Recherche » Forums » Auteur : kaatwoman

Cathinones et RC stimulants » Besoin de parler.. » 25 août 2021 à  13:42

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses. :)

[quote=guygeorges]Comme toi j'arrive toujours à jeter mes produits lorsque je démarre une session (c'est un deal que je me fait, une dernière fois quand j'estime que j'ai eu ma dose et quand je suis défoncé je ne réfléchis pas je tej le reste). Mais ayant récemment fait un petit tour à l'hosto principalement parce que j'ai pour une fois jeté mes produits à la poubelle, et pas vidé les sachets dans les toilettes, je te conseille fortement de jeter tes produits [b]dans les toilettes[/b]. Comme ça, même si tu veux, tu ne peux plus aller les chercher, pas de retour en arrière. C'est bête à dire, mais jeter un truc juste à la poubelle, c’est comme le mettre dans un placard, quand t'es dans le craving et dans la confusion.[/quote]
J'avoue ne pas avoir souvent eu le courage de le faire mais il est vrai que jeter le produit directement dans les toilettes fait forcément qu'on est plus limité dans ce que l'on va consommer et c'est une très bonne id …

Cathinones et RC stimulants » Besoin de parler.. » 24 août 2021 à  19:04

Bonjour,

J'ai des problèmes d'addiction depuis un certain nombre d'années maintenant et je cherche à me sevrer depuis bientot un an. J'ai eu plusieurs rechutes.. Qui étaient principalement avec de la 3mmc ou de la cocaine. A chaque fois je tiens un, deux mois puis un craving arrive et je succombe malheureusement à l'envie.. Malheureusement quand j'y vais ce n'est pas de main morte, en allant la plupart du temps jusqu'au gramme. Dernièrement j'avais craqué il y a un mois et avait consommé 1 gramme de 3mmc. Je pense avoir fait un surdosage car j'ai eu des problèmes cardiaques qui heureusement ont fini par s'estomper et disparaitre avec le temps. Je souhaite réellement me libérer de ces substances et ne plus en être dépendante, j'ai trop peur pour ma santé et des conséquences irréversibles que mes consommations peuvent avoir sur mon cerveau ou mon corps de manière plus générale...
Malheureusement quand le craving intervient j'ai vraiment du mal à le contenir..
Ce week-end j'ai cédé, j' …

Cocaïne-Crack » Exomuc pour calmer le craving coke » 14 juillet 2021 à  23:59

Bonjour, désolée je débarque un peu mais pour l'auteur du topic: est-ce que tu as ressenti une différence dans la gestion de tes consos et de ton craving avec la n-acetylcysteine ? Ça m'intéresse bien :)

Bien cordialement,
K

Méthylphénidate (Ritaline) » Induction d'un traitement par concerta/methylphenidate en LP pour TDA » 18 juin 2021 à  22:22

Bonjour/Bonsoir à tous,

[quote=Lilamaaria][i]Je te conseillerai, pour commencer, d'essayer la prise de médicament dans un environnement calme où tu n'as pas trop de contraintes extérieures. Personnellement (mais ce n'est que personnel) la prise de ritaline ne me rend pas du tout sociable, j'ai plutôt envie de travailler dans ma bulle sans parler à personne et la présence d'autrui me gêne (mais je suis de nature très très solitaire et isolée, donc c'est à relativiser).
[/i]

[b]Est-ce que c'est quelque chose qui s'est atténué par la suite ou bien tu as ressentis ca tout le long du traitement ? Tu en avais pris pendant combien de temps si ce n'est pas indiscret ?[/b]

[i]En ce qui concerne les descentes, je dirais qu'elles sont assez semblables à celles de la cocaine mais bien moins fortes tout de même. Au début de mon traitement, je sentais vaguement un down et une anxiété mais c'était tout à fait gérable et ça partait vite (une douche, une marche dehors et hop). C'est surtout quand …

Méthylphénidate (Ritaline) » Induction d'un traitement par concerta/methylphenidate en LP pour TDA » 16 juin 2021 à  21:37

Bonjour, bonsoir à tous.

Je ne sais pas trop commencer ce sujet; j'ai été diagnostiquée TDA il y a environ un mois après une consultation chez une psychiatre. De base j'y allais dans l'objectif d'avoir un suivi pour pouvoir arrêter mes consommations de drogues (ça se réduit petit a petit) puis de fil en aiguille elle a fini par me parler du TDAH et m'a dit qu'il serait possible que j'en sois "atteinte." Mais sans hyperactivité.
Je me reconnais dans certains symptômes c'est vrai.
J'ai eu a nouveau rendez vous ce jour pour la mise en place d'un traitement par concerta en LP à un dosage de 18mg à prendre une fois par jour le matin.
Là le pharmacien m'a donné une version générique, je suppose qu'il n'y a pas de différence en terme d'effet entre la formule de base (on dit princeps il me semble?) et le générique ?
J'appréhende un peu de prendre ce médicament; j'ai pu voir dans beaucoup de témoignage que ça aidait des personnes a être mieux concentrées, mieux attentives donc en soit ça ne …

Remonter

Pied de page des forums