Recherche » Forums » Auteur : klover

Kratom » Mon addiction » 25 juin 2023 à  17:15

Ce dosage est effectivement très problématique. Il ne faut jamais dépasser les 10g par jour avec le kratom.

Tu dis que tu n'arrives pas à arrêter et que tu ressens le manque au bout de 4h, à peine. Ce que je te suggère, donc, est de diminuer le dosage tout en maintenant une fréquence élevée. Diminution de 1g par jour, par exemple, pour commencer. Et quand tu sens que ça coince, tu peux diminuer le pallier par 0,5 ou rester dessus deux trois jours.

En fait, l'important à ce stade c'est que tu fasses des efforts pour aller dans l'autre sens. Ces efforts vont commencer à payer au bout de 72h environ. Tu te sentiras moins planer mais pas totalement en manque non plus. L'inconfort est signe de régénération.

J'ai moi aussi plus de mal à réguler ma consommation cette année et j'ai justement augmenté la fréquence en diminuant les dosages. Dis-toi qu'une tisane à 1,5g pour moi c'est quasiment l'overdose. Je préfère prendre entre 1 et 1,3 et avoir une tisane supplémentaire (ce qui revient au …

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 26 mars 2023 à  11:26

KLover
Replies: 24

Aller au message

Ce qu'il te faut c'est surtout une balance pour mesurer précisément... ça ne coûte qu'entre 15 et 30€ (une précise à 0.1g près suffit).

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 25 mars 2023 à  20:14

KLover
Replies: 24

Aller au message

Une petite cuillère bien remplie monte facilement à 2,5g voire 3 si tu n'y vas pas de main morte !

Je serais toi, je ne dépasserais pas le pallier des 10g par jour. Tu vas vite te retrouver avec des effets type jambes sans repos le matin et ce même sans compter les désagréments provoqués lors d'un arrêt brutal.

Kratom » Kratom, effet sédatif mais peu stimulant » 24 mars 2023 à  13:46

KLover
Replies: 24

Aller au message

Hé bien figures-toi qu'il m'arrive la même chose. J'ai même du mal à m'endormir avec les variétés rouges, alors qu'elles sont sensées avoir un effet plus relaxant... En fait, je ne sens quasiment plus d'effet sur les variétés rouges.

Comme toi, je prends de très petites quantités (1,5g).

Pour en venir à la solution : le plus simple serait que tu passes sur des variétés vertes ou rouges (je connais bien ton deuxième site). De mon côté, j'utilise désormais les blancs juste avant de dormir. Ça veut tout dire !

Kratom » substitution du tramadol par du kratom » 08 décembre 2022 à  12:59

[quote=AlexandraB]Salut à tous,

Je vous ai souvent lus et j'ai apprécié tous les conseils donnés, sans jugement.
ça doit faire un quart de siècle que j'ai des problèmes d'addiction. J'ai toujours eu besoin d'une béquille pour ne pas souffrir psychologiquement.
J'ai passé tout ce temps en psychothérapies diverses et variées, et je ne compte pas m'arrêter.
Par contre, j'ai changé de point de vue sur la béquille. Il y a quelques mois, j'ai eu un ras le bol, et j'ai décidé que je n'en pouvais plus de souffrir, et que malgré tous les efforts, je n'arrive à me sentir bien qu'avec une aide médicamenteuse. J'ai décidé de dire merde à tous ces médecins qui prétendent mieux savoir que moi ce qui me convient. Et, pour le moment, c'est avec du tramadol et/ou contramal (effets différents) que je me sens bien, que je suis meilleure mère et meilleure prof puisque plus sereine.
Je ne dis pas que je veux consommer toute ma vie. Mais à l'heure actuelle, après 25 ans de consommation et de sevrages, …

Remonter

Pied de page des forums