Recherche » Forums » Auteur : idéquat

Decro - Sevrages... et après ? » Comment passer outre, se défaire de son passé, et se motivier à avancer » 06 février 2024 à  12:03

Bonjour merci pour ta réponses, j'allais justement regarder et mettre en place quelques trucs pour faire remonter la sérotonine, le sport est vivement conseillé. Je vais y aller doucement car ayant perdu du poids, et étant fatigué il ne faudrait pas faire un malaise.
C'est dommage le seul sport que je fais c'est de l'escalade donc pas vraiment d'endurance, si le coeur m'en dit, j'irais à la piscine. Le contexte urbain n'aide pas vraiment, pour ce qui est de mon côté, j'attends vivement de me casser à la campagne quitte à perdue dans un trou dans la Creuze.

La lumière au bout du tunnel... Adage un peu candide :super:, mais qui se vérifie

Au-délà du côté travail personnel, car en y repensant j'ai eu une phase comme ça où pour moi c'était game over, et les choses ont vachement avancées.

Par contre pour mes sur les effets sur la santé, maintenant je suis phobique du médical alors que j'ai fait 2 ans d'études d'infirmière. Il y a certains trucs qui m'obsède ((par exemple de la rupture l' …

Decro - Sevrages... et après ? » Comment passer outre, se défaire de son passé, et se motivier à avancer » 04 février 2024 à  15:17

Merci pour vos messages.
En effet une fois que les produits sont éloignés le vrai combat est psychologique, et je cherche à retrouver ma confiance en moi qui s'est complètement détruite.
Il faut que j'aprenne à positiver. Car je vais bien bien mieux. Mais comme de fait je suis plus lucide, et que j'ai plus à perdre alors je trouve que que les choses étaient bien dures.

Decro - Sevrages... et après ? » Comment passer outre, se défaire de son passé, et se motivier à avancer » 04 février 2024 à  13:23

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si mon récit devrait plutôt être dans un post lié aux sevrage arrêt ou aux cathiones, car ma consommation à risque actuellement est la 3mmc. Je peux m'en procurer aisément habitant dans une grande ville, à bon prix, alors je crois que ce n'est plus trop de la vrai (3CMC, etc...) qu'on trouve mais je vais me permettre de faire l'analogie.
Aujourd'hui je suis en période de rupture, ce qui est très éprouvant à vivre ayant déjà à côté un trouble bipolaire, je viens d'apprendre que mon affaire passera (enfin) en cour criminelle mais c'est très lourd (je suis la partie civile), et je commençais une formation en Java qui me plait mais je peine à trouver le temps et l'énergie nécessaire à mon cerveau pour l'apprentissage.
[prejuge]J'ai 28 ans, de sexe féminin, après une rétrospection, la drogue a complètement flinguée ma vie (il y a eu d'autres facteurs plus profonds mais malheureusement je ne vais pas attendre d'avoir fait des années de psychanalyse pour …

Injection et réduction des risques » Une sorte de ganglion au bras » 07 octobre 2023 à  10:12

Merci les amis pour vos réponse
Je suis un peu rassurée quand même.
Je vais aller surveiller ça mais sur le coup comme je suis un peu hypochondriaque j'ai penser à un caillot, qui plus est du coté gauche donc un peu flippant... Après ça dégonfle clairement, et j'ai en effet une boule un peu pareil au niveau des articulations du doigt mais qui n'a rien à voir avec les injections et qui est à priori begnine.
Ça peut être une boule de graisse c'est vrai, est ce que cela aurait un rapport avec l'injection ?

Merci Cependant pour cette info. C'est super que ça se mette en place. En effet c'est toujours un peu flippant d'aller voir un médecin et de lui parler d'injection sans se sentir un peu honteux...

