Recherche » Forums » Auteur : housemd

Delirogènes (Antihistaminique...) » Nausicalm » 26 mars 2021 à  06:53

[quote=Escape]Je vais l’arrêter ça vaut pas le coup en fait, la sécheresse est insupportable[/quote]
Désolé que ça ait pas eu l’effet escompté, mais c’est une très bonne chose que tu n’abuses pas de ça... :super:

Prends soin de toi et n’hésite pas à redemander la prochaine fois que l’envie de consommer un produit que tu connais pas arrive ; ce sera peut-être quelque chose de moins déconseillé.

Bonne journée,
House

Oxycodone (Oxycontin) » Quelle dosage pour des effets récréatifs à l’oxynorm  » 26 mars 2021 à  06:48

Hello,

Juste pour dire assez d’accord avec Faldartuum, à part pour la durée d’action : non le tramadol a une plus longue activité (6 a 10h en moyenne contre 4 à 6h pour l’oxycodone). Je pense que tu confonds avec l’oxycontin LP, si il a un Oxynormoro il est à libération immédiate.
Pour le prendre : tu ouvres le blister tu le mets sur la langue et quelques minutes après sa dissolution totale tu bois un coup. La voix sublinguale est assez particulière, ça peut taper plus fort mais aussi moins, le cachet d’oxynormoro est fait pour une prise orale pas sublinguale, et donc sa biodispo est assez mystérieuse par prise sublinguale.
L’oxy a déjà une excellente biodisponibilité orale donc pas de soucis!

Fais très attention, si du tramadol t’a rendu malade... 5mg ça me parait bien pour tester, tu pourras redroper 5 plus tard si tu vas bien.

TAKE CARE

Opiacés et opioïdes » Consultation CSAPA » 25 mars 2021 à  23:10

[quote=Lunacid]D'accord c'était un peu ma peur que l'on apporte qu'on soutient psychologique. J'imagine que si je suis accro aux effets je le suis à la substance. C'est la première fois cette semaine que je consomme tous les soirs.
Merci pour ta précision, je préfère attendre malgré tout le Csapa je me sent pas d'en parler à mon médecin même si je sais que je peu tout lui dire[/quote]
Tu peux aller au csapa sans prévenir ton médecin traitant, et moi ils m’ont dit qu’ils appelaient les médecins qu’avec mon autorisation. Ils ont des règles d’anonymat très strictes normalement.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 25 mars 2021 à  23:00

Du coup j’hésite entre lâcher et trouver un agoniste comme un grand après un sevrage de bupré, et me procurer plus de bupré et le lui dire, « j’ai pris 14 ou 16, pas 12 ». Parce qu’une journée de plus comme les dernières et je vais devenir barge.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 25 mars 2021 à  22:57

[quote=Caïn]Je te dis ça parce que ça me paraît évident d'après ce que tu dis. Je sais que tu as des personnes qui montent jusqu'à des 24 mg, voire au-dessus ! Mais bon 12 mg, c'est quand même costaud, donc si ça te tient pas les 24 heures, ça peut être ton métabolisme mais aussi une accoutumance à des doses élevées, ou les deux d'ailleurs.
En y réfléchissant, ce n'est pas une substance que je connais bien (j'en ai pris que deux fois, dont la dernière pour me faire un extra) mais je me dis que la métha serait peut-être mieux adaptée dans ton cas. Tu as l'effet opiacé, toujours agréable il faut le reconnaître, et une plus longue durée (une demi-vie plus longue mais j'ai jamais su ce que l'on entendait par "demi-vie". Peut-être à voir avec ton toubib ?
Après il y a la question des douleurs, c'est peut-être pas le plus adapté.
Amicalement, je
C.[/quote]
Effectivement mon coeur balançait plutôt vers la méthadone mais j’ai laissé le choix à l’addicto, j’ai influencé trop de décisions avec …

Médicaments psychotropes » Déçu du Xanax, intéressé par le Phénobarbital » 25 mars 2021 à  18:01

