[quote=0piaC]Salut, j'ai fait une CWE il y a quelques mois, et la couleur était orangée, mais là, je l'ai laissée dans un placard à l'ombre car je ne pouvais pas la stocker dans un frigo, résultat elle est marron :gerbe:
Est ce que quelqu'un sait si c'est encore bon et est ce que si je refais une CWE, que je mets au frigo et garde dans une thermos ça pourra mieux la conserver
Merci d'avance[/quote]
En retard mais au cas où, l’ajout d’alcool (entre 5-10% tout comme les sirops du marché, permettent une conservation de la molécule) ensuite je sais qu’avec du sirop de maïs par exemple, bien fermé et conserver entre 20-25C dans un endroit frais et SURTOUT très important à l’abri de la lumière c’est crucial !
Si tu souhaites conserver bien plus longtemps alors il faudrait ajouter du chlorure de sodium (aussi appelé : sel. . .) mais pour le coup si tu en achètes genre vaut mieux prendre sur genre Amazon en tant que conservateur alimentaire avec une certaine concentration et donc ça jouera u …
Bonjour tout le monde !
J’ai une question qui me trotte dans la tête, est-ce possible « d’abuser » de la codéine, je sais qu’il existe une dose seuil qui est d’environ ~350mg mais je veux surtout savoir si par exemple je prends 250mg de codéine à 11h du matin et que je souhaite reprendre 250mg vers 21h-22h est-ce que j’aurais tout de même des effets ou bien c’est genre « obligé » de séparer les prises de plusieurs jours voir semaines pour avoir des effets?
[spoiler] Car la dernière fois j’ai fais une CWE de 6cp de 500/30 et je me suis retrouvé avec un effet hyper fort mais ça faisait des mois j’avais pas touché à un opiacé, mais j’avais la [b]totale[/b] du genre : [b]double vision, les paupières lourdes, du mal à tenir mon téléphone, une envie de partir dans les bras de morphée de dingue, la tête qui tombe toute seule en avant, plein de gratouilles[/b] (malgré l’AH que j’avais pris) etc…
Et franchement j’ai adoré mais genre 2 jours après je retente l’expérience et la à part une lour …
[quote=LeSavantFou]Ah d'accord merci pour l'info. Je connaissais déjà le CWE mais j'ose pas me lancer prcq j'ai peur de tout foiré sachant que j'ai pas un stock illimité. Et surtout même en ayant regarder plein de tuto j'arrive pas à bien comprendre comment faire. Oui je suis pas très doué pour ces choses là.
Et pour la tolérance elle ne revient pas à 0 même avec 2 semaine de pause ?
Quand j'en prenais pendant 2 semaine même au bout de la deuxième semaine à en prendre touts les jours j'avais quand même pas mal d'effet. C'est pour ca que je comprend pas pk là j'ai aucun effet. Ca devrait quand même en faire un minimum.
Es-ce que vous savez si certains cachet annule les effets de la codéine ? Je prend du phytoxil à côté ( sirop pour la toux ) et des benzodiazépines le soir comme du lormethazepam du seresta.
Il doit bien y avoir une raison pour que ca ne fasse absolument rien, ca devrait en faire un minimum après 2 semaine non ?
Et si c'est bien la tolérance savez-vous en combien de …
Le must pour une soirée chill devant une série ou un film (à deux c’est mieux et ça rajoute un truc surtout avec ces substances) c’est de se faire une petite lean, en combo avec une très haute dose de THC en edibles et un bon anti-histaminique qui sédate bien violent!!
Je commence en avalant un gummy dosé à 85mg de THC en début de soirée et le même mais coupé en deux pour ma copine car le THC oral ça la couche très fort! (très vicieux le THC oral donc si vous essayez, allez-y doucement)
Pour la lean je dose à 400mg de codéine donc 200mg/verre et je la bois 30-45 minutes après le gummy et quand les effets montent en même temps avec le bon timing alors on a une synergie, c’est une symbiose vraiment on est dans le début du THC qui tape et on sent vraiment la montée du THC car on est sous une couette dans un cocon rempli de coton et vraiment ça permets de se concentrer sur la montée.
