PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : hypnos-bleu

Opiacés et opioïdes » Risque "judiciaire" OD » 25 février 2021 à  06:00

[quote=prescripteur]Bonjour, en principe, Drogue Infos Service répond

https://www.drogues-info-service.fr/Actualites/Overdose-d-opiaces-l-importance-d-appeler-les-secours

[quote]Appeler les secours ne fait pas courir de risque juridique parce qu’on aurait fait usage d’une drogue interdite. Les personnels de santé agissent sous le sceau du secret médical. En revanche, ne pas appeler les secours alors qu’une personne fait une overdose constitue une « non-assistance à personne en danger » qui peut faire l’objet de poursuites si l’overdose s’avère mortelle.[/quote]
Mais je pense qu'il faut être vigilant et si besoin se servir de ce texte quasi officiel en cas d'ennui judiciaire. Et à l'hopital insister sur le secret médical et dire que tu vas te traiter.
En effet certains medecins peuvent penser qu'ils ont l'obligation de dénoncer les "personnes en danger". Donc si tu les rassures ils seront moins motivés.

Aux USA et Canada ils ont la loi du bon samaritain mais ce n'est pas absolu.

htt …

Opiacés et opioïdes » Risque "judiciaire" OD » 25 février 2021 à  05:50

[quote=janis]Punaise heureusement que tu as suffisamment gardé la tête froide pour rester et porter secours a ton ami

C'est quand même horrible que la criminalisation des usagers de drogues soit à ce point ancrée dans les esprits, que la plupart parte au moment d appeler les secours. C'est moins le comportement en lui même qui me choque que le contexte judiciaire et politique qui pousse à ces actes de fuite.

Bref tu es resté, je pense que tu as bien réagi en leur disant que tu étais en visite. Entre ton récit et l évolution même lente des mentalités, tu ne devrais rien risquer.

Et comment va ton ami?[/quote]
Ba je pense (Enfin j’imagine que ça a dû jouer) comme étant soignant je connaît les gestes de premier secours et comme j’ai longtemps bossé à l’hôpital dans des services aigüe j’avais "l’habitude" du stress et à bosser avec.
Bon là évidement c’est différent puisque c’était dans ma vie privée avec des gens que je connais (Donc forcément de l’affectif qui rentre en compte)
Enf …

Opiacés et opioïdes » Risque "judiciaire" OD » 22 février 2021 à  06:21

Hello à tous j’espère que vous allez bien!
J’ai une question peut être conne j’sais pas bref.

La semaine passée jetait avec des potes de came... ont était 5 et moi et une autre personne ont a un peu abusé enfin moi ça allais à ce moment mais elle non, et je commence À stresser étant soignant je sais Que ça peut vite dégénérer.
Quand je vois Qu’elle commence à perdre connaissance et à ne plus répondre à là paroles je propose Au groupe d’appeler une ambulance et la, gros blanc ils me regardent tous genre ? et ils commencent à tous paniquer car si ont appel une ambulance et qu’on dit que c’est une OD ils envoient les flics d’office du coup j’étais perdu je savais Pas quoi faire et là voyant s’enfoncer encore plus j’ai appeler et je me Suis retrouver seul avec elle ils sont tous partie de peur.
Il n’y a pas eu la police (je nai Pas parler de drogue) j’ai dit que je suis venu lui rendre visite et qu’elle était très mal quand je suis Arrivé que je ne Savais pas ce qu’elle avais. Ils ont …

Cannabis thérapeutique » Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse » 21 janvier 2021 à  10:04

Yop j’espère que vous allez bien! J’ai participé même si je suis De suisse (j’ai précisé dans le questionnaire) ça a tellement changé ma vie !

Cannabis » Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque » 15 janvier 2020 à  22:59

[quote=prescripteur][quote]Si tu avais par contre une recette magique lol pour arrêter la méthadone enfin la levomethadone mais c’est presque pareille la je suis Preneur ?[/quote]
Oui baisser progressivement , environ moins 5 mg toutes les 3 semaines. Amicalement[/quote]
Oui oui je sais C’était ironique avec ses spameurs qui on des truc miracles pour soigner des maladie incurable (VIH, diabète de type1, sep, fybromyalgie, dépendance, bref tu vois le genre)

Sinon plus sérieusement ma médecin m’a dit qu’il faut que j’attende au moins 1 an avant d’envisager de baisser (jetait la ah ok ...) mais là dernièrement j’ai de nouveau des suée sans raison etc donc je ne Sais pas si mes 50mg de levomethadone (correspond à 100mg de méthadone racémique) ne sont plus suffisant et qu’il faudrait monter un peu mais est ce que après plusieurs mois la dose ne peut ne plus être adaptée? J’aimerai plutôt descendre que monter

Merci de tes bon conseils prescripteur !!! :peace: …

Cannabis » Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque » 14 janvier 2020 à  07:39

[quote=EliottMB]Hello,
Je m’appelle Eliott et je suis un coach business professionnel.

