PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : houseparadize

MDMA/Ecstasy » Réactions après prise d’ecstasy » 17 juillet 2019 à  16:36

Salut

Comme mes VDD , il ne faut pas chercher a multiplier une experience si celle ci ne se passe jamais bien . Si tu reparts sur une conso de md avec l'idée que ca va mal se passer bein ca va mal se passer , ton cerveau l'emporte toujours.
La prise de mdma pour être agréable doit se faire dans un cadre de confiance , de cocon avec des amis qu'on aime et avec une RDR importante .

En mettant toutes les chances de ton coté et en suivant les régles de bases en matières de quantité ca se passe très bien mais hélas si tu as eu 2 mauvaises expériences je doute très fortement que la troisème se fasse sans appréhension

Focalise toi sur ce qui te fait du bien , du repos et cette période ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 17 juillet 2019 à  14:57

Bonjour tout le monde

Donc 1 er post de presentation.
Homme la quarantaine du Sud de la France , ancien gros fumeur de cannabis , weed de mes 17 ans jusqu'a mes 30 ans j'ai arreté du jour au lendemain suite au commencement des tests salivaires sur bord de routes . Je fais 40000 km pour le boulot donc c'était imcompatible avec mon job.
J'ai stoppé net sans trop de soucis , l'addiction au cannabis est psychologique et non physique (même si dans la tête ca reste dur quand même)

Je suis donc ici car je n'ai pas non plus tout stopper , j'ai encore une consommation récréative de MDMA sur un rythme de 3 - 4 sorties /an en taz ou en para de md le tout en suivant les vieilles consignes ( qui datent de fin 90 pour moi ) pas d'interaction avec l'alcool et une bonne hydratation le long du trip ainsi qu'une prise modérée ( 1/2 taz et redrop genre 3 - 4 H après d'un demi , jamais plus d'un taz par soirée / un para de 0.1 g suivi d'un autre 3 - 4 h après )

J'ai jamais connu de descente pénible , n …

Remonter

Pied de page des forums