Perso je prends toujours un comprimé de Donormyl (Doxylamine) pour avoir un effet de sédation plus prono …
[quote=NMDA]nn c'est bien un IRSN mais tu a raison je me suis tromper ces noradrénaline et non norepinephrine[/quote]
Juste au cas où, norepinephrine est un synonyme de noradrénaline, il est davantage utilisé en anglais principalement pour définir donc la noradrénaline, ce n’est qu’un détail linguistique mais du coup tu ne t’étais pas trompé c’est juste que tu as pris le nom sur un wiki en anglais je pense mais une fois traduis en français ça devient alors noradrénaline qui en fait donc un IRSNa, qui agis sur la sérotonine (ce qui cause les éventuelles convulsions dû au syndrome sérotoninergique) et sur la noradrénaline ou norépinéphrine (peu importe au final) qui elle agira comme neuro transmetteurs et contribuera donc à la transmission de plusieurs catécholamines telle que la dopamine et elle est aussi le précurseur de l’adrénaline d’où avec la sérotonine son effet plutôt speed par rapport à un opiacé morphiniques qui va provoquer une sédation ce qui n’est pas désagréable mais quand …
[quote=Morty]Pour le Codoliprane : [quote]Excipients : Cellulose microcristalline, amidon prégélatinisé (maïs), croscarmellose sodique, povidone, acide stéarique, silice colloïdale anhydre.[/quote]
Et pour le Dafalgan-codéine :[quote]Excipients : Povidone, cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium, agent filmogène blanc (hypromellose (E464), dioxyde de titane (E171), propylène glycol (E1520))[/quote]
La cellulose microcristalline est présente dans les 2 médicaments : c'est pas notre intru, la croscarmellose et la povidone non plus, dans la liste du dafalgan-codéiné il ne reste donc plus que :
L'hypromellose (blanc) : soluble dans l'eau
Le dioxyde de titane (blanc) : INSOLUBLE DANS L'EAU
Le stéarate de magnésium(blanc) : INSOLUBLE DANS L'EAU
Hop on a trouvé nos 2 intrus !!!
Eh voila suffisait juste de quelques recherches :peace: après bonne chance pour trouver un moyen de les virer...
(Si on me demande gentiment je pouuurrais essayer de chercher voir …
[quote=L'Apoticaire][quote=Hypnos-bleu]Bon alors soit j’ai merder quelque part mais les effets son extremar subtil (après j’ai une tolérance +++ des benzo. J’hésite à le prendre en plugb ou l’avaler (j’ai penser en sublingual mais entre le colorant bleu si c’est pour avoir la bouche et dent bleu bof lol[/quote]
Tous les bzd finissant en LAM ne sont pas hydrosolubles, loin de là : C'est même l'exception quand ils le sont : sur tous les bzd en -lam (enfin plutôt en "zolam", également appelés "tria[u]zol[/u]obenzodiazépines") seul quelques uns sont hydrosolubles, au grand désaroi des sniffeurs, des gens qui ne connaissent pas la méthode pour IV/plug/waterliner les bzd non hydrosolubles...
J'ai déjà entendu plusieurs fois sur le forum des gens dire ça, comme quoi ceux en "zolam" seraient hydrosolubles, mais pas du tout.
A ce propos voici la liste de tous les benzos hydrosolubles que je connaisse avec leur solubilité max dans de l'eau à 25°, sois globalement quand on est dans une pièce o …
[quote=Wolfyy][quote=Sly93]je ferais un retour d'expérience avec cette 3-mma,j'éspère que sa ressemble à la méthamphétamine[/quote]
Salut, tu en as pensé quoi du coup ?[/quote]
Perso uniquement en RoA vaporiser mais vraiment très agréable en tout cas BIEN AU DESSUS de la 3MMC qui me calmait comme la coke mais dû à mon TDAH mais ici on a ce petit côté meth qui t’envoie loin et c’est vrmt mais alors vrmt très agréable juste le redrop est giga compulsif !!
