Recherche » Forums » Auteur : intervenant nuit blanche

MDMA/Ecstasy » Tolérance croisée entre le LSD et la MDMA » 26 janvier 2021 à  13:53

Yes merci pour tes précisions et l effort de rédaction :salut:

Oui parfois je parle en je et parfois selon mes expériences de terrain, ce que j ai observé !!

Je reste partagé quand même car dans certains cas, la prise de certains antidépresseurs par exemple et le poids (une femme de 45-50 kg par exemple) une dose standard peut être conséquente !

Comme toujours c est difficile de dire des généralités alors que la conso c est du cas par cas...

Si t as des sources en français je suis preneur, l anglais je le comprends un peu.... mais un peu :-))

INB

MDMA/Ecstasy » Tolérance croisée entre le LSD et la MDMA » 26 janvier 2021 à  01:11

[quote=Morning Glory]Non pas d'accord...
[quote]ou un syndrome sérotoninergique ![/quote]
Prendre de la MDMA une fois toutes les semaines ne mènera pas à un SS. Encore moins du LSD. C'est certains combos de substances qui y mènent le plus souvent, particulièrement les IMAOs (mais pas que).
Par contre concernant la MDMA, aux autres problèmes que tu as cités, oui. (Et neurotoxicité, hépatotoxicité, cardiotoxicité...)[/quote]
@ Morning Glory,

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi et je ne le suis pas sur tout ce que tu dis. J'avoue franchement que j'ai surtout eu du mal à te lire et à faire le tri entre ce qui venait de tes expériences, de ton vécu et ce qui provient de sources d'informations... et pour finir par dire que t'en sais rien ! La Mdma selon ma propre expérience n'est pas un psychédélique mais peut être délirogène, avec des hallucinations !

Attention quand même à ne pas balancer ce genre d'information : "prendre de la Mdma une fois toutes les semaines ne mènera pa …

MDMA/Ecstasy » Un mélange qui ne m'a pas réussi » 25 janvier 2021 à  20:15

Bonjour Chatterton_NF,

La mauvaise descente que tu as eu est je pense surtout associée au mélange alcool Mdma. En fait il y a plusieurs choses à dire sur la consommation que tu as eu sur cette soirée :

- Est ce que si tu n'avais pas pris de cocaïne et de Mdma, aurais tu eu un lendemain difficile ? Rien que les mélanges d'alcool peuvent être hard le lendemain.

- Il est déconseillé de consommer de l'alcool avec de la Mdma, car gros risque de Black-out et de déshydratation ! L'alcool déshydrate, la Mdma aussi, si tu n'as pas bu d'eau (autre que dans le pastis) durant la soirée, ton corps a du le sentir forcément !

- La consommation de la cocaïne cache les effets de l'alcool. Donc tu peux boire toute la soirée sans sentir que tu bois un peu trop et sans penser aux conséquences du lendemain. Mais une fois les effets de la cocaïne terminés, tu sens bien que tu as bien ou trop bu.

- L'interaction Cocaine + MDMA n'est pas très conseillée non plus. L'une annule les effets de l'autre. De …

MDMA/Ecstasy » Tolérance croisée entre le LSD et la MDMA » 25 janvier 2021 à  19:54

Bonjour Lexplorateur,

Je pense que les 2 substances sont très différentes même si elles permettent la libération de sérotonine toute les 2... Mais en terme d'effets et de tolérance, il faut regarder au niveau de la sensibilité à la molécule et pas uniquement du point de vue des neurotransmetteurs !

Le Lsd est un perturbateur et psychédélique, alors que la Mdma est un stimulant et une amphétamine donc les effets sont très différents.

Il suffit d'avoir testé les 2 en même temps, ce que j'ai fais il y a longtemps, pour savoir que les 2 substances agissent très différemment et que la tolérance de l'une n'influence pas forcément sur la tolérance de l'autre. Par contre, il est conseillé d'attendre 6 à 8 semaines entre 2 prises de substance qui libère de la sérotonine, toutes substances confondues (donc Lsd et Mdma) pour permettre à la sérotonine de se régénérer naturellement, éviter de mauvaises descentes ou un syndrome sérotoninergique !