Prescripteur, par rapport à ce que tu décris, est ce qu'il y a des ganglions situé sur le bras vers le coude ? Autant sous l'aisselle je savais mais je ne pensais pas qu'il y en avait à cet endroit.
Voilà ou elle se situe précisement : [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.p …

Injection et réduction des risques » Une sorte de ganglion au bras » 06 octobre 2023 à  11:21

Salut les amis, je me permet de faire un nouveau post car je n'ai pas vraiment trouvé de situation similaires à la mienne.
J'ai injecté de la 3MMC avant hier et je me suis levé avec une petite douleur au bras gauche. Cela m'étonne car si je ne me souviens bien je n'ai pas injecté sur ce bras (ou bien une seule) j'ai seulement "essayé" mais je n'ai pas trouvé de veine et je suis sure de ne pas avoir mis à coté.

J'avais une légère sensation bizarre en levant le bras au max, maintenant c'est bon. J'ai un légere boule sous la peau mais très loin des sites d'injection (haut de l'avant bras à coté). Il n'y aucune rougeur, aucun signes qui ferait pensant à une injection. Mon bras est un peu sensible suite à une ancienne conso de subutex. Mais depuis mon capital veineux s'est bien régéneré, ce que je pensais d'ailleurs impossible une fois les veines sclérosée. Enfin, c'est une bonne surprise !

La boule est un peu douloureuse quand je la touche, sinon la sensation pourrait ressembler à une c …

Cathinones et RC stimulants » Mon histoire à là 3-MMC, le revers du crystal » 06 octobre 2023 à  11:17

Hello !

merci pour ta réponse. Pour l'instant je suis quand même mieux à disrance de la prise parceque les lendemain les réserves de sérotonine prennent tarif...

Tu me parles de 2MMC, d'après une amie il y a aussi beaucoup de 3CMC (un peu embetant car bien plus neurotoxique je crois). Dans tous les cas, ce que je veux dire c'est qu'on trouve globalement toujours une défonce similaire, ce que je veux dire par là c'est que c'est bien moins aléatoire que la coke.

En effet, tu dois avoir raison, l'injection de 3MMC est super kiffante mais avec la tolérance... La coke je n'ai injecté que deux trois fois donc je ne saurais pas dire la différence, est ce qu'on retrouve ce phénomène de tolérance exponentielle ?
Je n'y touche plus depuis ce passage par le crack justement, Je comprends ton désaccord si tu base toi même. Par contre quand on parle du crack de rue... Là on parle d'un univers bien bien glauque et bien triste, car selon moi des gens bien y perdent totalement leur "humanité... Et p …

Cathinones et RC stimulants » Mon histoire à là 3-MMC, le revers du crystal » 03 octobre 2023 à  20:31

Bonjour tout le monde !

Je viens ici pour parler de mon problème avec la 3-mmc, qu'on trouve partout, pas cher et d'une bonne pureté, ça a remplacé la MD en boite bref...

Déjà je ne suis pas une consommatrice "sociale", je prends le produit seule, et maintenant uniquement en IV (passé avec la kétamine). Donc plutôt qu'une addiction sur la durée c'est de courtes périodes avec des doses massives. Je suis une fille de 50 kg et j'en suis venu à injecter 2k de ké en une soirée et un peu moins de 3 de 3C en une nuit. (Paaaas safe)

Je me souviens d'un amis, qui lui gère très bien sa conso, qui connaissant mon "potentiel" addictive, m'a dit "ne touche pas à la 3" (Si je l'avais écouté...)

