Recherche » Forums » Auteur : hypnos-bleu

Morphine (Skenan, Moscontin) » Enfin!!!! » 11 octobre 2022 à  04:14

Hello les psycho! Pour celleux qui n’avais pas suivi voilà mon précédent thread sur ma tso.

https://www.psychoactif.org/forum/2022/08/25/Symptomes-sevrage-inattendu_66215_1.html#divx

Et comme je disais Je sentait Que quelque chose n’allait pas, je lui En avais parlé et il m’a dit peut être metaboliseur rapide mais comme je prend Le soir pour faire le dosage c’est compliqué… bon ok alors tout l’été j’me suis fait chier de passer de 21h à 8h45.
Je le Vois vendredi et lui dit qu’on peut faire le dosage car je comprends pas mes symptômes de manque … en n’en parlant je lui Dit que mon pharmacien m’avais dit aussi de prendre la dose en deux fois et bon le connaissant il a préféré augmenter le dosage de 600 à 800mg en deux fois (400 matin et soir) car ça lui demandai moins d’effort de changer le plan de traitement que de faire des recherches. Enfin bref tout ça pour dire que je REVIS enfin purée ça fait du bien de ne plus penser à cette flutain de tso et de compter les heures avant la pr …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Questionnement sur la préparation  » 26 septembre 2022 à  19:34

[quote=Artyom]Salut.
Fait bien gaffe à la concentration maximal dans l'eau (water solubility) du zolpi. Pour le zolpidem elle est de 23mg/ml
C'est pour ça qu'il te faut des 2cc au moins car si tu veux t'envoyer 3cp donc 30mg ben tu sera obliger d'utiliser 1,5ml d'eau car sinon tu perdra du zolpidem du au faite que 1ml d'eau peut absorber au maximum 23mg de zolpidem.

Prends soins de toi.
Moi je suis accro au hallu et la détente que me procure le zolpi.
Vu que j'ai plus de veine je shoot mon zolpidem en IM et ça marche très bien, y'a juste pas le rush mais la bioavabilité est supérieur à l’oral[/quote]
Ohhhh merciiiii! Tu as lu dans mes pensés haha j’allais justement écrire demander si quelqu’un savais la solubilité.

Bon là j’ai pus essayer donc ça c’est fait, là il me reste 6cps je sais quoi faire, soit les prendras per-os ou j’me fait un "mega" shot…

Du coup ça me donne envie de tester avec un bleu pour voir la différence et une relique aussi, le rohypnol mais je crois même si il …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Questionnement sur la préparation  » 18 septembre 2022 à  17:36

[quote=Mikalion]Tant mieux alors si tu te mefie parce que puree je trouve que les Benzo sont parmis les molécules les plus dures à gerer....[/quote]
Ah ça tu prêche un convaincu, je baigne Dedans depuis l’adolescence mais a cette époque ça cetait pas encore hors thérapeutique entre guillemets.
Mais la ou jai plongé c’est quand le médecin que je venais de voir (donc quune seule consultation) le lendemain j’appelle élève secrétariat pour demander si elle serait ok de me prescrire des dormi… (jen avais pas avant, mais cetait le plus fort, et comme je faisai Quasiment que des garde de nuit (des 12h) et pour dormir la journée quand ta le soleil et le bruit de la vie autour de toi cest pas l’idéal, et comme beaucoup de mes collègues ont carburent a coup de benzo pour dormir bref et du coup je lappele Et demande, la secrétaire me dit quelle va lui demander et pouf le lendemain j’me retrouve avec une ordonnance à renouveler 6mois de dormicum 15mg… et la pouaaaaaaa je pense que niveau teubisme …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Questionnement sur la préparation  » 18 septembre 2022 à  14:08

[quote=Mikalion]Yes fait attention car on explose très vite les dosages avec cette merde... et ensuite c est un coup a finir les 30 comprimés de ta boite mensuelle en 1 ou 2h juste après l'avoir récupérer a la pharmacie en se shootant le tout comme un schlag dans les premiers WC public...
Vraiment en connaissance de cause je mets en garde c'est du vécu ce que je viens d'écrire.

