Recherche » Forums » Auteur : junon

Cocaïne-Crack » Cocaine très pure mais quasi absence de flash » 28 mars 2020 à  20:51

Junon
Replies: 57

Aller au message

Je suis dans le même cas que toi, au début l'IV me faisait bourdonner les oreilles, pareil son métallique, et rythme de la musique + rapide.

Et pareil que toi la ça fait 1 mois et demi que je shoot et je n'ai plus cet effet dans les oreilles.
Je pense pas que ça a avoir avec la dose, je prends des gros shoot desfois qui me laisse parfois à la limite de le l'OD et pourtant jai rien dans les oreilles :(

MDMA/Ecstasy » Première expérience, besoin de quelques conseils ! » 28 mars 2020 à  01:50

Junon
Replies: 4

Aller au message

La question est trouble. On peut te livrer les conseils basique de RdR :
-commencer par une petite dose pour la première prise afin de jauger le produit et ta résistance
-être accompagné d'un pote pendant la consommation en cas de problèmes
-utiliser du matériel propre

Je sais pas quoi te dire de plus, on va pas t'inciter non plus, on demande pas par quel produit commencer. C'est pas comme ça que ça se passe sans vouloir être désagréable.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Pourquoi le SUBUTEX est-il si réputé pour son usage récréatif ? » 28 mars 2020 à  01:34

Junon
Replies: 11

Aller au message

Car dans beaucoup de pays les programmes de TSO n'existent pas, donc il est assez dur de se procurer ce genre de produit.

La valeur ne dépend pas uniquement d'un l'effet puissant ou pas, mais de ce que représente le produit. Le sub permet à beaucoup d'avoir un cade de vie en dehors de l'héro, c'est un produit de sevrage.
C'est de la substitution du coup c'est un peux plus chère que la came basique qui brade ses prix depuis longtemps. Le sub est un peu + rare j'ai l'impression.

TSO - maintenance aux opiacés » Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps de coronavirus » 22 mars 2020 à  01:16

Junon
Replies: 88

Aller au message

J'avais rdv pour mon ordonnance de subutex, quand je suis arrivé ils n'ont pas laissé rentrer les gens, on communiquait à travers l'interphone..
Elle a faxé l'ordonnance à la pharmacie.

J'avoue que j'ai pas trop compris la fermeture non plus, après c'est vrai que les gens qui fréquente le centre il y a une partie de sdf/squatteur qui sont plus exposés / à risque au virus mais de là à fermer boutique..

Cocaïne-Crack » Contrôler la quantité  » 21 mars 2020 à  18:33

Junon
Replies: 7

Aller au message

Je te rassure cette réaction est commune à la cocaïne, le problème ne vient pas de toi mais bien du produit.
C'est un bon vieux lieu commun de la coke, une fois le keps de blanche ouverte, tu continueras de consommer tant qu'il ne sera pas fini.

Très rare sont les fois où j'ai réussi à me contrôler et en garder pour le lendemain matin, pourtant c'est un putain de plaisir d'avoir une trace le matin.
Mais le craving fait que l'on consomme jusqu'à n'en plus finir. Notre cerveau est plus puissant que notre esprit la dessus, c'est encore autre chose que le craving, une envie bien plus puissante. Celle qui te fait parcourir des kilomètres la nuit à 3h du mat'.

D'ailleurs j'ai observé chez des potes et moi meme, lorsque on consomme d'assez grosse quantités, que nos pensées sont énormément focalisés sur la prochaine trace/fixe. Et ce alors même que tu viens d'en prendre une. Le cerveau est tout de suite focalisé sur la prochaine conso.
D'ailleurs Gérard Fauré se servait de ce vice lors de ce …

Cocaïne-Crack » Crackpolis » 18 mars 2020 à  21:07

Junon
Replies: 6

Aller au message

Oui le podcast est extrêmement réaliste, le plus réaliste qui soit je trouve d'ailleurs.
Chaque épisode transpire de réalisme, il met les exacts bons mots sur une réalité peu dépeinte dans les médias, sans en faire trop non plus il nous plonge parfaitement dans ce monde ci. Je trouve d'ailleurs sa voix extrêmement reposante, parfait pour le format podcast.

