Recherche » Forums » Auteur : impossiblevousdisiez?

Méthadone » Sevrage impossible, vous disiez ? » 19 janvier 2018 à  01:44

Merci beaucoup !

En faite, je pense que connaitre le parcours global d'une personne aide énormément à comprendre la situation. J'ai eu de longues année où je mentais, des fois même par habitude, mais surtout, je me mentais à moi-même, et j'ai lonnnnngtemps rejeté la faute sur autrui. Après ma première sortie de prison, j'étais perdu entre vouloir faire des choses bien, et le contraire, baiser le monde à 100%. Plus le temps passait, plus j'ai voulu faire des choses bien, mais malheureusement, la situation sociétale me faisait vite et profondément penser au suicide, devant tant de règles injustes, d'inégalité, de manne financière, d'anti écologie, la démocratie inexistante, le racisme latent, j'en passe et des meilleurs ... Avec les années et une énorme remise en question, l'arret des mensonges, j'ai réussi à comprendre les tenants et aboutissants de ma situation et des réactions qu'elles ont engendrées. Pour info, j'ai toujours été une crème enfant, j'ai rarement pensé à mal, donc auta …

Méthadone » Sevrage impossible, vous disiez ? » 14 janvier 2018 à  21:24

Merci !
Ce sont des discours de certains médecins que j'ai connu, du moins, ce qu'il m'en reste ^^'

Sinon, je suis a peine descendu avec la métha, de 1,5mg à 1,46 par simple question de pratique, 1,5 c'est 1,13 millilitres et moins facile à doser que les 1,46 et ses 1,10.

Je peux déjà me considéré comme en début de stabilisation à ce niveau, ces 3 derniers jours ont été décrescendo jusqu'a me sentir quasi normal, avec quelques douleurs intestinales dont je ne sais pas si c'est une simple petite maladie ou si c'est par manque d'opiacés (l'effet inverse des opiacés qui ont tendance a constiper.) Je me suis même endormi quelques heures avant de prendre mon traitement hier, que j'ai pris 2 heure en retard, chose impossible la semaine dernière encore ...

J'avoue que ça fait du bien de se resentir normal après plusieurs semaines de légers manques. Ma motivation n'étais pas touchée, mais ça me permet de "reprendre" des forces, de se remettre d'aplomb avant le "combat final".

Je note quand …

Cannabis » Différence weed de rue / plantation perso » 14 janvier 2018 à  20:21

La question est épineuse, et la réponse dépend du point de vue. L'herbe maison faite en exterieur sera moins forte au gout et au thc que celle de rue en général. L'herbe maison d'interieur peut être de qualité inferieur si on ne connais pas bien, mais égale voir largement supérieur à celle de rue si on est connaisseur. Je n'ai malheureusement jamais connu de cultivateur ayant le niveau de produire, secher et conserver l'herbe comme en hollande ...

Il ne faut pas oublier toute la partie législation. Je vais te passer les détails sur les risques judiciaire et te conseillerai simplement de garder ça pour toi. J'ai connu en prison un bon nombre de personne tombée par excès de zèle, de fierté et de paroles. 70% des personnes que j'ai connu la bas se sont fait balancé, par le voisin, mais aussi par les "amis", ect.

Donc je ne peux que te conseiller de tester, d'apprendre un max sur les plantes et de garder ça pour toi.
Mieux vaut un bon mensonge à tes proches sur la venue de ton produit (s …

Méthadone » Sevrage impossible, vous disiez ? » 12 janvier 2018 à  20:24

Salut à tous, merci pour les réponses !