J’ai été un fumeur quotidien de cannabis pendant 6 longues années ou j’ai fumé en moyenne 6-7 joints par jour.

Aujourd’hui j’ai réussi à m’affranchir de mon addiction pour devenir libre, heureux et épanoui humainement et professionnellement.

Après avoir travaillé plus d’un an en tant que coach j’ai décidé de ma lancer dans une autre branche du coaching, aider des fumeurs à arrêter de fumer du cannabis.

J’ai déjà aidé quelques personnes et j’ai compilé les retours de mes clients mon expérience et les conseils de plusieurs thérapeutes et addictologues pour développer ma méthode permettant d’arrêter de fumer en 2020.

[color=#ff0a0a][publicité] , extrait supprimé /rick[/color]

Je suis avec toi.
Force à toi !
Eliott[/quote]
Hello merci Elliott ! Mais je ne Compte pas arrêter le cannabis puisque c’est un traitement thérapeutique pour moi l’idéal serais de pouvoir avoir accès à des edibles qui so …

Cannabis » Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque » 10 janvier 2020 à  04:20

Hello les psycho!

Pour ceux qui me connaissent savent que je fume du cannabis thérapeutique et aussi récréatif avec des amis par exp mais même seul je trouve Les effets agréables. Bref!

Et l’autre jour j’avais pris mes 30g et d’un coup quand je les ai fini je suis Rester plusieurs jours sans fumer et d’habitude ça va mais là jetait pas bien (a savoir aussi que depuis j’ai une TSO! Je sais Pas si ça modifie quelque chose ou pas) mais j’ai pas pensé à la weed de suite j’ai plus penser à mon
Problème intestinal puis après y’a eu les fête donc j’ai prévu plus large j’ai pris 50g et là j’avoue j’ai abuser d’habitude je fume Un bedo par jour le soir pour m’aider à avoir faim à cause de la trithérapie éviter les nausées vomissements etc je le Pose et je le Fini plus tard quand je vais Le coucher pour dormir mais ça m’arrive d’en fumer un de plus si je suis vraiment mal durant la journée.
Sauf que la, d’avoir autant tu te dit oh ça va jpeux m’en faire un tranquille j’ai assez. Et pas long …

Méthadone » Levomethadone  » 12 décembre 2019 à  19:38

[quote=Sufenta]Tu peux éventuellement nous mettre une photo de la galénique stp[/quote]
Même si c’est sous la même forme j’ai quand même fait une photo
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1576/flacon-de-50mg-de-levomethadone.jpg][img width=800 height=800 title="Flacon de 50mg de levomethadone"]/forum/uploads/images/1576/flacon-de-50mg-de-levomethadone.jpg[/img][/url]
[img width=646 height=1200 title="Emballage suisse"]/forum/uploads/images/1576/emballage-suisse.jpg[/img]

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Comment lui faire comprendre ?  » 05 décembre 2019 à  02:43

[quote=Ocram][quote=plotchiplocth]plotchiplocth [/quote]
Salut Plotch,

En suisse je connais certaine asso qui bossent dans le milieux mais c est surtout de nom... je sais que certaine structures sontt archaïque avec des philosophies à la con basée sur l abstinence absolue, la culpabilité etc.

Bref, en revanche je fais pas mal confiance a nuit blanche et à leur partenaire donc je me permet ici de faire suivre une liste de ses derniers.

http://www.nuit-blanche.ch/wp/liens/reseausuisse/

De plus la suisse est un pays avec un fonctionnement particulier qui laisse énormément de liberté à chaque canton donc en fonction de où se trouve Hypno-bleu en suisse les structure ne seront pas les mêmes que sur Genève.

J espère que ça aidera un peu dans la recherche.

Bien à vous,

Ocram[/quote]
Hello et merci pour ta réponse !