[quote=Chemsex 10]Slt Bdem93
J'ai donc testé la 3MMA pour du chemsex godes baise fist,en sniff principalement faute de savoir me piquer. Je prend 0,15 , ca défonce grave le nez ce qui est compliqué quand on fait plan long,mais ca bouche beaucoup moins le nez que la 2MMC. L'effet est plus sympa qu'avec la 2MMC. Je suis beaucoup plus cho , j'ai peut également la tester en slam très bon effet aussi .Dommage que ce produit défonce autant le nez,Je vais prochainement tester le mix 3MMA+2MMC voir l'effet que ca donnera.[/quote]
vaporiser >>>> sniff
[quote=did-le-g]Bonjour,
j'ai voulu acheté de la 3mmc à 2 fournisseurs. L'un m'a proposé de la 2 mmc en remplacement, et l'autre de la 3mma.
J'ai donc fait plusieurs plans avec la 2 , sniff et slam, et je trouve que la 2 est moins forte que la 3 mais procure à peu près les mêmes effets sur moi.
En fin de plan, à court de 2 mmc, nous avons voulu tester la 3 mma, en slam, même dosage 250 mg. Quelle déception! pas du tout les mêmes effets, nous étions tous les 2 vaseux, envie de vomir, ..... et plus du tout envie de jouer....[/quote]
c’était pas de l’emma hein…
[quote=Zopi7.5]Bonjour à vous,
Il s'avère que j'ai tester la 3 MMA en aout, outre le fais que je n'était pas vraiment rassurer sur le fais que il y avait peu d'information sur la molécule, nous avons décider avec 2 amis d'en drop.
Alors mon premier snif était relativement gentil 30 mg pour un produit que l'on ne connaissais pas.
Je me souviens bien d'un truc c'est la monté qui était éffroyament puissante, j'avais une impression que mon esprit partait en arrière et j'ai vite eu le besoin de bouger aller a l'extérieur car j'avais l'impression que c'était déja trop puissant, un peu comme le L peut monter parfois de manière puissante.
Puis après, tout les 3 on n'as fais un enchainement de marche, ou toute les heures de marches on retournais chez mon pote afin de redrop 40 mg en sniff ( on n'as finis par marcher 30 Km dans paris en l'espace de 6h)
LEs effets était très accès speed, grosse motivation de marcher et très bonne envie de parler.
Si je devais choisir à nouveau entre celle la …
[quote=Sk@]Salut,
Merci pour ton partage.
J'ai testé pour la première fois la 2mmc le weekend dernier en dige.
Une semaine avant j'avais testé la 3mmc en dige aussi (150 mg /100mg/100mg/50mg/50mg) en espaçant les prises d'une heure 30m.
J'avais lu que les effets étaient plus tranquille que la 3mmc donc j'ai pris 200mg/200mg/200mg de 2mmc en espaçant les prises de 2h.
Sur la partie stimulant c'était à peu près la même sensation mais par contre à grand regret absence de l'effet entactogène...
Par contre la descente était assez désagréable, j'ai pris du 2cb un peu trop tard pour l'atténuer.
