Recherche » Forums » Auteur : jonasculine

Cocaïne-Crack » Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans » 07 janvier 2021 à  07:32

Salut,

Dur de faire des généralités sur le sujet, donc je me contenterai de te parler de mon expérience personnelle. C’est peut-être égocentrique mais on m’a bien appris qu’il fallait jamais parler qu’en son nom propre... chacun voit midi à sa porte après tout.

Donc... J’ai testé pour la première fois la cc alors que j’étais en Afrique à l’âge de 22 ans, on m’a juste proposé un trait, je savais pas à quoi m’attendre, j’ai rien senti, on m’en a pas proposé plus, et c’en est resté là.

J’ai par la suite consommé beaucoup d’autres choses et suis notamment devenu dépendant aux opiacés jusqu’à ce que je sois substitué, mais je n’ai pas recroisé la route de la cc jusqu’à mes 27 ans, lorsqu’un ami - fraîchement veuf - m’a demandé si je préférais qu’il aille se cacher dans mes chiottes pour taper, je trouvais ça absurde donc je l’ai invité à taper devant moi et lui ai demandé un trait, alors encore convaincu que ma némésis c’était les downers. Je n’ai toujours rien senti en prenant un trait …

Opiacés et opioïdes » L’huile de paraffine, un solution efficace contre la constipation des opis etc. » 06 janvier 2021 à  18:32

Oui ce sont des recommandations qui sont particulièrement à visée gériatrique pour certaines, d’autres non, mais sur lesquelles il n’est en tout cas pas inutile de revenir.

Pour répondre point par point, l’huile de paraffine doit être prise autant que possible bien avant le repas du soir pour éviter ce risque de reflux et d’inhalation. Le principal risque de la prise vespérale, pourvu que l’on respecte cela, c’est effectivement comme cela est précisé dans un des extraits, la diarrhée dans le lit, mais finalement comme pour tous les laxatifs. Ça n’a en réalité que peu d’incidence dans le cadre d’un respect des doses usuelles chez un patient fortement constipé comme peut l’être un héroïnomane.

Les fuites anales imprévisibles et soudaines, comme je le disais, le risque est très modéré sauf en cas de surdosage pour nous autres usagers d’opiacés qui sommes constipés chroniques, toujours pareil même prise à distance des repas, elle finira par rejoindre le bol alimentaire précédant lorsque …

Opiacés et opioïdes » L’huile de paraffine, un solution efficace contre la constipation des opis etc. » 06 janvier 2021 à  12:25

Je vais life ça avec grand intérêt, merci! Au pire si ça me fait chier, ça fera un remède de plus ^^

Opiacés et opioïdes » L’huile de paraffine, un solution efficace contre la constipation des opis etc. » 06 janvier 2021 à  11:27

Ouais carrément! Je te suggère quand même d’en toucher un mot au prescripteur qui te donne les autres laxatifs pour être certain qu’il n’y voit pas d’inconvénient, mais pour avoir eu ce type d’association, je peux au moins te garantir qu’elle se fait! Reste à voir si tu n’as pas une contre indication quelconque que je pourrais ignorer, même s’il n’y en a pas à ma connaissance.

Je pense que si tu en arrives à ce schéma la qui va jusqu’aux irritants c’est que tu dois avoir une constipation bien cognée, et il est tout à fait possible que tu aies à y gagner en confort en tentant l’expérience huile de paraffine! Le fait d’ajouter un laxatif lubrifiant au laxatif osmotique n’est vraiment pas absurde en soi, ça se fait même dans des préparations dédiées type Melaxose qui sont des bocaux de pâte contenant paraffine (Lubrifiant) et lactulose (osmotique) que tu trouves dans tous les placards de vieux.

Et comme je te le disais, c’est délivré sans ordonnance, moyennant 5€ le demi litre... si tu …

Opiacés et opioïdes » L’huile de paraffine, un solution efficace contre la constipation des opis etc. » 06 janvier 2021 à  02:36

À dose optimale il y a parfois de légers ballonnements et pas plus de gaz que ça, ce sont effectivement les principaux effets indésirables. À la rigueur la rondelle luisante quand tu t’essuies quoi, mais rien qui ne cède a quelques feuilles de PQ supplémentaires, et aucune raison que tu trempes ton froc de graisse à chaque fois que t’en lâches une, non.