Je suis Sur vaud (entre LAUSANNE et Vevey) abstinence absolue pour moi c’est pas la solution et je trouve ça trop fermer comme idée je vais Plutôt vois l’autre que tu me …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Comment lui faire comprendre ?  » 22 novembre 2019 à  18:40

[quote=psychodi]il y a aussi pas mal de forums sur le net...dont psychoactif !!
il y a aussi les CSAPA[/quote]
J’avais penser à ici mais j’ai peur qu’il tombe sur des posts que j’ai fait ou j’ai dû sûrement dire des choses qu’il n’est pas au courant que seul des UD peuvent comprendre.

Les CSAPA je connais Pas ça doit être français je pense. Je vais Essayer de voir si dès truc existe en suisse que ce soit des sites ou des groupes de paroles genre narcotique anonyme pour les proches....

Mais je vais Quand même voir ce que tu me propose merci en tout cas !
:peace:

Méthadone » Levomethadone  » 22 novembre 2019 à  18:36

Aujourd’hui ça fait pile une semaine premier bilans.

Point positif:
Le goût c’est pas amer comme la méthadone racémique, ça a un arrière goût de vieux lol je sais Pas comment décrire mais ça passe clairement mieux que l’autre.
Plus de crise intempestive de transpiration (je transpire Encore un peu la nuit mais j’ai plus besoin d’essorer mon t-shirt Le Matin (au sens propre!) je n'ai pas encore tester de sortir seul en ville marcher prendre les transports donc à voir si dans ces situations ou avant je dégoulinais comme pas possible c’est le prochain teste que je vais Faire.


Point négatif:
Le switch m’a mis KO je dort ÉNORMÉMENT genre ~30min après l’avoir avaler je commence à sentir un coup de barre et il faut que je fasse une sieste ? mais selon le pharmacien y’a certain patients qui mettent quelque jours à s’habituer donc à suivre.
Toujours mal au ventre (avec nausée et vomissements) et constipation.

Bon ça fait qu’une semaine donc je ferais Des mise à jour de temps à autres. …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Comment lui faire comprendre ?  » 21 novembre 2019 à  20:03

[quote=Haupayy]salut
aaah le problème, cest qu'il est impossible (pour moi) de faire comprendre a qqun qui n'en a jamais eu ce quest un sevrage

avant toute chose, au point ou tu en es, ton sevrage est psychologique, ou physique?[/quote]
Hello et merci pour ta réponse, oui c’est sûr que quand tu na pas connu quelque chose c’est difficile de ce l'interpréter.

J’ai clairement une addiction physique au opiacé et je pense Que le psychologique va de paire (?)
J’ai commencer la méthadone y’a quelque mois et là dès demain ça fera une semaine que je suis passé à la levomethadone.
Avec encore pas mal d’envie de conso j’en rêve quasiment toute les nuit mais là ça va fait un mois et quelque que je nais Pas toucher de pompe mais dur dur

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Comment lui faire comprendre ?  » 21 novembre 2019 à  00:20

Hello les psycho!

Bon je pense que je suis Pas le seul dans cette situation.

Mon copain a vraiment de la peine à comprendre mes problèmes d’addiction et là mon sevrage au opiacé.
Y’a des jours où je suis Mal envie de rien pas bien et lui étant diabétique de type 1 me sort des fois que ba lui aussi des fois il est pas bien et qu’il ce force à faire des truc sauf que moi j’ai beau essayer de forcer si je suis Mal je suis Mal point j’arrive à rien!

Existe il un filme ou un documentaire ou des livre sur le sujet ? Quelque chose qui pourrait lui faire comprendre que c’est au-delà de la volonté.

Désolé j’ai pas énormément d’énergie aujourd’hui donc j’ai pas trop détaillé l’histoire si vous avez des questions hésitez pas et si vous avez des conseils je suis preneur!

Merci!

:peace:

Méthadone » Levomethadone  » 17 novembre 2019 à  00:33

[quote=blastfunk]Salut,

Sans vouloir être indiscret, qui de ton prescipteur ou de toi-même à eu cette idée de changement du produit ?

C'est de lui que vient l'information sur la cardiotoxicite ( je ne la remets pas en cause, je pense que tu parles de
l'allongement de l'intervalle QT et de la possibilité de faire des torsades de pointes) ?
Tu fais peut-être partie d'une étude ?

C'est juste par curiosité.

