Recherche » Forums » Auteur : housemd

Médicaments psychotropes » Zopiclone + alprazolam » 21 octobre 2021 à  10:47

[quote=StressMan]Bonjour à tous !

Je prends du zopiclone 7,5mg x 5 le soir depuis un certains temps et malgré plusieurs tentative de sevrage ou de réduction je n’y arrive pas trop .

Je me suis fais prescrire du alprazolam 0,25mg et je me demande si c’est une bonne idée de le combiné avec le zopiclone ?

En effet à ce dosage de zopiclone vous vous doutez que je me retrouve souvent en rade ?

Merci d’avance pour vos réponse et retour d’expérience si il y en a

Le but étant de réduire le zopiclone[/quote]
Salut,

Il existe des solutions à ton problème, ne désespère pas et le mieux serait qu’un médecin t’aide à le régler, parce que certes je ne me minimise pas ta dépendance, mais la situation n’est pas encore hors de contrôle.
La plus simple est d’aller voir le plus « ouvert » de tes médecins, ou un addicto, ou un psychiatre, et avoue ta surconsommation et demande lui de l’aide. Il ne va pas tomber de sa chaise, avec les hypno/anxio les médecins entendent bien pire.
Il vaut mieux joue …

Oxycodone (Oxycontin) » Supeudol 20mg » 21 octobre 2021 à  08:45

[quote=endgel]Salut les PA, je me suis fait prescrire (oxy), pour une opération , ici au Québec ces prescrit sous le nom supeudol, (20mg) je s suis aussi sous méthadone ici au Québec la méthadone es liquide et il rajoute du jus, moi je suis a 165mg de méthadone par jour, le supeudol ne soulage pas du tout la douleur du a mon opération , en ce moment je prends le supeudol par la bouche, si je le prend en sniff ça va tu être plus efficace?
J'ai une grosse tolérance au opiacé, sous méthadone depuis 20 ans et prend hero en iv depuis 25 ans, je me demandais si je me fesait un shoot avec le supeudol, ça prendrais environ combien de comprimé pour équivaloir a mes shoot d'héroïne ( injecte 1/2 gramme par shoot), et j'ai seulement des seringues 1 cc. Merci[/quote]
Salut,

La méthadone a ces dosages là à tendance à saturer les récepteurs MOR. C’est un agoniste complet donc il n’empêche pas l’oxy de faire son effet comme la buprénorphine, mais peut-être que l’oxy ne trouve pas beaucoup de récepte …

Codéine et dihydrocodéine » Quel médicament codéiné se faire prescrire et quel motif donné?  » 20 octobre 2021 à  22:28

[quote=Le lorenzo]Merci beaucoup pour vos réponse exhaustive. Désolé d'en avoir alarmé certain avec mon histoire de cassage de jambes, je ne voulais pas du tout sous entendre que j'allais me peter les jambes pour en avoir. C'etait une manière de vous demander si ça se prescrit qu'en cas de douleurs graves et "visibles" ou prétexter une douleur "invisible" style mal de dos suffirait[/quote]
Bon déjà, tu as quel âge s’il te plaît ?

Oui, la morphine ne se prescrit en première ligne que dans des cas de douleurs sévères. Les lombalgies nécessitent plutôt de la kinésithérapie, même s’ils elles sont faussement intenses tu auras peut-être accès à des antidouleurs opiacés. Mais tu as l’air jeune pour poser cette question, alors pour le moment garde ces produits en tête comme des  médicaments dont tu pourrais avoir besoin en cas de liaison traumatique. C’est tout. Plus tu es jeune, plus le médecin s’interroge sur la survenue d’une lombalgie aïgue. Plus il sera réticent à te donner des produits …

Codéine et dihydrocodéine » Quel médicament codéiné se faire prescrire et quel motif donné?  » 20 octobre 2021 à  15:49

[quote=Le lorenzo]Bonjour à tous,

Je souhaiterai aller chez un généraliste et me faire prescrire un médicament contenant de la codéine.
Quel médicament en contient le plus, avec un meilleur pourcentage etc? Deféralgan codéiné, doliprane codéiné?
Et quel motif dois je dire au médecin pour avoir le plus de chance qu'il accepte de m'en prescrire? Douleur au dos? Difficulté à dormir? Angoisse?

