Recherche » Forums » Auteur : hérisson

Antidepresseurs » Anti depresseur, benzo et psylocibine  » 27 août 2022 à  17:49

Merci blobdéfoncé !

Je comprends.
C'est terra inconita. Je vais attendre Le bon moment, s'il y en a un.
Mais je compte baisser très très lentement les ad. Pas comme le première fois. Les deux autres fois, j'ai eu deux tuiles familiales qui ont redéclenché des crises légères et révélé que j'avais encore du boulot en thérapie. Comme quoi sans les ad ou les benzo on prend conscience de trucs qui vont pas direct et on les travaille. Bon ça c'est très personnel, je ne conseille à personne d'arrêter des medocs abruptement bien au contraire. Ça a un cout énorme à comparer avec les bienfaits apportés.

Lorsque j'aurais passé ce cap du sevrage lent, si je le passe, je prendrai du micro dosing en soutien.
La psylo n'agit pas sur les mêmes récepteurs que les irss.
Et cela si la transe auto Induite, la méditation ne suffisent pas à me maintenir dans un état moins anxieux.
En fait, je n'ai pas trop le choix. Je ne prends que 10mg d'ad et 20 de benzo, et 20 de lamotrigine.
Et c'est déjà trop pour m …

Antidepresseurs » Anti depresseur, benzo et psylocibine  » 26 août 2022 à  17:21

Merci Blobdéfoncé !
As tu vu le documentaire "Le blob" ?, c'est génial comme champignon, tellement intelligent... bref.
Je prends bonne note...je cherche à sevrer l'ad parcqu'il m'excite trop quand je vais bien et que je prends le benzo pour me calmer ... mais si la psylo fait le job pour les deux ( puisque je lis que tu n'as quasiment plus d'insomnie ) je vais devoir envisager de faire un sevrage des benzo assez vite. D'autant que si j'arrête l'ad en premier ( lentement) les benzo vont j'espère me soutenir et je vais devoir peut être les augmenter ... compliqué. Je précise que je travaille avec une psy très pragamtique qui est super open à mes suggestion.

Merci pour ton aide.
As tu déjà fait une cérémonie avec psylocibine ( pas de micro dosage) et encadrée ?

Antidepresseurs » Anti depresseur, benzo et psylocibine  » 26 août 2022 à  15:54

Bonjour à tous !


Je suis addict aux benzo, ad et maintenant lamotrigine.
Quand je dis addict c'est que je ne peux pas les arrêter. D'abord parceque je vis les syndromes de sevrage à fond ( on est pas égaux face aux molécules) et que contrairement avec beaucoup de drogues qui sont interdites, avec ces drogues là, les symptomes de sevrage peuvent s'aggraver dans le temps et rester des années.
Je ne supporte pas les effets secondaires quand j'en prends: Migraine, tension basse, nausée etc.
Mais je ne peux pas vivre sans car j'ai également besoin de soutien.
Je suis dépressive refractaire aux médicaments et j'ai des crises d'angoisse.

J'ai essayé d'arrêter toute seule il y a trois ans ( bon j'ai fait ça à l'arrache, trop vite et c'était pas le moment, j'ai connu des symptômes dingues très vite qui n'ont pas arrêté se succedant par vague, j'ai tenu plus de 6 mois à peu prêt ) les ad et benzo que je prenais depuis 20 ans initialement pour depression et angoisses, et j'ai terminé à l'hos …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 03 août 2022 à  09:20

Hello MM !

Je déplace vers psylo ou ad ?

Je te laisse faire...

Merci, bonne journée !

MDMA/Ecstasy » arrêt AD et mdma » 02 août 2022 à  13:28

Bonjour,


J'ai arrêté les ad trop vite. Et je l'ai payé cher et longtemps: crise maniquae attaque de panique convulsions. On est tous différents mais je te conseille d'arreter avec des micros doses et des palliers de 15 jours à un mois. Il y a un forum arret des benzo qui parle également des ad sur internet. Moi aussi je veux les arrêter pour remplacer par de la psylo mais je vais y aller hypra mollo et j'ai un plan sur 6 mois minimum si tout se passe bien... je précise que je ne prends que 10mg d'ecitalopram aujourd'hui mais que cela faisait 20 ans que j'en prenais plus quand j'ai fait un arrtêt brutal ( 5mg par 5mg toute les semaines) qui m'a conduite à l'hosto ( 3 ans à m'en remmettre mais j'ai encore les attaques de panique qui ont commencé à l'arret brutal et que je n'avais pas avant...) selon moi, prudence et patience même si c'est super dur d'attendre... voilà, au plaisir

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 02 août 2022 à  12:45

Bonjour à tous !


Je suis addict aux benzo, ad et maintenant lamotrigine !

J'ai essayé d'arrêter toute seule il y a trois ans à peu prêt ad et benzo que je prenais depuis 20 ans initialement pour depression et angoisses ! et j'ai terminé à l'hosto ... avec des cycles tres courts ( toutes les 10 minutes) d'attaques de panique avec convulsion suivies de brefs moments de depressions avec envie suicidaires tout en restant extrêmement lucide. Je me suis fait internée et les psychiatres m'ont remis sous zoloft+ seroquel+ tranxene... j'ai remonté la pente ( ce fut long mais j'étais bien entourée ?) . Je ne suis d'après ma psy ni cyclo, ni bipolaire, ni psychotique, ni borderline... même si ces catégories sont casse- c... ça me rassure un peu mais la dépression et le trouble anxieux généralisé est une vraie maladie avec laquelle je dois vivre.
Mes symptômes de convulsions etc. étaient dû à l'arrêt brutal des traitements et également à une décompensation extrême ( j'avais perdu en l'espace de …

Remonter

Pied de page des forums