[quote=Escape][quote=HouseMD]
Si le médecin est d’accord il n’y aura aucun problème pour te le prescrire du moment qu’il marque « hors AMM ». La barrière c’est les caractéristiques du produit, le fait que c’est facile de finir en réa avec ça qu’avec les benzos, plus dangereux. Mais si le médecin juge par contre que c’est dans ton intérêt la mention hors AMM suffira, tu devras peut-être payer par contre tes boites selon ta pharmacie et ta CPAM.[/quote]
Oui j’ai testé xanax et Temesta, mais j’abandonne l’idée dans demander, même si elle est généreuse niveau prescription ça m’étonnerait qu’elle aille jusque là, je me contenterai de lui redemander du Temesta 2.5mg 3x/jour + du Stilnox où Imovane si c’est pas possible, mais au point ça pour dormir[/quote]
Et tu as un traitement de fond ? Genre antiépileptique (prégabaline, acide valproïque...), bêta-bloquant (propranolol, qui peut t’aider à gérer les manifestations physiques de l’angoisse), antidépresseur ou antipsychotique ?
Si non, pas m …

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 25 mars 2021 à  17:29

[quote=Jerem563]Salut, ethylmorphine pour ma part c'était tellement kiffant l'époque où le tussipax était en vente libre...[/quote]
J’aimais bien aussi ! :) de la codéine en plus stable

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Orobupré : nouvelle buprenorphine orodispersible » 25 mars 2021 à  17:26

[quote=Caïn]Salut House,
D'après ton post, je pense que tu potentialises très vite et donc élimine très vite la bupré et probablement les autres substances.
C'est curieux, je suis moi dans un mini-dosage par rapport à toi (1 mg que je prends en deux fois, en rail, un le matin, une en fin d'aprèm', subu "normal"). Mais ce qui me fait chier, c'est la même chose, le matin au lever j'ai une sorte de mini keum, nez qui coule et yeux qui pleurent, comme ce que tu décris. Et pourtant je suis stabilisé depuis des lustres à ce dosage bas (je descends même de 0,2 quand je le sens).
Peut-être que l'on peut pas faire autrement ?[/quote]
Salut!

Oui je pense effectivement que mon métabolisme est assez particulier. En tout cas ça a déjà été suspecté par des médecins. Y’a moyen de savoir en étant sur qu’on a un métabolisme rapide ?
Au final l’addicto persiste à 12 en fractionnant pour les douleurs, mais je suis toujours pas très bien...
après j’ai plus envie de dire franco « je veux qu’on augment …

Médicaments psychotropes » Déçu du Xanax, intéressé par le Phénobarbital » 25 mars 2021 à  17:07

[quote=Biscuit]Je très très sceptique sur le fait que ton médecin accepte de te prescrire du phenobarbital alors que tu n'es pas épileptique et que c'est la seule et unique indication de ce medicament.

L'agence du médicament de son ancien nom l'Afssaps dans une lettre a écrit :

[quote]L’Afssaps recommande que :

aucun nouveau traitement, par ces spécialités non antiépileptiques, ne soit initié[/quote]
[...]
Après tu peux toujours demander à tin médecin ça ne te coute rien si ce n'est un possible refus au pire.[/quote]
Si le médecin est d’accord il n’y aura aucun problème pour te le prescrire du moment qu’il marque « hors AMM ». La barrière c’est les caractéristiques du produit, le fait que c’est facile de finir en réa avec ça qu’avec les benzos, plus dangereux. Mais si le médecin juge par contre que c’est dans ton intérêt la mention hors AMM suffira, tu devras peut-être payer par contre tes boites selon ta pharmacie et ta CPAM. …

Médicaments psychotropes » Déçu du Xanax, intéressé par le Phénobarbital » 25 mars 2021 à  16:46

[quote=Escape]J'en ai marre, je les ai pourtant tous testé quasiment (à part le Victan) et je prends actuellement une boîte de Xanax 0.5 par jour, pour être "normal" mais sans ça je suis mal, idem avec le Valium où j'en prenais 100mg, le Lexomil 36mg, etc.. des fortes doses pour que je puisse ressentir l'effet enfin bref pour en venir au sujet.[/quote]
Tu as une tolérance forte. As tu essayé des anxiolytiques aussi puissants que le xanax mais plus sédatifs (clonazépam et lorazépam) ?