Mais le doc n'a pas vocation à servir de tuto de cooking, ARTE reste volontairement évasif, et je te conseillerai pas de tester de faire cuisiner chez toi juste en suivant ce qu'il dit, c'est le foirage assuré.
Puis c'est des grossistes qui testent ça, si ils ratent c'est pas grave alors que toi à part gâcher ta came je vois pas l'intérêt.

Mais pour en revenir à Crackopolis, mon épisode préféré est celui des 100g, où il accroche le mec dans la salle de sport jusque dans le bloc.
La petite musique en fond et les blanc volontaires rendent le truc génial
la réalisation est vraiment qualitative de ouf. …

Cocaïne-Crack » Filtrage IV coke, besoin explications  » 21 février 2020 à  22:37

Junon
Replies: 2

Aller au message

Depuis peu j'ai commencé l'IV de coke surtout, le problème c'est que j'ai l'impression de rater un truc dans la préparation. Je sais même carrément que j'fais de la merde, enfaite je sais pas comment filtrer donc je filtre pas

J'utilise les steribox, je met la c. dans la cup, je met le liquide injectable j'ecrase et je mélange avec le bout de la seringue puis je tire et je shoot
Sauf que je lis partout qu'il faut filtrer mais jsp comment, j'ai ni sterifiltre ni toupie et ya pas grand chose dans la steribox pour ça. J'ai déjà essayé de filtré avec le petit filtre qui ressemble à un filtre de clope mais j'ai l'impression de perdre du produit. Comment faire ?

Surtout que j'ai fait quelques injection de buprenorphine aussi et pareil sans filtrer (je sais c'est la cata) parce que je galère avec le petit filtre.
Si qqun peut me renseigner (dsl si doublon, j'ai fait quelques recherches mais ça parle tout le temps de sterifiltre mais jsp comment faire si on en a pas) …

Cocaïne-Crack » Toutes mes interrogations sur le Cocaïne (Première fois) » 12 février 2020 à  19:03

Junon
Replies: 7

Aller au message

[quote=Sebastien18]Salut merci pour vos réponses très complète ! Sinon je voulais savoir qu’elles sont les réels effets que l’ont ressent quand on prend de la c? Et combien de temps dure les effets a peu près ?
Merci beaucoup[/quote]
Les effets de la c. sont assez propre à chacun et difficile à décrire avec des mots. Je dirai sensations de bien être général, confiance en soi, énergie,

Et les effets durent entre 10 et 45 minutes selon la trace

Cocaïne-Crack » Toutes mes interrogations sur le Cocaïne (Première fois) » 12 février 2020 à  19:00

Junon
Replies: 7

Aller au message

Peut-ont rester réellement raisonnable avec la cocaine ? Ne pas foutre en l’aire ses études et sa vie, avec beaucoup de précautions ?
-sans incitation aucune je dirais oui, le consommateur occasionnel ou régulier qui ne tombe jamais dans une réel conduite addictive ça existe, après t'as beau t'y préparer au maximum tu vois pas venir l'addiction.

Est ce qu’après y avoir goûter on peux toujours apprécier des soirées alcoolisées sans c ?
-Oui évidemment, c'est pour les vrai accro que c'est plus dur mais perso même si faut que jme fasse violence je peux encore apprécier des soirées donc c'est possible. 

Est ce qu’on peux par exemple retarder le plus possible de prendre sa trace dans la soirée et en prendre une seule par exemple ?
-Oui tu peux retarder ta prise. Pour ce qui est de se cantonner à une unique prise c'est une autre paire de manche, la coke à ce vice d'être atrocement accrocheuse quand la consommation a débuté. Une fois que t'as commencé le pochon tu t'arrêteras pas avant de …

Cocaïne-Crack » Prise abusive ? Ou c’est juste dans l tête et il faut que j apprenne à gérer ma conso  » 07 février 2020 à  00:08

Junon
Replies: 12

Aller au message

Je rejoint Okram, aucune unité de temps, tu dis que tu te garde un paquet mais tu consommes tout les combien ?

