17:46

Moi ça me le faisait avec la free base les premières fois. Je voyait le pied de mon pote qui avait les mêmes couleurs qu’un zèbre ou alors je voyait des bestioles.

La coke toxique pour le cerveau + manque de sommeil pas bon mélange j’avais limite + d’hallu visuelle impressionnante et chelou sous stimulant et manque de sommeil que sous psychédélique

Benzodiazépines » Durée des effets du Xanax (Alprazolam) » 13 septembre 2020 à  17:42

Une plaquette de xanax 0,25 me dure une journée entière. Quand je prends la dose d’un coup qui me convenait (souvent entre 0,75-1mg par prise) je le sentais pendant 4-5 heure sommeil compris. Je m’endors très vite mais souvent le je combine avec douille ou joint / alcool.

Pas très prudent non non

Cocaïne-Crack » Découvrir la coke après le crack : serai je forcément déçus ? » 13 septembre 2020 à  17:37

Commencer la base avant la sniff c’est rare je trouve ! Sauf si tu viens du 18eme ou dès départements d’outre mer ?

A mon avis tu seras un peu déçu du sniff si tu t’as commencer la base. A la limite j’aurais opter pour de la meth ou du bon speed en sniff.

Moi perso ça dépends des moments y a des jours où je serais sniff et d’autre plutôt en fume. Après moi je base qu’avec des gens que je connais très bien et en petit comité (3-4 maxi).

En sniff c’est pour les soirées avec plus de monde avec des randoms ou alors là où ça danse.

Heroïne » Première fois à L’héroïne + quelques questions » 29 juin 2020 à  15:53

Ok ok merci pour ces informations. Je suis dans une régions apparement ou la qualité est bof bof (le sud) Je ne l’ai pas chopper dans une cité. Après je suis du même avis j’ai du chopper une qualité moyenne hein ça m’a quand même fait pas mal d’effet. J’ai sûrement mal travailler le produit aussi ou alors la prochaine fois (si y en a une et dans longtemps) je compterais la fumé. J’avais déjà essayé avec ce que j’ai chopper mais j’en mettais pas assez sur l’alu et je fumait mal. Après ça coulait plutôt bien et le goût n’étais pas atroce au contraire j’avais bien aimé comparé au sub sur l’alu.

Cocaïne-Crack » Demande d'infos Coke » 29 juin 2020 à  14:05

Bah écoute j’ai jamais était déçu de mes gros rails. Mais cela dis je prends l’abilify le soir avant de dormir donc après la session coke.

Seul truc chiant c’est avec les hallucinogènes. Très peu ou presque pas d’halu visuelle de ouf. :p

Heroïne » Première fois à L’héroïne + quelques questions » 29 juin 2020 à  13:52

Ce week-end j’ai eu 1g de brown. Pris en solo. J’ai trouvé cette drogue assez subtile et très nuancée. Le fait d’avoir un sentiment peace and love au point d’être un bisounours et de voir ces problèmes autrement était assez surprenant. Sensation de chaleur et de bien être physique.

Niveau puissance je m’attendais à + fracassant. J’avais l’impression de tapper de la Coke mais version down.

J’avais déjà testé quelque opi avant le skenan le sub et l’opium. J’ai pas eu de vomissement ni de nausée mais par moment du mal à avalé ma salive.

J’ai quelques questions. Pourquoi quand je m’endors sous l’effet du produit souvent je me réveille et je croyait être par exemple sur mon pc ou entraîn de faire à manger. Comme si je me déplacer en dormant. Avec hallucinations auditives

Comment ça se fait que ça bousille 2 fois plus le nez en quelque trace que par exemple 2g de coke ?

Pourquoi ça tiens éveillé alors que ça peut vraiment faire dormir ? (Sûrement a cause du café dedans ?)

Et dernière …

Cocaïne-Crack » Prendre de la coke seul » 29 juin 2020 à  13:41

Salut. Durant le confinement j’ai tapé une fois de la coke tout seul... et je l’ai vite regretté. Pourtant je suis un peu autiste sur les bords. Mais bon c’est vraiment une drogue à prendre en soirée et en groupe.

En solo les effets était sympa j’avais genre envie de contacter tout le monde c’était n’importe quoi et là descente étaie horrible. Ce sentiment de culpabilité après avoir dépensé 30€ le demi pour 4h ^^.

J’imagine pas les gens qui basent en tout seul :(

Moi en solo c’est soit l’alcool. Le bédo ou l’hero. Mais les stimulants solo bof bof :(.

Question qui a déjà tapper de la ké chez soit seul ?

Cocaïne-Crack » Demande d'infos Coke » 29 juin 2020 à  13:37

Salut. Je suis également sous abilify quand je fais des sessions coke je suis assez gourmand. Je tappe souvent. Mais bon je prends 1g Max... a cause du prix et de la faible defonce. Une des drogue dure avec les « effets les moins violent ». Mais bon tout dépend du produit. En principe quand le produit et très fort suffit d’une ptite pointe pour être abale et avoir la gorge qui se coince un peu.

Sinon jamais eu de problème avec le duo abilify et coke. D’ailleurs je prenais souvent mon traitement au moment de la redescente. Qui est ma foi bien casse couille.

Fait attention à toi la coke c’est pas très violent mais très vicieux.

Remonter

Pied de page des forums