Paix amour santé et chance sur vous les psycho on a qu'une vie et elle est précieuse ♥️[/quote]
Hello! Merci pour tes conseils, bon là comme j’ai dit c’était surtout pour essayer, et c’est fait ^^ et effectivement c’est pas la meilleure voie et surtout avec mon passé, je pense Vraiment être désensibilisé des benzo.

De plus je sais que je risque pas trop de déraper car c’est pas ma prescription (c’est une boîte à ma mère) donc là j’ai pris une plaquette.
Et bizarrement mise à part le flash, qui dure vraiment 3min à tout pété et après juste un léger bien-être mais j’me suis pas tapé des petites hallu ou des f …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Questionnement sur la préparation  » 18 septembre 2022 à  08:03

[quote=Mikalion]De rien amigo[/quote]
J’ai oublié de poster la photo de la seringue
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1663/pas-tres-limpide.jpg][img width=800 height=2483 title="Pas très limpide"]/forum/uploads/images/1663/pas-tres-limpide.jpg[/img][/url]

Comme tu vois c’est pas limpide, c’est après que j’ai refaire un filtrage avec un nouveau filt.

Et la now j’ai testé deux comprimés et ça va tjr :peace:

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Questionnement sur la préparation  » 17 septembre 2022 à  21:03

[quote=Unposcaille]Tiens nous au courant surtout, j'espère que tu passeras un bon moment ![/quote]
Hello et merci pour ton message!
Alors j’ai suivi ton conseil et j’en ai mis qu’un.
Purée pour être rapide le flash c’est rapide! J’ai shooté y’a 7minet c’est déjà fini :lol: la je suis Sur le plateau si ont peut dire ça comme ça.

Donc j’ai suivi les conseils de mikalion pour la prépa, ça c’est bien passé, bon là solution finale n’était pas limpide je sais Pas si c’était normale du coup j’ai réviser la seringue pris un nouveau sterifilt champagne et j’ai refiltré un coup. Tirette ok, j’envoie lentement 0,5 j’attends un peu, toujours ok j’envoie le reste le flash débute mais ça a duré une ou deux minutes grand max.
La je sens Légèrement les effets, les muscles bien détendu.
Je verrais si j’en reprend plus tard.

Encore merci de ton aide :peace:

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Questionnement sur la préparation  » 17 septembre 2022 à  20:15

[quote=Mikalion]Alors la procédure, j'en ai shooté pdnt plusieurs année je connais bien mais je peux que te mettre en garde de te méfier car c est TRÈS addictif.[/quote]
Hello compatriote ^^ alors oui je sais, jen ai fait les frais entre 2010 et 2014 (lexotanil, tranxi, dormicum, temesta, imovan, valium… et quelque autres le tout saupoudré d’oxycodon…) mais bon je sais que ça peux paraître complètement débile, mais c’est un truc que j’avais/jai envie de tester et pouvoir cocher des choses que jai envie de tester…


[quote=Mikalion]Ensuite tout dabord passe les comprimé sous l'eau tiède en les frottant jusqu'à ce que la pellicule blanche soie entièrement enlevée (que tu ne vois plus de blanc qui coule sur le bout de tes doigts)[/quote]
Ah ouais je vois, c’est comme avec les bleu, on enlevait la pellicule avant de snifer.

Après pour la pompe malheureusement jai que des 1ml, il ya que ça des les flash box, mais je pense que je vais comme conseillé en dessus en prendre genre deux, voir d …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Questionnement sur la préparation  » 17 septembre 2022 à  12:49

Hello les psycho, question bête mais je trouve deux réponse contradictoire a ma question du coup je suis bloquée.

