Recherche » Forums » Auteur : housemd

Morphine (Skenan, Moscontin) » Descente morphine » 28 novembre 2021 à  07:16

[quote=PetitRancor]Hello, après ces quelques semaines en ayant fait plusieurs trip sous morphine (zomorphe 10mg LP gélules jaunes) en sniff 10 à 40mg ça dépend des jours, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'être en descente après plusieurs heures suite à la prise (6h à 10h) impression de vide, déprime, anxiété, mal être etc...

C'est possible avec cette molécule ?[/quote]
Salut,

Je suis désolé que tu ressentes ça.
Oui c’est possible. Fréquent même.
Si tu en prends depuis peu, c’est la fin de la lune de miel avec la morphine. Et l’addiction qui s’installe : ton cerveau s’est habitué à avoir de la morphine et de ce que ça implique niveau productions d’hormones et syst. de récompense (euphorie, ce monde devient merveilleux, effet antidépresseur extrêmement puissant…) alors quand tu n’en prends il te fait te ressentir vide, déprimé, etc.
Tu devrais donc espacer tes prises afin de baisser ta tolérance et ton accoutumance, afin que la dépendance ne s’installe. Tenir bon et …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  20:29

[quote=Maskass5391][quote=HouseMD]
Super !! Je te présente mes excuses pour avoir parlé d’addiction au sens médical du terme, je parlais justement de la « nostalgie » des opiacés qui ne part que très difficilement, sinon jamais :/ J’utilise vulgairement et de manière impropre le terme d’ « addiction » même pour un utilisateur qui rêve de se replonger dans une substance
Mais tu as l’air déterminé à cadrer ta conso (j’avoue n’avoir jamais réussi) et c’est très bbien.
Super également pour les prods de qualité pharma :)

Fais attention à toi et garde bien cette logique de conso occasionnelle et contrôlée :) et n’hésite pas à parler aux gens de PA si tu sens que ça dérape, il n’y aurait aucune honte.

Bon courage,
Amicalement,
House[/quote]
Il y a aucun soucis ne t'excuses pas tu n'avais pas toutes les informations ;)
Tant de bienveillance ça fait du bien, merci beaucoup ça fait chaud au cœur. C'est bien pour ça que j'aime ce forum :)

Bonne continuation à toi :)[/quote]
Eh bien j'aurais a …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  20:18

[quote=Morning Glory]Si tu décourageais l'usage de la même manière pour l'alcool tu te retrouverais à voir des alcooliques partout. Et pourtant on peut boire de l'alcool jusqu'à un certain point sans être alcoolique !
Dire à tout le monde arrêtez la drogue ne reprenez pas, c'est un peu aller dans le sens de la stigmatisation ambiante, genre tu consommes t'as donc forcément un problème avec cette conso.
Donc pour moi, le but de PA n'est ni d'encourager ni de décourager l'usage. C'est de faire de la RdR sur cet usage.[/quote]
Bonsoir,

Je ne comprends pas du tout là par contre... Il y a une incompréhension. Je suis pro légalisation des drogues. Je suis un ancien consommateur de tout. Je conseille des utilisateurs récréatifs d'opiacés, et je comprends la demande de Maskass à 100%, mais je suis rassuré seulement maintenant qu'il nous dit ce qu'il nous a dit dans son dernier post. J'avais peur qu'il retombe dans la dépendance... Tenir 8 mois et retomber dans la dépendance, ça aurait été tel …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  19:55

[quote=Mychkine][quote=HouseMD]Edit : j'écris les choses plus posément parce que la je ne fais qu'envenimer les choses, et je m'en excuse...

OK... Il cherche de l'oxy alors qu'il a pas consommé depuis 8 mois sur le net mais il n''est plus du addict ? D'accord, d'accord, je comprends notre incompréhension. Parce que nous ne sommes pas d'accord sur le terme addiction. Pour moi ça recherche [u]est de l'addiction[/u], et ce n'est pas péjoratif je n'ai pas touché à l'hydro ou à l'oxy depuis des mois [u]et je suis toujours addict! Je le serai toute ma vie[/u]
Pour moi, c'est de l'addiction, et il a plus besoin d'un professionnel de santé que de trouver un bon plan sur internet..
On peut être addict 10 ans après, 30 ans après, et on peut voir un médecin pour ça. J'ai jamais dit qu'ils allaient lui donner de l'oxy... Mais quelque chose pour calmer ces envies...
Ouais bref la gendarmerie a débarqué et elle a pas compris, c'est pas grave, ça arrive et j'aurais pu te corriger pareil si j'avais …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  18:11

[quote=Maskass5391][quote=Morning Glory]Alors double ATTENTION:

1) Prends des doses FAIBLES, ta tolérance est retombée depuis ton sevrage et reprendre une dose qui ne te faisait rien dans le temps peut te TUER aujourd'hui!!! Vas-y très très progressivement!