Si tu te poses la question d'une conduite qui devient addictive c'est que la situation doit l'être un peu, t'as encore le temps pour arrêter.
Si tu veux qu'on t'aide dit nous tu consommes depuis combien de temps et à quel fréquence.

Cocaïne-Crack » Premier écrit en poésie sur la coke et ses effets  » 06 février 2020 à  02:03

Junon
Replies: 1

Aller au message

Pas mal les vers, les images sont pas mal aussi, il y a souvent des poèmes avec la coke personnifié mais ils sont à chaque fois différents et pertinent.

Cocaïne-Crack » Consommez vous de la cocaïne au travail ? » 06 février 2020 à  01:59

Junon
Replies: 40

Aller au message

Consommer au travail c'est définitivement une mauvaise idée. À chaque fois je me dit que ça sera une bonne idée et à chaque fois c'est une épreuve.

Ça nécessite de pouvoir aller au toilette assez régulièrement  (=cramé) ou sinon prendre une grosse trace mais tu finis en tachycardie complètement surexcité (et attention la descente)

Et puis vla les reniflementd complètement cramés, je me souviens encore dire à tout lmonde que j'ai attrapé un sale rhum pour justifier tout ces reniflements. La sueur également, déjà que la c. fait suer mais avec le taff et le stress c'est encore pire.

La coke au travail c'est une montée de quelques minutes que tu payes chère en redescente le reste du temps, sans pouvoir rien faire, en continuant ton boulot.

Je prenais de la c. dans un resto ou je travaillais, j'avais pris la confiance et quand on faisait la fermeture avec un collègue et qu'on était tout seul pendant deux heures je faisais des aller retour sniff au toilette/vestiaire. Un soir j'avais pa …

Cocaïne-Crack » Est-il vrai que la cocaïne aide à la créativité ? » 05 février 2020 à  22:39

Junon
Replies: 27

Aller au message

[quote=IsadoraD]Mais pourtant voilà :
oui, moi je pense que la coke aide l'écriture.
c'est indéniable.
mais il y a une contrepartie à cette petite poudre magique.
c'est un peu comme un pacte avec le diable, ce n'est pas gratuit, il y a un revers de la médaille.



Oui, dans mon cas, ca permet de sortir de la page blanche, ca déclenche le moteur quand il est en panne.

J'ai toujours écrit, depuis toute petite, depuis que je sais écrire.
J'ai noirci des dizaines et des dizaines de carnets, que je relis parfois avec nostalgie.
Quand j'ai découvert la cocaine,
j'ai continué à faire ce que je faisais depuis toujours sans difficulté : écrire.

Et oui, c'était encore plus simple, évident.
Tout avait plus de sens.
Tout coulait à flot, sans auto censure.
Cela me permettait de mettre des mots sur tout. Il y avait soudain une urgence de tout dire, de tout garder, de laisser des traces de toutes ces pensées qui me traversaient.
Plus de murs, plus de peur, plus de sensations que "ca n …

Au coin du comptoir.... » pourquoi les drogues son diaboliser selon vous ? » 14 décembre 2019 à  04:07

Junon
Replies: 10

Aller au message

Pas aussi simple, trop facile de tout mettre sur le dos des journalistes. Oui ils ont une responsabilité mais de là à être à l'origine de l'entière stigmatisation il y a un gouffre.

L' usage de produits était en effet normalisé, carrément tendance, au temps des salons (les bourgeoises et leurs seringues en pierre précieuse)

La prohibition de la drogue commence avec le fléau de l'opium en Asie. Les colonies britanniques détournaient le trafic, s'accaparent les énormes revenus de l'opium, engendrant des guerres commerciales.
À la suite de ça la Convention internationale contre l'opium de La Haye se tient en 1912. Ce sera le premier texte de prohibition de drogue de l'histoire.
La prohibition débute donc en réponse donc des intérêts financiers.