Un peu trop et tu pètes comme le cul de mon cheval ouais,

et beaucoup trop ben c’est le soucis du classique pet foireux lors de diarrhées.

Mais honnêtement moi pour 120mg de métha et un neuroleptique, deux bouchons d’huile de paraffine, j’ai aucun effet indésirable de ce type je suis vraiment pas « emmerdé », aussi parce que ça rend à mes selles une consistance normale, et je pose ma pêche tous les matins, donc pas de problèmes de gaz qui s’accumulent derrière des fécalomes ou de selles qui s’accumulent et fermentent pendant des jours avec tout ce que ça implique en gaz toxiques. Et c’est des selles qui passent toutes seules, sans m’ …

Opiacés et opioïdes » L’huile de paraffine, un solution efficace contre la constipation des opis etc. » 05 janvier 2021 à  21:12

Mes chers amateurs du piquage de zen,

En discutant constipation avec un admin (on a des sujets de conversation très joyeux!), celui ci me disait qu’il ne serait pas inutile de faire connaître à ceux d’entre vous qui ont du mal à poser leur brique à cause d’un opiacé, un remède de qualité dont vous ignoriez peut-être l’existence jusqu’à maintenant: l’huile de paraffine.

Couramment prescrite aux constipés chroniques, c’est un laxatif qui agit en ramollissant les selles en les rendant plus grasses (ça aide aussi à glisser, tenons nous le pour dit).

Très économique (environ 5€ le demi-litre sachant qu’il suffit de quelques bouchons par jour pour venir à bout des constipations opiniâtres), toutes les pharmacies en ont un flacon en stock et le délivrent sans ordonnance. Ça se présente sous forme d’un liquide gras translucide sans goût (le seul goût c’est « gras ») embouteillé dans des flacons de 0,25 0,5 ou 1l.

[img width=640 height=480]/forum/uploads/images/1609/4394909b-638b-4f95-b646- …

Decro - Sevrages... et après ? » « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan » 05 janvier 2021 à  20:29

Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me concernant la conso problématique était l’injection de cc) aux Chemins de la Lande à Lannemezan - qui a été très positive. Pour ceux qui s’en arrêteraient déjà la parce qu’ils sont sous TSO, ne me quittez pas, parce que ce n’est pas rédhibitoire là bas!

J’ai travaillé comme infirmier dans de nombreuses cliniques psychiatriques qui proposaient des séjours de cure de sevrage qui se résumaient à deux heures d’animation par jour et glandouille le reste du temps en plein milieu de plaques tournantes de prod, autrement dit je vois très bien ce que vous pouvez décrier dans ces procédés.

J’ai été en cure l’an dernier à cette époque (j’ai passé les fêtes la bas, et comment vous dire que j’ai été très agréable …

Au coin du comptoir.... » TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021 » 05 janvier 2021 à  07:09

Bonjour à tous,

Bientôt 30 piges, ancien consommateur-injecteur de cc pour ma droje de prédilection, aspirateur à beaucoup d’autres choses, je suis diagnostiqué bipolaire depuis maintenant 10 ans, traité, substitué par métha.

Je suis un ancien externe en médecine, ancien FFIDE psy, j’ai aussi une formation de thanato à mon actif et je serai ravi de partager avec vous mes connaissances et expériences.

Notamment, une (et une seule) cure à mon actif, et en en discutant avec quelqu’un d’ici qui est avec moi à la modération de NDD, cette personne me disait que vous pourriez être intéressés par mon témoignage concernant cette cure. Je la laisserai poster mon « detox-report » par soucis d’anonymat, mais je serai là pour répondre aux éventuelles questions.

Je ne suis plus consommateur régulier que d’une clope électronique, par simple choix dans la direction que je donne maintenant à ma vie (j’ai plus une veine de prélevable, l’heure avait donc sonné pour moi de stopper mon activité de tox …

Remonter

Pied de page des forums