[quote=Escape]Je compte demander prochainement à mon médecin du Phénorbabital (Gardenal de nom commercial) qui est prescrit entre autre pour les problèmes d'épilepsie mais pas que vu qu'il est anxiolytique et hypnotique à prendre le soir donc au coucher, je sais que vu que c'est un barbiturique il est plus "toxique" que les benzos mais vu qu'il est encore prescrit en France, pourquoi ne pas essayé après tout.. qu'est-ce que j'ai à y perdre au point où j'en suis niveau accoutumance aux benzos..
Surtout qu …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Nausicalm » 25 mars 2021 à  16:23

[quote=Escape]J’ai pris 1 comprimé de Tramadol 3h après vu que sais pas combien de temps ça dure ce truc je peux vous dire que je me sens bien (sans alcool pour une fois)

Par contre j’ai des rougeurs au visage que j’avais pas avant comme par hasard quand je l’ai prit comme si la peau était irritée.. ça doit être un des effets secondaire[/quote]
La sécheresse de la peau est un effet secondaire du Nausicalm. Ton dosage est raisonnable, les dosages délirogènes commencent plus haut. Tu devrais lire les psychowiki ou les wiki de ce genre de molécules avant d’aller plus avant dans tes expériences avec ça.
Et fais très attention à toi,

Amicalement,
House

Delirogènes (Antihistaminique...) » Nausicalm » 25 mars 2021 à  10:20

[quote=Escape]Édit : en fait un peu plus tard vers 17h quand j’ai fait les courses je me sentais bizarre.. sentiment de dissociation, mais l’effet était plutôt agréable.. ça me donnerait presque envie d’en reprendre avec un peu éventuellement de Tramadol par dessus ou d’alcool je sais pas histoire de se faire un petit trip ? J’imagine que c’est pas rdr de faire ce mélange ? Mais bon j’ai une accoutumance à l’alcool comme aux benzos et aux opiacés qui est très élevés donc peut être.. je sais pas

Mais je parle juste de mélanger que 2 pas les 3 en même temps, à mon avis si c’est avec l’alcool ça va plus me faire dormir qu’autre chose par contre le Tramadol ça peut être cool[/quote]
Salut,

Le dimenhydrinate est un dérivé de la diphenhydramine. Selon le PsychonautWiki les interactions qui t’intéressent :

« Selective serotonin re-uptake inhibitors (SSRIs) - SSRIs can suppress the visual effects of diphenhydramine. However, this combination may elevate the risk of serotonin syndrome due to …

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 25 mars 2021 à  00:21

Le DXM est un antitussif ouais. C’est pour moi aussi son seul côté opiacé. Il est également utilisé, à des dosages similaires à un traitement pour la toux (3x30mg ou plus) en médecine de la douleur, dans le cas de sevrage de morphiniques importants, ou dans les douleurs chroniques traitées par morphiniques, pour atténuer les hyperalgies induites par les morphiniques. Dans le même cadre qu’un traitement par kétamine.

Codéine et dihydrocodéine » C'est quoi la différence ? Elle est vraiment énorme ? » 25 mars 2021 à  00:05

Ouais exactement tout est dit dans le dernier post, rien à voir alors que les molécules sont cousines. L’effet plus morphinique est peut-être du à la dihydromorphine qui est un métabolite actif de la dihydrocodéine, qui est 1,2x plus puissante que la morphine (la codéine quant à elle se transforme un peu - 10% en moyenne - en morphine), et surtout qui a une plus longue durée d’action que la morphine. Les effets sont plus puissants, plus sédatifs, plus longs. De là à te dire ça fait la codéine x2... ben ça c’est la majorité des cas apparemment. Moi je sais pas quantifier la différence, mais, ouais, c’est plus fort. Et la codéine reste donc très caractéristique. La dihydro aussi. Perso, quand ma tolérance à cause de l’oxy redescendait je trouvais que j’avais une Rolls-Royce comme opiacé avec ça. C’est pour ça que je disais dans un autre thread que je le classerais avec l’hydrocodone, au palier II et demi. Parce que la tolérance vient assez vite, plus vite qu’avec la codéine, un peu comme …

