Recherche » Forums » Auteur : jun0

Cocaïne-Crack » Mon homme est dépendant de la cocaine  » 02 septembre 2021 à  21:17

Jun0
Replies: 21

Aller au message

Merci…
Oui… enfin, j espère qu’il se rendra compte de cette « chance » avant qu’il ne soit trop tard. ;)

Cocaïne-Crack » Mon homme est dépendant de la cocaine  » 02 septembre 2021 à  21:00

Jun0
Replies: 21

Aller au message

Aujourd’hui ce que ça m apporte vraiment honnêtement des doutes, la peur, l angoisse et la fatigue. Mais je suis vieux jeux. Je me met pas avec quelqu’un pour le quitter à la première difficulté. Ok elle est pas des moindres. Et j aimerais que ce soit plus simple, comme nos grands parents, j essaye de réparer et de reconstruire au lieu de jeter à la poubelle des qu il y a un dysfonctionnement…
Ça causera peut être ma perte mais il est encore trop tôt pour moi baisser les bras… je laisserais plus ça traîner des mois non plus… si je vois que le déclic ne viens pas, je considérerais qu’il m oblige à le quitter…
J’ai encore l espoir. Ça ne fait pas assez longtemps que ça part en vrille que pour abandonner.

Cocaïne-Crack » Mon homme est dépendant de la cocaine  » 02 septembre 2021 à  20:23

Jun0
Replies: 21

Aller au message

Il ne disparaît pas des jours quand sa fille est là. Jamais en fait, en général il fait ça à la maison. C est juste que pour le moment il vie entièrement décalé… et c est pour ça que j ai plus le rythme pour m occuper de la petite. c est la première fois qu’il me laissait sans nouvelles plusieurs jours mais il ne découche pas de la maison. J ai eu un peu de nouvelles mais très bref.
Et si moi je l ignore et que ça le fait s enfoncer davantage ? Il a déjà de gros soucis avec la peur de l abandon (d ou la jalousie etc) si je lui fais ressentir ca, je risque pas d empirer la situation ? Il se dira qu’il avait raison de se méfier de moi ? N est t il pas préférable que je lui fasse sentir que je reste à ses côtés, que je le juge pas et le soutiens dans son mal être (car mal, il l est) et plus il est mal et culpabilise pour sa famille, sa fille moi et plus il s enfonce et se renferme. Là il est totalement fermé. J ai eu sa maman qui n avait plus eu de nouvelles depuis plusieurs jours égalem …

Cocaïne-Crack » Mon homme est dépendant de la cocaine  » 02 septembre 2021 à  16:06

Jun0
Replies: 21

Aller au message

Mais il n était pas du tout comme ça avant ces deux derniers mois ou ça part en couille total… j ai l impression que toute sa personnalité a changé avec la conso quotidienne…. et je le connais depuis 6ans et je sais comment il se comportait avec la mère de sa fille… donc je sais que dans le fond c est pas un connard… effectivement il a 36ans et moi 27.

Cocaïne-Crack » Mon homme est dépendant de la cocaine  » 02 septembre 2021 à  15:34

Jun0
Replies: 21

Aller au message

Il faut que j arrive à faire la part des choses et me détacher de tout ça… mais j ai du mal avec ce sentiment d impuissance, je donnerais tout ce que j ai pour qu’il aille mieux…. Mais je peu pas continuer ainsi car je commence à me sentir trop vide…

Cocaïne-Crack » Mon homme est dépendant de la cocaine  » 02 septembre 2021 à  14:23

Jun0
Replies: 21

Aller au message

Je sais plus quoi penser… il aurait pu avoir les mêmes facilités avec les filles qu’il a eu avant sauf que il les aimait vraiment pas donc après 2mois max si il sentait qui avec pas d accroche c était adios. La seule autre relation plus longue qu’il a eu hormis la nôtre c est avec la mère de sa fille (12ans de relation) C est pour ça que je m accroche et que je me dis que dans le fond c est quand même différent entre nous… ou effectivement je me berce d illusion et l amour me rend vraiment aveugle. Et je me dis qu’on doit vraiment détester la personne pour profiter d elle et de son amour de la sorte… si il s avére que c est ça je vais pas m en remettre avec tout les efforts que je fournis et que je me suis donner coeur corps et âme pour cette relation auquel je crois tellement…

Cocaïne-Crack » Mon homme est dépendant de la cocaine  » 02 septembre 2021 à  11:54

Jun0
Replies: 21

Aller au message

Oui j ai conscience qu’il ne pourra pas avoir d aide tant qu’il aura pas décidé de lui même passer le cap… c est très dur cette vérité…
Là je me torture surtout l esprit à me demander pourquoi il m ignore…? Me protéger? M éloigner de son problème ? Me faire comprendre qu’il veut me quitter ? J ai aucune idée de comment je dois interprète ce très lourd silence…

Cocaïne-Crack » Mon homme est dépendant de la cocaine  » 02 septembre 2021 à  11:43

Jun0
Replies: 21

Aller au message

Merci à ceux qui ont répondus.
Je suis consciente que je lui « facilite » les prises, et c est ça le pire… il sait que je vais pas laisser le frigo vide, il sait que je vais pas laisser sa fille en plan…
Moi le problème c est que c est lui mon addiction. J ai terriblement besoin de sa présence et je me fais littéralement violence quand je prend des distances, ça me bouffe et je passe chaque minute à penser à lui, à me demander comment il va et avec quel connard il traîne encore… j en suis à avoir peur qu’il ne se réveille pas, quand il est passer 14h au boulot et que j ai toujours pas de nouvelles j angoisse… rien qu’à me demander si il est toujours en vie ! Aujourd’hui, 3iem jours chez ma mère et toujours aucunes nouvelles de lui… aucunes réponses à mes messages. Je n ai pas été travailler aujourd’hui car je crois que je suis entrain de tomber en dépression ( j ai été prise sur le fait entrain de pleurer pendant mon service) je vous dis pas la gêne…
Je suis dégoûtée car on pourrait …

Cocaïne-Crack » Mon homme est dépendant de la cocaine  » 01 septembre 2021 à  21:57

Jun0
Replies: 21

Aller au message

Bonjour, bonsoir à toutes et tous…
Alors je suis ici à la recherche de témoignages, de situations similaires, d avis, de conseils, tout ce que je peux prendre mais également pour vider mon sac car je me sent perdue et très seule… le texte va être long je pense… je sais pas si quelqu’un aura le courage de tout lire et je remercie déjà ceux qui le feront peut être…
Aujourd’hui cela fait 9mois avec mon homme. Mais nous nous connaissons depuis 6ans plus ou moins.
Avant d être ensemble, je savais qu’il consommait de la cocaine. Mais à vrai dire je ne savais pas la quantité, la fréquence, le moyen de prise (il la fume principalement).
Le jour où il est venu me parler pour me dire que je lui plaisait et qu’il aimerait être avec moi, il m as dit qu’il avait stopper cette conso depuis plus de deux mois. Et de fait, il était clean… et pendant nos deux premiers mois c était parfait, il allait bien, on allait bien ça roulait. On était vraiment très complices et très très amoureux, on a vite fai …

Remonter

Pied de page des forums