PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : kamihate420

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Graines datura » 29 mai 2019 à  19:40

Salut, je compte expérimenter le datura dans pas longtemps moi aussi. Mais je vais faire pleins de testes les plus RDR possible. Graines ou infusion, impossible de prevoire ce qu'il se passera... Je me suis beauuuuucoup renseigné sur cette plante et je sais d'avance que c'est de la merde et que je vais pas kiffer. J'ai un peu d'expérience dans les psychédeliques dont le LSD et un canabis de synthèse que j'avais pris a haute dose qui m'avais envoyé vraiment loin.

Bon je vais essayer de t'aider mais je veux juste te donner une idée des dosage car en realité il est impossible de doser cette plante. Écoute plus les gens qui ont expérimentés et les modos qui s'y connaissent sûrement plus que moi.

Alors dans une graine il y a 0.1mg d'atropine. Base toi sur ça mais SURTOUT oublie pas que cela peut énormément varier donc prend pas tes doses d'un coup. Et de plus, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la scopolamine et de l'hyoscyamine. Donc n'oublie pas que tu ne dose pas que latropine.

LSD 25 » LSD + Champis + Taz + GHB » 29 mai 2019 à  04:23

J'espère juste que tu es expérimenté dans les psychedeliques car un trip comme sa pourrais avoir des répercussions sur ton esprit irreversible...

Déjà la dose de LSD est tellement élevé que la monté risque d'être vraiment trop violente et de te tromatiser en plus que la MDMA aura déjà fais effet.

Les champis combinés au LSD vont te mener très loin voire trop loin...

Le ghb je n'y connais pas grand chose mais sa risque de te faire perdre la mémoire et même si tu t'en sort indemne tu risque de juste faire un blackout...

Je pense que tu vas juste avoir un énorme trip et de rien te souvenir. , (dans le cas ou tu t'en sort indemne)

Sinon je pense que tu vas juste ressortir de ton trip avec d'énorme troubles psychiatriques... Je sais que le fais de rester perché lié a un trip d'une substance est presque impossible (si le dosage n'est pas poussé a l'extrême.)

Mais avec une combinaison comme ça avec des dosages si élevé il est sur a 80% que tu est de sérieux troubles au longs terme …

Remonter

Pied de page des forums