2) Parfois la prise d'une seule fois peut redéclencher une addiction éteinte. Car le cerveau garde en "mémoire" ce fonctionnement. Si tu sais où te procurer l'oxy, le risque est qu'une fois la première et supposée dernière défonce effectuée tu recommences à en acheter... plus que prévu.

Fais (très) attention à toi.[/quote]
Oui je compte prendre les mêmes doses que quand j'ai commencé soit 10 mg par 10 mg. Et ne t'inquiètes pas pour moi pour l'addiction je suis traumatisé par le sevrage. De plus le gars est à Paris et moi à Metz. Je dois donc prendre le train pour aller chercher l'oxy. Donc le risque que je tombe dans l'addiction est tout de même faible. En plus je compte lui prendre qu'une plaquette de 14×5 mg. Donc maximum 2 se …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Statex 5 mg » 26 novembre 2021 à  06:24

[quote=TitusLegrand][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1637/image6.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1637/image6.jpg[/url]Bonjour! Après un arrachage de dents je me retrouve avec des comprimés de Statex 5mg. Après quelque recherches je vois que c’est du sulfate de morphine. Je me demandais si quelqu’un aurais des infos sur le dosage à consommer pour avoir un petit trip? C’est ma première expérience avec ce genre de produit donc tout conseil sont appréciés:) (j’ai joint une photo avec la posologie du docteur)[/quote]
Hello !

Alors je te recommande de commencer avec 1 cp, et de voir les effets (la morphine agit assez vite, en une demi heure tu sauras si ça te fait un bon trip ;) ), maximum 2cp ou 10MG. Si tu es totalement naïf aux opiacés (jamais pris ou depuis longtemps?). 10mg est une dose thérapeutique moyenne, mais elle peut déjà [i]bien[/i] te faire effet. Selon ta corpulence, tu peux augmenter jusqu’à 20mg, mais je te conseille d …

RC Benzodiazépines » Les Benzos après le ban » 26 novembre 2021 à  05:45

[quote=Figuration]Merci pour le post et les réponses, je découvre le pagoclone qui m'a l'air prometteur, en tout cas pour l'usage que j'ai des benzos- anxiété.

Par contre, pardon d'être une quiche mais il me semble qu'il n'est pas illégal en France? J'habite en CZ et il me semble que la bas c'est ok)[/quote]
[quote=Figuration]Merci pour le post et les réponses, je découvre le pagoclone qui m'a l'air prometteur, en tout cas pour l'usage que j'ai des benzos- anxiété.

Par contre, pardon d'être une quiche mais il me semble qu'il n'est pas illégal en France? J'habite en CZ et il me semble que la bas c'est ok)[/quote]
Il est légal en France, ou plutôt pas illégal ;)

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  03:03

[b]EN FAIT VOS CONSEILS SONT GENIAUX ![/b]

J'suis sous bupré depuis quelques mois, mais par bonheur je travaille tellement que je l'ai pas pris depuis bientôt 48h. Vous avez raison, vaut mieux diriger les gens vers la drogue. J'ai perdu quelqu'un de très cher aujourd'hui, et vous avez fini de me convaincre que j'étais taré de conseiller plutôt l'inverse que de lui conseiller de reprendre. Donc on s'envoit 3 premiers oxy 80mg (facile à trouver, ils étaient cachés, une dizaine de boites d'oxy 80 et 120 :smak:) avec du flunitrazolam, du midazolam (suisse, Dormicum :vap:), et 4mg de flu-xanax. Dans un canapé gigantesque et qu'on veut pas quitter, surtout sous dope) devant des films d'actions à la con. Je prépare déjà les redrops. J'en ai marre. J'me ferai une session DHC demain matin et je compare au Dilaudil (j'en ai qu'une dizaine de boites vu le prix....). Je vous ferai un comparatif :dab:

Édit : NUL!!! Mais j’ai été sauvé par un ami médecin ! Pas de rechute :) désolé pour l'ineptie d …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  01:30

[quote=Morning Glory]D'ailleurs penser que les médecins peuvent régler les cravings est selon moi aussi une erreur justement. Il n'y a pas à ma connaissance de traitement du craving comme tu sembles dire dans ton édit2. Je pense qu'un sevrage peut aider pour certaines choses mais pas forcément pour les cravings. Je connais des gens qui en ont toujours après deux ans d'arrêt...
Mes propres addictologues sont démunis face à mes addictions^^ Tu vois...[/quote]
Oui les médecins ont beaucoup de mal, mais des molécules peuvent aider maintenant, comme la prégabaline, d'autres agents gabaERGIQUES. Prescripteur avait fait une liste assez complète des molécules qu'ils trouvaient intéressantes pour les troubles addictifs, qui viennent plus ou moins tous de la même partie du cerveau.
Premier truc bête : un craving nous indique souvent que l'on a soif ou faim (je chercherai les sources mais ce sont des bouquins, mais bon, syst de récompense). J'ai traité mes cravings cauchemardesques avec du sucre. …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  00:31

[quote=Mychkine]Mais vu que Maskass a écrit dans son premier message qu'il est "clean" depuis ses 8 mois sous opis et que ca fait un an qu'il cherche de l'oxy sur le net, pour moi c'est logique de penser qu'il n'est pas ou plus du tout addict.[/quote]
OK... Il cherche de l'oxy depuis 8 mois sur le net mais il n''est plus du addict ? D'accord, d'accord, je comprends notre incompréhension.
Pour moi, c'est de l'addiction, et il a plus besoin d'un professionnel de santé que de trouver un bon plan sur internet mais bon, t'as l'air de t'y connaître en addiction. Ou pas. On peut être addict 10 ans après, 30 ans après, et on peut voir un médecin pour ça. J'ai jamais dit qu'ils allaient lui donner de l'oxy... Mais quelque chose pour calmer ces envies...
Ouais bref la gendarmerie a débarqué et elle a pas compris, c'est pas grave. Désolé de m'être emporté mais me dire que je suis pas RdR alors que je parle de trouver un bon (oui j'ai écrit trop vite comme d'hab et j'ai oublié le "bon") médecin, …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 26 novembre 2021 à  00:29

[quote=Mychkine]Mais vu que Maskass a écrit dans son premier message qu'il est "clean" depuis ses 8 mois sous opis et que ca fait un an qu'il cherche de l'oxy sur le net, pour moi c'est logique de penser qu'il n'est pas ou plus du tout addict.[/quote]
Edit : j'écris les choses plus posément parce que la je ne fais qu'envenimer les choses, et je m'en excuse...

OK... Il cherche de l'oxy alors qu'il a pas consommé depuis 8 mois sur le net mais il n''est plus du addict ? D'accord, d'accord, je comprends notre incompréhension. Parce que nous ne sommes pas d'accord sur le terme addiction. Pour moi ça recherche [u]est de l'addiction[/u], et ce n'est pas péjoratif je n'ai pas touché à l'hydro ou à l'oxy depuis des mois [u]et je suis toujours addict! Je le serai toute ma vie[/u]
Pour moi, c'est de l'addiction, et il a plus besoin d'un professionnel de santé que de trouver un bon plan sur internet..
On peut être addict 10 ans après, 30 ans après, et on peut voir un médecin pour ça. J'ai jamais …

Benzodiazépines » Corticoïdes et sevrage benzos » 25 novembre 2021 à  20:55

[quote=prescripteur]Bonjour, en fait, si besoin pour le sevrage progressif il existe du Lyrica en solution buvable.

http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/extrait.php?specid=62110699

Amicalement[/quote]
Ah oui c'est vrai, merci. :) (t'as pas besoin de taper Lyrica sur ton logiciel, c'est dans ta tête :lol:) :flag:

Après [i]de mon expérience personnelle[/i], je campe sur mes positions de plutôt que ce soit le patient qui dise qu'elle molécule lui convient le plus. Parce que là ils parlent d'effets secondaires assez embêtants. Et à ces dosages, le clonazépam, dans le monde anglo saxon, est préféré à beaucoup d'autres benzos niveau addiction. Moi perso j'ai pas réussi à arrêter le Lyrica, j'ai eu des gros symptomes une fois sans (bégaiements, impossibiité de parler, très pbtq), et j'en ai repris... Je crois que j'ai pour plus longtemps que le Rivotril. Enfin, surtout, j'ai peur. Après je partais de beaucoup plus grosses doses donc bon...

