Recherche » Forums » Auteur : imbécile

Méthylphénidate (Ritaline) » Quel est la dose de ritaline à ne pas dépasser ? » 04 janvier 2022 à  20:27

J'ai fais un ECG ya pas si longtemps, il ma dit que j'avais un bon coeur et il pensait que je fesais des marathons. Plutot drôle. Et vue que la demi vie est de 2h (5 demi vie pour ne plus en avoir) et que mes trips sont sur 11h, ca fais que le premier drop à 1h du matin est égale à 0mg. Et ainsi de suite pour les autres redrop, je vou laisse faire le calcule si ca vous amuse. Donc quand je prend 350mg en réalité je ne suis pas du tout à 350mg. Mais je comprends l'étonnement, et c'est d'ailleurs pour ca que je vous demande par ce que ca c'est pas très bien passé la dernière fois.

Sinon je n'ai pas compris ta réponse Norhydex
[quote=Norhydex][quote=Imbécile]Je sais pas quoi vous répondre. Je ne tien pas un journal de bord haha. C'est tellement fluctuant.

Mais la DL50 est de 190 mg/KG, si je pèse 85kg ca fais 16150mg ? Je suis large. En fait c'est la meme DL que la caféine d'ailleurs.[/quote]
[color=#ff0800][b]Dans ce cas si tu ne tiens pas de journal, n'essaye au grand jamais d'atteind …

Méthylphénidate (Ritaline) » Quel est la dose de ritaline à ne pas dépasser ? » 04 janvier 2022 à  18:45

Je sais pas quoi vous répondre. Je ne tien pas un journal de bord haha. C'est tellement fluctuant.

Mais la DL50 est de 190 mg/KG, si je pèse 85kg ca fais 16150mg ? Je suis large. En fait c'est la meme DL que la caféine d'ailleurs.

Méthylphénidate (Ritaline) » Quel est la dose de ritaline à ne pas dépasser ? » 04 janvier 2022 à  17:50

Je n'ai pas pensé à préciser, mais je voudrais savoir la dose qui peut être vraiment dangereuse, et pas les 60-80mg qu'ils conseillent pour éviter la dépendance appelé aussi dose recommandé. Merci...

Méthylphénidate (Ritaline) » Quel est la dose de ritaline à ne pas dépasser ? » 04 janvier 2022 à  16:30

Sincerement désolé, mais ce n'est pas le sujet que je voulais aborder ici x)

Méthylphénidate (Ritaline) » Quel est la dose de ritaline à ne pas dépasser ? » 04 janvier 2022 à  16:25

Simplement, au lieu d'en prendre pendant 28 jours ca dure environ 4 - 5 jours maximum. Plus vite je l'ai consommé plus vite je peux retourner à une vie normale. Ca fais +8ans que j'en prends.

Méthylphénidate (Ritaline) » Quel est la dose de ritaline à ne pas dépasser ? » 04 janvier 2022 à  16:11

Bonjour,

Je bois 3 à 4 cafés et parfois aussi une cannette de redbull et fume des clopes en plus de prendre 350mg de ritaline par jours. Quel est la dose à ne pas dépasser ? Je n'ai pas trouvé l'informations... Je précise que les 350mg sont des LI et que ce n'est pas en une prise, j'en prend au fur et à mesure de 14h à 1h. Environ 50mg / h. Il m'est déjà arrivé d'avoir l'impression que ma cage toracique sorte de mon corps, donc j'essai de prendre moin de café mais si vous avez des données précises ce serait avec plaisir.

Merci !

Drogues et travail » Métier dangereux et drogue » 13 janvier 2019 à  21:43

Salut,

Fait attention car il y a jamais de soucis au début même pendant + d'1ans et il suffit d'un truck a la con pour que tout t'arrive dans la gueule et bien méchamment. Et en général ça tombe toujours un jours. Il faut savoir s’arrêter au bon moment.

Bon courage.

LSD 25 » Très grosse frayeur avec du LSD » 29 novembre 2018 à  18:13

[quote=Assoactis]Premier truc : il n'existe pas de LSD "visu" ou "mental", le LSD c'est du LSD, après ce sont, soit des questions de dosage, soit de set & setting, soit de substance autre que du LSD mise sur le carton. Dans ton cas je pense que c'est la 3eme option, pour une raison simple : tu dis que ton carton avait un goût hyper acide (au point qu'il t'ait laissé une marque, jamais entendu parler d'un truc pareil mais soit...) >>> Le LSD est insipide, il n'a pas de goût, et son PH est d'environ 7,8. Il est en réalité légèrement basique, le jus d'orange par exemple est plus acide que le LSD. Donc je ne sais pas quelle saloperie on t'a refilé, mais ce n'est sûrement pas du LSD.
Avant de consommer un buvard je te conseille de te procurer sur le net le réactif Ehrlich, qui permet de détecter la présence de LSD sur un buvard. Vu les cochonneries qui circulent actuellement sous l'appellation LSD, ça t'évitera de gros pépins.