Pour ce qui est de ma part et chacun est différent, mais je sais que je fais partie des personnes pour qui désormais c'est niet, nada.
Première injection de 3 super, sensation de plénitude, pas la parano de la coke, effet du shoot qui durent quand même longtemps (par rapport à la kétamine, mais bon sous k …

Cathinones et RC stimulants » Plaque apparue non au site d'injection » 19 mars 2023 à  01:46

Bonjour je me permets d'écrire ici pour avoir une reponse et des témoiniages plus rapidement.
J'ai injection de la 3mmc récemment. Veines doulouses etc. Là j'étais en gros manque et j'ai injecte un mini reste de 3 (des poussière) et un demi cacheton de 1 cp avec (allez savoir pourquoi).
J'ai trouvé une belle veine je n'en ai pas mis à coté (pas de douleur). (pleine un peu plus haut que le pli du coude

Une tache rougeatre est apparu mais plus haut sur l'avant bras. La tache n'est pas douloureuse mais je trouve ça bizarre, surtout que c'est loin du point d'injection ?
Est ce que quelqu'un a déjà eu des choses similaires ?

Merci à vous

TSO - maintenance aux opiacés » Erreur sur traitement de substituion, prescription abusive » 28 février 2023 à  12:31

Ah mais maintenant je suis suivi à Paris dans un CSAPA excellent, je ne suis resté qu'un an là-bas, et encore heureux !

TSO - maintenance aux opiacés » Erreur sur traitement de substituion, prescription abusive » 28 février 2023 à  11:13

En effet, mais je trouve qu'une prescription de traitement de substitution à la deuxième consultation alors qu'il n'y a pas d'urgence vitale, me paraît assez étrange. Pour ce qui est du mesusages du subutex c'est d'abord commencé par le sniffw très rapidement, puis l'injection avec malheureusement pas toujours les filtres adaptés, donc beaucoup de veines sclérosées, heureusement il me reste quand même quelques-unes et je n'ai pas les mains gonflées.
La méthadone me va mieux, mais bon j'ai un gros effet secondaire quant a la transpiration.
Et puis j'ai aussi augmenté les doses de subutex ce qui m'a fait traîner dans des quartiers un peu mal famé ou justement j'ai pu trouver du crack...
Après comme on dit avec des si on peut mettre Paris en bouteille, mon parcours aurait peut-être été le même sang le subutex. Enfin j'ai quand même une rancœur envers ce médecin. Puis le fait que ce soit long d'une personne que je déteste, pourtant je déteste très peu de personnes mais elle c'est claireme …

TSO - maintenance aux opiacés » Erreur sur traitement de substituion, prescription abusive » 28 février 2023 à  08:12

Bonjour,
Je viens de parler de mon parcours d'une longue addiction avec aujourd'hui un traitement de substituion, d'abord j'avais 8 mg du subutex, puis 16mg. Maintenant je suis à 80 mg de methadone pour mésusage de subutex.

Je pense que j'ai une personnalité au comportement très propices aux addictions. Pas mal au médoc, puis un mois d'enfer dans le crack. S'en ai suivi une hospitalisation j'ai eu ensuite des problèmes récent avec la kétamine et la 3MMC, que j'ai d'ailleurs repris en injection.
Depuis 1 mois ça va mieux face à l'ultimatum que m'a mis mon copain. Je suis hospitalisée en libre et tout mon parcours de vie est revue avec une bonne psychiatre.

Je suis bipolaire type I, borderline et là ils sont quasi sur qu'il y a un tdah (diagnostiqué tardivement du à mes bon résultats scolaires et au fait que je sois une fille...) C'est la sainte trinité :trompette!:

Le but de mon post était de parler de ma prescription de subutex qui me parait maintenant aberrante. Je suis aller une …

Cathinones et RC stimulants » J'ai pris 1000microgrammes de 3-FPM, qu'est-ce que je risque ? » 27 février 2023 à  12:16

Coucou, je viens de voir ton post.Comment vas tu ? J'espère que ça va. Peux tu donner des nouvelles ? Perso j'ai injecté 2 x 50 mg de 2-FEA et pris 1 en orale et injecté 2x50mg de 3-fpm. J'avoue que j'étais pas top mais rien de grave.
Mais on est pas à 20 cachets

Méthadone » OD methadone » 15 février 2023 à  12:58

Bonjour,

Je vais bien, même s'il est vrai que je me disais que la dose prise ne risquait pas d'être fatale, étonnement je n'ai pas piquer du nez. Enfin bref, ce matin ça va (enfin on fait comme on peut) et je pars pour une clinique.
Merci à vous pour votre soutient.