J'ai passé deux jours plus agités depuis hier, j'ai baissé trop vite. Je vous explique pourquoi : Je dois arreter de fumer du cannabis pour récuperer mon permis, ça fait depuis novembre que j'aurais pu le récuperer, et ne pas avoir le permis m'handicap beaucoup dans mes déplacements pour travailler (a but personnel)
Un exemple concret, un arbre est tombé suite au vent sur le champs de mon patron, je me suis proposé de lui enlever en gardant le bois en échange. J'ai rapidement pu débiter l'arbre pour qu'il ne reste que les troncs, mais c'était le 29 décembre ... Depuis j'ai du commander des pièces pour pouvoir débiter les troncs en planches, je les ai reçu ce mercredi, mais je n'ai pas de moyen de locomotion pour évacuer le bois que je ne peux précouper avant, sinon il craquera à cause du soleil qui fait évaporer trop vite l'humidité. Pour simplifier, une opération qui m'aurait demandé 2 jours de taf et une semaine d'attente pour les pièces, me …

Heroïne » Envie d’heroïne malgré mon ttt méthadone. » 11 janvier 2018 à  18:59

Salut !

Je reviendrais vers toi plus tard, je t'écris les bases et on pourra approfondir plus tard si jamais tu veux, j'ai déjà écrit des pavés aujourd'hui, je pense que j'ai rempli le quota ^^

Pour arreter, il ne faut pas juste avoir un rêve, il faut avoir envie de le toucher et le vivre, et mettre en place, même petit à petit les changements qui t'amenerons à la vie que tu souhaite avoir.

Il faut absolument faire une croix sur tes connaissances héroinomanes, et si tu n'es pas prête à le faire, fait une pause avec eux d'un ans, je t'assure pour l'avoir vécu que quand tu les revois, eux ont continuer à glisser sur la pente alors que toi tu sera montée (même juste un peu), et tu te demande ce que tu as en commun avec eux en te rendant clairement compte qu'il n'y a rien du tout qui vous lie.
Leurs discutions ne tourneront qu'autour de la drogue, aucun autre sujet n'est approfondi quand toi tu pensera à des choses concretes.
Si tu es passionnée par une chose dans la vie, que ce soit un …

Heroïne » Rougeurs, fourmillement, engourdissement suite à un shoot » 11 janvier 2018 à  17:38

Salut, je me permet de te réponde.

J'ai commencé a shooter en 2011 coupé au vinaigre, à haute dose avant mon incarcération fin 2012, ou mes veines étaient comme neuves. A ma sortie en juin 2013, je recommence ma routine, en apprennant a me shooter sainement grace à une infirmière, car j'ai un oncle qui a chopper une hépatite dans les années 90 et en prison j'ai connu des malades, j'ai pris conscience qu'il fallait le faire bien.
Néttoyage de la zone à l'alcool, vinaigre melfor dans la coupe, ne jamais mettre la seringue à la bouche même pour la goute qui dépasse avant le shoot, compression de la plaie après injection. Le problème c'est qu'à cette periode, une nouvelle coupe à fait son apparition. Elle nous faisait les mêmes marques que toi, voir même plus marquée. Au début j'ai pensé que j'envoyais un peu trop chaud. Après avoir shooté à une 40ene de degré, j'ai eu les mêmes brulures. Plus les veines shootée étaient petites, plus les marques étaient grosse.
Au bout d'1 mois mes veines …

Méthadone » Sevrage impossible, vous disiez ? » 11 janvier 2018 à  10:32

Salut à tous, je ne sais pas si vous aimez les romans, ou les films, mais ma vie pourrait être un scénario.

Je vais vous faire un topo sur ma vie, mon addiction profonde à l'héroine, surtout mon sevrage. Je pense que connaitre l'histoire de la personne aide beaucoup mieux à comprendre les choses.

Pour commencer, j'ai eu une enfance assez heureuse, surprotegé par ma mère. J'étais très turbulent, j'ai toujours détesté l'école et jamais compris la finalité de ce qu'on voulait m'apprendre, ce qui faisait de moi un très mauvais élève. Par chance je m'en suis toujours sorti avec la moyenne tout juste sans ouvrir un seul de mes cahier en 10 ans ... A l'adolescence, j'opte pour faire un bep paysagiste en apprentissage, par un calcul très simple : 2 fois moins de cours ? c'est fait pour moi !
J'ai 16 ans, je passe d'un enfant reveur à un adulte du jour au lendemain, enfin pour les autres surtout. Je commence à boire les week end, a fumer tabac et cannabis aussi, et je commence à peine a remet …

Remonter

Pied de page des forums