Sinon serait-il possible par de "l'acting" d'obtenir des ordonnances de morphine ou c'est vraiment impossible à part si tu viens de te casser les 2 jambes?

Merci![/quote]
Salut,

Euh… une douleur lombagique ouais c’est peut-être le mytho qui passe le mieux. Ça reste un mensonge. Mais si ton médecin n’est pas un écrivain tu ne choisiras pas ton antidouleur. Dire que les AINS (c’est ce qu’il va te prescrire) type Diclofénac ne t’ont pas aidé, c’est un mensonge de plus.
Face à une demande trop insistante d’un principe antalgique de toute façon le toubib va comprendre et te prescrire une boîte d …

Opiacés et opioïdes » usage des opiacés contre la douleur et alternatives (article « Le Monde ») » 20 octobre 2021 à  10:22

[quote=prescripteur][quote]On est passé d’un discours qui allait vers [b]« il vaut mieux prescrire une faible dose de morphine plutôt qu’une grosse dose d’opioide faible »[/b], à un retour en arrière sur le regard sur les morphiniques.[/quote]
C est encore a ma connaissance la position de la revue Prescrire. D ailleurs je crois qu elle va sortir une revue sur le Tramadol.
Amicalement[/quote]
Bonjour,

J’avoue être également un peu fâché avec [i]Prescrire[/i], mais je lirai cet article, merci. Pour moi le tramadol est un mystère. Autant le desmetramadol a un intérêt (tout autre), autant le tramadol dans sa forme actuelle est pour moi a réserver à des douleurs brèves/neuropathiques/mixtes, et point barre vu les ennuis qu’il induit en sevrage.
Ces effets secondaires lui donnent un caractère dangereux également, pas seulement pour les épileptiques, mais aussi pour les tonnes de patients sous antidépresseur auxquels les toubibs en prescrivent sans calculer l’incompatibilité.

Enrichir la p …

Echanges entre professionnels et usagers » Pregabaline/lyrica » 19 octobre 2021 à  19:33

[quote=Vulcan]Bonjour à toutes et à tous ,

Je voulais vous demander pour les gens qui ont déjà essayé le lyrics avait vous ressentie une amélioration sur des pathologie tel que les différents troubles anxieux existants et sur la dépression et le manque de motivation engendré

Si Oui est ce que vous pensez qu'il pourrait être utilisé en traitement de fond chez un patients présentant 3 troubles anxieux et de la polytoxicomanie?[/quote]
Salut,

Je l’ai utilisé dans trois cadres :
1) comme co-antalgique pour le traitement de la douleur (50-200mg/jour)
2) comme anxiolytique en augmentant le dosage, les crises de douleur provoquant une anxiété rebelle même à de fortes doses d’anxiolytiques benzodiazépines (400-600mg/j)
Après un sevrage dégressif jusqu’à 75mg/jour,
3) j’ai fait un PAWS avant de rechuter, il m’a été prescrit à 600mg/jour
3) l’addictologue me l’a ré-augmenté jusqu’à 400mg/jour lorsque je suis passé de l’oxycodone/dihydrocodéine à la buprénorphine, pour servir aujourd’hui auss …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Tolérance du Lyrica  » 19 octobre 2021 à  11:51

Hello,

La tolérance à la gabapentine et à la prégabaline va très vite, et est dosé-dépendante : autrement dit, même s’il n’existe pas d’effet plafond, la tolérance s’installe en quelques jours, surtout si tu prends des dosages forts comme 800mg-1,5g. Pour avoir fait l’expérience d’un usage régulier et récréatif, je suis passé de 400mg à 800 le lendemain, je suis resté quelques jours à 800-1000mg, l’effet devenant de manière très visible moins puissant de jour en jour. Très vite, 1,5g-2g n’ont plus servi à rien !
J’ai fait quelques sessions comme ça, en allant jusqu’à 4G/prise :non: :non:. Plus je commençais à des dosages forts, plus la tolérance montait de manière spectaculaire.

En théorie : il faut compter 3 à 7 jours pour que la tolérance chute de moitié, 14 jours environ pour qu’elle revienne à sa [i]baseline[/i].