Les effets entactogène ont fini par arriver après la descente...[/quote]
C’est vrai aucun ressenti au niveau entactogene voir empatho comme la MD sauf que faudrait arrêter de dire que les cath’ ont ce côté MDMA vrmt pour moi c’est BEAUCOUP + orienté sur le speed qui est une molécule perso ça m’arrivait quand je passais des nuits entières sur discord avec des amis à jouer à CS2 je pouvais en 10h …
[quote=Dontknowhy][quote=Kannabis]J’espère avoir apporté des détails sur cette molécule, si vous avez des questions allez-y mais juste je ne fais pas d’IV donc je pourrais pas donner mon avis mais moi qui m’attendais à rien je trouve que c’est surprenant ce rush de dopamine d’autant plus que contrairement au nez ça n’est pas caustique au niveau rectal.[/quote]
Merci du retour ! J'avais l'idée de tester ainsi. :pompom:[/quote]
Pas de soucis :)
Bah pour l’avoir pris comme précisé en sniff qui est ma RoA favorite j’avoue que vraiment nada et surtout les quelques minutes douloureuses c’est pas agréable, en gélule c’est déjà mieux juste faut augmenter la dose quoi et d’après la douleur dans le zen j’hésitais à essayer en bas mais en fait aucune douleur et vraiment aucune envie de me lever je suis resté un petit moment (plutôt court niveau durée) couché à juste rire sans raison parfois avec certaines substances je me sens debile mais la tu pars plutôt loin avec une bonne vague de chaleur et …
[quote=Mr Collie Man][quote=Kannabis]Apparement ça serait de la Tropacocaine avec de l’acide chlorhydrique car dans ta formule on aperçoit un atome de chlore en + et donc forcément un atome d’hydrogène donc théoriquement c’est le même délire que l’Alprazolam et le Flualprazolam c’est juste une molécule avec un ajout pour vesqui la loi et donc avoir une zone d’ombre.
Mais à voir selon la potence si ça change grand chose.[/quote]
Merci pour ces explications ! Hélas impossible de commander ce produit ... Je ne pourrais vous faire le Kobayashi ...
:peace:[/quote]
Je l’ai essayé il y a quelques jours, mis sur la gencive ça anesthésie mais pris par voie nasale c’est vraiment pas dingue voir aucun effet c’est juste un peu éveillant mais pas stimulant et AUCUNE euphorie et la montée est plus lente contrairement à la cocaïne.
Salut à tous !
J’ai voulu essayer la 2-MMC et bien évidemment je l’ai sniffé mais… DÉÇU (puis avec la douleur que cela cause) donc je l’ai pris comme recommandé par des connaissances par voie orale.
J’ai écrasé les cristaux et mis dans une gélule et la, impressionnant je trouve enfin ça augmente votre humeur et ça vous donne envie de bouger c’est réel qu’au niveau seroto on a pas vraiment de ressenti mais on sent la noradrénaline surtout par voie orale.
Dosage par voie orale : 170mg (J’avais mis un peu trop car après le trip j’avais des sueurs et je tremblais donc je pense que 100mg serait parfait)
Montée : 30-45mn je dirais environ mais même si on y pense pas on sent la montée et le pic est atteint en 1-2h ce qui est rapide.
Durée : 3h et après je trouve qu’on sent que c’est moins fort
Descente : 10-20min et vous ne le sentez plus juste une légère fatigue mais pas de redrop compulsif enfin la descente est « agréable »
Ensuite j’ai voulu essayer d’un autre manière (même si de ba …
[quote=Mr Collie Man]Salut !
Je me permet un petit message pour vous relancer sur le sujet qui m'intrigue beaucoup ...
Un RC shop que je connais vend ce qu'ils appellent "DC-Cocaïne". Ca semble être de la Tropacocaïne avec une légère différence de formule : C15H19NO2 pour la tropacocaïne et C15H20ClNO2 pour la DC-Cocaïne.
Si quelqu'un de caler en chimie peux m'éclairer et si vous aviez des retours à faire sur ces produits ça serait cool !
:peace:[/quote]
Apparement ça serait de la Tropacocaine avec de l’acide chlorhydrique car dans ta formule on aperçoit un atome de chlore en + et donc forcément un atome d’hydrogène donc théoriquement c’est le même délire que l’Alprazolam et le Flualprazolam c’est juste une molécule avec un ajout pour vesqui la loi et donc avoir une zone d’ombre.
