Recherche » Forums » Auteur : johnclare

Cocaïne-Crack » pourquoi la coke et le ice donne des "hallucination" à haute dose ? » 18 juillet 2020 à  18:04

Non ça n'entraîne pas une psychose (enfin elles peuvent mais t'es pas en psychose quand t'as ces hallus auditives quoi), la psychose c'est vraiment un état particulier.

Je pense (mais c'est juste mon avis) que ce sont des légers symptômes empruntés à la psychose, mais si t'as une psychose c'est ça en beaucoup plus fort et en étant incapable de bien réaliser que ce n'est pas réel.

Pour la coke je dirais que ça peut provoquer des psychoses surtout quand tu fais des sessions de bâtard, plus de 24h d'affilée voire +... ou avec le crack ça peut arriver aussi.

Cocaïne-Crack » pourquoi la coke et le ice donne des "hallucination" à haute dose ? » 17 juillet 2020 à  19:46

En principe sous speed et dérivés ce genre d'hallus arrivent après quelques heures, sauf si tu fais une crise psychotique direct.

Ce sont des hallucinations qui sont à rapprocher de celles de la psychose (sans forcément que tu sois psychotique quand tu les as). Ton cerveau a du mal à différentier entre les idées et la réalité, ce qui fait que tes émotions sous le coup de la fatigue et du dérèglement au niveau dopamine etc. se changent en idées qui paraissent réelles.

Tu imagines quelqu'un te parler, des sons etc. et ils te paraissent parfaitement réels et cohérents sur le coup (même en filigrane t'es conscient que c'est pas réel), ça fait un peu comme dans un rêve semi-lucide je trouve, d'où le fait que tu puisses le contrôler assez facilement, avoir des discussions qui te semblent cohérentes avec personne etc.

Par exemple ça m'arrivait des fois même en descente de MDMA, mes émotions forment des scènes dans ma tête et elles se déroulent avec une vivacité telle que mon cerveau les in …

Opiacés et opioïdes » Délai prise de tramadol après cocaïne » 02 juillet 2020 à  15:06

Bonjour,

Sous quels délais pensez-vous raisonnable de consommer du tramadol (250 mg) après une session de 0,5g de cocaïne (très pure) ?

Et après du Xanax si pris pour amortir la descente de C ?

Comme le tramadol a de sales interactions avec presque tout je me posais la question.

Merci :)

Au coin du comptoir.... » balance 50 x 0.001 g ? » 01 juillet 2020 à  22:07

Pour 20 balles sur A****n t'as une balance "de précision" avec 0,005g de précision grosso modo.

Pour descendre à 0,001g de précision réelle faut monter beaucoup plus haut dans les prix après, c'est exponentiel niveau prix ça. Mais a priori 0,005g de précision c'est suffisant pour la plupart des RCs.

Pour ceux qui se mesurent au microgramme faut faire de la dilution volumétrique je suppose.

MDMA/Ecstasy » Ecstasy, hallucinations  » 30 juin 2020 à  19:22

Sur le poids de ton taz il y a des agents liants etc. pour faire le cacheton, il ne faut donc pas se fier au poids du comprimé. Par exemple ceux de 2C-B contiennent en général 20mg ou moins de principe actif alors qu'ils font bien 200mg minimum de poids.

Crystal meth (méthamphetamine) » Crystal meth, mauvaise gestion, espacer les prises » 28 juin 2020 à  18:25

D'un point de vue santé apparemment la meth serait neurotoxique dès la première prise (ce qui signifie que chaque binge va impacter tes neurones).

Evidemment on ne parle pas de suite d'un impact flagrant sur la psyché d'un individu, c'est du tout petit dégât + tout petit dégât + tout petit dégât etc. qui fait que les gros gros consommateurs de meth ont très souvent des problèmes mentaux après l'arrêt.

Maintenant si tu t'en tiens à une toute petite poignée de sessions par an tu peux j'imagine passer pas mal de temps avant d'en ressentir les effets négatifs voire ne jamais les ressentir... mais aucune garantie :/ chaque personne a sa sensibilité au produit, de plus le mode de vie en général influe énormément sur la capacité du cerveau à réparer une partie des dégâts causés par la substance : alimentation, sport, stress, rythme de vie...