Cordialement,
Blast.[/quote]
Holà! Alors je ne Connaissais pas cette molécule donc l’idée vient d’elle.
Car je souffrait énormément des ES comme l’hypersudation (que j’ai appelé dans mon cas le syndrome de la fontaine de trevi lol ) les vomissements et autres joyeusetés du système digestif, fatigue chronique etc.

Je voulais Passer au sevrelong (morphine sulfat) mais elle avais trop peur que je les Détourne... du coup elle m’a proposer cette solution et comme les deux sont sous la fumée forme galénique ça ne change pas grand chose pour la pharmacie (juste commander à l’avan …

Méthadone » Levomethadone  » 16 novembre 2019 à  21:27

[quote=Barnaud]Hello,

Qu'est-ce que c'est? Je connais.pas.
Comme tu parles d'effets secondaires, ça m'interesse.

C'est utilisé en France ? (Je trouve que des articles en anglais).

À plus[/quote]
Oui pareille avant d’y passer quand j’ai fait mes recherches tu trouve pas mal de docu mais en anglais ce qui est chiant.

Mais je ferais des point régulièrement pour vous dire les changements que je ressent.
Hésite pas si y’a des questions. Après je suis En suisse donc pour certain truc pointu spécifique à la France je pourrais peut être pas répondre mais le reste je ferais De mon mieux :peace:

Méthadone » Levomethadone  » 16 novembre 2019 à  21:23

[quote=Sufenta]Ça n’existe pas en Fr c’est une version de la metha sensée avoir moins d’EI ...

D’ailleurs Hypno ton retour serait vraiment sympa car les témoignages sont rares ..

Tu peux éventuellement nous mettre une photo de la galénique stp[/quote]
Alors en France je sais pas du coup je fait confiance à sufenta. Je sais Que les médocs qui n’existe pas en suisse on peux les commander dans une pharma en France est-ce que l’inverse est possible faudrait en parler avec ton médecin ou pharmacien.

Sinon la méthadone racémique (celle utilisée en général) Conti en 50% de dextromethadone et 50% de levomethadone comme c’est une molécule énantiomères (les deux partie son en miroirs sauf que la dextromethadone est le responsable de son côté cardiotoxique et aussi de pas mal d’effet secondaire et de son fameux goût ignoble.

Sufenta: c’est la même forme galénique (sirop) la concentration change la c’est du 5mg/ml donc la levomethadone seul est deux fois plus potent que la méthadone racémiqu …

Méthadone » Levomethadone  » 15 novembre 2019 à  17:45

Hello les psycho! Dite est-ce que certain d’entre vous a eu ou à la levomethadone comme TSO depuis aujourd’hui j’ai switché aujourd’hui de la méthadone racémique a celle ci.


C’est encore trop tôt pour dire si je vais Avoir moins d’effet secondaire ou pas... affaire à suivre ...

Merci les psycho pour tout le soutient et bon conseils!
:peace:

Méthadone » Verrais je un jour le bout ? » 15 novembre 2019 à  17:41

Et voilà dès mtn je passe à la levomethadone (L-polamidon) bon alors déjà c’est pas amer comme la metha racémique ça un arrière goût de vieux lol mtn au niveau des effets on verras ce que ça donne la ça fait que 20min que je lai avalé.

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)  » 13 novembre 2019 à  04:41

[quote=Zazou2A]PS: pour le glaçon, à moins qu’il soit fait à l’eau stérile, dans de très bonne condition d’aseptie Toussa, je sais pas si c top top; si quelqu’un a des infos documentée sur cette pratique que j’connaissais pas autrement que via des témoignages sur PA
je suis preneur[/quote]
Le glaçon n’a pas à être stérile puisqu’il ne rentre pas en contact avec la solution. Tu pose ta cupule sur le glaçon et en quelque seconde la paraffine fige.

Et merci pour le taux de dilution du coup effectivement yavais du gâchis :-/

Merci pour les info! :peace:

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)  » 13 novembre 2019 à  04:35

[quote=plotchiplocth][quote=Hypnos-bleu]choc thermique sur un glaçon (il en propose à l’ECS du passage à Lausanne)[/quote]
:surp: ha oui j'avais pas imaginé ca comme truc pour faire figer :)
[quote=Hypnos-bleu]Depuis peu y’a des nouveau filtre champagne[/quote]
je connais pas ceux la. tu peux faire une photo de l'autre cote de la boite de filtre stp

merci pour le retour[/quote]
Oui voilà la photo
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1573/d601d807-d4a2-4aa9-9db0-206ef0f247ee.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1573/d601d807-d4a2-4aa9-9db0-206ef0f247ee.jpg[/img][/url]