Mais à voir selon la potence si ça change grand chose.
oui bah après du hash de HHC existe déjà et c’est le délire des alt-noid et techniquement on pourrait faire la même avec du distillat de THC mais quelle logique du coup autant faire du hash direct car la en fait j’ai déjà pu essayé pour voir si c’était agréable et la recette parfaite c’est de partir de kief/skuff au CBG/CBN vaut mieux éviter le CBD qui peux potentiellement abaisser les effets trippants et donc CBG pour un côté sativa ou CBN pour de l’indica le HHC est plutôt énergisant comme noid’ mais il faut partir de kief et mettre du distillat puis mixer et presser et tu as un bubble hash à l’aspect MAGIQUE sauf que ouais dès que tu le brûles la fumée est pas folle c’est très foncé et ça s’enflamme au lieu de fondre comme un bon bubble du coup même si ça marche (et encore c’est léger) bah des amis à moi m’ont dis qu’à force de FUMER et je dis bien FUMER du distillat de THC-P, HHC-P… etc bah ils ont eu de gros soucis au niveau pulmonaire alors je suis d’accord que c’est à cause des …
merci pour vos conseils !
je m’y préparerais bien ;)
Hello l'équipe !
Je compte essayer un trip bientôt et j'aimerais vos avis/conseils avant de le faire étant donné le combo plutôt spécial :)
Quelques infos sur moi :
Sexe : Homme
Age : 25
Taille : 1m83
Poids : 75kg
J'ai donc prévu de prendre :
- 200mg de MDMA
- 300ug de LSD
- 200mg de Kétamine iso-S
- 3.2g de Piracétam
J'ai 3 buvards de 100ug de LSD et je veux faire un énorme trip de L étant donné que mon dernier trip (il y a 1 semaine) avec 1 buvard a été bien mais sans plus, des couleurs vives, quelques déformations visuelles mais sans plus...
J'aimerais donc essayer de prendre le Piracétam qui est censé augmenter les effets du LSD puis ensuite les 3 buvards puis 3 heures après je drop un para de 200mg de D puis une fois la montée passée je prends 4 traces de K (1 trace/h) pour augmenter les effets du L et me détendre et "gérer" la redescente en m'endormant sous K.
Je voulais savoir si c'est faisable ? Certains dosages sont élevés par exemple la K mais c'est normal j'ai une gros …
[quote=Mato9999]Salut tout le monde j'ai eu la chance d'avoir participé à cette session avec Nemesia :lol::snort:
Je vais décrire les effets que j'ai eu plutôt que de refaire le TR:
C'était la seconde fois que je prenais du 3 mmc, la première fois fût 60 mg en oral c'était sympa une stimulation moyenne avec une montée longue bof bof.
Cette fois on est donc parti sur 70 mg en sniff et clairement j'ai pris une "bonne claque"
Je trouve les effets très ressemblant à la MDMA pour ma part : on ressent la montée mais on reste encore assis il manque un truc et quand on approche du plateau on se lève et C'EST PARTI !
On bouge TOUT le temps impossible de s'arrêter c'est génial ! Je trouve la stimulation semblable à la MD c'est trop agréable d'être "forcé" à bouger au contraire du speed qui réveille et qui encourage à bouger. La défonce a un effet clean, propre, je trouve l'effet vraiment supérieure à la MD : Tu a moins d'effets indésirables sur le moment genre la mâchoire hyper serrée ou le …
[quote=Morning Glory][quote=Kannabis]Tu es au courant qu’un taz par exemple contient souvent un mélange de MDMA et de Speed, enfin même volontaire c’est genre ULTRA répandue, je sais pas genre qui n’as pas fumé un joint sous LSD ou qui n’a jamais bu un verre d’alcool sous prod (bon alcool j’avoue pire truc mais bon ça se fais souvent malheureusement).[/quote]
C'est faux, même si ça a été vrai par le passé. Les analyses de MDMA et de tazs montrent au contraire aujourd'hui une grande majorité de MDMA seule.