Jai mis la main sur des zolpidem et jai envie de me aire un shoot hors, quand je faisait Des shoot à l’héro ou morphine ont chauffe le produit, mais la pour le stilnox je trouve des site qui disent quil faut chauffer et d’autre qui disent de ne surtout pas chauffer au risque de détériorer la molécule… quelqu’un pourrait m’aider?

Pour ce qui est du dosage la aussi je sais pas trop combien en prendre sachant que, jai une extraordinaire tolérance (meme après plusieurs mois/années dans en prendre, comme si mon cerveau avais complètement changer chimiquement mon système gaba, enfin cest que des suppositions car quand jen parle avec un médecin, ils disent que ce n’est pas possible, meme avec preuve à l’appui ils nient…)

Du coup jen prend 5 en per-os et c’est plutôt doux les effets, mais je veux pas faire la meme connerie que j’avais faite plus jeune avec une ampoule de midazol …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Symptômes de sevrage inattendu  » 17 septembre 2022 à  12:16

[quote=meumeuh]Tout à été dit mais oui pour être sur que tu sois metabo/rapide Le mieux est de faire un méthadonemie résiduelle.
As tu essayé de prendre en 2fois ton traitement ?[/quote]
Hello, oui je pense qu’on a fait le tour ^^

J’ai écrit a mon médecin pour lui demander de faire un dosage de la morphine pour voir comment je métabolise.

Pour ce qui est de prendre en deux fois, vu le dosage que j’ai actuellement jai peur que ça soit pas suffisant (je suis a 600mg de morphine sulfate) donc ça ferait 300matin et 300 12h après. Mais il faudrait que je m’arrange avec la pharmacie pour qu’ils commande d’autre dosage sauf qu’il n’y a pas de 100mg, y’a seulement: 30mg, 60mg, 120mg et 200mg …

Mais j’en discuterai quand je le vois et on verra .

Merci de ton aide! Bon week-end :peace:

Morphine (Skenan, Moscontin) » Symptômes de sevrage inattendu  » 25 août 2022 à  15:17

[quote=CaptainCrox']Hello,

C'est bizarre car le Sevrelong est censé couvrir 24 heures. Des fois les besoins augmentent... es-tu sûr d'être au bon dosage ?

Après la morphine n'a pas la même affinité avec certains récepteurs opioides.

[quote]La méthadone (Ketalgin®, Methadon Streuli®) est un opioïde de synthèse, agoniste pur des récepteurs opioïdes μ (mu) et Κ (kappa) avec un effet antalgique majeur. [/quote]
https://pro.addictohug.ch/methadone/

[quote]Le SROM (Sevrelong®) est un agoniste pur des récepteurs aux opioïdes avec une affinité prononcée pour les récepteurs de type µ et une affinité faible pour les récepteurs de type κ.[/quote]
https://pro.addictohug.ch/srom/

La metha agit sur mu et kappa, le sevrelong semble moins agir dessus.

Je suis pas médecin. Est-ce ça? La metabolisation rapide est une option. Surtout si tu avais de hautes doses de metha.
Un article suisse avec une section passage methadone au sevrelong.

[quote]Attendre 24h après la dernière prise de MTD.

Dos …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Symptômes de sevrage inattendu  » 25 août 2022 à  12:16

Hello les psycho j’espère que vous allez toustes bien!

Bon voilà pour celleux qui me connaissent un chouïa, j’avais changé de TSO y’a quelque mois enfin, je suis passé de la levomethadon (L-polamidon) au sevre-long (sulfate de morphine)
Mon état c’est rapidement amélioré après le changement.

Mais là depuis quelque semaines, j’ai des sensations de manque qui apparaissent en fin de journée (sachant que j’me les enfile vers 9:30-10:30~)
Mon pharmacien était un peu surpris que ça soit qu’une une prise.
Du coup je me demande si je suis Pas un metaboliseur rapide, du coup je vais Demander à mon médecin de faire une PDS pour faire des dosages.

