Recherche » Forums » Auteur : jujudu28

Opiacés et opioïdes » Dependance étrange. » 31 juillet 2020 à  21:01

Merci pour ta réponse :)

J'ai déjà entendu parlé du sub, d'ailleurs mon addicto m'avait proposé entre benzo et sub, mais elle était pas vraiment pour le tso. Ça peut aider à réduire la dépendance psychologique parce-que c'est vraiment comme des pulsions, lorsqu'il y a des boites, je peux pas m’empêcher de tapper dedans comme un bourrin ?

Tramadol » Question Tramadol » 31 juillet 2020 à  15:52

Oui, comme tout opiacé, ça peut engendrer une forte dépendance, mais si tu en prends pendant une court période et tu suis ton ordo, pas de problème normalement.

Opiacés et opioïdes » Dependance étrange. » 31 juillet 2020 à  15:43

Salut :)

Alors pour faire cours, decembre 2019, suite à un lumbago, j'ai recu du codoliprane, que j'ai suivi à la lettre pendant un mois, sauf que mes douleurs devenaient tellement intenses que mon toubib m'a mis sous oxynorm 10mg 4 fois par jour, il m'a filé 14 boites ça a duré 2 mois.
Puis, ayant peur de la dépendance, et j'avais des effets secondaires chiants, ils m'a passé sous codeine à nouveau, 1 mois après, sevrage, très difficile. Plus de consommation mais forte envie de surconsommer, comme des pulsions à m'en procurer

Aout 2019

J'ai eu l'occasion de tomber sur deux boites de tramadol 100 et 50 (mélange), que j'ai fini en 3-4 jours. Je suis même déjà monté à plus de 500mg.

Sauf que voilà, suivi par le CSAPA, l'addicto m'avais donné du valium, mais ça ne m'aidait pas beaucoup, les envies de conso étaient très fortes.

Maintenant nous sommes fin juillet, j'ai replongé, j'ai pris une boite de lamaline, une de tramadol, 2 codolipranes en 5j, j'ai tout fini, j'en ai honte :( …

Codéine et dihydrocodéine » Accro à la codéine  » 16 juin 2019 à  20:08

Yo,

J'ai eu le même soucis que toi, tout à commencé avec des douleurs (Scoliose de mon côté), bref. J'étais à 8 comprimés de 30/500 par jour, j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un de compréhensif, qui m'a fait diminuer de 1 cachet tous les 4 jours avec du Zopiclone pour dormir, de toute manière, la souffrance du sevrage est quasiment inévitable. Si tu as besoin d'en parler à quelqu'un, tu peux consulter au CSAPA, tu pourras vider ton sac. En ce qui concerne la commande par Internet, je te le conseille pas... m'enfin c'est la composition qui m'inquiète..

Bon courage !

Benzodiazépines » Benzo, il est temps que je vide mon sac. » 23 juillet 2018 à  00:23

Merci de vos réponses, c'est un peu compliqué, je suis passé de 20mg de valium à 0 du jour au lendemain et lorsque je suis rentré de l'hopital, grace à une nouvelle psy, on m'a enlevé les 2cp de stilnox pour mettre du phenergan... J'ai l'impression d'être alcoolique qui a besoin de son alcool.... (Désolé du terme, j'ai édit.) d'ailleurs j'en ai fait une fixation sur l'alcool, peur de devenir aloolique
et dire que j'étais un enfant comme les autres, certes timide et sans amis, et du jour au lendemain tout à basculé, quand je suis rentré aux urgences psychiatriques pour ma depression. depuis je vie le calvaire

Traitement 2016:

- Risperdal 2mg x2
- Valium 10 X2
- Deroxat x2
- Veratran 5 x1
- stilnox x2
- xeroquel x2
- Lexomil (si besoin) 1/2 cp

J'ai voulu poursuivre mon ancienne psy, qui a détruit une partie de ma vie... :'(

Benzodiazépines » Benzo, il est temps que je vide mon sac. » 22 juillet 2018 à  23:07

Bonsoir, il y a deux ans, j'avais à peine 17 ans, descolarisé pour harcèlement scolaire, j'ai chuté dans les antidepresseurs puis les anxiolytiques (Juin 2016). Le premier que j'ai eu était du lysanxia, puis j'ai décidé de changé. On m'a mis du Xeroquel à la place. puis aout 2016, retour de vacances, j'ai eu le droit à tout. Stilnox, valium, veratran, lexomil, et j'en passe les noms... jusqu'a decembre 2016, j'ai eu une psy compréhensive qui m'a sevré brutalement, d'un coup sec. C'est là que l'enfer à commencé, jamais arrêté d'y penser. Au jour d'aujourd'hui je prends du lysanxia (1 cachet tous les 4j). Je ne suis plus dépendant, mais chaque jour, j'ai comme des flashbacks, des envies d'en reprendre sans symptomes corporels, je suis démoralisé non stop, je suis dans une solitude profonde...
Je sais plus quoi faire..
Désolé si c'est un peu mélangé, j'ai fait du mieux que je peux. Mais c'est vraiment difficile pour moi d'en parler, je n'ai plus confiance en les médecins, si vous pouviez …

Remonter

Pied de page des forums