Aux États-Unis l'émergence de drogue plus forte comme l'heroine ou le crack vont commencer à provoquer un véritable problème de santé publique. Alors que les USA sont en plein boom de l'industrialisation, le néo libéralisme ne voit pas d'un bon …

Cocaïne-Crack » Que faire sous cocaine  » 05 octobre 2019 à  17:09

Junon
Replies: 13

Aller au message

les activités sous cocaïne, tout un sujet effectivement, outre la musique qui semble faire l'unanimité au sein de tout les consommateurs j'ai deux choses auxquelles je m'adonne sous coke : les jeux vidéo et l'écriture.

la cocaïne émule et stimule, elle va de paire avec une activité qui nous absorbe completement, écrire sous coke c'est quelque chose, l'envie d'écrire, les idées fusent.
à l'époque où la cocaïne était prisée des milieux beourgois les écrivains ne se gênaient pas d'en prendre. j'ai même lu une fois d'un auteur que l'utilisation de la coke dans le processus créatif d'un écrivain était noble et légitime tandis que ceux dont l'usage servait à s'évader de leur vie était des parias. un fil si léger entre le toxicomane et le génie, drôle de pensée.

mais personnellement j'ai lentement glissé vers un phénomène assez bizarre, je ne joue et je n'écris plus qu'exclusivement quand je suis sous cocaïne, je ne sais pas quand cette mauvaise habitude a basculé mais j'ai remarqué que je …

Cocaïne-Crack » Allergie aux produits de coupe » 17 septembre 2019 à  21:56

Junon
Replies: 1

Aller au message

J'ai une coke qui me bouche les sinus et me procure des douleurs au nez/oreilles

Je pense que c'est une allergie aux produits de coupe.

Comment je peux contourner le problème / la consommer en virant la coupe

Conseils généraux de réduction des risques » La consommation de drogues peu elle être saine ? » 19 août 2019 à  22:14

Junon
Replies: 13

Aller au message

Question assez large et ouverte à divers interprétations

Il faut d'abord définir qu'est ce qu'une consommation saine ?
saine pour l'utilisateur ? saine pour la société? saine pour sa santé ? saine du point de vue de son accroche addictive ?

Puis la liste des produits qui va du cannabis au crack c'est assez large.
Ce qui serait con c'est de répondre qu'une substance peut engendrer une consommation saine et pas une autre alors que c'est une question de comportements individuels.

Je pense que la question est déjà posé dans le mauvais sens, que chacun va développer sa relation propre au produit et que c'est cette relation qui peut être considérée saine ou pas.
De tout les produits il y aura celui qui aura une consommation occasionnel sans jamais tombé dans l'addiction et celui qui développera une consommation addictive (pour diverses raisons)

De ce point de vue je dirais que toutes les consommations peuvent être saine dans une certaine mesure. Et que la question serait d'essayer de déf …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Baclofene et Buprenorphine » 18 août 2019 à  21:25

Junon
Replies: 0

Aller au message

Existe t'il des contre-indications à la prise de Baclofene si on est déjà sous TSO subutex ?

C'est juste pour une consommation occasionnel
Merci

Cocaïne-Crack » Effets étranges pour de la cc, explications ? » 29 mai 2019 à  00:03

Junon
Replies: 5

Aller au message

C'est vrai que la coke c'est + euphorisant mentalement mais ça met un bon coup de boost aussi (différents que du speed)
Si tu n'a pas ressenti ça c'est qu'elle était trop coupé, pas assez de cocaïne/anphet

Pour ta fatigue ça arrive dans certaines sessions mais vers la fin

Cocaïne-Crack » Effets étranges pour de la cc, explications ? » 28 mai 2019 à  21:31

Junon
Replies: 5

Aller au message

Tout d'abord c'est osé de taper un gramme solo quand c'est ta première fois,
la première fois au niveau des effets c'est pas ouf en général.

Après c'est plutôt normal de pas être excité à fond, c'est pas du speed, et quand t'as c. t'excite trop c'est qu'elle est coupé aux amphets généralement. Néanmoins tu devrais quand même ressentir un petit boost.
La fatigue et la tête lourde jsp, la c. donne mal à la tête parfois

Tu l'a pécho où tu es sur du produit ?