Donc espacer les prises est déjà un minimum, ensuite soigner ton alimentation et ton mode de vie, faire attention pendant les sessions à "amortir" la …

Au coin du comptoir.... » colère envers les consommateurs de drogue » 27 juin 2020 à  18:09

Toutes les drogues ne sont pas "non-éthiques", tout ce qui est drogue de synthèse déjà (MDMA, LSD, 2C-B etc.), c'est fait en labo, généralement dans des pays riches, y'a en théorie pas mort d'homme à la clé (après les guerres entre dealers c'est autre chose... mais justement en Europe on a l'air relativement préservés de ça pour ces substances-là).

La méthamphétamine est un peu une exception puisqu'en effet elle alimente directement les cartels quand elle est produite en Amérique centrale :/ mais peu de gens consomment ça ici et s'ils en consomment elle est souvent européenne (retour point 1).

Maintenant en effet pour la cocaïne en particulier ça alimente tout ce que tu décris... Mais les gens prennent généralement des substances pour combler un manque dans leur vie, pour vibrer, pour avoir un échappatoire, difficile de juger les gens pour ça. Évidemment on vit avec le confort des sociétés modernes mais on sait aussi que les gens des pays riches, même si tous leurs besoins primaires …

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  16:58

Y'a pas de manque physique mais je sais que quand j'avais des cravings, je commençais à imaginer un rush de coke et j'avais le coeur qui se mettait à battre assez vite avec un peu de fébrilité. Mais c'est purement psychologique.

Opiacés et opioïdes » Craving intense opiacé » 27 juin 2020 à  15:21

C'est bizarre, il arrive que la coke soit coupée avec des opiacés remarque mais il aurait fallu que tu consommes avec la même coupe pendant un moment quoi.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » "Je commande tout sur le deepweb" » 26 juin 2020 à  18:35

Yes c'est cohérent.

Après moi je commande sur Tor sans VPN ni rien, jamais eu de souci mais je conseille pas de faire comme moi évidemment :D

A moment donné je faisais gaffe, trousseau de clé pgp, boîte mail du deepweb, vpn + Tor... maintenant je m'en fous. Honnêtement j'ai l'impression que la différence est à la marge si tu es un acheteur. Tor fait 99 % du taf en fait.

Si t'es vendeur par contre c'est pas la même chanson puisque des agents risquent de te chercher.

MDMA/Ecstasy » Hallucinations sous Ecstasy, habituelle ? » 26 juin 2020 à  11:40

Tu as trop redrop je pense, si tu es bien défoncé après la première prise redrop n'est pas bon, si tu y tiens absolument pour rallonger il faut se limiter à la moitié de la première dose (un quart donc dans ton cas), ça t'aurait "rallongé" le trip sans forcément te déglinguer autant la tête.

Mais je sais c'est dur, j'ai des cravings de MDMA uniquement quand je suis sous MDMA, j'ai envie que ce feeling ne s'arrête jamais alors j'ai envie de redrop comme un cochon, mais à CHAQUE fois je regrette après x)

MDMA/Ecstasy » Montee taz bizarre (seul)  » 26 juin 2020 à  11:37

Un gros taz au moment de la montée ça te fout par terre des fois, en anglais ils disent "to get floored" ^^

Ça peut être signe d'une dose trop forte en effet.
Tu as eu les yeux qui vrillaient énormément après ? Moi quand ça arrive une dose un peu trop forte ça vrille tellement que me servir d'un téléphone est presque impossible, je suis obligé de fermer un œil j'ai l'air ridicule et encore plus défoncé x)

Benzodiazépines » Diazepam et conduite » 26 juin 2020 à  11:29

Clairement les benzodiazépines diminuent la vigilance, maintenant en pratique par exemple 0,5 mg de Xanax sans tolérance je n'ai pas remarqué de différence sur les courts trajets. Par contre prendre l'autoroute avec ça je serais plus mitigé.

Ça dépend de la dose quoi, et de ta sensibilité au produit.

Le diazepam a une demi vie longue donc gaffe.

MDMA/Ecstasy » Est ce mauvais de prendre de l'ecstazy en plusieurs doses ? » 24 juin 2020 à  18:07

Non c'est même recommandé des quantités plus faibles et de redrop pour atteindre une perche "normale" puis arrêter.

