Recherche » Forums » Auteur : jackkerouac

Cocaïne-Crack » Des techniques pour couper l envie d une prendre une trace? » 18 avril 2021 à  02:42

J'essaie de me limiter à 1g max par jour pour des raisons financières, c'est déjà assez compliqué comme ça. Du coup quand j'achète en gros, une fois que je commence à consommer, même après 1g, j'ai pas envie de m'arrêter là. Du coup au moment de me faire le dernier shoot de la soirée, j'avale du valium, comme ça les benzos montent vers la fin de l'effet du dernier taquet de C. Et une fois que le Valium est monté, je fume un bon joint pour vraiment me casser et du coup je suis tellement posé que je n'ai pas envie de me respeeder avec la C. C'est ma technique, c'est sûrement pas la meilleure mais elle marche pour l'instant.

EDIT: Je vois que t'as arrêté la fumette, bah les benzos pourrait suffire mais si t'en prends pas de base je te déconseille d'en prendre car c'est efficace mais l'addiction est violente à la longue

Cocaïne-Crack » Offre et demande en cette période si spéciale  » 18 avril 2021 à  02:33

J'ai aussi l'impression que les dealers se battent pour être les plus concurrentiels possible avec la C alors qu'avec l'hero par ex c'est pas pareil. Plus de demande de C j'imagine.

Du coup à chaque fois je teste un nouveau dealer en lui disant que je cherche un dealer fixe car mon dealer habituel a arrêté. Je leur dit que je leur prendrai un gramme par jour au moins mais que si c'est pas carré j'irai voir ailleurs. Du coup du coup ils pèsent 1g pile voir plus à chaque fois, une fois j'ai eu un 0,8 au lieu d'un g, je l'ai dit au dealer il m'a dit de repasser dans la soirée et il m'a filé un demi gratuit. Donc comme il y a bcp de dealers de C par rapport aux autres drogues je trouve bah ils font plus d'efforts pour garder leurs clients.

Et dans ma ville en tout cas la qualité est vraiment bonne, coke grasse à chaque fois, je shoote et 0,07g-0,1g me procure un bon flash alors que je consomme quotidiennement. Je peux donc faire 12-13 shoots avec un gramme, alors que quand la C est bof c …

Cocaïne-Crack » Je deviens boulimique de la coke iv » 18 avril 2021 à  02:03

Merci pour les conseils, je connais les risques d'OD d'opiacés lorsque la C redescend avec les speedball. Mais j'ai vraiment une grosse tolérance aux opi et je dose moins en speedball que lorsque je me faisais un joint juste d'hero ou d'oxy/Sken. Je trouve même que la C a fait baisser ma consommation d'opiacés. J'en prends juste assez pour ne pas ressentir de symptômes de manque mais pas pour me défoncer par rapport à avant.

Mais par contre j'ai déjà frôlé l'OD de coke par contre, le vomi à la montée, la vision à la ramasse pdt 1 minutes, les oreilles qui sifflent et le coeur qui essaie de sortir de la poitrine. C'est plus a ça que faut que je fasses gaffe j'ai du mal à doser quand je suis arraché je devrais peser avant chaque shoot mais bon :rolleyes:

Et autre problème, je revois une ancienne sexfriend depuis la nuit dernière, elle dort chez moi, donc je vais bcp aux toilettes lol, je prétexte une diarrhée c'est pas très sexy mais ça justifie les 10 minutes au toilettes à cuisiner m …

Cocaïne-Crack » Je deviens boulimique de la coke iv » 14 avril 2021 à  19:53

Je travaille, je me shoot environ 4 fois par jour un speedball (avant c'était que des opis) dans les chiottes du taff :rolleyes:

Mais ça me revient quand même trop cher, 1gr de C/jour à 55e, ça me fait 1600e par mois, sans compter l'hero et l'oxy que j'achète occasionnellement. Et j'imagine que la tolérance va augmenter je sens déjà que le gramme se fini de plus en plus tôt le soir :/ Donc là j'ai de l'argent de côté mais j'ai pas envie de rebasculer dans l'illegal pour me fournir.

En vrai j'ai une vie normale à part sur le plan amoureux/sexuel car je ne saisis aucune opportunités car je n'avoue pas mon addiction, et j'ai peur que ça fasse fuir la fille en face.

Mais malheureusement je suis pas capable de juste faire un extra de temps en temps, tant que j'ai de l'argent je consomme et quand j'ai plus d'argent bah j'en trouve :P

Mais déjà pour financer l'hero c'était tendu avec la C en plus ça fait peur.

Quand je consommais de l'hero quotidiennement, je faisais des voyages en Holla …

Cocaïne-Crack » Je deviens boulimique de la coke iv » 13 avril 2021 à  22:57

Les gens le voit mais ce que je voulais dire c'est que j'ai honte de montrer mes bras etc.

C'est dingue comment la C a surpassé l'hero dans mon esprit en 1 mois à peine.
L'hero je me faisais juste des kiffs un weekend sur 2 a peu près sinon je restais avec mon Skenan et oxy.