Edit : plus de 30h de perche avec un buvard de LSD c'est impos …

Alcool » Les gens qui ne supportent pas l'alcool (goût, odeur, effets, etc.) » 29 novembre 2018 à  18:03

[quote=Mascarpone]ou de la vodka herbe de bison pure.[/quote]
Tu veut parler de la Zubrowka ? :plus-un:

Kétamine et PCP » Ketamine : achat deepweb que signifie le terme S-ISOMER ? » 24 novembre 2018 à  14:00

[quote=L'Apoticaire]C'est à dire que l'une est miroir de l'autre, illustration :
[img]https://ai2-s2-public.s3.amazonaws.com/figures/2017-08-08/65ae1e2f56a6b835c2831738fbdb7aa27ff49178/2-Figure1-1.png[/img][/quote]
Alors par contre je comprend pas trop le schéma, puisque les molécules tu peut les tourner dans tout les sens et c'est toujours la même molécule. Donc ya pas de miroir. La différence c'est le HN-CH3 au lieu de H3C-NH . Mais tu peut pas l'expliquer par l'orientation du schéma ca na pas de sens.

Ou je me trompe ?

Méthylphénidate (Ritaline) » Effet du methylphenidate » 21 novembre 2018 à  14:55

[quote=TheRealSlimShady]Le MPH personnellement avec 54mg ça offre une stimulation accompagnée d'une petite chaleure mentale si pris en sniff.
La musique est un poil plus attractive que sobre mais c'est pas fortement perceptible et c'est plutôt destiné aux plus expérimentés.

Globalement le methylphenidate n'est pas très récréatif[/quote]
Bah du coup perso "Le MPH personnellement avec 54mg ça offre une stimulation accompagnée d'une petite chaleure mentale si pris en [b]oral[/b]."
"Globalement le methylphenidate est récréatif et rend dépendant" :lol:

Méthylphénidate (Ritaline) » Utilisation de la ritaline pour travailler » 12 novembre 2018 à  18:10

Bah ça dépend. Si tu a des vrais bon arguments et qu'il pense que tu en a besoin et bah il t'en prescrira mais il peut très bien refuser.

Méthylphénidate (Ritaline) » Utilisation de la ritaline pour travailler » 11 novembre 2018 à  18:31

Tu peut te faire prescrire de la ritaline avec un TDA et pas forcément un TDAH . Et tu peut te faire prescrire de la ritaline en étant majeur. Donc théoriquement oui.

Après ça dépend du médecin, si tu a une bonne raison et si tu est encore étudiant etc... après ça va être bien compliqué.

Cannabis » J'aimerais augmenter mon high  » 22 octobre 2018 à  13:35

[quote=Keyski]Tu sais cque tu fais
Tarrives tu tire une grosse taf tu garde un peu en bouche et thinale den tes poumons dun coup et apres tinspire plusieurs fois jusqua que tarrives plus et texpire par le nez

Et apres tu tires une autre grosse taf tu garde en bouche et tu crache la fumer sans avaler la fumer et tu laspire par le nez et tu lavale

Tu fais ca plusieurs fois

Et apres tu fais des squats et tu tournes sur toi meme[/quote]
Moi j'ai trouvé ca comme clairement humoristique et c’était très drôle :demon: :smoke:

Méthylphénidate (Ritaline) » naif au methylphenidate » 22 octobre 2018 à  10:12

Conclusion apprend a lire correctement a ce qu'on te répond.
Et sinon comme j'ai dit sur mon 1er message de ce post il y a la réponse. La encore va falloir que tu comprenne ce que tu lit.

Méthylphénidate (Ritaline) » methylphenidate Trip report?? » 20 octobre 2018 à  12:58

NON EN ORAL.

Sniff c'est moin bien qu'en Oral.