Si tu souhaites consommer de la Mdma, penses à …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » identification de psylo » 16 novembre 2020 à  17:14

Hello,

Selon moi, il n'y en a aucun. Pour le petit brun, il n'a pas le téton bien gluant et translucide comme les psilos.

Dans quelle région es tu et a quelle altitude les as tu trouvé ?

Bonne suite de cueillette...

INB

LSD 25 » Prise de Lsd en sucre » 16 novembre 2020 à  15:48

Salut AIIchiro4,

Sais tu ce que ton vendeur a déposé sur le sucre ? Tu l'as vu mettre une goutte ? Plusieurs ? Es tu sur que ce soit du Lsd ?

Quand tu l'achètes sur un sucre, c'est pour le manger et donc avaler le sucre avec le Lsd dessus, dedans... L'humidifier pour aspirer le liquide, je vois pas trop comment tu pourrais faire puisque le sucre s'imbibe du liquide.

Par contre, si tu ne connais pas le dosage, tu peux tenter d'en manger qu'une moitié, attends une heure et selon les effets, tu peux prendre l'autre moitié.

INB

MDMA/Ecstasy » Labo pour analyser Taz » 01 novembre 2020 à  23:33

Salut Sarendas,

En Suisse, il y a 4 offres et d'autres à venir...

Je ne sais pas de quel canton es tu mais voici les principaux :

- à Genève (http://www.nuit-blanche.ch/wp/) avec rdv (par mail ou tél) ou sans, en venant sur place
- à Berne (https://www.contact-suchthilfe.ch/fr/produitdetails/dib-berne/)
- à Zurich (https://www.saferparty.ch/diz.html)
- à Bâle (https://www.suchthilfe.ch/praevention/safer-dance/)

A Genève, l'analyse est effectuée par le labo des HUG
Elle est qualitative et quantitative

N'hésites pas a poser des questions

INB

MDMA/Ecstasy » Water lining ou spray nasal avec Mdma  » 24 septembre 2020 à  19:52

Bonjour Kick,

Je pense qu'un Spray avec de la Mdma est possible. Comme tu l'as dis, ça se dissout bien dans l'eau donc ça doit fonctionner. L'avantage, c'est la facilité pour le consommer et gérer le dosage du contenu (x mg dans x ml)... est ce en cristaux ?

Je pense par contre, qu'il y a plusieurs inconvénients !! Le gout d'une part, l'aspect corrosif au niveau des dents et la petite quantité sprayée ! La substance est assimilée, métabolisée dans l'intestin (comme un médicament). C'est pour cette raison qu'elle est consommée en pilule ou en parachute. Avec de grande gorgée d'eau les effets apparaissent mais juste avec un spray, je ne sais pas.

Tu peux tester en microdosing et évaluer...

INB

MDMA/Ecstasy » Extasy + protoxyde d’azote  » 19 septembre 2020 à  14:35

Hello ASK1996,

Tu as bien fais de partager ton expérience. Mais j'avoue que de l'extérieur, plusieurs choses me questionnent dans ta consommation. Es tu suffisamment informé sur les dangers des substances ? Seules ou en combinaison ? Car sans jugement de ma part, je trouve que tu prends quelques risques inconsidérés. Et il y en a plusieurs à mon sens :

La Mdma avec l'alcool (risque de déshydratation, de black out), la Mdma avec le speed (2 substances qui agissent sur la sérotonine et qui accentue le risque du syndrome sérotoninergique) et enfin la Mdma avec le protoxyde d'azote (pas top au niveau cardiaque et vasculaire). Voici un lien ou tu pourras avoir plus d'infos :

https://fr.know-drugs.ch/informations-generales/les-combinaisons-connues-comme-etant-particulierement-risquees/25

Fais attention à toi

INB

MDMA/Ecstasy » Un Taz réduit en poudre » 19 septembre 2020 à  13:17

[quote=Sarendas]Ça nique pas les dents faut juste bien se rincer la bouche. Le seul truc c'est que c'est pas très bon au goût.[/quote]
En effet, ça a un sale goût mais c'est aussi très corrosif pour les dents, même si tu rinces bien. Tu mets le tout dans une feuille de papier a rouler (para) et tu l'avale. Et si tu ne connais pas le dosage de ta pilule, fais 2 ou 3 paras et espace les prises de quelques heures... en attendant les effets ! Pense bien à t'hydrater aussi !