Mais si après le premier demi t'es déjà bien défoncé(e) arrête-toi là c'est inutile de charger et potentiellement (même fort possiblement) neurotoxique.

Si vraiment tu veux rallonger le trip et que tu y tiens, alors une fois bien défoncé tu peux à la rigueur redrop de la moitié de ta dose initiale, pas plus, et pas tout de suite (je dirais après 2h). Mais c'est davantage conseillé de ne pas redrop.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Se faire livrer en point relais » 23 juin 2020 à  08:28

Le point relais c'est dangereux parce que tout ce qui est livré au point relais et qui n'est pas du Mondial Relay ou autre du même style (par une boîte de livraison quoi) ça va interpeller la personne au Point Relais. Elle peut choisir de s'en foutre comme s'intéresser au colis. C'est à mon avis moins dangereux de faire livrer chez soi.

Perso je fais tout simplement livrer chez moi à mon nom, je n'ai jamais eu de problème, j'ai eu des taz saisis une fois (par la douane hollandaise ou par quelqu'un du centre de tri en France aucune idée ? l'enveloppe est arrivée déchirée et vide sous scellé plastifié) mais c'est tout.

Après je commande vraiment de petites quantités et rarement.

Si jamais j'ai les flics qui débarquent je chercherai pas à les embrouiller et mentir de toute façon. Au pire je risque une amende et une leçon de morale (par contre je serai niqué pour commander mon adresse sera probablement un minimum surveillée). …

Crystal meth (méthamphetamine) » Comment c'est la meth ?  » 21 juin 2020 à  00:10

Oula du calme bien entendu que tout doit toujours être consenti et je n'ai jamais sous-entendu l'inverse, merci de ne pas déformer mes propos, c'est du pur procès d'intention là.

Je disais juste en somme que meth et cath donnent envie de sexe bestial, jamais dit que ça te filait envie de violer quelqu'un, y'a une différence fondamentale là-dedans qui est le consentement.

Cocaïne-Crack » Comment reconnaitre coupe amphet ? » 19 juin 2020 à  22:50

[quote=ASSASSlNS]Une descente coke dure combien par rapport a une d'amphet ?

Mes descentes dures 1 2h si je consomme 1g
J'ai le coeur qui bat vite je suis tres lethargique fatigue limite degouté mets parfois 2h a dormir mais pas profondement non plus ca ressemble a une descente de coke?[/quote]
Oui ça y ressemble pas mal.

C'est pénible mais ça dure une heure maxi deux.

La descente d'amphet est peut-être moins pénible mentalement mais physiquement elle est horrible je trouve et dure vraiment longtemps (une dizaine d'heures pour moi).

Crystal meth (méthamphetamine) » Comment c'est la meth ?  » 19 juin 2020 à  22:48

Je n'ai pas essayé, mais la somme de ce que j'ai lu donne :

- Tout est intéressant,
- Tu as une impression de clarté, d'être posé
- Tout te motive à fond
- A haute dose il peut y avoir une euphorie mais elle n'est pas empathogène comme la MDMA, c'est une euphorie due à de la dopamine, ça active le système de récompense du cerveau : c'est le genre d'euphorie que tu obtiens quand tu viens d'accomplir quelque chose qui t'a pris beaucoup de temps et d'énergie mais sur plusieurs heures, si tu vois ce que je veux dire


La MDMA donne envie de partager, de comprendre, d'être avec les autres. C'est vraiment pas terrible comme drogue à prendre seul.
A l'inverse la meth est quelque chose de très animal où tu te retrouves centré sur toi-même, c'est un plaisir égoïste.

Prenons l'exemple du sexe :
- la MDMA donne envie de faire des câlins, de faire attention à l'autre, de t'attarder longuement sur tout ce qui est divers stimuli physiques tout en douceur car l'empathie est là à fond et le moindre …

Cocaïne-Crack » Comment reconnaitre coupe amphet ? » 18 juin 2020 à  19:29

D'ailleurs j'ai eu une C coupée à un RC une fois je pense.

Au niveau de la montée y'avait pas eu énorme différence, peut-être plus "speed", énervé, là où la bonne C donne l'impression d'être posé. Par contre tachycardie++ et descente angoissante, longue et pénible pour juste deux traces.

J'ai eu confirmation à la descente que c'était vraiment pas clean, heureusement que je me suis pas enfilé le gramme avant que chaque trace descende parce que rien que deux c'était vraiment infect comme descente.