Opiacés et opioïdes » Quel est votre opioïde préféré. » 24 mars 2021 à  23:36

[quote=Acid Test]Le DXM quant à lui n'est pas un antalgique opiacé/ opioide , c'est different comme molécule , ça n'a pas l' action d'un opiacé / opioide .
C'est un antagoniste des récepteurs NMDA mais pas des récepteurs mu , Kappa et Delta il me semble.[/quote]
Tout à fait. Il a un effet anti-hyperalgésique, mais aucun effet analgésique et ne procure pas des effets opiacés. Je ne sais pas comment se lie le DXM sur les récepteurs mu, delta et kappa. Mais il me semble qu’il est un ligand des récepteurs sigma. Il agit plutôt comme la kétamine.

Médicaments psychotropes » Doliprane 1 g et aspirine ? » 24 mars 2021 à  23:17

Oui, c’est bien d’avoir posé la question au lieu d’essayer :)
Et comme le résume très bien le post de Stelli, l’un comme l’autre sont dangereux même s’ils semblent anodins. Ils sont très pratiques en cas de besoin (douleurs, fièvre), mais il faut les utiliser à petite dose et de façon très ponctuelle. En plus de n’avoir aucun effet intéressant pour la « défonce » que tu recherchais, ce sont - je veux plutôt dire le paracétamol est un poison. L’aspirine, comme le dit très bien Stelli, un médicament pas si banal que ça.


[quote=Stelli]Jamais entendu parler... Je ne vois pas quels effets récréatifs on peut obtenir avec ces 3 produits... Je n’en vois absolument pas l’intérêt pour un usage récréatif.
L’aspirine est un anti agrégant-plaquettaire, il peut favoriser ou aggraver une hémorragie. Ce n’est vraiment pas un médicament anodin.
Le paracetamol, surtout associé à l’alcool, est hépato-toxique, donc attention aussi. Il est conseillé de ne pas dépasser 3g/jour. Il est même question de …

Médicaments psychotropes » Doliprane 1 g et aspirine ? » 24 mars 2021 à  22:54

Salut

Dans les trois substances que tu dis, une seule à des effets psychoactifs, ou « cool », y’a que l’alcool. Le paracetamol et l’aspirine n’en ont aucun.
En plus de ça, les deux médocs cités ont en commun de bousiller le foie, comme... l’alcool.

En résumé, le seul effet cool que tu obtiendras avec le mélange que tu veux tenter sera de te rendre malade... en gros ça va amplifier ta gueule de bois. Rien de bien ouf hein ?

Tu joueras seulement avec ta santé, pas avec ta psyché. Il va falloir affûter ton sens critique. N’importe qui aurait pu te dire qu’il n’y avait rien de rien, [i]de rien[/i] de cool dans le mélange alcool-paracétamol-aspirine... Fais attention à ta santé.

Amicalement,
House

Médicaments psychotropes » Olanzapine » 24 mars 2021 à  22:22

Et il faut au moins 5 demi-vies pour qu’un médicament ne soit plus dans ton organisme.

Donc si on prend 54h x5, tu n’auras plus d’olanzapine dans l’organisme 270 heures après la dernière prise. Une dizaine de jours quoi si on prend une fourchette large.
Après savoir si le peu d’olanzapine restant antagonisera ces drogues ? Je ne peux pas te répondre pour ma part, désolé

Bonne soirée,
House

Médicaments psychotropes » La melatonine, votre avis ? » 24 mars 2021 à  22:15

Hello

Ma copine en prend elle tombe comme une mouche avec moins d’un milligramme (un truc en pulvérisations). Moi j’ai tenté le Cicardin 2mg mais... j’ai pas vu la différence avant/après. J’ai réessayé et même résultat, depuis la boîte dort comme un bébé dans ma pharmacie.
Après je suis un insomniaque chronique et sévère donc c’était un essai pour limiter l’utilisation de benzos et de zolpidem et zopiclone. Non concluant.
Mais ça m’intéresserait de savoir si des insomniaques habitués aux benzos ou apparentés ont obtenu quelque chose de la mélatonine ?

