Recherche » Forums » Auteur : juancarlito

Utilisation du site Psychoactif » Psychotopia - Licence repo Git-Hub open source ? (MIT?) » 28 avril 2026 à 13:53

Bonjour, pour les projets githubs "open-source" sur psychotopia :
- github.com/BusterAnarchy/psychotopia-r
- github.com/BusterAnarchy/psychotopia-webapp

Aucune licence (MIT/APACHE) n'est contenue dans le repo, est-ce qu'il s'agit d'un oubli ou est-ce volontaire? Est-ce qu'on peut réutiliser ces outils en citant la source psychotopia ?

Merci d'avance,

JC

Remonter

Pied de page des forums