Essaie de contrôler l’augmentation des doses, éventuellement en faisant des pauses de 3 jours entre deux prises. Pour moi, le Lyrica tous les soirs, ça perd vite son in …

Opiacés et opioïdes » usage des opiacés contre la douleur et alternatives (article « Le Monde ») » 19 octobre 2021 à  11:02

Salut tout le monde,

Est paru un article sur l’utilisation des médicaments contre la douleur (et en particulier les opiacés), dans la veine des cinq dernières années : les morphiniques (et autres médicaments antalgiques), c’est mal, et il y a [i]plein[/i] d’alternatives pour lutter contre.

https://www.lemonde.fr/sciences/article/2021/10/13/douleur-il-faut-sortir-du-tout-medicament_6098234_1650684.html

L’article est intéressant mais le truc c’est que j’ai vu ce fameux neurochir à plusieurs reprises, 2 fois au cabinet (je connaissais en fait le neuro qui partage son cabinet à Aix), 2 fois au centre antidouleur du CH d’Aix. Tout d’abord, M. Larchevêque est très compétent. Certes, il dit beaucoup de choses intéressantes (les alternatives aux médicaments, les moyens pitoyables mis à disposition des unités douleurs…) mais que ce monsieur n’a pas tout à fait le même discours dans [i]Le Monde[/i] que dans son bureau.
Je cherchais avec lui et un ami algologue une solution chir à mes douleur …

Benzodiazépines » quel benzo plus puissant » 16 octobre 2021 à  08:49

[quote=kokie301]du coup mon doc m’a passé 5x 10mg de valium d’un coup a la place du seresta et c’est bcp mieux
est ce que là tolerance baisse en reduisant les doses ou seulement en stoppant la consommation ?
si un médecin passe par la ....[/quote]
100mg d’oxazépam = ~40-50mg de diazépam.
La tolérance baisse dans les deux cas : le sevrage dégressif (ce que tu fais donc) fait baisser petit à petit la tolérance pour éviter un syndrome de sevrage précipité, l’arrêt total va faire baisser bcp plus vite ta tolérance avec un gros risque de syndrome de sevrage.
Syndrome de sevrage que tu expérimentes déjà peut-être en partie :

[quote=kokie301]Merci j’espère que tu vas t’en sortir, perso le seresta me fait strictement rien c’est pour ca que je me suis tourné vers le valium j’ai toujours d’affreuses douleurs et angoisses que rien ne calmes...[/quote]
Le problème du diazepam est qu’il agit très vite, en plus d’avoir une demie vie très longue, contrairement à l’oxazépam : a des dosages a peu pr …

Médicaments psychotropes » Cocktail Xanax + Tramadol + Baclofène » 16 octobre 2021 à  08:21

[quote=René1990]J'ai fait le mélange... Coma pendant 2 jours suivi d'une hospi de 10 jours en HP...[/quote]
Bon eh bien tu es vivant on va dire… j’ai répondu quand j’ai lu ton post, après la guerre. Remets toi bien et… maintenant tu connais les risques.
Tu avais bien fait de demander pour les doses, mais avant de faire un mélange, si personne ne répond, je te recommande de faire des recherches sur chacune des molécules de ton coktail. Tout simplement, tu peux taper sur Google le nom de la molécule et « psycho(+/- .actif/.nautwiki) », et « dosage ». L’avantage des Wiki de psychonaut en anglais c’est que tu as les interactions avec 3 niveaux de dangerosité ET les dosages récréatifs usuels. Selon ta tolérance à un produit, tu peux avoir une idée des doses que tu peux prendre en sachant que les dosages « strong » et « heavy » sont les dosages d’utilisateurs ayant déjà une grosse tolérance.
Il existe des sites d’interactions également : https://www.webmd.com/interaction-checker/default.ht …

Médicaments psychotropes » Cocktail Xanax + Tramadol + Baclofène » 07 octobre 2021 à  19:27

[quote=René1990]Salut les amis !