Méthadone » OD methadone » 14 février 2023 à  19:51

[img width=800 height=631 title="IMAGE"]/forum/uploads/images/1676/image5.jpg[/img]
[img width=583 height=667 title="Fille hibou"]/forum/uploads/images/1676/fille-hibou.jpg[/img]
[img width=783 height=590 title="Mains"]/forum/uploads/images/1676/mains.jpg[/img]

Voici quelques uns de mes dessins d'ailleurs

Méthadone » OD methadone » 14 février 2023 à  19:44

Ça fait environ 2 ans sachant que j'étais à 16mg de subutex avant (genre pendant 5 ans) donc en effet j'ai une bonne tolérance. Qui plus est, même si on ne peut pas compter là dessus, je semble être "résistante" aux doses élevées de produits en générale.
J'ai juste hâte d'être demain dans un lieu adéquat ou me faire soigner et non dans un secteur fermé, car évidemment si j'appelle le 15, ils vont penser TS et paf, admission en HP sous contrainte.
Là ou je dois aller demain j'ai le droit à mon ordi par exemple, donc je peux continuer à dessiner (je suis une formation de graphisme, donc à suivre mes cours aussi). J'ai le droit à des permissions, notamment pour les funérailles...
Voilà

Méthadone » OD methadone » 14 février 2023 à  18:22

Sur le site du CHU de Toulouse :
"Il est administré par voie intraveineuse mais lorsque celle-ci est impossible, il peut être administré par voie intra-musculaire ou sous-cutanée. - IV : délai d'action 30 s à 2 mn, durée d'action 20 à 45 mn - IM ou SC : délai d'action 3 mn, durée d'action 2 à 3h"
Je comprends que ce je fais soit risqué, au final j'ai surtout pris la dose supplémentaire de métha par un un ras de bol et parce que je n'avais plus de valium... J'ai perdu une boite et vous imaginez que les médecins ne gobe par trop ça xD Je n'avais que du largactil mais le largactil met au moins 1H30 à faire effet donc pour moi c'était pas possible... Enfin prendre le metha mauvaise idée...
Et pour revenir au risque, si je vois que je pique du zen je m'administrerai le prenoxad et j'apelerai le 15, et je préviendrai mon amie, qui a mes coordonnées.
Merci pour votre soutien, c'est très difficile pour moi en ce moment... …

Méthadone » OD methadone » 14 février 2023 à  18:14

Bonjour,

Je vous réponds, je n'ai pas encore appeler le 15 mais j'ai prévenue à une amie de les appeler si je ne lui réponds pas. On s'est prévu de s'appeler à intervalle régulière. Pour l'instant, je ne pique pas du nez.
La seule chose qui fait que je suis embeté de les appeler c'est le fait que j'ai possibilité demain, d'aller directement dans un endroit pour me soigné qui soit de qualité, alors que si j'apelle le SAMU, il y a de grande chance qu'il me mette à l'hopital de secteur sous contrainte...
Même mon psychologue et mon psychiatre sont d'accord avec le fait qu'une hospi fermée ne serait pas adaptée car elle frenerait tout ce que je met en place pour aller mieux.
La dispute de ce matin était violente (discours violent verbalement de sa part, ce qui s'est produit plusieurs fois avec des propos extremement dégradant, j'ai moi suréagit et j'ai voulu le taper, après pas très fort mais bon voilà). Enfait je n'ai pas supporté qu'il n'ai pas pu prendre sur lui et faire preuve de dou …

Méthadone » OD methadone » 14 février 2023 à  15:16

Merci, je vais donc contacter le 15. Merci à vous.