A côté des opiacés je consomme aussi du cannabis (surtout thérapeutique, étant séropo ça m’aide pour retrouver l’appétit, réduire les douleurs et dormir correctement.)
Mais dès fois je me Retrouve à sec du coup je me demande si mes crise de manque serait lié au cannabis?
Pourtant mon médecin m’a mis sous weed depuis 2015, et j’ai déjà eu des t …

Benzodiazépines » le tranxène 20mg est il détournable en IV? » 13 juin 2022 à  00:49

[quote=Sufenta]le célèbre midazolam (hypnovel) plutôt court et très euphorisant pour moi le best of et le clonazepam (rivotril) très fort et long .. une usine à Black out[/quote]
Hello! Oh sufenta je te rejoint pour le dormicum (midazolam) et le rivotril bien que celui ci je nai testé que la voie sublingual et en plug.
Mais les bleu ça…. C’est mon péché mignon mais par contre effectivement l’escalade va super vite! En quelque mois j’étais arrivé a 135mg/j (sans compter ses petit copains aussi a des doses d’éléphant! Bref faut vraiment y aller molo polo car comme la dit sufenta, les benzo IV nique les veines et voir le risque de devenir insensible aux benzo. Enfin cest ma théorie car j’ai été clean 2ans de tout benzo, lors dune promenade en forêt jai trouver un paxon avec 4 bleu (j’avais l’impression d’avoir gagner leuro-milion lol ) et le soir meme jen ai gobé 2 et généralement je ressentais une sensation indescriptible dans la gorge genre quand je parle Ou avale (je sais pas si c’est …

TSO - maintenance aux opiacés » Le mirage de pouvoir enfin changer de TSO  » 04 juin 2022 à  14:01

[quote=prescripteur]Bonjour, en effet il est conseillé de démarrer petit pour le switch mais de pouvoir ajuster si besoin. En + la Methadone sera encore presente pendant quelques jours à une semaine. Amicalement
PS j'avais calculé ta dose et trouvé 350 mg a priori (l'echelle dose -correspondance marche dans le sens morphine methadone mais à mon avis pas dans l'autre sens. Donc le ratio 1 pour 4 est, je pense, le meilleur point de départ). , donc 400 mg c'est OK à mon avis. Mais OK pour pouvoir ajuster.[/quote]
Ok bon ça me rassure un peu du coup! Mais le truc c’est que je suis plutôt résistant… par exemple quand j’avais ma morphine en ampoule, il pouvais m’arriver de prendre des doses « baleze » soit a la maison je préparais 4-5 seringue de 1ml (et une ampoule faisait 1ml) et en gros je ne serrer pas trop le luer-lock pour pouvoir facilement changer de seringue. Ou sinon quand javais le temps j’allais au passage à Lausanne a l’ECS et la je prenais directement une 5ml, ce qui était bien …

TSO - maintenance aux opiacés » Le mirage de pouvoir enfin changer de TSO  » 04 juin 2022 à  08:50

Oh patins de merle! Enfin! Enfin après deux ans si c’est pas plus que je serre les dents et est ultra conciliant, au bout d’un moment j’ai quand même parler de ses effets secondaires qui commençait à me pourrir la vie, mais là j’en suis à ne
Plus sortir hors obligations (rdv médecins, sociale, etc) j’ai plus de vie sociale bref la ça commence à devenir psychologiquement difficile!
Mon généraliste a enfin accepté de passer au sevrelong!! J’ai du chialer, menacer de soit devoir me demerder seul et aller acheter au black mes gélules pour chaque semaines, lui dire que j’allai écrire au médecin cantonale vu que tout patient sous TSO est entre guillemets annoncé aux Medecins cantonales… mais si c’est pour des douleurs la y’a PAS DE SOUCIS c’est open bar pas de problème administratifs, pas de surveillance, bref ont te fait pas chier: du coup ont en parle de tout ces addicts, vraiment le système suisse est moyenâgeux pour certain truc.