Amicalement,
House

Médicaments psychotropes » DOLOWIN PLUS 100mg aceclofenac 500mg paracétamol » 24 mars 2021 à  22:02

:thinking:
Absolument aucun intérêt, c’est un anti-inflammatoire (déconseillé en plus...). N’essaie même pas ça serait très dangereux pour toi (surdosage de cette m***** : le foie, le ventre, les reins et même le coeur vont prendre très cher...)

Après faut voir les bénéfices secondaires potentiels : si tu racontes à ton psy que tu te defonces avec ça, que ça te fait voir des dragons et des licornes, il te donnera certainement une substance psychoactive pour remédier à ça :drugs: mais contente toi de le raconter, NE LE FAIS SURTOUT PAS.

Bref, c’est pas avec un anti-inflammatoire que tu planeras, je suis désolé. Fais attention à toi. Tu as bien fait de demander. Mais non, ça, ça sert à rien. Et c’est dangereux.

Amicalement
House

Médicaments psychotropes » Izalgi (opium et paracétamol) » 24 mars 2021 à  21:49

[quote=ethanol]Hi ,

Pour le codo oui c'est une cwe ( cold water extraction )
Mais cela ne s'applique ( je crois ) pas a l'opium .

Pour l'izalgi il me semble que il n'y a largement pas assez d'opium pour être stone ( si c'est le but recherché )

A voir avec d'autres mais j'ai pas trop d'espoir sur la défonce

Take Care[/quote]
Ouais! En gros t’en prends une boîte entière (de 16 gélules) t’as le droit à un shoot de 40mg de morphine... après chacun fait ce qu’il veut. Mais si la CWE est applicable à l’izalgi, ça fera beaucoup de travail pour pas une si grande récompense...
Y’a plus de morphine dans un suppo lamaline que dans un izalgi ! (3mg je crois, avec 15mg d’opium mais titrée à 20%). [a vérifier]

Tramadol » Tramadol LP zentiva 50mg, des effets 10h après pas très agréables » 24 mars 2021 à  21:30

[quote=HUMA_NOlDS][quote=Mychkine]ils disent que 50 mg de tram équivalent à 10 mg de morphine per os, donc environ 100 mg de codéine orale (si 10% de la dose est transformée). (équiv analgésique mais ça donne une idée)[/quote]
Les équivalents de morphines médicinales sont toujours hyper surestimés par rapport à de la vraie morphine je trouve[/quote]
Hum je suis d’accord mais que pour l’effet psychoactif, les équivalences sont pour l’analgésie. Et là on commence à se rapprocher de plus en plus de la réalité (je me rappelle par exemple qu’il y a une vingtaine d’années, on était plus sur du 100mg de codéine = 10mg de morphine, ce qui est pas tout à fait exact, c’est seulement le taux moyen de transformation de codéine en morphine qui était alors pris en compte (10%), pas son potentiel analgésique qui est plus de l’ordre de 60:10, bien que très variable).
Mais ce sont des tableaux qui appliqués à l’usage récréatif perdent de leur pertinence, de par la très grande différence des effets mor …

Oxycodone (Oxycontin) » Quelle dosage pour des effets récréatifs à l’oxynorm  » 24 mars 2021 à  15:44

Comme l’a dit LeDoc86 tout dépend de ta tolérance. Certes tu n’es pas naïf aux opiacés, mais si tu ne nous dit pas ton dosage habituel de codéine ou de tramadol, ni depuis quand tu n’as rien pris, on ne pourra pas t’aider à trouver ta posologie de départ. Et je ne suis pas sûr de toute façon que les règles de ce forum nous autorise à te donner un quelconque dosage.