Enfin à mon avis si y'a le choix entre deux …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 25 novembre 2021 à  20:16

[quote=Mychkine][quote=HouseMD]Ce que je te recommande, c'est d'aller voir un médecin, de lui dire que t'es accro : y'a des symptomes d'addiction clairs et nets à l'oxy, et de demander un sevrage parce que tu fais des cravings et que tu es prêt à aller acheter illégalement... Pour moi qui était réticent là dessus ça serait un argument valable.
Certains sont ouverts d'esprits, pas d'autres... N'hésite pas à aller voir un autre. Puis un autre. S'il a un DU d'addicto il t'aidera. Je te dis pas qu'il te dira "Vous voulez quoi ?" (même si certains médecins le font, las d'être devenus dealers donc ils préfèrent être cash...) Parce que même le darknet moi... J'ai jamais eu confiance... Mais en tout cas je te conseille de te limiter au pharmaceutique parce que tu sais pas ce que t'achètes sur le darknet... C'est pas safe, c'est illégal. Bref, tourne toi vers les médecins généralistes, addicto, psy, à mon avis plutot que de commander des choses que tu paieras très cher et que tu ne recevras pa …

Oxycodone (Oxycontin) » Achat oxycodone via Telegram » 25 novembre 2021 à  12:43

[quote=Maskass5391]Merci pour vos réponses :)
Je vais me tourner vers le dark plutôt :)[/quote]
Ouais, acheter sur Télégram... j'aurais pas tenté après faudrait qu'on trouve un témoignage; tu sais que sur des forums qui ne pratiquent pas la RdR comme Psychoactif tu pourras en trouver. Mais bon, reste plutôt ici :)

Ce que je te recommande, c'est d'aller voir un médecin, de lui dire que t'es accro : y'a des symptomes d'addiction clairs et nets à l'oxy, et de demander un sevrage parce que tu fais des cravings et que tu es prêt à aller acheter illégalement... Pour moi qui était réticent là dessus ça serait un argument valable.
Certains sont ouverts d'esprits, pas d'autres... N'hésite pas à aller voir un autre. Puis un autre. S'il a un DU d'addicto il t'aidera. Je te dis pas qu'il te dira "Vous voulez quoi ?" (même si certains médecins le font, las d'être devenus dealers donc ils préfèrent être cash...) Parce que même le darknet moi... J'ai jamais eu confiance... Mais en tout cas je te co …

Benzodiazépines » Corticoïdes et sevrage benzos » 25 novembre 2021 à  12:18

[quote=eXo]Bon, je suis finalement passé à la prégabaline : 2x75mg au coucher et 1x75mg au lever.

J'allais vraiment très mal et... je dois avouer que ce médoc me fait du bien - je crois.

Légère sensation d'ivresse - mes angoisses et TOCs ont diminués.

Les seuls effets secondaires ressentis à présent depuis 3 jours sont des pertes de mémoire (pour de "petites choses") ainsi que des problèmes d'érection avec cependant une libido intacte.

Je ne sais pas trop si accoutumance il y aura et donc augmentation du dosage (?)[/quote]
Bonjour,

Ce sont des effets secondaires communs du Lyrica... Pour l'ivresse et pour la libido.
Comme disait Prescripteur, le Rivotril t'était-il plus utile, plus efficace ?