Je viens d'ingérer le cocktail suivant :

1. 500 mg de Tramadol
2. 4 mg de Xanax (Alprazolam)
3. 300 mg (3 plaquettes de 10) de Lioresal (Baclofène)

J'ai 2 questions/requêtes :

1. Je connais tous les risques liés à ça (dépression respiratoire etc...) mais ce n'est pas ici le sujet . Mais je voulais votre avis sur ce que le tout peut faire comme effet (je viens tout juste d'avaler ça), s'il y a des synergies (l'un potentialiserait/rendrait plus puissant l'autre) etc...

2. Sur une note de 1 à 10 combien vous mettriez pour qualifier la puissance de ce mélange psychotrope sur le cerveau ?

Merci d'avance :-)[/quote]
Salut,

Le dosage maximal quotidien de tramadol est de 400mg. Tu le dépasses. C'est un opioïde, agoniste complet des récepteurs MOR, KOR et DOR. Il a aussi une action sérotoninergique (et donc une action similaire aux antidépresseurs de dernière génération).
Si j'ai bien compris, tu as pris/vas prendre 8 Xanax 0,5mg, soit la dose maximale au …

Benzodiazépines » quel benzo plus puissant » 07 octobre 2021 à  15:08

[quote=kokie301]merci bcp pour vos reponses j’etais a 30mg de valium hier et je l’ai légèrement senti (juste amnésique) en combien de temps la tolerance diminue disons.... de moitie
merci guyS[/quote]
Hello,

[i]En théorie[/i], la tolérance baisse de moitié après 3 à 7 jours de sevrage, et revient à la normale après 2 semaines de sevrage. En théorie, car on ne peut pas savoir à quel point tu accumules le Diazépam (donc en sevrage sec tu pourrais compter plus large que deux semaines), et la tolérance aux BZD est jugée de manière tellement subjective et empirique que savoir où elle en est si tu fais un sevrage progressif est proprement impossible. Autrement dit, on en sait rien, plus tu descendras, plus ta tolérance descendra également, et seul toi pourra estimer cette baisse.

[b]Attention[/b] : [b]un sevrage brutal de telles doses de Diazépam peut être très dangereux, voire mortel[/b] (syndrome de sevrage BZD, risque important de convulsions...). Tu dois voir avec un addictologue ou u …

Méthadone » Hypersudation avec 40mg de L Polamidon psychiatre borné » 20 juillet 2021 à  11:43

Hello !

Je ne peux que te conseiller de changer de médecin, en trouver un qui soit plus a ton écoute.
L’hypersudation est un effet secondaire très commun des opiacés/opioïdes, mais c’est encore plus fréquent avec la méthadone, moins avec la buprénorphine, et moins avec les agonistes purs.
La lévométhadone qui t’est prescrite n’a pas du tout rien à voir avec la méthadone. La méthadone est juste le mélange racémique (à 50/50) de l’énantiomère actif de la méthadone (la lévométhadone) et de celui moins actif (la dextrométhadone). Par conséquent, utiliser la lévométhadone a l’avantage de nécessiter des doses **en principe** deux fois moins importantes. Et donc, par la même, d’amoindrir les effets secondaires.
Donc si tu considères que 20mg te suffit, ne prends que 20! Un médecin ne peut pas t’obliger à prendre plus de médicament que ce que tu ne décides. C’est ton corps, ta santé et ta vie.

Donc pour les médicaments inversant l’hypersudation, j’espère que le bêta bloquant va fonctionner …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline pregabalin Lyrica - Qui a réussi à s en débarrasser » 30 juin 2021 à  19:50

Hello,

Je rencontre des problèmes similaires. Je me fais des [i]binge[/i] défonces.
L'été dernier j'ai commencé par 600-800mg en une prise le soir, puis c'est devenu un rituel et je suis allé jusqu'à 4g ou plus, je pense, en une prise et des redrop. Oui oui, 4G... Le problème c'est que mon neuro m'en prescrivait 600mg/J (maintenant 400) et que je ne prenais plus mon traitement. Donc imaginez les boîtes de préga 200mg pleines sous mes yeux. J'en ai jeté pour vous dire... Et la j'en ai toujours maintenant de mes anciennes prescriptions. Mon généraliste en plus m'en a prescrit une boîte par mois de 150mg je ne sais pas trop pourquoi... Donc j'en ai beaucoup.
Et donc là je suis de nouveau dans un gros épisode de dépendance... J'ai commencé par en prendre pour me "stimuler"... 200-400mg quand je devais m'activer. Puis un soir je me suis dit petit délire 1g... Ca fait deux semaines et là ce soir j'ai pris 3g... Mon stock s'amenuise malgré les prescriptions (pour la prescription du généralis …