Je serais d’accord avec LeDoc86 sur un fractionnement des 20mg pour commencer mais c’est une gélule... donc impossible. Sache que ta gélule d’oxynorm 20 correspond à 30 à 40mg de morphine, ou à 150-200mg de tramadol si tu connais mieux. Disons que c’est plutôt - très - costaud. Avec un potentiel de dépression respiratoire bien plus fort que le dosage équivalent de tramadol...

A part te dire ça, et que le moyen le plus sûr d’absorber le produit est d’avaler la gélule avec un verre d’eau, sans mélanger avec un anxiolytique, un somnifère, un autre narcotique, de l’alcool... je ne peux pas t’aider plus. Je ne connais ni ta tol …

Codéine et dihydrocodéine » Lean avec theralene  » 24 mars 2021 à  13:10

[quote=neo99]Bonjour, le phenergan devenant de plus en plus difficile à trouver (arret fabrication) je pense essayer le theralene avec la codeine, est ce que des qqn aurait déjà essayé ? Si oui quels sont les doses équivalentes promethazine et alimemazine ?[/quote]
Salut!

J’ai déjà essayé, mais je te conseille plutôt l’atarax (qu’un médecin te prescrira volontiers si tu dis avoir du mal à dormir). Dur de te donner de toute façon une équivalence. Si tu prenais 50mg de prométhazine, essaie 5 ou 10 d’alimémazine. C’est très sédatif, et ça a des propriétés neuroleptiques qui, je trouve, ne se marient pas génialement avec les opiacés. Donc essaie 5mg puis 10mg si tu tiens à essayer le Theralene, en essayant de ne pas dépasser 20mg/jour. Au delà les effets hypno-sédatifs et surtout neuroleptiques vont prendre le pas sur le côté anti-histaminique et sédatif.
Donc mon conseil c’est de ne pas utiliser le theralène mais plutôt de chercher de l’atarax si tu veux un antihistaminique d’ancienne …

Médicaments psychotropes » Traitement useless, ou grosse tolérance ? » 24 mars 2021 à  12:55

Bonjour,

Comme le dit Akaion, le cannabis peut révéler ou exacerber des pathologies sous jacentes.

Chez la plupart des gens, la THC endort, mais souvent aussi elle peut augmenter l’anxiété en te stimulant et en te faisant « psychoter ». C’est une autre explication... le tercian et le loxapac te protège [i]théoriquement[/i] d’un virage vers une psychose. Comme le dit Akaion, ton trouble ressemble à un TAG, mais pourrait tout aussi bien être une aboulie et une anxiété provoquées par une toute autre pathologie psy ! Donc un avis spécialisé est indispensable. Et, de mon point de vue, [b]ne plus pouvoir bouger de son lit pendant une semaine est un motif légitime pour déranger ton psy[/b], il est (bien) payé pour ça.
En plus, le traitement qu’il te prescrit est assez particulier... le loxapac et le tercian font doublons, mieux vaudrait utiliser une seule de ces deux molécules à des plus fortes doses. Le prazépam est bien pour l’anxiété, mais cela ne semble pas te convenir... il a d’autres …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Nausicalm » 24 mars 2021 à  12:22

Tu fais bien :super:

Si tu prends un autre médicament en dehors de ton traitement habituel, utilise un site comme celui que je vais te mettre en lien. Tu rentres le nom des molécules et tu vois de suite s’il y a un risque d’interaction (connu des médecins). Ça sera plus rapide pour toi

Lien : https://www.drugs.com/drug_interactions.html

Bon courage à toi !
House

Opiacés et opioïdes » Consultation CSAPA » 24 mars 2021 à  12:07

Salut,

Je suis d’accord avec Janis, si tu te sens à l’aise avec un généraliste dis lui, il saura t’orienter vers la structure la mieux pour toi.