[quote]Je vais essayer de m’expliquer de manière concise, la MDMA est un libérateur au niveau de la sérotonine, sa principale action est de relâcher/décharger la totalité de ton stock de sérotonine dans ton cerveau, d’où la pause nécessaire pour se ravitailler en sérotonine, non nécessaire avec la 3M car elle n’agis pas du tout de la même manière.[/quote]
*Soupire* Je te demande pardon? Pas du tout de la même manière, tu as une source? Pas aux mêmes degrés dopamine/sérotonine oui, ma …
[quote=Patinpon][quote=SoulEater]vaut mieux de l'eau PPI ![/quote]
Merci beaucoup :D[/quote]
je fais très souvent un mélange 10ml serum phy et 1g de K c’est très simple perso elle est en needles (pour être sûr d’avoir une qualité pharmaceutique) je pèse et mets direct les needles dans un moule en alu solide avec le sérum phy mais rien ne va se passer ou alors ça va être TRÈS long donc tu fais un peu chauffé le dessous ça prends du temps si tu y vas doucement mais c’est pas horrible tu chauffes 15-20 secondes puis tu mélanges et tu recommences jusqu’à dissoudre entièrement ensuite tu récupères l’eau et tu mets soit dans un spray nasal ou direct dans le nez avec la seringue (sans aiguille mdr) et ça marche très très bien !
[quote=Byoko]Hello, désolé de remonter ce topic mais du coup j'aimerais tirer au clair ce qu'il en est vraiment de la différence entre R et S concernant la kétamine, selon Porygon et pas mal de posts anglais que j'ai vu sur reddit la S serait effectivement plus psychédélique mais le wiki de psychoactif à l'air de dire le contraire, serait-ce une erreur ?[/quote]
La S est plus forte pour moi et me couche pas j’ai surtout un effet alcool et je bouge bcp même si c’est ULTRA dur de marcher et je préfère par rapport à la R que j’ai essayé mais que je garde pour mon L car la R a un effet couch lock je trouve et TRÈS antalgique même si les doses à prendre sont élevés.
J’ai essayé le combo LSD avec la S et la R et la S rends le trip brouillon je trouve mais plus simple de redrop alors que la R est PARFAITE en combo perso je me prépare mes lignes d’avance et moi qui ai pas bcp d’hallu sous LSD (juste des déformations) mais avec la R j’ai pu enfin voir des personnages de dessin animé en relief …
Ta DCK est safe ?
[quote=Morning Glory][quote=festiti]Je te conseille de tester le mélange si tu as déjà pris les 2 produits séparément car la première fois avec la 3m c'est un peu tendu (tous les gens que je connais en tout cas). La MD couvre un peu les effets de la 3MMC, donc c'est pas vraiment utile, le mélange n'a rien d'exceptionnel d'après moi. Mais teste le pour voir si tu aimes ![/quote]
Wesh depuis quand on conseille un prod ou association de prods, qui plus est deux libérateurs sérotoninergiques là, doucement...[/quote]
Salut à toi !
Je réponds un peu en retard mais il faut que je réponde à ton message, bon, déjà comment ça c’est inhabituel de mélanger des prods ?
Tu es au courant qu’un taz par exemple contient souvent un mélange de MDMA et de Speed, enfin même volontaire c’est genre ULTRA répandue, je sais pas genre qui n’as pas fumé un joint sous LSD ou qui n’a jamais bu un verre d’alcool sous prod (bon alcool j’avoue pire truc mais bon ça se fais souvent malheureusement).
Mais la plupart …
[quote=Nxwz69]Hey,
J'ai essayé de dissoudre comme convenu 1g de buticana dans 1L de base 50/50 au bain marie. J'ai mis les 1L de base dans l'eau et j'ai attendu que l'eau bou puis j'ai attendu quelques temps et j'ai ajouté les 1g de Buticana dans ma base de 1L. Des cristaux se forme à l'intérieur et ne se dissou pas.
J'ai essayé d'augmenter la chaleur, tourner, secouer, ça n'a pas marché.
J'ai fais pareil avec une deuxième base que j'ai cette fois mit au micro onde et même problème.
