Recherche » Forums » Auteur : j75004

DXM (dextrométhorphane) » La dxm peut-elle vraiment changer une personne ? » 23 mars 2021 à  00:32

Hello, ton ami a possiblement des troubles psychotiques qui étaient déjà déclaré ou alors pas encore. Le sirop a fait surgir une crise maniaque chez lui on dirait ou une psychose mystique schizophrène... Tu le connais bien ? Avait-il des antécédents ? En tout cas il ne faut pas qu’il consomme de substances...

Au coin du comptoir.... » Je vais bientôt démarrer une thérapie EMDR, des conseils ? » 11 mars 2021 à  09:54

Hello,

Quand j’étais étudiant j’ai ressenti une profonde déprime et une incapacité de quitter ma copine de l’époque qui était borderline et qui me terrorisait... (Bah ouai ça existe... chantage affectif, menace de suicide, camping devant la porte d’entrée pour pas que je parte les soirs ou je voulais la quitter etc..)
Bref j’ai fini par aller voir une jeune psy de ma ville pour débuter une thérapie car j’avais besoin d’évacuer, de voir plus clair dans ma vie et de me connaître d’avantage.

Alors au début c’est plusieurs séances classique pour la part ou tu racontes juste ta vie et elle fait un peu une analyse de ton passé et de tes traumas.

Puis viens le jour ou la thérapie commence. Je me considère pas comme un grand traumatisé mais juste comme un anxieux. Hé bien punaise dès la première séance il vaut mieux pas que tu sois seul le soir car ça te remue pas mal de choses, tu ressors sans énergie c’est assez dingue. Je suis assez septique de tout mais là il fallait que j’admette qu’el …

Benzodiazépines » Effet et dosage de la valériane » 08 mars 2021 à  00:59

J’ai déjà fumer un joint de valériane avec de la camomille que j’ai effrité et du tabac+ CBD bah franchement c’est pas si mal, petit coup de barre pour moi.
J’ai sinon déjà fait un joint de vrai Weed avec de la camomille valériane ça marche bien de bien haha.

Alcool » Comment Supporter L'apéro ! » 08 mars 2021 à  00:52

J75004
Replies: 15

Aller au message

Hello, la bière sans alcool aide pas mal de gens qui diminuent leurs conso. C’est pas incroyable mais bon ça peut faire effet placebo. Des gens finissent bien pr vapoter du liquide sans nicotine, ce qui compte parfois c’est le geste social d’accompagner la parole avec l’acte de boire un truc.
Ça m’est arrivé de me surprendre de boire de l’eau pétillante en soirée du moment qu’elle est dans un gobelet rouge lol.. je me suis surpris de me dire que finalement ce qui comptais c’est de parler en buvant un truc quelconque, le gobelet rouge rendais ma boisson plus festive on va dire ..

LSD 25 » Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ? » 08 mars 2021 à  00:47

J75004
Replies: 22

Aller au message

Le propre d’un événement psychotique c’est d’être prit dans une réalité obsessionnelle et alternative, quelque chose de plus fort que toi t’impose quelque chose et te persuade que tu n’as pas le choix.
Le soucis c’est que beaucoup de gens n’auront jamais ce genre de trouble et d’autres ont des facilités a ça. Attention au THC qui a tendance à stimuler notre côté psychotique.
Je ne peux pas donner de conseils, mais bannis le cannabis quand tu prends un autre prod déjà. Tu pourrais effriter petit à petit la barrière qui te protège du trouble psychotique.

Salvia Divinorum » Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ? » 05 mars 2021 à  00:45

Simple curiosité concernant ton trip, tu as littéralement eu l’impression de vivre 2 ans en 15 min ? Comme un enchaînement de journées complètes ? Tu peux détailler un peu haha
Est-ce que tu as la sensation d’avoir vécu 2 ans de plus que les gens du même âge que toi ? ( question chelou mais ça m’intrigue) la déformation de la perception du temps c’est un sujet intéressant

Decro - Sevrages... et après ? » Des soucis avec l'héroïne, les benzo, le crack et le cannabis. J'en peu plus » 03 mars 2021 à  01:02

J75004
Replies: 12

Aller au message

Mmmh c’est dur à dire mais commence pr avoir un point d’accroche géographique. Commence par une consultation Csapa qui commencera déjà aussi par te faire un suivi psychologique. Tu as peut être des cycles un peu trop marqués entre dépression et hyper activité, tu craques quand tu te sens mal ou quand tu te sens à fond ? (Ça peut être les deux hein, mais quand est-ce que tu te mets le plus mal en Conso ?)
Mais oui je pense que la base de tes soucis c’est de l’ordre psychologique tu ne te sens pas bien et c’est à l’origine de tes excès en tout. Essaye de te forcer à te poser, et trouve un moyen d’apprendre à te connaître, trouve toi des raisons d’aller mieux, t’es quelqu’un à mon avis de sensible et de vaillant tu dois avoir plein de qualités te laisse pas abattre, aimes toi :)