INB

MDMA/Ecstasy » Compréhension d'un type d'hallucinations précise sous MDMA » 19 septembre 2020 à  13:14

Hello,

Pour les hallus sous MDMA, ce n'est pas forcément associé à la combinaison des substances (MD + cannabis + alcool)... la MDMA est délirogène et les hallus sont possibles juste avec cette molécule. Ca m'est arrivé plusieurs fois... les hallus sont courtes, très intenses, de près, de loin... mais une règle est sure, chacun est différent !

Vu que tu consommes peu et que tu respectes bien les espaces entre chaque prise, tu reste sensible aux potentiels à chaque fois et tu optimises les effets.

A ton autre question, il est très difficile d'y répondre. Est ce physiologique ? Un effet de ton iris, de tes pupilles ? Seul un ophtalmologue pourrait te répondre sur ce phénomène. Sinon, c'est peut être l'aura ou la vibration de la lune que tu perçois !?? Ca peut aussi arriver en méditant...

INB

MDMA/Ecstasy » MDMA + THC, mauvais délire » 26 août 2020 à  13:21

Hello

La Md est delirogene à haute dose et peut provoquer des halus ... ça m est déjà arrivé avec une seule pilule très fortement dosée... je pense aussi que c est lié à chacun selon notre sensibilité à la molécule...

En consommant peu en fréquence, je pense aussi que tu peux doser moins pour mieux en profiter (sans trop d effets indésirables)... un para plus un petit redrop... au moment où tu sens les effets redescendre !

Pour les gélules normalement ça fonctionne (déjà essayé avec des champs). Avec quel genre de gélule à t elle essayé ?

Pour la weed, je peux te conseiller de moins doser et surtout de fumer ton joint sur une longue durée... tu fais 2 tafs, tu attends les effets, 2 autres taffs, attente des effets,... que tu puisses doser ton effet confortable... le soucis souvent, c est de tirer sur le joint, le finir et de découvrir ensuite que c était trop. Si le plaisir est surtout le rituel, le goût pourquoi ne pas fumer du CBD !?

INB …

MDMA/Ecstasy » Que s est il passé ? Était ce une o.d ? » 26 août 2020 à  12:46

Hello,

Lors de votre 1er drop, tu as bien reconnu les effets de la Md ?

Pour le syndrome serotoninergique, le médecin écarte cette piste mais les symptômes diffèrent, les tremblements ne sont pas nécessairement présents... donc moi je n écarte pas cette piste... vous avez consommez sur une longue période... coke, alcool puis Md... plus de la weed ? vous êtes vous bien hydratés (0,3 l / h) sur la longueur ? Avec de l eau... avez vous mangez quelque chose ? car la, ça fait bcp pour votre organisme !!

Polyconso + pas de sommeil + peu d hydratation + ventre vide + chaleur = mauvais set and setting

J espère en tout cas que vous allez mieux

INB

MDMA/Ecstasy » tete de mort gris MB » 21 août 2020 à  17:21

[quote=Kratomman]Je ne suis pas sûr mais je pense que un truc pour guérir plus vite de cette déprime il faut prendre des compléments alimentaires, vitamines ce genre de truc.

Je ne connais pas le nom de la molécule par contre.[/quote]
C est la 5-htp
On peut la trouver dans la griffonia par exemple

Certains aliments sont aussi riches en sérotonine (petite recherche Google)...

INB

MDMA/Ecstasy » Mauvaise expérience ecstasy » 11 août 2020 à  03:45

[quote=Galatée]J’avais manger même pas 1h avant[/quote]
Hello,

Prendre de la Mdma juste après manger n'est pas très recommandé. Il ne faut pas avoir le vendre vide et ne pas être en pleine digestion si possible. Une pilule très fortement dosée avec une forte montée et ton estomac rejette tout. Il est bien de manger 3 à 4h avant la prise.