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline pregabalin Lyrica - Qui a réussi à s en débarrasser » 30 juin 2021 à  19:50

Hello,

Je rencontre des problèmes similaires. Je me fais des [i]binge[/i] défonces.
L'été dernier j'ai commencé par 600-800mg en une prise le soir, puis c'est devenu un rituel et je suis allé jusqu'à 4g ou plus, je pense, en une prise et des redrop. Oui oui, 4G... Le problème c'est que mon neuro m'en prescrivait 600mg/J (maintenant 400) et que je ne prenais plus mon traitement. Donc imaginez les boîtes de préga 200mg pleines sous mes yeux. J'en ai jeté pour vous dire... Et la j'en ai toujours maintenant de mes anciennes prescriptions. Mon généraliste en plus m'en a prescrit une boîte par mois de 150mg je ne sais pas trop pourquoi... Donc j'en ai beaucoup.
Et donc là je suis de nouveau dans un gros épisode de dépendance... J'ai commencé par en prendre pour me "stimuler"... 200-400mg quand je devais m'activer. Puis un soir je me suis dit petit délire 1g... Ca fait deux semaines et là ce soir j'ai pris 3g... Mon stock s'amenuise malgré les prescriptions (pour la prescription du généralis …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 02 mai 2021 à  11:37

[quote=L'Apoticaire][quote=H2Obonteint]L'effet est beaucoup plus fort que celui du subutex c'est pour ça que l'un NE PEUT substituer l'autre en cas de manque de stock en pharmacie. La biodisponibilité est différente et le mécanique l'absorption également.

Pour se faire une idée c'est comme donner des ampoules tranxene 20 mg au lieu des gélules.[/quote]
C'est un peu ça, une comparaison que je trouverais plus adaptée serait de dire qu'on se rapproche de l'effet du sniff de bupré comparé au subutex, ça s'absorbe à peu près à la même vitesse qu'en sniff, mais ça dure plus longtemps, en tout cas on est largement plus proche de la pharmacodynamique du sniff avec l'orobupré qu'avec le subutex, le subutex c'est trop long à s'absorber c'est une horreur...
C'est en partie pour ça que les gens le sniffent, c'est juste trop chiant de prendre son comprimé tous les matins en respectant les règles pour que ça s'absorbe au max, bien laisser 15-25 minutes sans parler, éviter de trop saliver mais pas …

Médicaments psychotropes » Victan et pregabaline » 29 mars 2021 à  16:38

[quote=Aliona]Bonjour Escape,


C'est la première fois que je prends la plume pour laisser un petit mot ici. Je parcours le forum depuis longtemps, en catimini, et j'avoue que les messages que tu y as laissés m'inquiètent chaque fois un peu plus pour toi :(

Comme toi, j'ai des problèmes d'addictions aux anxiolytiques, opiacés, alcools ... plus ou moins sous contrôle à l'heure actuelle, grâce à un suivi régulier et un dialogue avec un psychologue de CSAPA.

Une première chose que je voudrais te dire : fais super attention si tu consommais de l'alcool quotidiennement, la manque d'alcool est l'un des seuls qui peut te tuer si tu arrêtes brutalement ! ([i]Des anxiolytiques m'avaient été prescrits pour faciliter mon sevrage d'alcool[/i]).


Maintenant, la partie moins évidente ... J'ai suivi un peu ton parcours sur Psychoactif, avec des épisodes très inquiétants :

[quote=Escape]Pour en revenir au sujet initial, la Pregabaline m’a envoyé aux urgences à 2g je me sentais tellement bien, je s …

Alcool » Plan d'attaque sélincro » 28 mars 2021 à  13:36

Le Selincro semble efficace pour diminuer les cravings et t’aider à mieux gérer ta conso d’alcool, c’est une bonne idée. Pour la posologie d’attaque fais comme ton médecin te conseille. C’est lui qui te connaît et qui as devant les yeux ton dossier médical.