Méthadone » OD methadone » 14 février 2023 à  14:30

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour vous faire part du contexte, je suis ancienne addict aux opiacés, 80mg de méthadone. J'ai des antécédent de polytoxicomanie (kétaminbe, coke, 3mmC). Ces temps ci malgré une abstinence et des choses qui semble aller mieux, je suis dans une grande souffrance psychologue. je suis diagnostiquée bipolaire de type 2 et borderline.
Je devais entrer dans un secteur libre demain à 14h30. Ce matin une terrible dispute a éclaté entre moi et mon copain. Une avait aussi eu lieu la veille.
J'ai perdu mon oncle dimanche, ces funérailles ont lieu mardi. Je suis aussi des cours de dessin. Tout ça aurait pu être possible avec l'hospitalisation libre.
Mais comme une débile j'ai pris une métha de 40 en plus de matin. (Je l'ai déjà fait une ou deux fois, je sais qu'à cette dose, je pique juste un peu du zen). Puis après j'ai repris 80 mg. J'ai pris les 3 cachets il y a une heure. J'ai avec moi le prenoxad en IM. Est ce que le prenoxad suffira ou est ce qu'une fois la dose …

Kétamine et PCP » Toxicité de la 2FDCK par rapport à la kétamine » 18 octobre 2022 à  16:58

Bonjours les amis !
Ayant été une grand amatrice de disso, en particulier de kétamine, j'étais grosse consommatrice je finissais mon gramme en deux jours, et en prise IV. Pour l'instant je m'en sors plutôt pas mal niveau problèmes uro/néphro mais c'est clair qu'en continuant ça ne va pas être beau à voir. D'ailleurs j'en ai déjà, mais je ne pisse pas de sang, pas de pyelo, juste des symptômes de cystites notamment la nuit. Je pense que c'est peut être du au fait que je bois énormément d'eau ? Mais bon, c'est aussi peut être une bombe à retardement que je vais peut être payer plus tard.
J'ai testé la FDCK, j'ai trouvé ça pas mal. Je ne pense pas que ce soit l'idéal de remplacer ma dépendance à la Ké par un RC mais savez vous sil y a des infos sur la toxicité de la FDCK, notamment sur les reins et la vessie ?
Merci pour vos réponses/avis/

Decro - Sevrages... et après ? » Programme de détox » 18 octobre 2022 à  16:46

Hello Marco 68,
Désolé pour cette réponse tardive. Mon programme de détox a bien marché un moment mais disons que tout les deux mois il y a une rechute, en général je m'envoie un 1g de ke et 1g de 3mmc en 2/3 jours et le problème c'est que je n'arrive pas à les prendre autrement qu'en IV. Je commence à avoir des problèmes niveau vessie même si je pense que vu ce que j'ai consommé, je ne m'en suis pas trop mal sorti car je bois énormement d'eau après mes consos. Là je me dis qu'il faudrait que je fasse un break complet avec la drogue, mais pas facile...
Je suis à 80 de metha depuis 1 an et demi, mais j'ai été longtemps sous sub avant. Je pensais commencer la diminution de la metha mais en ce moment je suis en grosse phase down (diagnostiquée bipolaire) donc je ne pense pas que ce soit le meilleur moment, en plus mon copain (qui lui a toujours été clean) est en tournage.
Toi tu es sous metha aussi ?