Sinon tu as eu la plupart des conseils pertinents à donner. Certaines personnes sont très sensibles à cette molécule et ça se passe mal pour eux alors que pour les autres, aucun problème. Comment as tu vécu tes deux premières prises ? As tu déjà eu des problèmes de sommeil par le passé ?

INB

MDMA/Ecstasy » Combien de temps doit-je attendre pour de reprendre de la MD » 11 août 2020 à  03:31

Hello,

Tu auras un peu plus de réponses sur ce post :
https://www.psychoactif.org/forum/t23464-p1-Mdma-Quel-Espacement-des-prises.html

INB

MDMA/Ecstasy » tete de mort gris MB » 10 août 2020 à  15:36

[quote=dikkenek]Salut ton lien les tetes de mort ont un truc ecris derriere au bas pas les mien regarde bien, je compte attendre 5 semaines car je t avoue que je redescend tres mal depuis jsuis pas bien pourtant jsuis pas un noob avec les tatas ? je deprime mais qu est ce que c etait bon!! y a des lyonnais qui sont tombes dessus aussi? non je ne peux pas tester mes pros :/

merci encore a vous pour vos reponses![/quote]
Oui j'ai vu pour l'inscription à l'arrière... mais de toute façon, ces liens sont toujours donnés à titre indicatif (et non informatif) car même si ta pilule est identique à celle de la photo, le dosage peut être différent sur une même série de pilules.

Pour ta descente, tu peux attendre jusqu'à ce que tu ailles vraiment mieux. Depuis combien de temps consommes tu ? Et à quelle fréquence ? Car la descente deviens difficile avec le temps une fois la lune de miel passée... le sentiment de déprime est souvent lié au déficit en sérotonine, le neurotransmetteur que tu ép …

LSD 25 » comment (peu on?) expliquer le côté sombre du lsd ? » 07 août 2020 à  23:24

[quote=Intervenant Nuit Blanche]Hello,

Intéressante discussion et je partage ce qui a été dit dans le côté révélateur de notre psyché. Notre ombre comme notre lumière à la loupe avec des zooms possibles, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de soi.

J'ai quelques vieilles expériences du LSD, il y a plus de 20 ans et c'est pour moi la seule drogue qui me donnait la sensation de marcher sur un fil... je pouvais basculer d'un côté ou de l'autre, à chaque instant. Une sensation plutôt désagréable qui me révélait que j'étais responsable de chaque émotion, de chaque pensée et que j'étais l'équilibriste et l'acteur de ma vie.

Ca me rappelle une expérience difficile ou la notion même du langage (que j'utilise depuis l'enfance) était remise en question. J'ai perdu pour quelques instants, le sens des lettres et des mots (ce que j'entendais et ce que j'aurais pu dire... car plus aucun mot ne sortait de ma bouche) et ressentais que cette façon de communiquer avec un langage (je parle ici …

LSD 25 » comment (peu on?) expliquer le côté sombre du lsd ? » 07 août 2020 à  23:23

Hello,

Intéressante discussion et je partage ce qui a été dit dans le côté révélateur de notre psyché. Notre ombre comme notre lumière à la loupe avec des zooms possibles, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de soi.

J'ai quelques vieilles expériences du LSD, il y a plus de 20 ans et c'est pour moi la seule drogue qui me donnait la sensation de marcher sur un fil... je pouvais basculer d'un côté ou de l'autre, à chaque instant. Une sensation plutôt désagréable qui me révélait que j'étais responsable de chaque émotion, de chaque pensée et que j'étais l'équilibriste.

Ca me rappelle une expérience difficile ou la notion même du langage (que j'utilise depuis l'enfance) était remise en question. J'ai perdu pour quelques instants, le sens des lettres et des mots (ce que j'entendais et ce que j'aurais pu dire... car plus aucun mot ne sortait de ma bouche) et ressentais que cette façon de communiquer avec un langage (je parle ici de toutes les langues de la terre) n'était propre qu' …

MDMA/Ecstasy » MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?  » 07 août 2020 à  22:41