As-tu d’autres symptômes de sevrage que les craving ? Tremblements, anxiété ? Ou prends tu déjà une benzodiazépine pour réduire ces risques ? (Par ex Séresta 50mg). Ces médicaments évitent les syndromes de sevrage dangereux avec l’alcool, mais ils apportent également un confort de vie supplémentaire pour une patiente comme toi en sevrage, même si ton objectif n’est pas le sevrage total. De plus, si tu as (ou as eu) ce genre de symptômes, le Selincro est déconseillé seul. Il faut donc discuter de cela avec ton médecin, avant d’éviter toute potentielle crise de manque ou épisode convulsif.
Selincro est également déconseillé si tu as été dépendante aux opiacés, et si tu as des problèmes hépatiques ou rénaux. Il peut altérer la vigilan …

Médicaments psychotropes » besoin de conseil: je peux conserver mon sirop pour la toux avec du alprazolam? » 27 mars 2021 à  19:31

[quote=Lhommelevraii]si vs avait pas comprit je parle de comprimés dilués dans mon sirop que je vais boire pendant une semaine chaque jour un peu[/quote]
Cache bien les boites quelque part.

Ça doit être faisable, mais je sais pas comment et ça doit être assez chronophage pour cacher des petites quantités...

Médicaments psychotropes » Victan et pregabaline » 27 mars 2021 à  09:37

[quote=Escape][quote=HouseMD]Oui y’a moyen. Après on zappe pas le Zoloft comme ça, baisse le tranquillement. Et reste ouvert à des variations/changements de traitement. Ça prend du temps de trouver le bon équilibre. Mais ta volonté de ne pas multiplier les médicaments va dans le bon sens, je pense.
Et le Zoloft traite lui aussi - comme la prégabaline mais de manière différente - les troubles anxieux.
Et c’est bien de savoir les traitements que tu veux, mais n’oublie pas qu’on te répond derrière un ordinateur et que ton médecin saura mieux juger. Tu peux lui suggérer, lui dire que t’es convaincu que c’est ce qu’il te faut, mais après c’est lui qui a fait des études pour savoir ce qu’il te faut. :)

Lis mon édit sur mon dernier post parce que j’ai dit des bullshits.[/quote]
Oui j’en parlerais avec mon médecin le 15 avril prochain c’est la mieux placée pour savoir c’est vrai^^

Après en ce qui concerne le Zoloft j’ai peur que ça soit un truc placebo.. j’ai pas vraiment lu de témoignage …

Opiacés et opioïdes » Consultation CSAPA » 26 mars 2021 à  20:10

[quote=Lunacid]Je n'attend pas forcément un traitement de leur part, ils seront à même de juger si cela est nécessaire. C'est ce que j'ai lu plus haut simplement. D'autant plus que si j'ai une autre dépendance, je ne vois pas l'intérêt d'un traitement de substitution. Pas de soucis pour ton message[/quote]
:super:
Tiens bon jusqu’à ton rdv. Faut être patient maintenant mais prends soin de toi. Traitement, pas traitement ; en tout cas tu as une addiction psychologique qu’il faut t’aider à régler et ils le feront. :)

Take care

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 26 mars 2021 à  14:17

[quote=Caïn]Bon je sais aussi que la métha n'a pas que des avantages par rapport à la bupré. Un pote à moi s'est retrouvé à l'hosto pour avoir pris trop de métha... OD.
C'est un risque que tu n'as pas avec la bupré, ou en tout cas moins, au-delà d'une dose élevée tu plafonnes. Mais bon les switchs sont aussi plus compliqués.
Peut-être dire à ton toubib, 16 mg c'est le bon dosage pour moi même si ça vous parait beaucoup. Mais c'est mieux que ce soit vous qui me prescriviez plutôt que moi qui aille me l'acheter dans la rue ou ailleurs...
Et une fois stabilisé à 16, rien ne t'interdit de redescendre ensuite, tout doucement, à ton rythme, à un dosage plus "raisonnable", genre 12 mg.[/quote]
Oui, je vais faire comme ça, merci pour les conseils. J’ai acheté une boîte de Subutex 4mg pour être à peu près à 16 (le Subutex est donc un peu moins dosé que l’Orobupré mais il en avait pas). Qu’est-ce que c’est dur de se contenter de bupré dosée artisanalement, quand on voit des boites d’oxy qui n …