Decro - Sevrages... et après ? » Programme de détox » 27 juin 2022 à  10:19

Merci beaucoup !
Actuellement je suis très bien entourée, que ce soit par mes familles, par mes amis et par mon copain.
Mon csapa est très bien, mon psychiatre aussi, mon psychologue est excellent mais très très cher...
J'ai pensé essayer la sophrologie mais il faut que je vois les tarifs.
Sinon j'avais fait un peu de méditations, ça aide bien pour gérer les pulsions et les angoisses mais il faut que je sois plus régulière, pareil pour le sport.
Je suis contente d'avoir trouvé une bonne équipe thérapeutique même si j'aimerai qu'elle communique plus entre elle.
Autrefois j'avais une addicto horrible. Elle m'a fait arrêter brutalement le stillnox (certes ce n'est pas très bon, mais c'est mille fois mieux qu'avant) et c'est là que je me suis remis à la coke puis au crack... Maintenant on m'a mis une petite dose de valium et c'est très bien.
Quand même une addicto qui te dis que tu n'as pas de motivations... Et je vais la voir, au bout de ma vie, manque de sommeil depuis 3 jours, 10kg de p …

Decro - Sevrages... et après ? » Programme de détox » 27 juin 2022 à  09:20

Une petite dernière [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1656/ciel.jpg][img width=800 height=586 title="CIEL"]/forum/uploads/images/1656/ciel.jpg[/img][/url]

Decro - Sevrages... et après ? » Programme de détox » 27 juin 2022 à  09:18

La même à l'endroit :
[img width=768 height=543]/forum/uploads/images/1667/desert.jpg[/img]

Decro - Sevrages... et après ? » Programme de détox » 27 juin 2022 à  09:16

Bonjour,
je me présente K*****, femme, 27ans très bientot :) Je suis illustratrice de graphiste indépendante qui commence (si vous souhaitez découvrir mes dessins n'hésitez pas à me mp), et je fais aussi la musique (j'ai un petit souncloud ;) ).
Voilà, la drogue a quand même bien gâchée ma vie (mais pas que j'ai eu aussi des relations toxiques), je me suis shootée la pire période est quand je suis tombée dans le crack pendant 1 mois et demi. J'ai ensuite été hospitalisée et il est clair que jamais je ne retouche à ça, c'était pour moi la déchéance totale. J'ai d'ailleurs subie une agression S très grave avec séquestration et coups... je ne toucherai plus jamais à ce produit.
Cependant pour l'instant je n'arrive pas à envisager l'arret complet, c'est pourquoi, avec mon amoureux, on a décidée d'établir un agenda de conso.

A savoir, je suis aussi diagnostiquée bipolaire de type 2, borderline et probablement légèrement sur le spectre autisque, HPI et hypersensible .

Je me réserve certain …

RC Psychédéliques » 1 cpLSD Avis et informations » 26 juin 2022 à  00:44

J'ai testé le 1cpLSD récemment, et j'ai été très agréablement surprise par cette molécule, que je trouve même plus plaisante que le LSD.
En effet après test allergique et compagnie, j'ai fait une prise pas très RDR...
J'avais pris mon comprimé de 150 micron dans mon appart. Puis un amis m'invite à se poser dans un jardin, dans une maison, bref endroit beaucoup plus tranquille.
Et moi voilà dans les transports, j'avais un peu oublié ce que je venais de prendre.
Et là ça commence à monter sévère, là où sous LSD, dans une grande gare glauque de la capitale que je nommerais pas, avec les agents de sécurité, le quai bondé et les trains qui arrivent partout ça aurait pu carrément dégénérer, je me suis sentie très sereine, pour moi, tout aller couler de source. De plus, pour une raison qui j'ignore, mes pupilles n'étaient que très peu dilatée. Les gens me regardaient un peu bizarrement, mais j'avais l'impression de leur transmettre ma bonne humeur, et je suis restée très calme dans mes intera …

Kétamine et PCP » Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole " » 15 juin 2022 à  22:37

