Recherche » Forums » Auteur : jo24

Crystal meth (méthamphetamine) » Pseudoephedrine au quotidien » 07 janvier 2022 à  21:07

Jo24
Replies: 5

Aller au message

Pour information, rien à signaler au niveau du cœur, plutôt un problem articulaire au niveau des côtes.

Ce message pour clôturer la conversation par respect pour ceux qui y ont participé et ceux pour qui ce témoignage pourrait constituer un élément de réponse...

Crystal meth (méthamphetamine) » Pseudoephedrine au quotidien » 05 janvier 2022 à  22:07

Jo24
Replies: 5

Aller au message

Merci à tous pour vos réponses, pour le moment je suis encore là et les symptômes régressent avec l'arrêt total de tout produit. Je vois mon médecin dans quelques jours mais pour le moment c'est rassurant. On verra où j'en suis.

Accessoirement, zero symptômes de manque à signaler... À se demander pourquoi j'ai pas arrêté plus tôt, mais là encore on verra sur la durée.

Ce message ne vise pas à minimiser les effets potentiels de la PE mais à temoigner du fait que ce type de symptômes peut s'atténuer et ne nécessite peut être pas de paniquer à fond tout de suite.

Je reviendrai vous dire dans quel état est mon cœur après toutes ces années (sachant qu'à part les médocs je suis plutôt sage), c'est bien possible qu'il soit un peu niqué mais peut-être pas tant que ça.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

Crystal meth (méthamphetamine) » Pseudoephedrine au quotidien » 04 janvier 2022 à  15:48

Jo24
Replies: 5

Aller au message

Bonjour,

Cela fait environ 15ans (j'avais un peu moins de 30ans) que je prends de la pseudoEphedrine pratiquement tous les jours, 60 à 120mg en moyenne, sans aucun problème. Aujourd'hui je ressens une gêne (rien de fou, pas de pic, pas d'essoufflement, mais c'est persistant) au niveau du cœur, ça fait 1 semaine que j'ai tout arrêté, jusqu'à l'aspirine.
Avez-vous des infos concernant les effets secondaires, et leur réversibilité à l'arrêt des prises ? Merci

Remonter

Pied de page des forums