Recherche » Forums » Auteur : impalame

Kétamine et PCP » Mon expérience avec la kétamine, conseils et témoignage » 16 décembre 2021 à  21:17

Merci :)

@xctbl43 - c'est hard comme molécule sous ces formes là. La tête tourne, les gestes sont incertains, je plane tellement... hors de question de me retrouver avec des objets dangereux, d'autres gens, dans la rue...!
Donc c'est très dangereux oui, pour le corps, pour l'esprit. La molécule en elle même sur le corps, et les effets et leurs conséquences en fonction de ton environnement.

De tout manière il ne faut jamais oublier que s'injecter une drogue de synthèse de laboratoire c'est forcément dangereux.

Clairement, j'ai affiné mon set: le soir, importance du temps de récup disponible derrière, injection assis directement au lit, toujours en IM, mais j'ai testé un mode hybride: je pousse un bolus en IV sur cathéter à 5 minutes après l'IM.
Je m'explique. Comme je disais plus haut L'IM a des effets plus doux (décollage progressif en quelques minutes) mais plus long, comme un plateau qui en général chute à 45 minutes. L'IV permet donc un décollage boosté et un éventuel rebond.

Kétamine et PCP » Mon expérience avec la kétamine, conseils et témoignage » 01 octobre 2021 à  22:26

300 vues, zero réactions... ca n'intéresse personne?
J'étais vraiment sincère. Tant pis..

Kétamine et PCP » Mon expérience avec la kétamine, conseils et témoignage » 16 septembre 2021 à  22:38

Hello les gens, lecteurs curieux ou membres assidus.

Je souhaitais partager mon expérience de petite consommateur de kétamine. Je voulais le faire d'abord pour apporter une petite pierre à l'édifice en imaginant que mes modestes "XP" pourraient servir à d'autres. J'ai également quelques questionnements et peut être que certains pourront y répondre.

Celle-ci est assez récente (première fois il y a 9 mois), j'ai franchi ce pas après une longue curiosité, beaucoup de lectures et une envie de sensation nouvelle. Le déclencheur est plutôt négatif puisque j'ai traversé une période très difficile niveau vie perso. Je n'ai pas cherché cela comme exutoire mais cela à pousser mon passage à l'acte.
Je suis un homme de 30+, 1m80 - 62kg
Avant cela je n'étais pas spécialement consommateur de drogue (quelques pétards occasionnels, quelques MDMA en concerts, 2 fois prise de C, c'est dire...)
Aujourd'hui je ne consomme jamais + d'une fois par semaine dans le contexte que j'exposerai plus loin (et je …

Remonter

Pied de page des forums