PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : iillillilllii

MDMA/Ecstasy » MDMA réduction des risques de neurotoxicité et amplification du trip » 08 juin 2018 à  03:55

Je vous remercie de vos réponses, de mon coté j'ai continué à chercher.

Du coup ce que tu ma dis ma fais me poser d'autres question si la prise de piracétam pendants permet de mieux supporter la défonce, je pourrez savoir esque ça modifie exactement. Car moi a par la descente. La perte de conscience avec la réalité, les hallu, etc... Ce sont quelques choses que j'aime beaucoup.

J'ai aussi lu que trop de 5-HT prés du cœur peut créer des dégâts au niveau des valve cardiaque combien de temps après la prise de thé vert dois prendre le 5-HT ? 30 minute pour êtres sur que le thé vert a commencer à êtres absorbés ou 5-10 minute ?

Du coup, personnes a testé le prozac ou aurais de la littérature scientifique sur le sujet. Car même si ça dure plusieurs semaines du a l’inhibition. Ça pourrais être avantageux, même si le prozac est addictif.

MDMA/Ecstasy » MDMA réduction des risques de neurotoxicité et amplification du trip » 07 juin 2018 à  03:39

Bonjour a vous tous,

J'aurais quelques questions, maintenant que j'ai un peux plus l'habitude de la MDMA et des Amphétamine, j'aurais quelques questions sur la neurotoxicité et sur comment amplifier le trip.


- [i]CONSOMMATION[/i] -


Tout d'abord, j'utilise a peut-prêt toujours les même taz. Je les fais tester et en général, j'ai des Exta coupé avec du speed et de la caféines de 390mg (le Taz en tous). Je vais chez le même fournisseur, on s'entend bien.

Le setup est assez simple :

- 6 semaines d'attente voir plus.

- J'évite de prendre des drogue qui touche trop a la sérotonine.

- En soirée de type tuff in door ou teckos avec au moin 1 pote voir un groupes d'amis.
(j'évite les boites de nuits, je n'aime pas me faire coller quand je suis perchée, par un inconnu)

- J'ai bu 1/2 litre d'eau 1 h avant et je n'ai pas mangé depuis au moins une heure.
(j'ai tendance a oublié de boire pendants toutes la monté j'y pense que en plateau donc je bois un peut avant pour éviter un problème)

- …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Tuto Culture Champignons [Mexicains & Ecuador] | Méthode PF-tek en mai » 05 juin 2018 à  14:18

Bonjour, je ne sais vraiment pas ou mettre cela et je ne pense pas que faire une note de blog pour juste un lien sous vraiment utiles. En fouinant sur le net, j'ai trouvé ceci :

http://www.lycaeum.org/drugs.old/plants/mushrooms/french/manuel/tous.htm

C'est assez vieux, mais ultra complet sur la culture de champignon en méthode agar.

Puis en thermes général, sur les champignons leur fonctionnement moléculaire, etc... Ça date de 1997 donc les nouvelles méthodes ne sont pas présentes mais bon, vu la somme de culture que c'est... Je le partage tout de même.

MDMA/Ecstasy » Je n'ai jamais réellement senti de montée » 17 mai 2018 à  01:11

Bon déjà on est tous différents, mais si tes potes te dise que tu es chéper c'est que techniquement tu était foncdé.

Ensuite la MDMA, ça marche surtout seul ou a deux. Mais surtout bien espacé entres les prise. Le canabis a tendance a annulé un peut les effets de la MD voir a lancé un bad, car les deux effets sont très antagoniste. La pareille évite de boire avant.

Pense bien au ratio poids et grammes pour la défonce. Je te conseille le xeu et amphétamines si tu veux vraiment la sentir, si t'en prends assez (pas comme un bourrin) tu vas décoller sur tes petites pattes.

Surtout, fais attention, ce n'est pas parce que ça mets du temps a monté que ça ne monteras pas. Si tu vois que ce n'est pas monté au bout de 30 minute ça ne veut pas forcement dire que ton corps n'est pas en train de le gérer. Donc à sur consommé tu risques le bad ou l'OD. Si tu veux savoir si tu es en plateau touche toi la peau vers le milieu du bras. Si c'est très chaud, c'est que tes Stones.

Évite les interaction …

MDMA/Ecstasy » Problème à la machoire,raisonnable de consommer? » 17 mai 2018 à  00:58

Si ta un appareil et que tu flippes, tu risques d'y penser et donc de te mettre a serrer les dents. Pareille vue que tu seras tous sourires et en pleine monté, tu ne ferras pas forcement gaffe, mais vue que tu sentiras tes bag tu auras tendance a te focus inconsiament sur ta mâchoire et donc a serrer les dents.

Je ne te conseille pas avec l'appareille perso, surtout pour une premier prise. En plus, il y a un risque que tu ne fasses pas de RdR dans le feu de l'action tous joyeux que tu seras.

Attends de voir ton médecin. Prends autres choses.

Remonter

Pied de page des forums