Recherche » Forums » Auteur : juicyjuicy

Codéine et dihydrocodéine » Mary Kate Codéine » 26 octobre 2020 à  20:45

Merci pour ton témoignage, ton dealer appelait aussi ça de la "Mary Kate"? Et pourquoi rajoutait-il du citalopram dedans?
Tu es la seule personne à part l'OP a connaitre ce truc, donc n'hésite pas à donner des précisions, c'est toujours utile.


Oui ça s’appelait Mary Kate aussi mais la plupart du temps on disait MK pour raccourcir. Concernant le citalopram, je ne pense pas que ça soit mon dealer qui rajoutait de lui même car les bouteilles étaient bien sellées et franchement ça m’étonnerait.


Tu ne penses pas que le mélange codéine+prométhazine+citalopram soit plus dangereux que juste la codéine+promethazine?

Forcément cela rajoute une composante en plus mais de la à dire que c’est vraiment plus dangereux je ne pense pas. Dans tous les cas, les personnes qui lean prennent des antidépresseurs avec.

[quote]c’est pas ni sainte ni touche[/quote]
Ha, j'avais jamais vu Saint-Nitouche utilisé dans ce contexte, pourquoi pas :smoke:

???

[quote]Mais comme toutes les autres drogues dou …

Codéine et dihydrocodéine » Mary Kate Codéine » 22 octobre 2020 à  21:14

J’ai consommé ce sirop pendant plusieurs années à travers un mec que je connaissais à Strasbourg mais c’est vrai que cest un sirop assez méconnu vu sa rareté.
Contrairement à ce qu’il est dit ici, je ne pense pas que ça soit plus dangereux que les médicaments ainsi que les mélanges qui sont cités comme les comprîmes codéine, DMX ou même le crack.
Le mélange codéine promethazine a travers ce genre de sirop est bien connu depuis des décennies donc je ne pense pas qu’il faut s’inquiéter plus que euphon/phener pour les connaisseurs.
Bien entendu, ça reste une drogue donc c’est pas ni sainte ni touche, ça ne laisse pas indifférent ton corps. Mais comme toutes les autres drogues douces.
Pour finir, boire un sirop avec un soda à la place de prendre oralement des comprimés, ça reste plus appréciable et plus cool à mon goût.

Remonter

Pied de page des forums