Bonjour,
Je lis ce post avec intérêt, je trouve les descriptions du KHole très bien faite je vais aussi tenter de vous décrire les miens :
(Et certes ta métaphore vis à vis du sniff est rigolote mais perso j'ai "hole" avec du sniff.
J'ai testé l'iv et l'im mais avec la tolérance que j'ai du acquérir ça ne devait pas suffire, les doses que j'ai mises.
Je ne pense pas être arrivée à la phase 5 quoique...
Voici un de mes TR :
Je suis à une soirée avec des amis, eux boivent surtout, quelques uns prennent aussi de la ké mais pas à des doses comme moi.
Je ne me souviens plus très bien de la progression mais nous étions autour d'une table, moi sur les genoux de mon pote, la lumière très tamisées, un feu de cheminée et de la musique celtique en fond. Ambiance particulière donc...
Les discussions s'emballent, dont je ne prends pas part, d'un coup je commence à remettre en question l'histoire, celle avec un grand "H", et je me dis que nous sommes en fait à un moment clefs de l'histoire, qu'à pr …

Kétamine et PCP » Essai d'un premier im de K » 13 juin 2022 à  00:05

Petit update (hé oui je vous raconte ma vie)
il me restait une toute petite quantité de kéta (vraiment microscopique), et j'avoue c'était la deche j'avais envie d'un truc, mon copain est parti en vacances, pleins de projets artistiques qui fourmillent dans ma tête, des deadlines et pas assez d'ordre de mon coté... Bref besoin d'une petite high.
Du coup j'ai tenté l'iv, j'ai fait sans balance car j'ai vraiment mis une quantité microscopique.
Pour moi c'était perdu d'avance, vu mon système veineux... Mais avec un bon angle au poignet j'en ai chopé une (vraiment je n'y croyais pas) et j'ai appuyé sur le piston. Effet léger et très sympa, avec je repète une toute petite quantité.
Voilà qui me fait bien penser qu'il faut être très précautionneux/se pour vouloir s'envoyer la ké en iv.

Bonne nuit !

DMT, changa et ayahuasca » Outils pour la DMT » 12 juin 2022 à  10:27

Bonjour, je viens sur votre forums poser quelques questions.
J'ai la possibilité de me procurer Changa ou DMT et j'hésite. La DMT me tenterait plus, mais déjà plus chère, et la lecture de toutes ses expériences ratées me fait un peu peur (je n'ai pas mille sous à claquer).
Ensuite pour le matos, du coup si j'ai bien compris une pipe à crack peut convenir ? Auquel cas on fume la DMT comme du crack ?
Enfin vous parlez de freebase, il y a de la DMT freebase et de la "normale" ? Comment on reconnait, la freebase se présente en cristaux ?

Du coup je pensais peut être me tourner vers la Changa qui a l'air plus simple à consommer. Mais j'avoue que la DMT me tente plus de base...

Sinon il y possibilité d'acheter des pipes toutes faites qui marchent mieux qu'une pipe à crack ? Je suis pas très bricolage (Une conséquences du genre ou j'ai vraiment deux mains gauches ?)
Merci à vous

Kétamine et PCP » Essai d'un premier im de K » 11 juin 2022 à  19:44

[quote=LeDoc86]Bonjour merci pour ta réponse.
J'ai finalement retenté l'IM avec un filtre toupie cette fois. L'effet était sympa, ce qui m'a étonné c'est que ça a quand même mis du temps à monter, je pensais que ce serait quasi-instantané, bien que moins rapide qu'une iv tout de même. Malgré la dose le trip était fort sans être une méga claque, (j'avoue que j'espérais un Khole) mais c'est surement parceque j'ai développé une tolérance assez importante. (Les poutrelles de ké en sniff ne me font plus grand chose héhé).
Je compte donc attendre pour en reprendre, en faisant attention aux quantités.
En attendant j'ai de la 2-FDCK, je me demande si il y a une tolérance croisée... je posterai sur un autre thread. Merci, à toi !
hello
ouiii il y a bien une tolérance croiser au therme de récepteurs viser.....
tu est sur d'avoir été dans le muscle avec une aiguille bleu faitez expres ?!
car cela me fais penser a du sous cutanée cette effets progressif ^^ tu pique a la fesse , a lavant bras ou …

Remonter

Pied de page des forums