Bref au moins il a accepté après cette crise, enfaite d …

TSO - maintenance aux opiacés » Le mirage de pouvoir enfin changer de TSO  » 23 mai 2022 à  19:13

[quote=LeDoc86]saloute a toi

alors pour la conversion :

donc je part sur 100mg de racémique metha
le ratio est de 1 : 10

ces a dire entre 1 et 2 mg de metha racémique = 10 mg de mophine (orale)
donc 100 mg = envirron 1g de morphine (sachant qu'elle a une biodispo de 30% en orale ) il faudra surement plus , donc souvent obliger de baisser la metha pour un switch morphine et souvent induit en milieu hospitalier .

bien a toi[/quote]
Hola!
Ah top merciiiiii beaucoup, je le Vois le 3 donc je lui En parlerait, mais si j’ai bien compris la fin de ton message, le switch devrais ce faire a l’hôpital?

Ça me saoule car avant j’avais ça
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1653/boite-de-morphine.jpg][img width=800 height=800 title="Boîte de morphine"]/forum/uploads/images/1653/boite-de-morphine.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1653/6bef4be1-66d0-4a35-a3a6-47fc0be9ca2d.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images …

Injection et réduction des risques » Ou trouver du matériel Genève - France voisine » 23 mai 2022 à  18:31

Hello! Vraiment étrange car perso j’ai du y aller deux fois en urgence car je nhabit Pas Genève mais vaud et ils ont tout de même accepté de me donner le matos (50cent par aiguille) et c’était aussi pour de la morphine mais ça (comme au passage à Lausanne) ils s’en foutent entre guillemets de ce que tu consomme c’est juste pour leur statistiques (et aussi pour savoir comment réagir selon ce que tu as pris) bref vraiment bizarre.
Essaie éventuellement de contacter le passage à Lausanne (fondation ABS) ou le plus simple c’est de commander directement chez apothicom ou pharmacie (soit boîte flash soit le matos a là pièces mais ils n’ont pas de filtre toupie et ils n’ont pas le droit de vendre les aiguille rose de 18gauge

J’espère que tu trouvera une solution rapidement! Si j’avais une bagnole je t’aurai aider avec plaisirs.
Prend soin de toi!

Opium et rachacha » Première fois à la teinture d'opium » 23 mai 2022 à  18:16

Hello! Attend… tu as trouvé de la teinture d’opium à Amsterdam?!?! J’y suis aller trois fois et j’ai eu beau chercher partout nada….
Ah les opiacés ? mon péché mignon, j’ai quasiment pus tous les tester et jusqu’à mtn celle qui est la préféré c’est la Morphine chlorhydrate trihydrate que j’avais en ampoule de 10mg.
Mais j’ai toujours rêver de goûter la version phyto car du coup tu as la complexité du mélange d’alcaloïdes.

TSO - maintenance aux opiacés » Le mirage de pouvoir enfin changer de TSO  » 30 avril 2022 à  10:29

Hello les psycho, j’espère que vous allez toustes bien.

Bon voilà ça va fait jpense bien plus d’un an ou deux que je suis sous L-polamidon (lévométhadone) je prend 50mg (ce qui équivaut à 100mg de méthadone racémique) mais là TSO ça fait plus car avant j’avais la méthadone racémique mais j’avais pas mal d’effet secondaire surtout les crises de chaleur et d’hyper-transpiration du coup ont la switché une fois pour le L-polamidon. Bref et la ça fait un moment que je demande à passer sous sevre-long car je suis convaincu qu’avec la morphine fini la transpi (car oui ça n’a pas complètement disparu, ça a légèrement calmé et là depuis presque un an mon médecin m’a filer des bêtabloquants, alors oui ça aide mais c’est tjr handicapant!
Et même si mon pharmacien m’avais prévenu quand j’étais en recherche d’un nouveau médecin généraliste qui accepte de me prendre avec ma TSO mais il m’avais dit « attention j’ai l’impression qu’il fait pas grand chose et ses patient stagne » j’me suis dit bon …