Decro - Sevrages... et après ? » Des soucis avec l'héroïne, les benzo, le crack et le cannabis. J'en peu plus » 02 mars 2021 à  00:34

J75004
Replies: 12

Aller au message

Hello je pense que tu as des pathologies de type anxiété, trouble border ou bipolaire. Enfin, je dis pas que tu as ces choses là mais tu peux explorer peut être dans cette phase de ta vie ou tu as du temps, les origines de tes souffrances. Essayes de trouver au fond de toi des réponses, fais toi aider si tu peux, mais tu cherches absolument à compenser le vide par une prise de substance. Il faut traiter en profondeur ce vide et trouver quelque chose qui te remonte dans la vie quelque chose dans lequel tu as de l’intérêt.

Opiacés et opioïdes » Omnibulé par les opiacés » 24 février 2021 à  09:40

J75004
Replies: 17

Aller au message

Bravo Duxdux c’est un bon début, la commu t’as donné de super conseils, n’hésite pas à nous faire part de ton parcours régulièrement ! Ça te motivera et nous aussi au passage :)
Tu mérites de t’en sortir!

Au coin du comptoir.... » Quels études, formations avez vous effectué ? » 23 février 2021 à  11:31

Master commerce international - mais bon je fais pas d’international dans ma vie de tous les jours .. :.(

Speed-Amphétamines » Calme » 21 février 2021 à  19:14

As tu des troubles de l’attention ou de l’hyperactivité ? Les personnes TDAH ne ressentent pas les meme effets avec les stims que les personnes dans ce « trouble ». Parfois les stims permettent de poser et de rassembler l’esprit de ces personnes.
D’où ma question. Je me trompe peut être je ne suis pas psychiatre/neurologue.

Conseils généraux de réduction des risques » Audition libre de la douane » 19 février 2021 à  00:40

10g ça peut rentrer dans une consommation personnelle mensuelle ou plus, tu mens, tu dis que 10g ça te tiens longtemps et tu fumes pour les grandes occasions... pendant le confinement tu t’ennuyais tellement que t’as voulu te détendre avec du cannabis plutôt que de tomber dans l’alcool..
Tu fumes de temps en temps et tu as peur d’aller en cité et te faire raquetter... tu es un simple citoyen qui a fauté en voulant de payer un moment de détente occasionnel de façon anonyme tu ne pensais pas faire du mal...

Cannabis » En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ? » 06 février 2021 à  01:37

J75004
Replies: 85

Aller au message

Moi je souhaite l’acheter dans des coffee shop comme aux Pays Bas. Acheter à emporter ou sur place, de la qualité même si je paye plus cher. Je serai fier de payer des taxes sur ma weed française. Ça évitera de tomber sur des weeds aux noid..

Utilisation du site Psychoactif » Quand préférez-vous vous connecter sur psychoactif ? » 03 février 2021 à  00:43

J75004
Replies: 27

Aller au message

Pour ma part j’arrive pas à m’endormir en allant juste au lit, j’ai besoin de fatiguer mon cerveau, du coup j’aime bien venir ici, je lis les posts et les blogs des dernières 24 heures qui m’intéressent et normalement après ça j’arrive à dodo.
Psycho actif est un traitement de substitution au zolpidem

Crystal meth (méthamphetamine) » Hallucinations plusieurs jours après une prise » 28 janvier 2021 à  01:32

J75004
Replies: 13

Aller au message

Mmmh sans être expert, donc à prendre avec des pincettes, une crise de délire/psychose même épisodique peut altérer tes sens et matérialiser des sensations olfactives, auditives ou visuelles. La personne vivant cela est persuadée que c’est vrai puisqu’elle le ressent.
Je pense que oui les excès de stims des derniers jours ont dû jouer un rôle non négligeable dans cet épisode halllucinatoire et paranoïaque. Attention à la chimie de ton cerveau et de ne pas trop répéter les sessions hard

Méthadone » Ras le bol de la métha, témoignage, je veux m'en sortir » 25 janvier 2021 à  02:10

Je ne suis pas dans les opiacés donc je ne peux pas te donner d’avis ni te parler de moi.
Mais tu as tout mon soutien, tu as le feu sacré, la motivation, donc je te souhaite de la garder pour toujours.
Cet accident avec les gitans t’a permis dans ce malheur de prendre conscience de beaucoup de chose. Ça aurait été mieux que ça se passe autrement mais bon d’un drame naissent parfois d’autres chemins.
Tu peux t’en sortir, t’es bon en introspection, t’as du caractère à ce que je vois, continue à fond dans les passions et les plaisirs perso et vis ta vie !