[quote=Kratomman]Il y'a un tableau d'interaction de produits dans ce forum... quelque part.[/quote]
Je ne sais pas mais clique sur ce lien :

https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

Le fentanyl en tant que tel n'y apparait pas... mais on y retrouve les opioides

INB

MDMA/Ecstasy » Conseil, premiere prise de MDMA  » 07 août 2020 à  22:31

Hello Rozzy Ryder,

La dose standard pour la MDMA (ou l'ecstasy) est 1,5 mg par kilo.
Donc si tu fais 80 kg, c'est 120 mg... la moitié de ta pilule, si elle est bien dosée à 240 mg (mais ça tu ne le sais pas si tu l'as pas fait tester). Mais pour une 1ère fois ou une 2ème (après avoir fait un bad), mieux vaut fractionner ta pilule en 4... tu peux prendre un quart, attendre 1h, et selon les effets, en reprendre un quart si tu te sens bien. Ca permet de monter progressivement et d'éviter les vomissements.

Sinon pense à bien boire, 0,3L par heure (pas plus), a prendre l'air et ne pas mélanger avec de l'alcool. Pour le setting, en soirée ou hors soirée, cela peut être sympa, tout dépend des personnes avec qui tu es et du contexte. Ne te connaissant pas, difficile à dire, chacun à ses préférences.

Si tu consommes en temps de canicule, fais attention, en rapport avec l'hyperthermie provoquée par la Mdma.

INB

MDMA/Ecstasy » MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?  » 07 août 2020 à  22:15

Bonjour Kawai-sexy666,

Le fentanyl agit sur les récepteurs opioides alors que la Mdma sur la sérotonine. Je ne sais pas s'il y a une interaction connue pour ces 2 substances, en tout cas pas à ma connaissance. Connais tu déjà la Mdma ? Es tu au courant du dosage conseillé ?

Tu écris aussi vouloir prendre de la Mdma et de la cocaïne ensuite... je ne sais pas comment tu compte les consommer mais la cocaïne annule les effets de la Mdma. Peut être que tu le sais déjà... et que tu utilise la cocaïne en descente de Mdma !?

Attention en tout cas en ces temps de chaleur : hyperthermie, problèmes cardiaques,..

En espérant que d'autres pourront t'apporter d'autres éléments de réponse.

INB

MDMA/Ecstasy » Question parachute avec md » 06 août 2020 à  19:25

[quote=L'Apoticaire][quote=Intervenant Nuit Blanche]A mon sens, les parachutes ne s'ouvrent pas une fois ingérés.[/quote]
"s'ouvrent une fois ingerés" tu veux dire nan ?[/quote]
[quote=L'Apoticaire][quote=Intervenant Nuit Blanche]A mon sens, les parachutes ne s'ouvrent pas une fois ingérés.[/quote]
"s'ouvrent une fois ingerés" tu veux dire nan ?[/quote]
Je disais cela dans le sens ou ce n'est pas le parachute qui s'ouvre mais le papier qui se dissout et libère les cristaux ou la poudre...

MDMA/Ecstasy » Question parachute avec md » 06 août 2020 à  14:45

Hello,

A mon sens, les parachutes ne s'ouvrent pas une fois ingérés. Le papier s'humidifie et permet à la substance de se libérer et de faire ses effets. Je ne pense pas que le fait qu'il soit collé retardera les effets.

INB

MDMA/Ecstasy » tete de mort gris MB » 06 août 2020 à  14:21

Hello,

Des pilules de ce genre ont été testée en 2019 en Suisse à Berne et à Zurich (voir la base de données suisse : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html). Celles testées sont autour de 250 mg.

Avoir la nausée ou la gerbe en montée, ça arrive avec des pilules très fortes oui. Cela m'est arrivé quelques fois (dans les années 95)... et une fois la montée passées, c'est comme tu le décris, kangourou land :D

Par contre, reprendre une moitié ensuite n'était pas très judicieux selon moi, en lien avec le surdosage et le syndrome sérotoninergique. En peu de temps tu as peut être pris autour de 400 mg, ce qui est une forte dose. En reprendre dans une semaine ne serait pas vraiment une bonne idée à mon sens. Il est bien d'attendre 6 à 8 semaines entre 2 prises pour retrouver ta sérotonine naturellement après ce temps de pause. Tu peux trouver des infos sur le forum à ce sujet.