Cocaïne-Crack » Le déluge péruvien s'abat dans ma cavité nasale » 26 mars 2022 à  07:38

Hello! J’ai un patient qui m’avait parler du neti pot (en gros douche nasale) c’est très pratiqué en Inde par exemple et dans le yoga aussi enfin bref c’est pas le sujet haha
Tu le trouve sous deux forme en général soit en mode théière [img width=800 height=600 title="Version théière en céramique"]/forum/uploads/images/1648/version-theiere-en-ceramique.jpg[/img]
T’en a en plastique, en terre cuite, métal etc t’en trouver dans les boutiques spécialisé biocoop and co ou sur le net
En pharmacie ont a ça (ici en suisse en France je sais Pas si cette marque existe)
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1648/kit-douche-nasales.jpg][img width=800 height=1056 title="Kit douche nasales"]/forum/uploads/images/1648/kit-douche-nasales.jpg[/img][/url] et il vendent aussi avec les petit sachet de sel et minéraux pour crée du NaCl (du sérum physiologique) ou sinon 9g de sel pour 1l d’eau ou l’acheter tout prêt en pharmacie si t’es flemmard comme moi haha je prenais les gross …

Opiacés et opioïdes » Sondage sur la mise à disposition de naloxone  » 08 mai 2021 à  00:00

Bonjour a toustes! J’espère que tout le monde va bien!

J’aurai voulu vos avis sur la mise à disposition aux usagers d’opiacés de naloxone
Soit avec le dispositif evzio qui est un auto-injecteur avec un dispositif vocale qui indique à l’utilisateur comment le manipuler (utilisation sans formation, ultra intuitive)
Ou en mono doses spray nasal (cf: photos)
[img width=640 height=482 title="Narcan spray"]/forum/uploads/images/1620/narcan-spray.jpg[/img]
[img width=711 height=400 title="Evzio auto injecteur parlant"]/forum/uploads/images/1620/evzio-auto-injecteur-parlant.png[/img]

Opiacés et opioïdes » Risque "judiciaire" OD » 25 février 2021 à  06:00

[quote=prescripteur]Bonjour, en principe, Drogue Infos Service répond

https://www.drogues-info-service.fr/Actualites/Overdose-d-opiaces-l-importance-d-appeler-les-secours

[quote]Appeler les secours ne fait pas courir de risque juridique parce qu’on aurait fait usage d’une drogue interdite. Les personnels de santé agissent sous le sceau du secret médical. En revanche, ne pas appeler les secours alors qu’une personne fait une overdose constitue une « non-assistance à personne en danger » qui peut faire l’objet de poursuites si l’overdose s’avère mortelle.[/quote]
Mais je pense qu'il faut être vigilant et si besoin se servir de ce texte quasi officiel en cas d'ennui judiciaire. Et à l'hopital insister sur le secret médical et dire que tu vas te traiter.
En effet certains medecins peuvent penser qu'ils ont l'obligation de dénoncer les "personnes en danger". Donc si tu les rassures ils seront moins motivés.

Aux USA et Canada ils ont la loi du bon samaritain mais ce n'est pas absolu.

htt …

Opiacés et opioïdes » Risque "judiciaire" OD » 25 février 2021 à  05:50

[quote=janis]Punaise heureusement que tu as suffisamment gardé la tête froide pour rester et porter secours a ton ami

C'est quand même horrible que la criminalisation des usagers de drogues soit à ce point ancrée dans les esprits, que la plupart parte au moment d appeler les secours. C'est moins le comportement en lui même qui me choque que le contexte judiciaire et politique qui pousse à ces actes de fuite.

Bref tu es resté, je pense que tu as bien réagi en leur disant que tu étais en visite. Entre ton récit et l évolution même lente des mentalités, tu ne devrais rien risquer.