Méthylphénidate (Ritaline) » naif au methylphenidate » 20 octobre 2018 à  12:57

[quote=md80001]detrompes toi "imbecile" la ritaline en LI te boost direct genre si tu t'envoies 15mg d'un coup et ben tu recevras tes 15mg d'un coup alors qu'avec le concerta c'est une perle de la technologie parmacologique
le comprimé est fait de telle sorte a ce que c'est melangé a es excipients qui font que la liberation se fait sur 14-16 et de maniere hyyper delicate et prolongée
la courbe reste sur un plateau de liberation constant pendant 6-8h https://www.caddra.ca/cms4/pdfs/Medication_Chart_French_QUEBEC.pdf[/quote]
GNNNNNN :boulet:

Apprend a lire.

Méthylphénidate (Ritaline) » methylphenidate Trip report?? » 19 octobre 2018 à  23:32

[quote=Cusco]Alors que la Ritaline met du temps à monter sans trop d effets psychoactifs[/quote]
C'est faux. La ritaline met 10minute a monter pour avoir déjà des effets "psychoactifs". C'est juste que si tu prend du méthylphénidate LP donc du concerta par exemple la ça n'a plus rien a voir. Et en plus la descente du LP est plus longue.

Ah et PS : Sniffer du méthylphénidate c'est moin bien qu'en oral et en LP c'est encore pire.

Méthylphénidate (Ritaline) » naif au methylphenidate » 19 octobre 2018 à  22:57

"en quoi le concerta est meilleur que ritaline LP ??"

J'ai pas compris. méthylphénidate LP = Ritaline LP et concerta LP = méthylphénidate LP donc Ritaline LP = concerta LP.

"et en quoi c'est meilleur que de prendre 15mg de ritaline en 3 fois sur la journée ?"
Qui a dis ca ? Et puis si tu a des 15mg c'est plus facile a doser donc si c'est juste pour être concentré en classe prend en 1 ou [b]max[/b] 2.

Le problème c'est que tu a des 54mg si j'ai bien compris, et c'est pas pratique, surtout que c'est pas sécable.


Sinon la différence entre Ritaline [b]LI[/b] (10mg) x5 =50 ou Ritaline [b]LP[/b] (54mg) c'est pas la même chose. Pas pour les 4mg de différence je parle mais plutôt que La ritaline LI va te monter beaucoup plus vite. Ce que je veux dire c'est que la ritaline LI ça reste quand meme plusieurs heures dans ton organisme mais le pic va être au bout de 20min. Alors que la Ritaline LP c'est bien diffusé et proportionnelle (en tout cas en théorie). …

Méthylphénidate (Ritaline) » naif au methylphenidate » 19 octobre 2018 à  11:52

md80001,

concerta LP 54mg c'est effectivement beaucoup pour des débuts. En tout cas si tu essaye ce sera pas "extrêmes" comme tu le dit. Ce n'est pas trop dangereux de prendre 54mg LP comme ca, seulement il faut savoir si c'est bénéfique ou pas par ce que effectivement avec 54mg par contre tu risque d’être trop concentré et sur la lune et raté tes examens. Donc si tu veut l'utiliser pour tes examens essaye d'abord pour voir si ça va être bénéfique pour toi et si c'est trop dure de gérer autant de dérivé d'amphétamine. [u]En tout cas tu risque pas de bad trip a cette dose[/u].

En tout cas si tu essaye n'oublie pas de manger, tu n'aura [b]aucune faim[/b] mais mange. Prend pas de café, red bull etc... ou de bière (la journée entière de la prise) tu y va tranquille.

Si tu a des problèmes de cœur ne prend pas les 54Mg.
Si quand tu avait déjà essayé le méthylphénidate et que ton cœur était trop rapide et que la les 54mg te paraissent trop, si tu le sens pas, les prend pas. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est k c 1 psylllau ? » 18 octobre 2018 à  22:29

Mrc a ts pour veaux rep

du cou j ai fé des rchrchs en fctns de vos reps & jpense c 1 psyllauhneurosteak

Jpens jvé en prendre c soir pr test

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Est k c 1 psylllau ? » 18 octobre 2018 à  18:39

Toute cete ype otour du psylllauh ma fait cherchéer ctaprem a la forer et j'ai touve un psylllauh !!!

[img]http://4.bp.blogspot.com/-t_Csq1ScGYw/UMG3kH4AD6I/AAAAAAAADjc/W-N8ftx6eyc/s1600/34594436.jpeg[/img]

Vous pouvé me confirmé stp ?

Mrci d'avhance.

Kevin

Méthylphénidate (Ritaline) » Tr : première fois snifé ritaline en milieu festif ! » 02 octobre 2018 à  17:59

Super Tr !

Juste une question, la ritaline a 20mg ca te donnait - de fatigue mais a force de redrop ca faisait la meme chose ou ta sentit que la ritaline a ~40mg te donnait des nouveaux effets ?

