Recherche » Forums » Auteur : juulio0sss

Cocaïne-Crack » 2 questions sur la cocaïnes » 28 janvier 2023 à  05:46

[quote=Cicatrix]Si il veux goûter et qu’il a du diabète vas y progressivement est ce que 0,001 g( cela reste un exemple) c’est bon pour lui? Exemple concret. Si je prend une trace 2-3mm par 1cm = super paroles excitation et put le tintouin.
Si j’en prend une deux fois plus grosse: je ne parle pas et subis la montée

Pour ton père si il veux goûter serre lui un truc minuscule pour toi. Surtout, ne te dit j’aimais que c’est pas assez. Met lui 10xmoin que toi puis avise avec beaucoup d’intelligence. Augmente pas la dose mais si il sent rien augmente le rythme.[/quote]
Assez d'accord avec toi j'irais même jusqu'à dire que ça serait bien de faire un p'tit teste allergie (avec genre 1mg sur la langue) puis après rester attentif à ton padre savoir comment il se sent ou quoi.

Cocaïne-Crack » Don de conso en échange d’info ? » 28 janvier 2023 à  05:13

Bonsoir,

Alors je ne suis pas du tout juriste ni flic mais j'ai dans mon entourage de nombreux proches que la conso et la bibi ont envoyé directement face à la justice. Du coup pour essayer de répondre à ta question Free'pouill c'est totalement illégale (subordination de témoins, pressions tout ça tout ça) bien sur mais c'est extrêmement répandu dans les pratiques de la police. En tout cas j'ai des exemple de la police et la gendarmerie de la ville dans laquelle j'ai vécu pendant un moment qui pendant l'interpellation d'un pote, n'avait aucun soucis à récup un ou deux meug d'héro pour le mettre dans leur poche et ne pas le déclarer par la suite.
Du coup totalement d'accord avec AmyW dans le sens où c'est totalement illégale mais c'est très répandu dans la police (notamment dans les banlieues puisque cette "guerre contre la drogue" c'est surtout une guerre contre les plus précaires et marginalisés).

Peace !! …

Cocaïne-Crack » Besoin d’échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi  » 11 janvier 2023 à  07:31

[quote=Meg_17]Bonsoir à tous,
Je ressens le besoin d’échanger sur ma consommation de crack avec des personnes qui vivent tout simplement la même chose que moi ..

Je prend diverses drogues depuis mon adolescence mais très raisonnablement uniquement pour le côté festif..

Malheureusement au mois de mai j’ai perdu mon frère, ce qui a vraiment entraîner la chute puis peu de temps après mon papa s’est suicider lui aussi.

Côté conso c’est clairement trop, je réalise que je suis vraiment dedans j’en ai conscience mais pour autant je n’arrives pas à m’en sortir, c’est le seul moment où j’ai l’impression de vivre, de me sentir vivante..

Au plaisir de vous lire[/quote]
Salut salut

Alors déjà merci pour ton témoignage en plus c'est super courageux et c'est déjà un premier pas donc bravo. Tu consomme quelle quantité de crack par semaine/jour? Est ce que tu snif aussi à côté où tu prend que du cailloux? Tu consomme seule ou avec des gens ? Est ce que ça a un impact sur tes finances, tes r …

Alcool » Bon ben...je bois trop.  » 11 janvier 2023 à  06:55

[quote=Mathio]D'où l'intérêt de prendre RDV avec des professionnels de l'addiction.
Ils existent des médecins et des thérapeutes spécialisé dans ce domaine.
Les CSAPA par exemple regroupent des professionnels expert en addiction (psychologue,médecins,éducateurs,infirmières...)

Renseigne toi pour voir si il y en a un près de chez toi ?

:peace:[/quote]
Et surtout les CSAPA sont totalement gratuits, inconditionnels (pas de carte vitale par de CI) et ont pour mission de suivre tes choix en matière thérapeutique donc même si ils sont pas tous parfaits ce sont quand même les meilleures structures pour d'accompagner dans ce genre d'aventure.

Alcool » Je bois tous les soirs j'usqua la mort cérébrale » 11 janvier 2023 à  06:46

[quote=Vonzy]Depuis 2016, tous les soirs, je m'envoie entre 1/4 et 1/3 de Vodka, mais ça peut être n'importe quel autre alcool fort. Cela, je crois, me permet d'"arrêter mon cerveau".

J'ai des symptômes TDAH modérés et je me traite avec des Amphétamines de prescription.

Autour de moi, cette consommation d'alcool alerte. Les miens n'aiment pas cette idée, et je comprends. Je n'aime pas cette idée non plus, mais j'aime vraiment ça, je regarde l'UFC ou une vieille série SF et je tombe dans les nues.

Je ne sais pas si je dois me considérer comme un alcoolique, car je ne bois pas la journée et même le soir. Je peux boire de manière contrôlée dans un scénario social, sans me transformer en monstre. Par contre, si je n'ai pas ma bouteille au moment d'aller me coucher, ça arrive rarement, mais quand ça arrive, je panique.

J'ai bien tout essayé, comme lire des livres etc, mais c pas pareil. En plus avec mon TDAH, le soir (mode descente douce) je n'ai pas la conscience suffisamment solide po …

Alcool » Alcool et traitements psychiatriques : comment faire ? » 11 janvier 2023 à  06:37

[quote=HeroinIsMyLife]Bonjour à tous,

Je suis un ancien gros buveur. J'ai arrêté en Avril 2022, et ai fait un seul gros écart, en Août, suite à un décès. Depuis je n'ai plus touché à un seul verre d'alcool, sauf un verre de vin rouge que j'ai bu à l'exception, en Septembre.

Seulement voilà, mon traitement psychiatrique a changé depuis, à partir du mois de Novembre, suite à certains événements : auparavant, j'étais déjà sous Orobupré 2mg, Solian 200mg, Valium 30mg/jour. Aujourd'hui, j'ai un AD en plus : le Lamictal, à 50mg par jour, et un Atarax 25mg le soir pour dormir.

Cependant, j'aimerais, de façon très exceptionnelle, reconsommer un verre de vin rouge à l'occasion, ou bien un bon whiskey.

Je n'ai pas encore demandé à mon médecin addictologue, mais j'aimerais votre avis à vous, en premier lieu : est-ce que l'interaction entre tous ces médicaments et un verre d'alcool (je dis bien [i]un[/i] verre), peut avoir des effets réellement néfastes ? Car une unité d'alcool peut ne pas par …

Remonter

Pied de page des forums