Tabac et cigarette electronique » Comment j’ai pu arrêter la clope . » 12 janvier 2021 à  09:55

J75004
Replies: 16

Aller au message

Salut, haha merci pour ton partage d’expérience ! Je rigole car tu fais suite à un gars hier qui était venu pour arnaquer les gens sur le forum avec un lien douteux payant pour arrêter grâce à une technique «  psychologique » en « 2 secondes ».

En tout cas tu as sûrement lu ce post et c’est ce qui t’as donné l’idée, pourquoi pas c’est une bonne occasion de lancer un sujet comme ça !

Moi j’ai arrêté net aussi mais j’ai pas mal mangé, joué aux jeux vidéos et binge watché des séries... l’ennemie numéro 1 avec la clope je trouve c’est l’ennui et les sorties avec les amis... J’ai peur de reprendre une grosse consommation « sociale » de clope avec la réouverture des bars plus tard dans l’année...

Drogues et travail » Gagner 3000 pour en mettre 2000 pour tenir la cadence... » 08 janvier 2021 à  01:24

Hello, avoir cette prise de conscience c’est déja un premier pas, tu te rends compte de ton mal être. Rien ne sert de tenter de se sevrer de quelque chose si au fond on est pas convaincu. Hors toi tu l’es désormais, parles en a ton médecin puis un addictologue tu auras franchis une seconde étape :)
Hésites pas à venir partager ton parcours et tes états d’ame, puisse ta décision être utile également aux autres personnes.

Cannabis » Expérience troublante et inhabituelle avec de la weed / avis svp » 30 décembre 2020 à  02:28

Il me semble bien que depuis le confinement il y a un essor en France des Weed coupées aux noids, il y a des témoignages toutes les semaines sur ce site de gens ayant vécu les mêmes choses.
Ça se consomme sûrement mais ça reste un produit extrêmement puissant et aléatoire en terme de dosage...
Il est même probable que certains vendeurs prennent de la Weed CBD légale et l’arrosent de THC synthétique a cause des difficultés pour eux d’obtenir de la marchandise.

Cannabis » Aider moi » 19 décembre 2020 à  00:35

J75004
Replies: 16

Aller au message

Encore un cannabis coupé au noids ?

Heroïne » Comment arrêter en 2 mois ? (Je suis très riche et j’ai peur de tout dépenser) » 13 décembre 2020 à  23:19

J75004
Replies: 32

Aller au message

Il y a effectivement un gagnant de 200 millions d’euro en France qui n’a pas été chercher son gain...
écoute si c’est Vrai va chercher ton du, tu aura l’argent pour vivre accompagné avec des spécialistes, file vivre dans un endroit qui t’inspire lache tes connaissances nocives, trouves toi une passion prenante, enfin bref je sais pas quoi dire mais tu auras les moyens d’etre Suivi. Après l’argent ne soigne pas nécessairement les névroses, donc à toi de trouver un sens à tout ça, peut être que x’est Une renaissance ou une seconde chance.

Cannabis » Vos melanges et herbes pchycoactive » 08 décembre 2020 à  00:38

J75004
Replies: 16

Aller au message

Oula, la damiana je dirai que ça a un effet sédatif tout léger, rien de fou, mais c’est une alternative intéressante si on souhaite arrêter le tabac.

Faut juste aimer avoir en bouche un goût un peu d’herbe fumée, un peu terreux, j’ai du mal à expliquer mais y’a un côté tisane quoi haha.. moi je m’en fiche de ce goûts au pire tu mets de la camomille pour un goût miel pops mais pur adoucir tout ça.

En tout cas : Damiana c’est sympa mais ça change pas mal le goût de ce que tu fumes donc achète pas des weeds chères.

Cannabis » Vos melanges et herbes pchycoactive » 08 décembre 2020 à  00:38

J75004
Replies: 16

Aller au message

Oula, la damiana je dirai que ça a un effet sédatif tout léger, rien de fou, mais c’est une alternative intéressante si on souhaite arrêter le tabac.

Faut juste aimer avoir en bouche un goût un peu d’herbe fumée, un peu terreux, j’ai du mal à expliquer mais y’a un côté tisane quoi haha.. moi je m’en fiche de ce goûts au pire tu mets de la camomille pour un goût miel pops afin d’adoucir adoucir tout ça.