Et comment va ton ami?[/quote]
Ba je pense (Enfin j’imagine que ça a dû jouer) comme étant soignant je connaît les gestes de premier secours et comme j’ai longtemps bossé à l’hôpital dans des services aigüe j’avais "l’habitude" du stress et à bosser avec.
Bon là évidement c’est différent puisque c’était dans ma vie privée avec des gens que je connais (Donc forcément de l’affectif qui rentre en compte)
Enf …

Opiacés et opioïdes » Risque "judiciaire" OD » 22 février 2021 à  06:21

Hello à tous j’espère que vous allez bien!
J’ai une question peut être conne j’sais pas bref.

La semaine passée jetait avec des potes de came... ont était 5 et moi et une autre personne ont a un peu abusé enfin moi ça allais à ce moment mais elle non, et je commence À stresser étant soignant je sais Que ça peut vite dégénérer.
Quand je vois Qu’elle commence à perdre connaissance et à ne plus répondre à là paroles je propose Au groupe d’appeler une ambulance et la, gros blanc ils me regardent tous genre ? et ils commencent à tous paniquer car si ont appel une ambulance et qu’on dit que c’est une OD ils envoient les flics d’office du coup j’étais perdu je savais Pas quoi faire et là voyant s’enfoncer encore plus j’ai appeler et je me Suis retrouver seul avec elle ils sont tous partie de peur.
Il n’y a pas eu la police (je nai Pas parler de drogue) j’ai dit que je suis venu lui rendre visite et qu’elle était très mal quand je suis Arrivé que je ne Savais pas ce qu’elle avais. Ils ont …

Cannabis thérapeutique » Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse » 21 janvier 2021 à  10:04

Yop j’espère que vous allez bien! J’ai participé même si je suis De suisse (j’ai précisé dans le questionnaire) ça a tellement changé ma vie !

Cannabis » Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque » 15 janvier 2020 à  22:59

[quote=prescripteur][quote]Si tu avais par contre une recette magique lol pour arrêter la méthadone enfin la levomethadone mais c’est presque pareille la je suis Preneur ?[/quote]
Oui baisser progressivement , environ moins 5 mg toutes les 3 semaines. Amicalement[/quote]
Oui oui je sais C’était ironique avec ses spameurs qui on des truc miracles pour soigner des maladie incurable (VIH, diabète de type1, sep, fybromyalgie, dépendance, bref tu vois le genre)

Sinon plus sérieusement ma médecin m’a dit qu’il faut que j’attende au moins 1 an avant d’envisager de baisser (jetait la ah ok ...) mais là dernièrement j’ai de nouveau des suée sans raison etc donc je ne Sais pas si mes 50mg de levomethadone (correspond à 100mg de méthadone racémique) ne sont plus suffisant et qu’il faudrait monter un peu mais est ce que après plusieurs mois la dose ne peut ne plus être adaptée? J’aimerai plutôt descendre que monter

Merci de tes bon conseils prescripteur !!! :peace: …

Cannabis » Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque » 14 janvier 2020 à  07:39

[quote=EliottMB]Hello,
Je m’appelle Eliott et je suis un coach business professionnel.

J’ai été un fumeur quotidien de cannabis pendant 6 longues années ou j’ai fumé en moyenne 6-7 joints par jour.

Aujourd’hui j’ai réussi à m’affranchir de mon addiction pour devenir libre, heureux et épanoui humainement et professionnellement.

Après avoir travaillé plus d’un an en tant que coach j’ai décidé de ma lancer dans une autre branche du coaching, aider des fumeurs à arrêter de fumer du cannabis.

J’ai déjà aidé quelques personnes et j’ai compilé les retours de mes clients mon expérience et les conseils de plusieurs thérapeutes et addictologues pour développer ma méthode permettant d’arrêter de fumer en 2020.

