Recherche » Forums » Auteur : inconnuemaispastrop

Antidepresseurs » Risque surdose Duloxétine » 22 avril 2021 à  16:38

Bonjour
Merci à tous pour vos réponses.. Désolée pour le message sur un coup de tête.. J'avoue me sentir un peu "" ridicule "".... Il y a tellement pire...
Je me suis rendue aux urgences.. J'ai attendu 5h pour entendre " Vos douleurs sont terribles on est d'accord. C'est comme si vous faisiez un AVC mais en étant pleinement consciente mais vous avez un traitement et vous donner quelque chose de plus fort serait irresponsable. Au revoir madame"..

Je suis quand-même aller voir mon médecin qui m'a dit que je faisais comme des AIT.. Si ça dure longtemps (plus de sensations du tout d'un côté, douleurs horribles dans la tête, coeur qui s'emballe, ect) je devais aller aux urgences faire une scanner parce qu'entre mes problèmes de santé et les antécédent familiaux je pouvais faire un petit AVC qui passe inaperçu.. (J'y suis allée plusieurs fois avec ces symptômes et je n'ai jamais eu de scanner en urgences..) …

Antidepresseurs » Risque surdose Duloxétine » 20 avril 2021 à  14:43

Bonjour,

Je ne vais pas bien, pas bien du tout. J'ai besoin de m'évader un petit peu pour ne pas méchamment exploser... J'ai de la Duloxétine (cymbalta) en 30 et 60 mais je n'en ai jamais pris.. J'ai juste besoin de me sentir bien, même peu de temps parce que je suis à deux doigts de craquer.. Je voulais vous demander Conseil parce que m'échapper c'est bien, me mettre gravement en danger ça l'est moins.. J'ai besoin d'oublier mes problèmes et mes douleurs. J'ai mal et je n'ai plus d'Oxycodone et OxyNorm..

Ai-je de gros risque avec Duloxétine ? Combien en prendre? Risque d'OD ?
Je veux juste prendre une perche, être bien même peu de temps... Je suis au bout du rouleau...

Merci beaucoup

Morphine (Skenan, Moscontin) » OXYCODONE LP en LI » 10 septembre 2020 à  09:00

[quote=Biscuit]Salut,

Pourquoi tu ne dis tout simplement pas ce qu'il t'es arrivé à ton médecin (l'oublie de ton oxynorm en vacances) ? Ça arrive, ça m'est déjà arrivé et ton médecin peut te faire une nouvelle ordonnance même si tu n'es pas arrivé au bout de la précédente à condition qu'il ecrive "chevauchement d'ordonnance". Ça t'evitera de devoir transformer du lp et de le conserver si un jour tu finis par en avoir besoin, une petite reserve ça aide toujours.

Courage à toi[/quote]
Salut,

Merci beaucoup de l'info, je vais appeler mon médecin pour voir ça. Je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation donc je ne savais pas du tout pour le "chevauchement ordonnance" ^^

Je vais voir si il peut m'envoyer une ordonnance sécurisée par mail parce que pour t'expliquer un peu ma situation, je suis loin de ma famille Mais mon médecin est à côté de chez eux parce que je vivais là-bas avant et tant que j'ai ce problème de santé je veux garder le même médecin qui me suit depuis toujou …

Morphine (Skenan, Moscontin) » OXYCODONE LP en LI » 10 septembre 2020 à  07:45

[quote=Zazou2A]Re

Oui oui je vois très bien, j ai longtemps été sous oxy, bon entre 160 et 360mg, mais c’est pareil.

Oui 10mg LP réduit en poudre donneront l’effet de 10mg LI.
Ce sont des cachets pelliculé, les 10mg sont blanc (après y’a des couleurs) mais quand même une pellicule, tu peux l’enlever avec un sopalin humide ou un peu d’eau simplement.
Si c’est dans le but de les avaler ensuite, avec ta salive sinon.

Pour les réduire en poudre, le dos d’une grande cuillère en général ça le fait sans problème, sur une feuille de papier pour ensuite verser facilement la poudre dans de l’eau.

Sinon tu peux simplement les croquer en petit morceaux.

Certains generique, je crois Mylan, mais j’ai un doute sont particulièrement galère à écraser, si c’est ceux que tu as, (perso j’ai tjr demander l’oxycontin original ayant commencer à une époque où il n’était pas generiqué Puis par habitude) a part y aller au marteau je sais pas trop ^^

Attention, le LP est le comprimé qui calme la dou …

Morphine (Skenan, Moscontin) » OXYCODONE LP en LI » 10 septembre 2020 à  06:04

[quote=Zazou2A]Yop,

Il suffit d’enlever la pellicule, les réduire en poudre et la mélanger avec un fond d’eau, ils agiront comme des gélules a libération immédiate

:peace:

Zaz[/quote]
D'acc, merci pour ta réponse rapide :)

Deux petites questions bêtes mais bon j'ai peur de mal faire :
* Je les ai sous forme cachets, je peux faire comment pour les Réduire en poudre facilement stp ?
Et :
* Si je trouve comment les réduire en poudre, est ce que 10mg LP en poudre = 10mg LI ? Ou plus léger ou plus fort ?

J'avais essayé de les faire se dissoudre dans l'eau mais ça ne fonctionne pas.. (J'y connais vraiment rien :surp: )
Là ce sont des cachets rond.. En gélules ça aurait été plus simple je pense..

Morphine (Skenan, Moscontin) » OXYCODONE LP en LI » 10 septembre 2020 à  05:38

Bonsoir,

Nouvelle ici j'ai beaucoup hésité à poster mais je me lance..

J'ai des gros soucis de santé depuis quelques années et entre deux opérations je dois prendre beaucoup d'anti douleurs..

Je déteste la raison, les effets, ect, ne prends pas de drogue, ne fume pas ect mais pour ça je n'ai pas le choix.

Pour les douleurs (nerf du cerveau endommagé), j'ai pris beaucoup d'anti douleurs différents.. À chaque fois je devais augmenter les doses et ça me provoquait des effets secondaires que je ne supportais pas/plus..(Lamaline, Tramadol, ect)

Avant j'étais sous Tramadol et pour calmer mes douleurs j'ai été à plus d'un gramme par jour...

(J'ai toujours eu beaucoup de chance malgré les hautes doses je n'ai jamais été addicte (j'ai passé des fois 1 mois sans rien prendre et aucun souci)

Maintenant j'ai de prescrit 1 oxy LP matin, 1 soir (10mg) et jusqu'à 5 par jours en LI (10mg).

Pour l'instant je n'ai pas besoin d'augmenter les doses donc je suis relativement satisfaite (j'a …

Remonter

Pied de page des forums