En tout cas : Damiana c’est sympa mais ça change pas mal le goût de ce que tu fumes donc achète pas des weeds chères.

Cannabis » Vos melanges et herbes pchycoactive » 08 décembre 2020 à  00:38

J75004
Replies: 16

Aller au message

Oula, la damiana je dirai que ça a un effet sédatif tout léger, rien de fou, mais c’est une alternative intéressante si on souhaite arrêter le tabac.

Faut juste aimer avoir en bouche un goût un peu d’herbe fumée, un peu terreux, j’ai du mal à expliquer mais y’a un côté tisane quoi haha.. moi je m’en fiche de ce goûts au pire tu mets de la camomille pour un goût miel pops mais pur adoucir tout ça.

En tout cas : Damiana c’est sympa mais ça change pas mal le goût de ce que tu fumes donc achète pas des weeds chères.

Cannabis » Vos melanges et herbes pchycoactive » 07 décembre 2020 à  01:33

J75004
Replies: 16

Aller au message

La damiana accompagne bien le pilon :)

Au coin du comptoir.... » Le tabac me fatigue et m’abgoisse  » 17 novembre 2020 à  00:54

Hello,

Merci pour ton retour, mais ce qui est curieux c’est que mon niveau de dopamine est naturellement moyen voir bas, en soit je suis dans une constante qui est vivable, je vais bien.

Mais pendant la journée j’ai une envie de clope et des que je fume ma clope surtout le matin, je suis immédiatement en état de stress ou de cogitation pendant que je fume et les 10min qui suivent... je commence à m’en vouloir sentir une bouffée d’angoisse, là clope active une sorte de dépression courte par moment...

C’est ça qui est curieux c’est que pour toi, ça te motive et ça te booste dans tout, moi ça a l’effet inverse et je comprend pas..
comme pour les opiacés chacun réagit différent à la nicotine ?

Au moins j’aurai moins de mal à arrêter vu que je n’ai pas de plaisir à fumer hors beuverie...

Pour la cigarette électronique j’y ai pensé mais je crois que j’aime le geste de fumer en soirée pr exemple, et je sais pas si j’ai envie d’acheter un appareil à recharger entretenir etc.. mais en s …

Au coin du comptoir.... » Le tabac me fatigue et m’abgoisse  » 16 novembre 2020 à  01:29

Bonsoir tout le monde,

Je suis un fervent lecteur de ce site depuis des années, je poste une publication pour la première fois pour avoir quelques renseignements concernant une substance légale et tout à fait banale au vue des sujets abordés ici : le tabac.

Pour faire simple, je suis fumeur. Une clope ou deux par jour et en soirée (1 par semaine) là je me lache je descend minimum 10 clopes quand je bois.
J’ai remarqué quelque chose et ça attise vraiment ma curiosité.

Je suis un «petit fumeur » car quand je fume ça me défonce !

Ça fait 3 ans que je fume et à chaque fois quand je fume en journée je me sens très fatigué et déprimé... Ma journée se passe bien, je grille une clope et paf j’ai une sensation d’inconfort.. pourtant j’ai l’appel de la nicotine quand même..

la clope me crève me stresse et me rend introspectif .. du coup ça freine assez bien mes pulsions de nicotine.

J’ai souvent envie de fumer mais quand j’allume ma clope après 3-4 taff je me sens mal...

Et quand je bo …

Conseils généraux de réduction des risques » Un avis sur ma consommation de drogue ? » 20 août 2020 à  02:03

Bonsoir,

J’ai lu ton texte, je vois en toi un être en souffrance mais qui a développé grâce à ce côté torturé une hypersensibilité et une grande créativité. De certains malheurs découlent des côtés positifs incroyables.

Je connais un petit peu le fonctionnement de la personnalité borderline, comme tu le dis ça découle d’une multitude de traumas qui ont lieu bien souvent durant l’enfance et qui peuvent également surgir à l’âge adulte avec d’autres évènements difficile a supporter qui viennent renforcer le tout.
Tu as une pathologie qui altère tes humeurs, tu vis avec cela en toi, mais tu es quelqu’un de formidable de l’oublie jamais, ne doute jamais de tes ressources. Le manque de reconnaissance étant jeune et la violence t’ont mener avec le temps à cette frénésie dans laquelle pendant des moments de crise tu canalises tes angoisses en touchant les extrêmes pour enfin redescendre.

Tu peux avoir donc une addiction à ce jour à divers médicaments. Cependant, cette addiction peut être at …

Remonter

Pied de page des forums