Si oui, il ne faut vraiment pas hésiter à le dire à ton médecin "avec ça j'étais bcp mieux même à des posologies thérapeuthiques donc..." Il peut également te le mettre en gouttes. S'il t'avait prescrit un ttt de fond qui ne provoque pas la même dépendance que les benzos (le Lyrica et aussi …

Médicaments psychotropes » Snif médoc » 25 novembre 2021 à  10:38

[quote=L'Apoticaire][quote=Sylrina3424]Bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais poser quelques questions. Alors, avant tout je prends pas mal de cocaïne en ce moment, et ce soir je n'ai pas pu m'en procurer. J'ai eu un problème avec une des personnes qui me fournit et je ne suis donc pas très bien. J'ai fumé un peu de beuh mais ça ne m'apaise pas vraiment. J'ai vraiment envie de taper, j'ai sous la main seulement de la Buspirone. Y'a t-il un intérêt à la sniffer ? D'un côté j'ai envie d'essayer mais je pense être déçu. Merci de vos réponses ![/quote]
Non aucun intérêt de sniffer la buspirone, déjà que par voie orale c’est uuuuultra light et pas du tout récréatif le fait de sniffer ne changera rien (en tout cas je suppose très très très très fortement, et sachant que toooouuus les médocs psychiatriques possibles ont plus ou :vap:moins tous étés sniffés pour voir ce que ça fait je pense que si le sniff de buspirone était utile ça se saurait, hors quand tu fais des …

RC Benzodiazépines » Les Benzos après le ban » 25 novembre 2021 à  10:13

[quote=KowTaim]Salut à tous, vu le Ban récent, j'aimerai savoir sur quelles benzodiazépines de synrhère vous allez vous réfugier.
J'ai pour ma part commandé du Flunitrazolam et du deschloroetizolam de mon shop habituel (R**Ch**)mais la qualifé est ainsi pas au rendez-vous, des effets à peine perceptiles.
Vivement que je trouvs un bon vendeur rapidement![/quote]
[b]Recopie d'un post précédent de HouseMD
[/b]
Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :)

Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls...

Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam. Il a l’avantage d’être moins cher que l’etizolam avant le ban, mais pour moi facilement 3x plus puissant.

[i]Petit retour d’expérience sur le fluctotizalm (avis subjectif)[/i] :
- 2 à 3 fois plus puissant selon les métabolismes
- structure chimique similaire
- plus euphorique, sinon ça ressemble beaucoup à l’etizolam (hypno/sédatif a …

RC Benzodiazépines » Les Benzos après le ban » 24 novembre 2021 à  00:38

[quote=prescripteur]Bonjour pour la Pagoclone (nb= je peznse que Cobe l'a lu c'est plutot pour les autres forumers)

vhttps://en.wikipedia.org/wiki/Pagoclone

Pagoclone
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre


[quote]La pagoclone est un anxiolytique agent de la cyclopyrrolones famille des , apparenté à des médicaments plus connus tels que le somnifère zopiclone . Il a été synthétisé par une équipe française travaillant pour Rhône-Poulenc & Rorer SA [1] La pagoclone appartient à la classe des non benzodiazépines - , qui ont des effets similaires à l'ancien benzodiazépines groupe des , mais avec assez différentes des structures chimiques . Il n'a jamais été commercialisé.

Il se lie avec une affinité élevée à peu près équivalente (0,7 à 9,1 nM) au aux benzodiazépines site liaison de des récepteurs GABA A humains contenant une ?1, ?2, ?3 ou ?5 sous-unité . C'est un agoniste partiel des récepteurs GABAA contenant ?1, ?2- et ?5 et un agoniste complet des récepteurs contenant une sous …

Médicaments psychotropes » Abilify + sertraline + benzos + café = je vomis tt le temps » 23 novembre 2021 à  15:09

[quote=prescripteur]Bonjour, je pense qu'il vaut mieux que tu ne gères pas ça tout seul , même si tu es étudiant en Medecine. Essaie d'en discuter avec ton medecin et eventuellement d'autres specialistes.
ça ne me parait pas normal en effet et je pense qu'il est urgent de modifier les horaires et peut etre le traitement, et aussi éventuellement de faire des examens.
Amicalement[/quote]
[quote=Zaius]Je sais pas si c'est si fréquent que ça mais perso je les tolère très bien à ce niveau là. Avaler la gelule de sertra sans eau par contre me provoquait des brulures à l'oesophage et à l'estomac, mais correctement avalée ça passait bien thinking Pourtant je suis une petite nature niveau nausées, je ne supporte pas la plus petite d'entre elles. Mais bon chacun est différent, mais je suis d'accord avec Prescripteur que ce n'est pas forcément normal d'avoir des nausées à ce point, quand même...[/quote]
[quote=HouseMD]En tout cas, parle en à ton médecin, pour qu'il décale la prise de Zoloft au mi …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » ZOLPIDEM 10 mg  » 23 novembre 2021 à  04:01

