Recherche » Forums » Auteur : ice0lator

Tabac et cigarette electronique » Eliquide qui defonce énormément !  » 19 août 2019 à  11:44

Bonjour !

Un ami du Lot et Garonne à fait l'acquisition d'un produit que je ne connais pas par le biais d'une connaissance , vous pourrez sûrement m'éclairer la dessus.

Ce produit ce présente sous forme de eliquide, dans une fiole en verre neutre de 10 ml, sans aucune étiquette. Le produit est soit rouge au goût fruit rouge , soit clair au goût biscuit.

1ere bouffée, on sent déjà un semblant d'effet. Genre comme une montée de shit.
2 ème bouffée, pareil.
3ème bouffée genre 5 minutes après, grosse defonce comme du shit encore.
Sauf qu'on ce sent lourd. Plus on vape, plus ça monte.
Gorge sèche, petits yeux rouges sont les effets secondaires.

La redescente est instantanée, pas d'effet négatif après.

En revanche, j'ai fais deux " crises" avec ce prod. J'avais l'impression d'être compressé au niveau du sternum. Mon cœur s'emballait et je n'étais pas bien du tout. Ça a duré 10 bonnes minutes.
Mon pote aussi y a eu droit.
Son pote à préciser de ne pas la laisser au soleil, chose qu'on …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 19 août 2019 à  11:29

Ice0lator
Replies: 1493

Aller au message

[b]Bonjour bonsoir, Salam Shalom ![/b]

Je m'appele Lau, j'ai 26 ans et je suis du Nord !
Oui oui, le Nord et ses terrils !

Pour ma petite histoire, j'ai d'abord testé le cannabis quand j'avais 13 ans, j'ai tout de suite accroché et j'en ai consommé pendant 10 ans. Ma consommation n'était pas linéaire, parfois 2 3 pétard par jours, parfois 20... Aujourd'hui encore, il m'arrive parfois d'en fumer. Mais je n'ai plus la même consommation qu'avant et j'en suis fier.

Vers 16 ans j'ai connu les exta, je vous rappelle que je suis du 59, alors niveau qualité on était plutôt bien ! Bon délire, jamais de problème. Toujours en boîte de nuit, les pillules me donnaient la patate ! J'ai aussi connu le speed à ce moment là, j'ai accroché aussi mais pas comme le cannabis, je n'étais pas " attirer" par le prod. Des hauts et des bas avec ce produit. J'ai moyennement aimé.

18 ans, la cocaïne arrive dans mon nez, je ne suis pas fan. Et un pote me dit qu'on peut la fumer. J'essaie, et je tombe dedans pe …

Remonter

Pied de page des forums