En balançant le sachet aux chiottes, la moitié au moins du produit ne se désagrégeait pas dans l'eau. Je sais pas si les amphets sont solubles dans l'eau, mais la coke l'est, elle est censée disparaître instantanément dans de l'eau.

Le pire c'est que j'avais payé pas loin de 100 balles le gramme d'un vendeur anglais sur le dark web avec de très bons retours.

Au vu de la descente vraiment dégueu et angoissante, je pense que c'était peut-être un cathinone. J'ai dû me forcer à pas retaper en …

MDMA/Ecstasy » Trip etrange sous taz » 18 juin 2020 à  18:30

Comme dit précédemment, la MD à fort dosage peut provoquer des hallus. Je rajouterais que le cannabis a tendance à très fortement potentialiser le côté psychédélique de toute substance.

La MD a un tout petit côté psychédélique (qui ne se remarque jamais ou presque à dose "normale" consommée seule). La weed + le dosage assez élevé a priori que tu as pris ont dû provoquer cela.

Cocaïne-Crack » Comment reconnaitre coupe amphet ? » 18 juin 2020 à  18:27

Alors une solution c'est d'utiliser un EZ Test mais le souci c'est qu'il y a plusieurs coupes possibles qui peuvent s'apparenter à des amphétamines : amphétamine (la molécule) mais aussi des cathinones, des pyrovalérones, méthamphétamine...

Du coup je ne sais pas si un EZ Test permet de détecter tout ça.

Quoi qu'il en soit c'est perceptible au niveau des effets. En principe une coke "pure" :
- A une descente assez courte (beaucoup moins longue que les amphétamines) ;
- Fait moins mal au nez que des amphétamines (mais si elle fait mal ça peut être à cause d'un autre produit de coupe, même si généralement c'est pas normal), une coke pure est même assez "douce" ;
- De mon expérience une bonne coke met minimum 6-7 minutes avant de monter, ça m'est arrivé d'attendre jusqu'à 15 minutes avant le rush de dopamine, bizarrement. Il me semble que les amphets ont tendance à monter plus vite que ça ;
- Certains effets (serrage de dents, transpiration excessive) sont beaucoup plus présents chez l …

LSD 25 » TR LSD 150ug et MDMA 260mg » 16 juin 2020 à  13:31

Merci pour le TR.

L'attitude de tes "amis" n'est pas la bonne du tout... Certes c'est leur droit de ne pas vouloir te fréquenter si tu as consommé (et à mon avis tu devrais respecter ce souhait), mais dire qu'ils ne veulent plus te parler si tu n'arrêtes pas ta consommation c'est assez stupide et te le dire pendant que tu es sous l'influence c'est encore pire...

Si tu as des amis qui n'acceptent pas ta consommation de substances, tu devrais à mon avis éviter de les fréquenter quand tu en as pris et tout simplement éviter de leur parler de ça s'ils ne sont pas ouverts d'esprit.

En tout cas ça a eu l'air d'être dur pour toi donc j'espère que gu vas mieux.

MDMA/Ecstasy » Trip report : Je sais pas le nom mes de la patate » 15 juin 2020 à  22:40

Eh bien les dernières fois pour moi j'ai eu trop envie de redrop justement et je l'ai regretté après. Surtout que j'ai été stupide et ai redrop en augmentant les doses en espérant passer outre la tolérance.

Spoiler : ça marche pas et en plus ça fait exploser les effets secondaires (après le deuxième redrop j'avais des céphalées, pas bon signe) ça fait des dégâts, là où avant sans redrop j'étais frais comme un gardon sans séquelle le lendemain, là j'étais vraiment pas très bien les jours d'après et j'ai senti que ça a pesé sur mon humeur pendant quelques temps. Meilleur moyen d'abîmer les terminaisons neuronales.

A priori redrop d'une moitié semble relativement safe mais faut vraiment se limiter à ça.

En plus tu as raison généralement avec qu'une seule prise je suis bien, je sais pas pourquoi cette envie de redrop. Comme j'en prends peu souvent j'ai une super perche à chaque fois en plus. Mais j'ai du mal à accepter qu'elle se termine, c'est le souci. …

MDMA/Ecstasy » Trip report : Je sais pas le nom mes de la patate » 15 juin 2020 à  21:23

Redrop d'un demi à +2h c'est top, même si le mieux reste de ne pas redrop c'est sûr.