Oxycodone (Oxycontin) » Quelle dosage pour des effets récréatifs à l’oxynorm  » 26 mars 2021 à  13:54

[quote=$V¡€¡D£B0Y][quote=HouseMD]Hello,

Juste pour dire assez d’accord avec Faldartuum, à part pour la durée d’action : non le tramadol a une plus longue activité (6 a 10h en moyenne contre 4 à 6h pour l’oxycodone). Je pense que tu confonds avec l’oxycontin LP, si il a un Oxynormoro il est à libération immédiate.
Pour le prendre : tu ouvres le blister tu le mets sur la langue et quelques minutes après sa dissolution totale tu bois un coup. La voix sublinguale est assez particulière, ça peut taper plus fort mais aussi moins, le cachet d’oxynormoro est fait pour une prise orale pas sublinguale, et donc sa biodispo est assez mystérieuse par prise sublinguale.
L’oxy a déjà une excellente biodisponibilité orale donc pas de soucis!

Fais très attention, si du tramadol t’a rendu malade... 5mg ça me parait bien pour tester, tu pourras redroper 5 plus tard si tu vas bien.

TAKE CARE[/quote]
Ok donc j’avale directe ? Et oui je vais faire attention et j’en reprendrais 1h après si je ressentis …

Médicaments psychotropes » Victan et pregabaline » 26 mars 2021 à  09:16

[quote=Escape]J’aurais peut être même plus besoin du Zoloft en fait parce que de base c’est plus un gros problème de stress et de panique que de dépression même si il est indiqué pour ça

Si j’ai le combo seresta 50 et pregabaline ça peut suffit ces 2 médocs plutôt que de multiplier les médocs en ajoutant du Zolpidem pour dormir le Zoloft le seresta la prega ça fait un peu beaucoup tout ça

Donc je pense que avec ces 2 là ça calmera suffisamment mon angoisse de toute façon le Zolpidem ne sert pas à calmer l’angoisse et c’est moins efficace avec le temps donc je pense que je le demanderais pas de toute façon
Et le Zoloft je vois rien de concret pour le moment sur mon stress.. ou alors c’est tellement subtil que je le remarque pas..

Je viens de me renseigner sur la posologie du seresta et du lyrica

Pour le seresta on peut monter jusqu’à 150mg par jour donc 3 comprimés et la pregabaline si c’est des gélules de 300mg on peut monter jusqu’à 600mg donc y’a moyen que ça soit suffisant pou …

Médicaments psychotropes » Victan et pregabaline » 26 mars 2021 à  08:58

Ah bah voilà peut-être une première solution plus douce que du clonazepam ! Ça serait cool si ça marchait. Et oui spécifie bien que tu aies très résistant à ces molécules afin qu’il commence quand même par le 50mg, vus tes dosages.
(Moi aussi je vais faire remplacer mon Témesta par du Séresta 50, il est plus doux ouais, pas de descente brusque du coup, très confortable et moins addictogene. Et au passage mieux pour le foie.

Ensuite vois si la préga ça te fait du bien, demande lui de te chercher un traitement même si ça peut prendre du temps.

Non t’inquiète à ces dosages là le risque est quand même minime. Il existe mais surtout pour le syndrome sérotoninergique. Le risque convulsif est bien calmé par le Valium. Mais le syndrome sérotoninergique ne provoque pas que des convulsions... ça reste rare mais un tas de gens sont sous AD et sous tramadol, c’est un risque couramment accepté (édit : peut être par méconnaissance de ces effets secondaires). Par contre effectivement ne monte pas l …