Heroïne » Heroine me fait vomir tout les jours » 17 mai 2019 à  21:48

Junon
Replies: 8

Aller au message

C'est normal, moi la came me faisait vomir les premiers temps, ça a duré sur 2/3 mois.
C'est pas forcément sur dosage je pense c'est juste le produit trop puissant pour l'organisme au début, ça partira t'inquiète,
puis j'me rappelle de certains vomis qui me mettaient pas du tout mal, jme sentais mieux après

Codéine et dihydrocodéine » Quelques questions sur la buprénorphine » 17 mai 2019 à  20:43

Junon
Replies: 4

Aller au message

Je n'ai jamais vraiment entendu parler de ça, même ceux qui le prennent en IV restent assez frustré desfois.

T'as peut être lu ça sur quelques ressentis mais c'est pas vraiment le cas, et tout l'monde réagit proprement à un prod' mais comme je l'ai dit plus haut c'est pas le propre du sub'.
Je sais pas ce que tu recherches vraiment à insister, je te dirais d'essayer de faire ton deuil de l'effet que t'esperais du sub', de toute façon t'as bien essayé d'en prendre 10mg, t'as bien vu que ça changé strictement rien, même si quelqu'un te dit que son sub le boost de ouf ça changera rien pour toi
le sub permet de vivre tranquillement toute la journée sans manque, c'est déjà pas mal

Cocaïne-Crack » Réflexions sur ma consommation  » 11 mai 2019 à  07:16

Junon
Replies: 1

Aller au message

Touchant, j'ai apprécié ça a fait écho en moi

(go poster tes écrits dans les blogs)

Cocaïne-Crack » Consommez vous de la cocaïne au travail ? » 05 mai 2019 à  18:56

Junon
Replies: 40

Aller au message

Pareil Daddyouf, je trouve ça pas top au taff, pour des petites/moyennes traces le besoin d'aller au toilette à chaque fois est assez chiant, et quand tu ne choisis pas tes pauses toilettes tu finis juste par subir les descentes de trace

En contraste avec la conso posé chez toi où tu peux taper dès que t'en a besoin, c'est une torture de devoir endurer les mini descente en ayant que pour envie la prochaine pause trace, perso vers la fin je passais plus de temps à être de mauvaise humeur que l'inverse:/

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mentir pour consommer ? » 27 avril 2019 à  20:06

Junon
Replies: 1

Aller au message

Ça me fait penser un peu à la situation dans laquelle je me suis retrouvé quand moi et ma coloc' on a voulu arrêté, j'étais revenu chez elle pour me sevrer et ça a fini pire, on a re-consommé a deux en se tirant vers le bas, de mon expérience arrêté tout seul est déjà une lutte de tout les instants, mais vouloir le faire avec un autre dépendant sous couvert de "solidarité de consommateurs" c'est se tirer une balle dans le pied

Mais après je ne suis pas vous, et je connais pas votre degré de détermination à arrêter

Codéine et dihydrocodéine » Quelques questions sur la buprénorphine » 18 avril 2019 à  23:14

Junon
Replies: 4

Aller au message

T'inquiète le sub n'a pas de vrais effets de défonce, c'est strictement supprimer les symptômes de manque, après oui quand tu le prend après 24h le fait que tes récepteurs se rechargent tu ressens une légère euphorie mais c'est léger

Donc c'est normal.. et tu verras que prendre + de sub n'auras pas d'effet en plus vu que ce n'est pas son action.

Méthadone » Arrêt tramadol par méthadone  » 14 avril 2019 à  13:40

Junon
Replies: 5

Aller au message

Je m'y connais pas spécialement en méthadone mais c'est normal d'avoir encore des fonds de manque lors d'un switch sur un TSO, une semaine c'est encore assez tôt, d'ici déjà 1 / 2 semaines ces symptômes devraient disparaître

Sinon si ça persiste va falloir que t'en parle à ton centre pour réguler la dose

Cocaïne-Crack » Besoin de conseils conso coke (sniff) » 14 avril 2019 à  06:43

Junon
Replies: 10

Aller au message

PschikoSkizo je suis un peu dans le même cas que toi, alors si tu veux parler en privé pas de soucis

TSO - maintenance aux opiacés » prix crack, subutex et methadone nord de paris » 13 avril 2019 à  19:25

Junon
Replies: 3

Aller au message

lol ici même si c'est un forum où l'on parle assez ouvertement de drogue je penses que c'est interdit de parler vente et taro et c'est compréhensible faut pas abuser

Remonter

Pied de page des forums