Pourriez vous expliquer comment dissoudre cette poudre dans ma base de 1L de 50pg 50vg, 1g de buticana[/quote]
bon, je réponds même si je l’ai déjà dis mais il faut utiliser du full PG pour les noids, tu n’es JAMAIS censé vape un ready to vape de noid, tu es censé faire une préparation qu’ensuite tu ajoutes le but c’est de faire une préparation dédié pour le noid donc full PG en bain marie si possible ensuite tu dilues dans du liquide « classique » et voilà mais n’essayez pas de faire un liquide prêt à vap …
[quote=filousky][quote=Kannabis]Pour la deuxième partie de votre message, je peux vous offrir pour vos 75 ans une virée sur l’autobahn sous THC mdrr[/quote]
Merci d'avoir mis le mdr à la fin
J'aime bien écrire et recevoir des réponses avec de l'humour. Si le sujet est grave pour monsieur Darmanin, il ne l'est pas pour moi. Depuis 23 ans que j'aio repris une consommation régulière de cannabis, pas un aile froissée, aucun souci, mon bonus est passé à 50%.
Je colle ici deux petits article du dernier Bulletin IACM (International Association for Cannabinoid Medicines) paru le 4 février dernier :
[b]Science/Homme : Les consommateurs réguliers de cannabis n’ont plus les facultés affaiblies 3 heures après avoir fumé du cannabis lors d’un test en simulateur de conduite[/b]
Dans cette étude, des consommateurs réguliers de cannabis ont utilisé un simulateur de conduite avant, 30 minutes après et 180 minutes après avoir fumé le cannabis de leur choix ou après s’être reposés. Les performances p …
[quote=Izac]Bonjour, bonsoir,
Merci à tous pour les réponses etc…
Et excusez moi pour le temps que je met à vous faire ce retour.
Aussi improbable que cela puisse paraître… le test urinaire est revenu… négatif. Je n’ai pas gruger, je me suis dit « fuck », et j’y suis allé au talent ! Je suis vraiment content, je récupère le permis début mars, je suis en paix.
Comment j’ai pus être négatif ? Franchement j’en sais rien… je fait 8h00 voir 10h00 de sport / semaine, peut-être que ça a jouer je sais pas..
Par contre j’aurais largement, mais alors largement pus gruger. 0 surveillance, toilettes fermées, pas de « mise a nue », juste t’enlève ta veste. elle à juste jauger au toucher la chaleur de l’urine.
Je constate cependant que le flicage n’est pas au même niveau partout…
Pour l’user qui demandait mon avis sur le cbd, eh bien… le cbd, le hcc, delta p, cbn etc… je déteste tout ces truc la. Ça dépanne, cependant, à « haute » dose je ressens que c’est mauvais pour la santé, je dit ps …
[quote=prescripteur]Bonjour, à ce jour seul l'arret du THC est recommandé.(au moins une pause prolongée)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_cannabino%C3%AFde
Amicalement[/quote]
JE T’AIME !!! je connaissais pas du tout mais ca corresponds exactement a mes symptômes depuis que j’ai arrêté les carts au THC
[quote=kétautor]Salut tout le monde, j'ai eu 15cp rivotril 12 etizolam, j'ai une accoutumance inhumaine aux b exemple (30 Flubromazolam à peine Def) mais je suis moins résistant que avant et la vu que 4 rivotril 3 etizolam 10 Bromazolam 9 norfluazepam 8 bromonodiazepam + 2g héroïne quasi pure + pentaprazole et 1.5l bière 8.6 pour potentialiser tout ça) la Jme suis dis ça sers à rien c'est des benzodiazepines extrêmement rare rivoltril c'est impossible à avoir appart eu neurologie donc vas pecho ça, appart le deep Web ?
(NE PAS REPRODUIRE LES DOSAGES YA DE QUOI TUER 20 PERSONNES ! JSUIS UN CAS APPART !!!!!! NE VOUS BASEZ PAS SUR MES CONSO ! VOUS RISQUEZ LA MORT)
Du coup Jme suis dis j'ai des benzo à demi vie 200h environ donc jpeux supporter 1 mois entier de non consommation je peux pas prendre etizolam rivotril si ça me fait rien jdois avoir moins d'accoutumance, par contre de base naturellement jsuis un tank, j'ai commencé par lexomil, 1cp 1 fois en sublingual ça m'a démonter comme …