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)  » 06 novembre 2019 à  22:16

[quote=plotchiplocth][quote=TheG68]Est ce que ca interesse quelqu'un si je poste des photos d'une injection de sevre long 200mg en photos ?[/quote]
l'injection je crois qu'on a du psychowiki bien fait
par contre: tu prepares donc sans filtre toupie si j ai bien compris. comment tu fais avec la cire? quel matos? quel process?[/quote]
Moi j’utilisais un filtre champagne, je mettais dans la cupule les billes d’un 200 de sevrelong avec env 1ml d’eau je chauffe je touille Et choc thermique sur un glaçon (il en propose à l’ECS du passage à Lausanne) comme ça la paraffine fige rapidement et tu glisse ton filtre champagne et tu aspire doucement. Depuis peu y’a des nouveau filtre champagne [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1573/nouveau-filtre-champagne.jpg][img width=800 height=800 title="Nouveau filtre champagne"]/forum/uploads/images/1573/nouveau-filtre-champagne.jpg[/img][/url]
Ce qui permet de le plonger à plat et d’aspirer plus rapidement mais niveau filtration ç …

Méthadone » Verrais je un jour le bout ? » 29 octobre 2019 à  07:10

[quote=plotchiplocth][quote=Hypnos-bleu]je les Vois mal me donner une bouteille avec (je dit N’importe quoi) X mg de metha pur[/quote]
non si tu empruntes ce chemin la tu devras "faire cette bouteille" toi meme je crois
apres je ne connais pas ton médecin, ni ce qui se pratique en suisse, je veux pas te dire de connerie...

en tout cas la methadone te laisse un inconfort important. si c est ton souhait, j espere que ton medecin te suivra pour un essai de sevrelong, et que tu y trouveras un peu d'apaisement

bien à toi[/quote]
Bon du coup j’ai vu ma doctoresse je lui En ai parler j’ai même pleurer tellement jetait a bout alors elle veux toujours pas passer au sevrelong car elle a peur que je les Fix ... mais on va essayer la
Levomethadone qui serait mieux toléré et est 2x plus puissante donc je passe De 90 à 45 mais par secu a 50mg donc on vera ??:peace:

Méthadone » Verrais je un jour le bout ? » 29 octobre 2019 à  07:07

[quote=filousky][quote=Hypnos-bleu]je les Vois mal me donner une bouteille avec (je dit N’importe quoi) X mg de metha pur pour fait la technique chinoise chez moi, mais je vais Quand même lui en parler.[/quote]
Le stock initial de sirop pour constituer ta bouteille, tu dois le constituer toi-même en mettant de côté un peu de méthadone chaque jours jusqu'à en avoir assez.

Fil[/quote]
Ok je vois Merci de l’info :peace:

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)  » 29 octobre 2019 à  07:05

[quote=Mascarpone][quote=Hypnos-bleu]Des vieilles sucette de fentanyl et[color=#ff0d2d] du durogesic (bupre)[/color] j’ai jongler avec ça histoire d’avoir le moins de manque possible mais y’a des jours je douillais bien![/quote]
Même si je débarque 5 mois aprés ;) à toutes fins utiles, [color=#ff122a]le durogésic est bien du fentanyl en patch et NON de la bupré[/color]

Vu comme c'est rédigé, je sais pas vous, mais moi j'aurais compris que le durogésic était de la bupré si je n'avais pas su ce que c'était...Et la confusion pourrait porter à des emmerdes de tailles :D

Amicalement[/quote]
Oups oui tu as bien fait de corriger c’était pas durogesic que je voulais Dire mais temgesic et c’est bien de la buprenorphine à 0,2mg je sais Qu’il ne faut pas les mélanger du coup j’attendais d’être suffisamment en syndrome de sevrage pour prendre la bupre !!!!

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)  » 28 octobre 2019 à  04:49

En suisse j’ai jamais vu de filtre toupie dans les centres de rdr ou les boite flash y’a que des filtres champagne. J’avais pensé me commander une boîte de filtre toupie mais bon j’me suis bien calmer sur les injections.

