Recherche » Forums » Auteur : julia_mm

Au coin du comptoir.... » Quelques questions, car angoissée et agoraphobique. » 15 février 2018 à  00:26

Bonsoir à toi,

Sans ramener le sujet à moi, je peux peut être te conseiller car moi même sortant d'une dépression accompagnée d'une grosse phobie sociale, j'ai peut être quelques conseils qui pourraient t'aider.
Déjà, effectivement, parles en à ton médecin, il pourra surement te faire un arrêt de travail ou trouver une solution avec toi, une assistance sociale et même un psychologue ou psychiatre peuvent aussi t'aider dans cette démarche.
Mais avant toute chose, il faut penser à toi. Ton incapacité à aller travailler est une chose mais c'est la cause qu'il faut régler, pas la conséquence. Pour ma part, les traitements médicamenteux m'ont vraiment aidé. Je le recommande pas forcément, mais j'étais incapable de parler à un psy ou à qui que se soit. Alors si ton médecin te connais bien et que tu te sens en confiance avec lui, essayes de lui demander un traitements adapté. Sinon, si tu ressens le besoin de parler et que tu es prête à entamer ce genre de démarche, tu peux aller consulter u …

Kétamine et PCP » Douleur , arrêter ? » 15 février 2018 à  00:10

Salut à toi :)
La K, c'es mon péché mignon je l'avoue et j'ai parfois abusé. Sans rapporter le problème à moi, il y a un phénomène qui surgit après une trop grande conso répétée et trop rapidement appelée couramment "l'alien" : douleurs abdominales, brûlures d'estomac, anomalies au niveau urinaire etc... Que ça soit ça ou non, si tu sens un quelconque changement néfaste, stop la kétamine pendant un petit moment. L'avantage de cette substance c'est que ton accoutumance et l'effet qu'elle a sur toi se dissipe très rapidement si tu n'en consommes pas pendant quelques temps. Mais si c'est "l'alien" qui t'attend (haha désolée ça prend une tournure très science fiction du coup), attends toi a passé un sale quart d'heure, la douleur est vraiment atroce et tu gerbes vraiment tes boyaux... Je cherches pas à te faire peur mais juste à te mettre en garde, c'est pas du tout agréable. Les effets de la K sont magiques, j'adore vraiment ça mais ne met pas ta santé en péril tout de même :)
Bonne con …

Benzodiazépines » Valium : Comment se l'injecter ? » 14 février 2018 à  23:57

Alors là, vraiment merci pour vos messages et vos conseils. Après ceux ci, j'ai pu enfin profiter des effets du Valium, pour ma part, un peu légers mais absolument agréables. Ce n'est que mon avis mais vraiment merci, j'ai personne dans mon entourage qui s'y connait dans ce genre de médocs et les dénigrent totalement ; ne parlons pas des drogues qui sont le fruit de satan pour eux haha alors que moi, je suis sous traitement depuis très jeune et a un certain affect avec les substances en tout genre.
Enfin, là n'est pas le sujet, merci encore pour vos messages tous aussi bienveillants les uns que les autres, portez vous bien et faites vous du bien surtout :)

Benzodiazépines » Valium : Comment se l'injecter ? » 12 février 2018 à  01:48

Effectivement Porygon, j'ai retester et j'ai eu une légère décontraction mais sans plus donc c'est que ça doit pas être fait pour moi et puis c'est tout :)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas, ça m'a aidé.

Bonne soirée !

Julia

Benzodiazépines » Valium : Comment se l'injecter ? » 12 février 2018 à  00:40

Super, merci beaucoup Gas', la page wiki et tes conseils m'ont beaucoup rassuré, je pensais avoir fait ça n'importe comment mais effectivement, j'avais tout simplement pas les intestins vides donc pas super agréable...
Pour les effets, à moins pour les personnes très réceptives, je pense pas que ça soit très fort effectivement. À retenter pour ma part du coup et puis si non, j'insisterais pas :)
Merci encore en tout cas !

Benzodiazépines » Valium : Comment se l'injecter ? » 11 février 2018 à  23:46

Bonsoir à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce site et j'avoue avoir un peu peur de paraître ridicule...
Je suis une habituée de tout ce qui est Benzodiazépines, grosse consommatrice de Xanax et d’antidépresseurs mais toujours en cachets. Seulement, je me suis procurée du Valium mais en ampoule : "Valium Roche 10mg/2ml voie I.M. ou I.V". Sauf qu'il est hors de question que j'injecte ça directement dans les veines ou que je me pique... Du coup, j'ai lu sur la notice et sur ce site qu'il était possible de l'injecter par voie rectale. Donc j'ai testé mais je crois que je m'y prends pas bien en fait... Je casse l'ampoule, aspire le produit dans une seringue, et plop, j'introduis la seringue et je libère le liquide dans le rectum ? Parce que si c'est comme ça, je sens vraiment 0 effets et puis ça me donne envie d'aller aux toilettes quoi... (j'ai vraiment l'impression de faire un témoignage doctissimo, je suis désolée.)

Besoins de vos avis svp :) …

Remonter

Pied de page des forums