Médicaments psychotropes » Victan et pregabaline » 26 mars 2021 à  08:28

[quote=Escape][quote=HouseMD]
Non le Valium est réputé plus puissant que le Victan... chez certains le Victan doit marcher, mais il n’est pas réputé pour sa puissance particulière.
Il faudrait que quelqu’un qui connaît mieux te conseille, parce que chez moi le Victan c’était pas le top. Après je me répète mais ce qui peut ne pas me convenir peut très bien te satisfaire !
Puisque tu es épileptique, tu pourrais demander à ton neurologue du Rivotril. Il a une longue demie-vie, ce que tu sembles chercher (Valium comme Victan), et les dosages anxio sont faibles (1mg/jour en moyenne - jusqu’à 4mg/j pour l’anxiété)[/quote]
Ah D’accord.. je prend déjà la dose maximum de valium c’est à dire 40 mg par jour.. donc je risque d’être déçu du Victan en effet si on part de ce principe.. je vais en discuter avec mon médecin le neurologue je le revois pas de suite hélas

Merci[/quote]
Oui j’ai bien compris la problématique de ta résistance aux benzos (j’ai la même, quand j’étais au Valium j’allais plut …

Médicaments psychotropes » Victan et pregabaline » 26 mars 2021 à  08:16

[quote=Escape][quote=HouseMD]
Non le Valium est réputé plus puissant que le Victan... chez certains le Victan doit marcher, mais il n’est pas réputé pour sa puissance particulière.
Il faudrait que quelqu’un qui connaît mieux te conseille, parce que chez moi le Victan c’était pas le top. Après je me répète mais ce qui peut ne pas me convenir peut très bien te satisfaire !
Puisque tu es épileptique, tu pourrais demander à ton neurologue du Rivotril. Il a une longue demie-vie, ce que tu sembles chercher (Valium comme Victan), et les dosages anxio sont faibles (1mg/jour en moyenne - jusqu’à 4mg/j pour l’anxiété)[/quote]
Ah D’accord.. je prend déjà la dose maximum de valium c’est à dire 40 mg par jour.. donc je risque d’être déçu du Victan en effet si on part de ce principe.. je vais en discuter avec mon médecin le neurologue je le revois pas de suite hélas

Merci[/quote]
Oui j’ai bien compris la problématique de ta résistance aux benzos (j’ai la même, quand j’étais au Valium j’allais plut …

Médicaments psychotropes » Victan et pregabaline » 26 mars 2021 à  07:25

[quote=Escape]C’est génial si c’est en plus un anxiolytique et si ça fait dormir à la limite j’aurais pas besoin de demander du Zolpidem

Par contre pour le Victan du coup j’ai le doute.. mais je connais déjà le temesta 2.5mg 3/jour et ça ne me faisait plus rien quasiment.. c’est pour ça avec le Victan je me dis que le chevauchement de la durée de vie comme le valium mais peut être en plus puissant va donner un bon résultat.. je sais pas[/quote]
Non le Valium est réputé plus puissant que le Victan... chez certains le Victan doit marcher, mais il n’est pas réputé pour sa puissance particulière.
Il faudrait que quelqu’un qui connaît mieux te conseille, parce que chez moi le Victan c’était pas le top. Après je me répète mais ce qui peut ne pas me convenir peut très bien te satisfaire !
Puisque tu es épileptique, tu pourrais demander à ton neurologue du Rivotril. Il a une longue demie-vie, ce que tu sembles chercher (Valium comme Victan), et les dosages anxio sont faibles (1mg/jour en m …

Médicaments psychotropes » Victan et pregabaline » 26 mars 2021 à  07:05

[quote=Escape]Bonjour je suis dans le caca parce que en fait, je vie chez mon père et comme certains d’entre vous le saviez au travers de mes différents post je buvais du Sky tout les jours, sauf que la mon père en a eu marre (et je le comprends) et à balancer toute les bouteilles après les avoir vidés et maintenant il me fait la tronche et vénère de ouf.. il m’a confisqué ma carte bleue également. Et menace de me virer dehors.. en plus de limite en venir à me frapper..

Enfin ma question c’est est-ce que vous avez déjà prit du Victan ? Il m’a l’air pas mal comme anxiolytique il dure longtemps et 1 seul comprimé suffit en posologie apparement, j’aimerais avoir des retours s’il vous plaît...

Et idem pour la pregabaline je suis épileptique et sujet à des crises de convulsions mais je me demandais si ça n’avait pas un côté anxiolytique aussi ? Merci pour vos réponses d’avance

J’ai vraiment besoin de votre aide car je vais aller voir le médecin dans 2 longue semaine alors il faut que …

Remonter

Pied de page des forums