Méthadone » Verrais je un jour le bout ? » 28 octobre 2019 à  04:45

[quote=Rick]perso la metha je supportais pas la sudation car le reste niquel (ah non, avoir deux à quatre RDV par mois ça m'a tué aussi... et le refus des gelules aussi car j'avais -1an), du coup je suis repassé au kratom que j'ai arrêté il y a 10j. J'ai fait 100mg/j>40g->réduction de 20% par semaine et vers 3g j'ai arrêté.[/quote]
Pour moi la transpi et la fatigue chronique sont vraiment les pires effets, sortir prendre les transports etc me demande énormément d’énergie et c’est une torture à chaque fois

Méthadone » Verrais je un jour le bout ? » 28 octobre 2019 à  04:43

[quote=plotchiplocth][quote=plotchiplocth]
[/quote]
t'as jeté un oeil (ici ou ailleurs)? t en as pensé quoi?

bien à toi[/quote]
Merci du conseil et de la technique.

Je vois ma doctoresse demain enfin tout à l’heure vu qu’il est bientôt 5h du mat.
Je lui En parlerais mais vu comment il font chier pour tout ici je les Vois mal me donner une bouteille avec (je dit N’importe quoi) X mg de metha pur pour fait la technique chinoise chez moi, mais je vais Quand même lui en parler.

La je vais Surtout voir pour changer de molécule beaucoup de gens dont des amis qui sont passer par là me conseil le sevrelong car moins d’effets secondaire là aussi ont Vera ce qu’elle en pense.

Merci de ton aide et je ferais Des updates pour voir comment ça evolue

Méthadone » Verrais je un jour le bout ? » 23 octobre 2019 à  20:17

[quote=filousky][quote=Hypnos-bleu]En combien de temps pensez-vous que je pourrais Stopper la metha? (Sans trop souffrir) ou est-ce qu’un sevrage à la cold turkey intense mais moins long?[/quote]
.[/quote]
[quote=filousky][quote=Hypnos-bleu]En combien de temps pensez-vous que je pourrais Stopper la metha? (Sans trop souffrir) ou est-ce qu’un sevrage à la cold turkey intense mais moins long?[/quote]
de faire le sevrage final par la technique de la bouteille chinoise*.[/quote]
Merci beaucoup pour ton retour, oui faudrait que je prenne Le temps d’aller lire des témoignages mais ces dernier jours c’est dur manque de morale etc
C’est quoi la technique de la bouteille chinoise ? Jamais entendu parler

Méthadone » Verrais je un jour le bout ? » 23 octobre 2019 à  05:40

Salut les psycho! Cela fait quelque mois mtn que je suis Sous metha à 90mg que je prend en fin de journée, seul soucis c’est les effets secondaires (perte d’appétit, fatigue chronique et les crises de transpiration inopinée qui sont extrême y handicapante.

En combien de temps pensez-vous que je pourrais Stopper la metha? (Sans trop souffrir) ou est-ce qu’un sevrage à la cold turkey intense mais moins long?

J’aimerais demander à ma doctoresse de passer au sevrelong (skenan) de ce que j’ai entendu le traitement avais beaucoup moins voir pas d’effets secondaires et la diminution plus rapide, mais comme j’ai eu une période où je detournais Les sevrelong pour les fixer et évidement les Medecin n’ont pas voulu prendre le risques de prescrire un traitement qui pourrais être détourner.
Mais j’aimerai soit lui demander qu’on fasse un contrat de confiance entre elle et moi de changer de pharmacie (car la je vais À Lausanne à la 24 car les horaires et jours d’ouverture sont hyper pratique ma …

Injection et réduction des risques » Quel filtre utilisez vous pour l'injection ? » 12 août 2019 à  22:33

Hello les psycho aujourd’hui au passage (a LAUSANNE en suisse) ils ont reçu des nouveaux filtres qui vont remplacer les filtre champagne et là c’est le deuxième que j'utilise et j’avoue qu’ils sont pas mal, on peut les utiliser a plat contrairement aux champagne ou il fallait les mettre en biais. Et je vais retester de filtrer du dormicum avec les nouveaux voir si il ne ce bouche pas

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1565/308163db-111e-42e9-b169-ebbe53824890.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1565/308163db-111e-42e9-b169-ebbe53824890.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1565/0fb66982-5d70-4b08-a9b7-a29694e6fea2.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1565/0fb66982-5d70-4b08-a9b7-a29694e6fea2.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1565/d770bdbd-9ec7-404a-8e53-6774ad8fc79d.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1565/d770bdbd-9ec7-404a-8e53-67 …

Remonter

Pied de page des forums