C’est très bien de vouloir régler ce problème des maintenant, avant que le noeud coulant ne devienne dur à défaire. Pour moi, le mieux à été le CSAPA, qui a pris mon problème à bras le corps. Mais peut-être seras-tu plus à l’aise avec une psychologue ou un psychiatre, encore plus si ce kiff de l’effet coton du Dicodin t’aide à masquer des problèmes plus profonds. Sinon tu peux aussi chercher un addicto libéral. Bref, tu as des options. L’avantage du CSAPA, c’est l’anonymat total et une équipe pluridisciplinaire. En allant dans un tel centre, tu auras addicto, psychologique, voire psychiatre.

C’est tout le problème avec le Dicodin, quand on aime la codéine et qu’on la métabolise bien, on adore souvent la DHC, plus accrocheuse encore. L’effet coton je le connais bien, mais il devient beaucoup trop vite insignifiant (avec la tolérance qui grim …

Opiacés et opioïdes » Dosage pour cwe izalgi » 24 mars 2021 à  11:47

[quote=Morphea]Bonjour je me présente jai 21 ans je consomme beaucoup de drogue et jai un une tres grande dépendance au benzo (10 mg par jour) un jour jai goûter au tramadole environ 130 mg et jetais partis tres loin javais bien aimé, ensuite jai consome pdnt environ 1 mois et dei tout les jours de la cocaïne et tout ce que je prenais que se soit excatsy tramadole fosage jusqu'à 400/500mg ne me faisais rien, aujourd'hui jai des cachet dizalgi et j'aurai voulu savoir comment bien faire la cold water exctraction puis savoir si je peux la transformer en poudre, savoir aussi les dosage d'eau en fonction du dosage dopium, 8 cachet de 25 mg dopium et 500 mg de paracetamol, merci d'avance ?[/quote]
Salut,

Il y a des threads qui t’aideront pour la CWE, tu peux utiliser l’option recherche pour ça. Si à chaque nouvel utilisateur les connaisseurs doivent de nouveau détailler la méthode ils n’ont pas fini de se répéter les pauvres... Et il me semble que tu trouveras des réponses pour le dosage d’ …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Nausicalm » 24 mars 2021 à  11:28

[quote=Escape]Je sens rien de spécial pour l’instant en tout cas après avoir prit un comprimé et mon traitement (j’ai pas bu ajd pour le moment et je vais éviter)

Pcq j’avais lu sur certains post que ça pouvait donner des hallucinations mais c’est à des doses beaucoup plus forte que 1 comprimé j’imagine, en tout cas ça marche j’ai plus la nausée ^^[/quote]
Oui à hautes doses c’est un dissociatif mais je ne saurai que trop te conseiller de ne même pas essayer. C’est très dangereux à hautes doses et, en plus de ça, les effets secondaires sont assez terribles. A petites doses c’est très bien pour les nausées ;)

Tramadol » Tramadol LP zentiva 50mg, des effets 10h après pas très agréables » 24 mars 2021 à  11:10

[quote=coconutmilk]Bonjour,

Quand j'étais jeune (au collège), j'avais l'habitude de prendre du Tussipax et quelques fois du Tramadol pour me défoncer et pour auto-traiter mes douleurs chroniques insoutenables du dos.
J'ai vite arrêté, et j'ai repris donc environ 4 ans après, c'est-à-dire il y a quelques semaines avec de l'Izalgi 25mg (2CP par jour pendant quelques jours, mais c'était vraiment inutile), puis hier avec du Tramadol que j'ai pu me faire prescrire également, à libération prolongée.
Je n'avais pas pris de Tramadol depuis mes jeunes années lycée, et encore, je crois que je n'ai pas consommé plus de 4CP dans ma vie, de mémoire.

Bref, pour en venir au fait que hier, j'ai consommé ce cp de 50mg vers 15h45, et je n'avais plus tant que ça mal au dos vers 19h, mais je ne sais pas si ce n'était pas juste dû au fait que pour une fois, j'étais en position allongée et droite toute la journée (car ça m'étonnerait que un cp à lp fasse effet aussi rapidement).
Et donc vers 00:45, je c …

Remonter

Pied de page des forums