[quote=Djadja92]Bsr a tous je viens vers vous ce soir car j’ai pris 2 cachet de 10 mg de zolpidem mais aucun effet appart un peu plus fatigué 30-40 min après du coup là j’en est repris 1 vous pensez que je doit m’arrêter là pour une 1ère ? Sachant que je fait 1m81 pour 98 kilo comme on m’a dit que sa comptait pour le dosage enfin bref je vous remercie d’avance pour vos réponse[/quote]
Certes, ta corpulence compte mais il semble que le zolpidem ne fonctionne pas sur toi à des dosages thérapeutiques (on est plus dans une limitation à 10mg...). N'en reprends pas, tu pourrais faire beaucoup de conneries sans t'en rappeler et le regretter amérement. Tu as peut-être un métabolisme particulier, ou alors tu fais ce qu'on a appelle une "désillusion de sobriété", c'est à dire que peut être que les cachets agissent et tu as l'impression que pas du tout.
Ou la plus simple des réponses : il te faut une autre molécule.
Mais non non, si 20mg n'ont pas agi, ce n'est pas 10 de plus qui vont t'endormir …

RC Benzodiazépines » Les Benzos après le ban » 23 novembre 2021 à  03:49

[quote=KowTaim]Salut à tous, vu le Ban récent, j'aimerai savoir sur quelles benzodiazépines de synrhère vous allez vous réfugier.
J'ai pour ma part commandé du Flunitrazolam et du deschloroetizolam de mon shop habituel (R**Ch**)mais la qualifé est ainsi pas au rendez-vous, des effets à peine perceptiles.
Vivement que je trouvs un bon vendeur rapidement![/quote]
Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :)

Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls...

Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam. Il a l’avantage d’être moins cher que l’etizolam avant le ban, mais pour moi facilement 3x plus puissant.

[i]Petit retour d’expérience sur le fluctotizalm (avis subjectif)[/i] :
- 2 à 3 fois plus puissant selon les métabolismes
- structure chimique similaire
- plus euphorique, sinon ça ressemble beaucoup à l’etizolam (hypno/sédatif a un bon dosage, très anxiolytique à faible dose …

Médicaments psychotropes » Abilify + sertraline + benzos + café = je vomis tt le temps » 23 novembre 2021 à  03:42

[quote=Zaius]Bonjour je reviens vers vous car j'ai un petit problème avec l'interaction de mes médicaments et du café. Je fais des études de médecine qui m'obligent à prendre du café pour rester éveiller malgré la fatigue (le concours approche) et les vomissements sont de plus en plus présents. J'ai détaillé ma prescription dans le nom du post mais j'ai du mal à identifier quelle substance pose problème au niveau des vomissements. J'ai vraiment besoin d'un excitant pour tenir surtout avec la sédation de mon traitement donc si quelqu'un d'entre vous peut m'aider ce serait super ![/quote]
Je pense plutôt que c'est l'effet secondaire soit de la sertraline (fréquent), soit de l'abilify (très fréquent), soit tout simplement du mélange !
Essaie de prendre toutes ces molécules pendant un repas, pas le ventre vide. Quand le délai d'action est passé, tu peux tapisser ton estomac avec du Gaviscon (Anti Acide bien plus efficace que les IPP [i]IMO[/i]), et c'est peut-être un pb d'acidité du ventr …

Echanges entre professionnels et usagers » Pregabaline/lyrica » 19 novembre 2021 à  09:01

[quote=Vulcan]Bonjour à toutes et à tous ,

Je voulais vous demander pour les gens qui ont déjà essayé le lyrics avait vous ressentie une amélioration sur des pathologie tel que les différents troubles anxieux existants et sur la dépression et le manque de motivation engendré

Si Oui est ce que vous pensez qu'il pourrait être utilisé en traitement de fond chez un patients présentant 3 troubles anxieux et de la polytoxicomanie?[/quote]
Oui, très clairement ! Il va aider si sevrage, mais également bcp pour les cravings. En tout cas dans mon cas il a énormément aidé