Méthylphénidate :coeur:

Méthylphénidate (Ritaline) » Alcool et ritaline » 30 septembre 2018 à  13:35

Salut skiddle,

Déjà 40mg de ritaline c'est la bonne dose pour expérimenter bien et confortablement tout en ayant les effets récréatif.

Pour ce qui est du méthylphénidate + alcool = ethylphenidate, tu aura l'impression d’être moin bourré que normalement et la le risque est +++. Donc tu boit et si tu te sens trop bien bah tu reboit pas, même si tu le sens bien. + cannabis tu va commencer a vraiment rire tout le temps, je l'ai déjà fais, mais le tout c'est de pas faire le con et de boire [b]pas beaucoup[/b] et tirer que 2,3 taff.

Prend la ritaline en oral.

[u][b]Dans tout les cas je préfère te dire, ne mélange pas les 3 molécules en une soirée[/b][/u].

Médicaments psychotropes » Codeine + Sniff de Concerta (Ritaline) ? » 30 septembre 2018 à  13:13

Est bonhomme je m'embete a te répondre sur tes posts et tu rebalance que tu veut encore sniffer ton concerta :respect:

C'est pas une bonne idée de mélanger la codéine et le méthylphénidate d'autant plus que tu connait aucune des 2 molécules.

"Donc j'ai prévu : 125 mg de Codeine pour 1500 mg de Para "
Mais calme toi :mur:

Tu a jamais pris de codéine, c'est 60mg alors voir 90 VRAIMENT A LA LIMITE.

Et tu veut mélanger méthylphénidate et codéine avec tes doses mais ça va pas du tout...s

Cannabis » Pas d’effet » 30 septembre 2018 à  13:04

Salut,
Je pense aussi que tu aspire pas forcément bien la fumé et puis moi j'ai mis plusieurs mois ou je prenais des tafs et je ressentais rien. Et un jour j'ai eu un déblocage au bang et depuis 3 taf et je ressens très bien les effets . Mon pote c'est pareil que moi. C'est
surement le corps , il n'est pas habitué.

Méthylphénidate (Ritaline) » Question sur le Concerta LP (équivalent Ritaline) » 29 septembre 2018 à  17:36

Vu que tu en a pris beaucoup et reprit après c'est normal que ça a durée longtemps et après tu ressentit la descente de la molécule.

Et si tu en reprend mais moin tu aura une petite descente tranquille et moin long.

Méthylphénidate (Ritaline) » Question sur le Concerta LP (équivalent Ritaline) » 26 septembre 2018 à  19:02

108 mg :punk1::punk2: :mur:

C’était la 1ere fois que tu essayait ?

Par ce que si c'est le cas même du Lp 1 cachet tu ressent déjà le "récréatif du méthylphénidate", sauf si c'est du Lp 18mg, ce qui n'est apparemment pas le cas.

Donc [b]vraiment a la limite[/b] si tu veut une bonne perche maximum 2 et avec un minimum d'intervalle comme 1h30, c'est mieu si tu connait pas.

"Sachant que c'est du LP (la gellule se diffuse toute la journée) ?" Oui et non ca dépend ce que tu appelle journée, c'est sensé durée jusqu'a 6 - 8h.

"si je ressens rien je sniff un cachet" Non pas du tout :boulet:
Déjà tu sait comment réussir a sniffer du concerta ? Et quand bien même tu arrive a avoir une espèce de poudre a la limite sniffable, tu n'aura que [b]beaucoup[/b] moin d'effet et aussi [b]beaucoup[/b] moin longtemps.

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline : Enlever les excipient nocifs » 18 septembre 2018 à  09:59

Cusco 2017,

Crée un autre post si tu veut qu'on réponde correctement a tes questions et je serais ravis d'y répondre pour t'aider.

Méthylphénidate (Ritaline) » Utilisation de la ritaline pour travailler » 18 septembre 2018 à  09:57

Salut enim_21,

si tu souhaite prendre de la ritaline dans le seul but de t'aider a travailler et que tu ne prend donc que 10mg ce qui correspondrait a ta demande, il y a normalement [u]aucun[/u] soucis car 10mg est une dose qui ne te perchera pas et qui ne produira pas une "descente". C'est au bout de 20mg que la ritaline "te perche".
Je te conseil donc de ne pas dépasser les 10mg dans le but de l'utiliser pour te concentrer afin de travailler correctement et il y aura aucun soucis.

En revanche n'oublie pas que ce n'est pas une baguette magique peut être que pour toi consommer de la ritaline ne fera que empirer.

Remonter

Pied de page des forums