As tu, là ou tu habites, la possibilité de faire analyser tes substances ?

Prends soin de toi

INB …

MDMA/Ecstasy » Dilemme » 03 août 2020 à  20:04

Bonjour Tadalafellas,

Je ne sais pas si tu as déjà pris ta décision et / ou les substances !??
Je te conseillerais quand même de tester la Mdma seule avant de la coupler avec le Lsd. Mieux vaut connaitre chaque molécule, ses risques et les potentiels avant de les associer.

Le Candy Flip est un trip puissant, c'est de la haute voltige et les risques sont sérieux (crise d'angoisse, hyperthermie, tachycardie, bad trip, syndrôme sérotoninergique,...).

As tu fais tester tes prods ? Es tu sur de la qualité ? De la quantité ?

Ayant fait ce combo une fois et en connaissant bien les 2 avant, l'expérience reste le trip le plus intense que j'ai jamais vécu.

INB

MDMA/Ecstasy » Première prise  » 12 mai 2020 à  19:18

Bonjour Norwayy,

La première question qui me vient, est : qu'est ce qui t'a poussé à vouloir te suicider ? Et pourquoi des ecstasys dans un contexte suicidaire ?

Ton témoignage est troublant à plusieurs niveaux ! Le premier point d'une part et d'autre part, tu dis n'avoir eu aucun effet, mais une descente quand même.

Tu prends donc des antidépresseurs ? Lesquels ? Des ISRS ? Car ils peuvent en effet bloquer les effets de la Mdma. Tu vas comprendre en lisant ceci :

https://www.vice.com/fr_be/article/padgjm/que-se-passe-t-il-quand-on-melange-de-la-mdma-et-des-antidepresseurs

Pour le joker violet, cela ressemblait à ça ?
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

INB

MDMA/Ecstasy » Addiction MDMA ? » 12 mai 2020 à  19:04

Salut TripBeta,

Concernant les produits de coupe, aucune méthamphétamine n'a jamais été retrouvée dans une pilule d'ecsta à ma connaissance. Quel intérêt pour le fabricant ? Puisque c'est plus cher.

L'addiction à la Mdma existe oui ça a l'air de te surprendre. Si tu en as consommer une centaine déjà, c'est que t'as du mal à t'en passer j'imagine :thinking:

Le manque est psychologique surtout avec une forte envie d'en prendre comme tu le décris. Mais attention, il est conseillé de bien respecter des pauses entre 2 prises, de 6 à 8 semaines, en prévention d'un syndrome sérotoninergique, d'une neurotoxicité et d'autres effets indésirables avec une consommation à moyen et long terme.

Comment en consommes tu en fréquence ? En quantité à chaque prise ?

INB

MDMA/Ecstasy » Interaction Taz, Prozac, Abilify, Atarax » 03 avril 2020 à  22:54

Bonsoir,

Pour l'arrêt des antidépresseurs, il vaut mieux voir avec la personne qui te les prescrit. Personnellement je ne me prononcerais pas la dessus, c'est un traitement médical et l'arrêt brutal du traitement pourrait avoir des conséquences sur ton état d'être.

INB

MDMA/Ecstasy » MDMA en cristaux  » 03 avril 2020 à  06:08

Hello,

Mettre les cristaux dans une feuille de papier pour les gober comme une pilule oui. Il n'y a pas que le gout désagréable de la Mdma mais ça attaque aussi un peu les dents. A moyen et long terme, ça les fragilise.

Désolé si je me suis mal exprimé. Je prenais l'exemple du poids d'une pilule pour te donner une idée de contenant. Mais la taille des pilules diffère et les dosages aussi donc c'est pas une référence pour se représenter un dosage à l'aveugle, c'était juste une idée. Le top est d'avoir une balance. Après si t'en as pas, demande dans ton entourage.

Pour les RC, il y en a aussi beaucoup en cristaux donc tu peux prendre d'autres substances ou molécules en pensant prendre de la Mdma. L'idéal encore une fois est de pouvoir analyser par un labo HPLC.

INB

Remonter

Pied de page des forums