Amicalement

Médicaments psychotropes » Somnifères et libido. » 12 novembre 2021 à  04:38

A[quote=fostilo]Merci
Je vais demander du zolpidem ça semble assez classique du coup
C'est ça ou continuer avec le xero et les éjacs précoces

Je jugerai une fois que je l'aurai[/quote]
Ok ! :) je tiens quand même à modérer mon propos un peu sur la quietiapine, qui est une dibenzodiazépine (suffixe en -ine, comme pas mal d’antipsychotiques de deuxième génération (clozapine, olanzapine…)) et qui est quand même un des mieux tolérés pour la libido de sa classe thérapeutique (hormi l’abilify, à part). Mais bon il me semble qu’un patient sur 5 quand même s’en plaint, et c’est visiblement ton cas. J’espère que le zolpidem t’ira mieux !

Tu nous diras si c’est mieux pour toi :)

[quote=Norhydex][quote=fostilo]j'entends le zolpidem par ex
j'ai demandé une prescription au psy et je vais remplacer le xeroquel par ça

amicalement[/quote]
Ah oui en plus le Zolpidem qui est une imidazopyridine est un cas particulier. Même si les recherches sont prometteuses quand à son "innocuité" comparativeme …

Médicaments psychotropes » Somnifères et libido. » 07 novembre 2021 à  11:36

Salut,

Jamais eu de problème de libido avec les BZDs pour moi ma part MAIS
La plupart des BZDs la modifient pour employer le terme de Prescripteur. Les classiques (-zépam) sont réputés provoquer une baisse de la libido ou des anorgasmies (rare ou grosses doses).
Les triazolo-BZDs (-zolam), comme les Z-Drugs, peuvent chez certains augmenter la libido, en particulier le zolpidem et le zopiclone (qui sont utilisés par certains comme « sex drug ». Ils peuvent amplifier la libido; ils mettent dans un état qui plait à certains pour le sexe. Mais ils peuvent quand même causer des dysfonctionnements érectiles (temporaires), et des anorgasmies où trouble de l’ejaculation eux aussi.

La quiétiapine elle peut provoquer toutes sortes de troubles de la libido, pas seulement des ejaculations précoces. Elle perturbe la libido beaucoup plus que les benzos.

Amicalement,
House

Amicalement

Médicaments psychotropes » Effet paradoxal? » 07 novembre 2021 à  02:59

[quote=Subohm]Bonsoir,
J'ai eu une journée très chargée émotionnellement. Ça a été dur d'encaisser quelques trucs.
J'ai un TTT psy avec 60mg de tranxène par jour, en plus du reste. Il faut savoir qu'avant j'étais à 120mg de tranxène.
Bref.
N'allant pas bien du tout aujourd'hui, en plus de mes 60mg quotidiens, j'y ai remis 80mg. Ce qui fait 140mg répartis sur la journée.
Et j'ai pris aussi 6mg de bupré en plus de mes 8mg prescrits.
Le tout au fur et à mesure de la journée, pas en une fois.

Là il y a 2 heure j'ai senti un grand relâchement et un piquage de nez.
Je me suis dis "Nickel, je prend mes 20mg de Neuleptil et 2 Zopi 7.5 ( prescrits ) et je dors".

Et là 30 minutes plus tard, pouf, je suis réveillé comme si j'avais pris 5 cafés.

Pourtant j'ai chargé un peu la mule, mais maintenant j'arrive pas à m'endormir, je suis bien réveillé.

Point positif: le moral est remonté, pour l'instant.

Bien sûr, le surdosage n'est pas vraiment à faire, je vous déconseille de le faire.
J'ai pris …

Médicaments psychotropes » Prescription de Gardenal ou autre barbi pour Tag car Les Benzo marche plus .  » 04 novembre 2021 à  10:46

[quote=LeDoc86]Bonjour a toute et a tous

je souhaitez savoir si des personnes ont accès (ce font prescrire des phénobarbitals )
pour des trouble Anxieux en plus d'etre sujet au convulsions (épilepsie partielle parfois complexe traiter actuellement avec le valium et la Pregabaline)
Je n'ai jamais encore évoquer cette classe de molécules avec mon Doc mais je compte le faire aux prochain renouvellement .
il y a til des personne sous Gardenal ou Alepsal ?