Mais là je vais voir le dealer tout les matins prendre mon gramme à 55e et le soir quand je fais mon dernier shoot j'ai hâte d'être le lendemain pour toper.

J'ai des sous encore un peu de côté pour l'instant mais j'ai vraiment peur quand j'aurai plus rien d'ici quelques semaines de refaire de la merde pour me payer la cons et de rechopper des problèmes judiciaires.

Sachant que j'ai du sursis pdt encore 7 mois :/ Pas envie d'aller en tôle à 23 ans.

Je flippe un peu mais putain quesque c'est bon ! J'avais la vision de la C en mode festif, danser, parler, baiser etc, mais là en speedball ou même C seule, le flash et la sensation de bien-être après shoot sont dingues, je suis posé dans mon canap avec du son et je …

Cocaïne-Crack » Je deviens boulimique de la coke iv » 13 avril 2021 à  09:25

En effet, au début je mettais quasi rien dans la cup j'avais une montée de fou, maintenant je fais 8 shoot avec 1g ce qui est pas dingue, ça va vite, je sais pas si c'est juste ma tolérance ou le produit qui est moins bon que la 1ere fois.

Et oui je sais malheureusement, j'ai déjà eu des problèmes avec la justice car j'ai trouvé de l'argent de manière illégale pour financer mes consos par le passé, et là quand mes économies y seront passées ya moyen que je doive recommencer si je veux continuer, bref c'est la merde.

Cocaïne-Crack » Je deviens boulimique de la coke iv » 13 avril 2021 à  02:24

Je suis accro aux opiacés depuis 3 ans, j'injecte de l'hero, du Skenan (mon TSO) 300mg/jr, et de l'oxycodone que je dois payer car j'ai une feuille de soin avec le CSAPA donc je peux pas me faire griller par la sécu car je suis sur le fil depuis un moment (nomadisme médical extrême, 2 médecin/jour, et 2 pharmacies par jour dans différentes villes, je me suis fait opérer pour des problèmes de dos à 20 ans (j'en ai 23 ajd) ce qui m'a fait plonger dans l'oxycodone et le Skenan, en oral pour l'oxy et sniff pour le Sken, et du coup je me pointait avec les IRM et cette excuse chez les différents médecins sans carte vitale, la plupart du temps ma carte bancaire passait pas au moment de régler donc je disais que j'allais repasser pour payer mais je ne le faisait pas malheureusement manquant d'argent à cette période :/ Bref sur une période de 2 ans ça à été oxy illimité, et un peu de skenan parfois, dont 1 an en injection, au frais de la sécu :rolleyes: Période incroyable, j'ai des médecins qui …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection avec garrot, effets secondaires » 27 mars 2021 à  19:45

J'ai des toupies récupérées dans les locaux de Aides qui font office de CARRUD dans ma ville.
Mais je suis un flemmard et je trouve que je perds du produit en utilisant ces toupies, je dois surement mal m'en servir, donc je ne les utilise que lorsque je récupère les restes de produits dans les cotons usagés que je stocke, ou lorsque j'utilise de l'eau du robinet au lieu de l'eau PPI ou un citron pas très frais au lieu de l'acide ascorbique avec mon héroïne, car les risques de poussières et d'infections sont multipliés.
C'est pas suffisant je devrais les utiliser tout le temps, ou au moins un sterifilt, je sais, je vais essayer de me forcer.
Merci encore pour vos lumières, bonne soirée !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection avec garrot, effets secondaires » 27 mars 2021 à  16:16

Ça a complètement disparu, j'évite juste de shooter dans ce bras jusqu'à lundi au moins.
Merci pour les informations en tout cas !
La filtration a été faite avec le coton de la maxicup, pas top je sais, mais pas de conséquences pour cette fois ci, heureusement !

Bonne journée !

Morphine (Skenan, Moscontin) » Injection avec garrot, effets secondaires » 26 mars 2021 à  22:28

Bonsoir,

Ayant un peu la tête ailleurs, j'ai injecté la moitié de la seringue, soit 1,25cc d'eau et 75mg de skenan, c'était un shoot de 150mg tout en ayant laissé le garrot bien serré autour de mon bras. À la moitié de l'injection je m'en rends compte, j'enlève le garrot d'un coup (garrot à clip) et je continue mon injection. A peine l'injection finie je me prends une claque histaminique dans la gueule, comme si j'avais injecté 250mg en 3sec alors que non, mais en enlevant le garrot tout est venu d'un coup. Gros mal de crâne, des picotements qui d'habitude sont agréables, là me brûlaient presque, surtout dans le bras où l'injection à eu lieu. 1 minute après, des grosses plaques, comme des plaques d'exzema (pas sûr de l'orthographe :P) sur tout le bras. Elle sont toujours là 1h après bien que la sensation de gêne qui à duré 5-6 minutes soit partie.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1616/img20210326220729.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/16 …

Remonter

Pied de page des forums