Médicaments psychotropes » Cortisone : Effets Récréatif ? » 15 juin 2020 à  19:54

Aucun effet récréatif, ça "boost" dans le sens où tu sens que t'as de l'énergie mais c'est franchement pas hyper agréable.

En gros l'intérêt c'est parfois quand t'as un sale rhume limite grippe ça te permet de bosser par exemple. Mais t'es quand même pas bien.

Hors prescription d'un médecin je n'en prendrais pas. Aucun intérêt.

Cocaïne-Crack » Craving de pacotille ?  » 15 juin 2020 à  19:00

Écoute ça fait un an et 3 mois que j'ai pas pris de CC, c'était en sniff, ça doit faire deux ans depuis le dernier gros rush de dopamine car les dernières fois étaient pas ouf, j'en prenais pas souvent en plus (plusieurs mois d'écart entre chaque prise)...

Et là j'ai du craving qui revient, deux ans après le dernier gros rush de dopamine. J'y pense souvent et j'ai envie de reconsommer et ça m'obsède un peu. Le seul truc qui me freine c'est que je veux absolument trouver uniquement de la très bonne C et d'autre part que je suis très rarement seul chez moi vu que je suis en couple et que consommer en présence de ma conjointe est inenvisageable.

Selon ta personnalité je pense que le rush de dopamine est tellement bon qu'il peut rester imprégné hyper longtemps, peut-être à vie je sais pas. Pour ma part je ressens une envie énorme de ressentir ce rush où je me répétais "ah ouais putain" pendant 15 minutes.

Autant te dire que jamais de ma vie il ne faut que je base, mdr. Quand je vois be …

Méthylphénidate (Ritaline) » Comment prendre de la ritaline » 15 juin 2020 à  08:35

Faut pas espérer une euphorie ou autre, par contre ça te transforme en machine le truc, si t'as quelque chose à bosser genre des cours, un dossier, un mémoire ou autre c'est super si habituellement tu as du mal à t'y mettre (après faut pas en être dépendant pour arriver à travailler, c'est un autre problème)

Cocaïne-Crack » Problème persistant artères » 15 juin 2020 à  08:24

Il n'y a pas d'upper qui soit vasodilatateur, les stimulants sont toujours des vasoconstricteurs à des degrés divers et font subir un stress important aux vaisseaux sanguins et au cœur.

Ta consommation de cocaïne était-elle régulière ? Tu as pris en conjonction avec de l'alcool ?

Dans tous les cas pour moi les symptômes que tu évoques ==> urgences, notamment les endormissements répétés et la paresthésie (fourmillements) + apparition de migraine type casque qui sont des symptômes neurologiques.

C'est peut-être rien de grave hein, mais il faut éliminer la possibilité de quelque chose de sérieux.

Tiens-nous au courant.

Cocaïne-Crack » Cocaine une fois par mois? » 14 juin 2020 à  19:39

Le seul truc qui me chiffonne dans ce que tu dis c'est que tu bois les soirées où tu prends de la coke.

Alcool + cocaïne est un combo très plaisant mais très toxique, en présence d'éthanol une partie de la cocaïne est transformée en cocaéthylène dans ton corps, qui est encore plus dangereux que la cocaïne d'un point de vue cardiovasculaire.

Je dirais que si tu arrives à t'en tenir à la cocaïne seule, sur cette fréquence là ça va. Maintenant tu risques de te rendre compte en essayant que le cocaéthylène te manque, c'est quasi une drogue à part entière avec des effets puissants. C'est une molécule qui a grosso modo les effets de la cocaïne mais plus puissants et plus longs. Mais c'est hélas une substance très toxique.

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 14 juin 2020 à  13:38

[quote=Psyllusion]OH, toi, tu va vite te faire bannir mec. T'est un ouf à demander qui a des contacts, ça c'est bannissement à vie quand les modos verront ton messages :boulet:[/quote]
Je supprime alors. Je demande pas de contact à proprement parler, juste des expériences sur le darkweb, parce que c'est un peu difficile de s'y retrouver, mais je suis conscient que c'est peut-être pas l'endroit pour.

Remonter

Pied de page des forums