[color=#ff0a0a][publicité] , extrait supprimé /rick[/color]

Je suis avec toi.
Force à toi !
Eliott[/quote]
Hello merci Elliott ! Mais je ne Compte pas arrêter le cannabis puisque c’est un traitement thérapeutique pour moi l’idéal serais de pouvoir avoir accès à des edibles qui so …

Cannabis » Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque » 10 janvier 2020 à  04:20

Hello les psycho!

Pour ceux qui me connaissent savent que je fume du cannabis thérapeutique et aussi récréatif avec des amis par exp mais même seul je trouve Les effets agréables. Bref!

Et l’autre jour j’avais pris mes 30g et d’un coup quand je les ai fini je suis Rester plusieurs jours sans fumer et d’habitude ça va mais là jetait pas bien (a savoir aussi que depuis j’ai une TSO! Je sais Pas si ça modifie quelque chose ou pas) mais j’ai pas pensé à la weed de suite j’ai plus penser à mon
Problème intestinal puis après y’a eu les fête donc j’ai prévu plus large j’ai pris 50g et là j’avoue j’ai abuser d’habitude je fume Un bedo par jour le soir pour m’aider à avoir faim à cause de la trithérapie éviter les nausées vomissements etc je le Pose et je le Fini plus tard quand je vais Le coucher pour dormir mais ça m’arrive d’en fumer un de plus si je suis vraiment mal durant la journée.
Sauf que la, d’avoir autant tu te dit oh ça va jpeux m’en faire un tranquille j’ai assez. Et pas long …

Méthadone » Levomethadone  » 12 décembre 2019 à  19:38

[quote=Sufenta]Tu peux éventuellement nous mettre une photo de la galénique stp[/quote]
Même si c’est sous la même forme j’ai quand même fait une photo
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1576/flacon-de-50mg-de-levomethadone.jpg][img width=800 height=800 title="Flacon de 50mg de levomethadone"]/forum/uploads/images/1576/flacon-de-50mg-de-levomethadone.jpg[/img][/url]
[img width=646 height=1200 title="Emballage suisse"]/forum/uploads/images/1576/emballage-suisse.jpg[/img]

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Comment lui faire comprendre ?  » 05 décembre 2019 à  02:43

[quote=Ocram][quote=plotchiplocth]plotchiplocth [/quote]
Salut Plotch,

En suisse je connais certaine asso qui bossent dans le milieux mais c est surtout de nom... je sais que certaine structures sontt archaïque avec des philosophies à la con basée sur l abstinence absolue, la culpabilité etc.

Bref, en revanche je fais pas mal confiance a nuit blanche et à leur partenaire donc je me permet ici de faire suivre une liste de ses derniers.

http://www.nuit-blanche.ch/wp/liens/reseausuisse/

De plus la suisse est un pays avec un fonctionnement particulier qui laisse énormément de liberté à chaque canton donc en fonction de où se trouve Hypno-bleu en suisse les structure ne seront pas les mêmes que sur Genève.

J espère que ça aidera un peu dans la recherche.

Bien à vous,

Ocram[/quote]
Hello et merci pour ta réponse !

Je suis Sur vaud (entre LAUSANNE et Vevey) abstinence absolue pour moi c’est pas la solution et je trouve ça trop fermer comme idée je vais Plutôt vois l’autre que tu me …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Comment lui faire comprendre ?  » 22 novembre 2019 à  18:40

[quote=psychodi]il y a aussi pas mal de forums sur le net...dont psychoactif !!
il y a aussi les CSAPA[/quote]
J’avais penser à ici mais j’ai peur qu’il tombe sur des posts que j’ai fait ou j’ai dû sûrement dire des choses qu’il n’est pas au courant que seul des UD peuvent comprendre.

Les CSAPA je connais Pas ça doit être français je pense. Je vais Essayer de voir si dès truc existe en suisse que ce soit des sites ou des groupes de paroles genre narcotique anonyme pour les proches....

Mais je vais Quand même voir ce que tu me propose merci en tout cas !
:peace:

Remonter

Pied de page des forums