merci d'avance[/quote]
Salut,

Il y a des cas particuliers, mais la réponse est non, le phénobarbital est le seul barbiturique qui reste aussi accessible mais [i]seulement[/i] pour l’épilepsie. Dans l’Alepsal tu as du phénobarbital mais aussi de la caféine, pas idéal comme tranquillisant… Donc pour le Gardénal (uniquement phénobarbital)
On ne le prescrit plus pour l’anxiété ou l’insomnie, pour deux raisons principales : 1) il est un agoniste des récepteurs GABA[small]A[/small], contrairement aux BZDs qui sont des modulateurs positif …

Médicaments psychotropes » Zopiclone + alprazolam » 04 novembre 2021 à  10:18

[quote=StressMan]Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses/retours pour commencer :)

Je ne suis finalement pas encore aller voir l’addicto car mon rendez vous a été annulé et je n’ai pas retrouvé la motiv de re faire la démarche .

J’ai cependant réussi à réduire en passant à 5 moitié de zopiclone au lieu de 5 complet :)

Je suis donc à 5x la moitié d’un zopi 7,5mg par soir et un alprazolam en milieu de journée

Par contre je ne sais pas pour vous mais je fais des cauchemard c’est de la 4K :D

Je m’accroche pour l’instant[/quote]
Salut

C’est déjà bien ! Tu fais donc un sevrage dégressif ? -50% dès la première baisse, c’est pas mal haha ! Mais si tu es bien comme ça… ne va pas plus vite que la musique quand même ! Parce que les rêves étranges et cauchemars font partie des plus mignons des symptômes de sevrage d’un hypnotique…

Je ne peux que t’encourager à reprendre un rdv avec un addicto, qui saura très bien t’aider et mieux te conseiller. Tu seras certainement content de l’effort q …

Echanges entre professionnels et usagers » Pregabaline/lyrica » 04 novembre 2021 à  09:49

[quote=Vulcan][quote=HouseMD]Salut,

Je l’ai utilisé dans trois cadres :
1) comme co-antalgique pour le traitement de la douleur (50-200mg/jour)
2) comme anxiolytique en augmentant le dosage, les crises de douleur provoquant une anxiété rebelle même à de fortes doses d’anxiolytiques benzodiazépines (400-600mg/j)
Après un sevrage dégressif jusqu’à 75mg/jour,
3) j’ai fait un PAWS avant de rechuter, il m’a été prescrit à 600mg/jour
3) l’addictologue me l’a ré-augmenté jusqu’à 400mg/jour lorsque je suis passé de l’oxycodone/dihydrocodéine à la buprénorphine, pour servir aujourd’hui aussi bien d’antalgique que d’anxiolytique. Il servirait aussi selon le psychiatre de régulateur de l’humeur (je suis très peu renseigné sur cet aspect, très peu documenté et pas avéré scientifiquement).

Il est très difficile de savoir si ce médicament te sera utile, ça c’est le job du médecin prescripteur, mais le Lyrica a prouvé son efficacité dans différents types de troubles anxieux ; son efficacité semble …

Médicaments psychotropes » Zopiclone + alprazolam » 27 octobre 2021 à  07:08

[quote=StressMan]Bonsoir à tous !

Tout d’abord merci pour vos messages ça me fait du bien d’en parler sans être jugé :)

Pour info concernant les remboursements je ne passe pas tout . Mon premier médecin je paye pas et les autres je dis que j’ai pas de carte vitale et je ment et je paye plein pot …

Pas fou financièrement mais efficace pour pas me retrouver sans mes zozo comme je les appels :D

Ce soir j’ai réussi à récupérer 2 boites de 14 et je compte faire la strat de Mauddamier en prenant des demis à la place tout en gardant mon petit rituel .

C’est drôle comme je me reconnais dans les effets cité un peu au dessus de relaxation et de bien être extrême .

J’ai pris un rdv avec un addicto la semaine prochaine pour tenter un truc :p

Merci encore pour vos message <3[/quote]
Ok pour les remboursements, tant mieux ! Moins de risque d’ennuis avec la CPAM même si tu n’as de toute façon pas plus à t’inquiéter que ça.

A propos du zopiclone ? J’avoue que pris occasionnellement, 2-3 cp su …

Remonter

Pied de page des forums