Recherche » Forums » Auteur : kannabis

Cathinones et RC stimulants » 2-MMC, deux essais par pur curiosité ! » 15 septembre 2024 à  01:24

[quote=Sk@]Salut,

Merci pour ton partage.

J'ai testé pour la première fois la 2mmc le weekend dernier en dige.
Une semaine avant j'avais testé la 3mmc en dige aussi (150 mg /100mg/100mg/50mg/50mg) en espaçant les prises d'une heure 30m.

J'avais lu que les effets étaient plus tranquille que la 3mmc donc j'ai pris 200mg/200mg/200mg de 2mmc en espaçant les prises de 2h.

Sur la partie stimulant c'était à peu près la même sensation mais par contre à grand regret absence de l'effet entactogène...


Par contre la descente était assez désagréable, j'ai pris du 2cb un peu trop tard pour l'atténuer.

Les effets entactogène ont fini par arriver après la descente...[/quote]
C’est vrai aucun ressenti au niveau entactogene voir empatho comme la MD sauf que faudrait arrêter de dire que les cath’ ont ce côté MDMA vrmt pour moi c’est BEAUCOUP + orienté sur le speed qui est une molécule perso ça m’arrivait quand je passais des nuits entières sur discord avec des amis à jouer à CS2 je pouvais en 10h …

Cathinones et RC stimulants » 2-MMC, deux essais par pur curiosité ! » 15 septembre 2024 à  01:15

[quote=Dontknowhy][quote=Kannabis]J’espère avoir apporté des détails sur cette molécule, si vous avez des questions allez-y mais juste je ne fais pas d’IV donc je pourrais pas donner mon avis mais moi qui m’attendais à rien je trouve que c’est surprenant ce rush de dopamine d’autant plus que contrairement au nez ça n’est pas caustique au niveau rectal.[/quote]
Merci du retour ! J'avais l'idée de tester ainsi. :pompom:[/quote]
Pas de soucis :)

Bah pour l’avoir pris comme précisé en sniff qui est ma RoA favorite j’avoue que vraiment nada et surtout les quelques minutes douloureuses c’est pas agréable, en gélule c’est déjà mieux juste faut augmenter la dose quoi et d’après la douleur dans le zen j’hésitais à essayer en bas mais en fait aucune douleur et vraiment aucune envie de me lever je suis resté un petit moment (plutôt court niveau durée) couché à juste rire sans raison parfois avec certaines substances je me sens debile mais la tu pars plutôt loin avec une bonne vague de chaleur et …

Cocaïne-Crack » Tropacocaine, inconnu au bataillon, pourquoi ? » 13 septembre 2024 à  22:18

[quote=Mr Collie Man][quote=Kannabis]Apparement ça serait de la Tropacocaine avec de l’acide chlorhydrique car dans ta formule on aperçoit un atome de chlore en + et donc forcément un atome d’hydrogène donc théoriquement c’est le même délire que l’Alprazolam et le Flualprazolam c’est juste une molécule avec un ajout pour vesqui la loi et donc avoir une zone d’ombre.

Mais à voir selon la potence si ça change grand chose.[/quote]
Merci pour ces explications ! Hélas impossible de commander ce produit ... Je ne pourrais vous faire le Kobayashi ...

:peace:[/quote]
Je l’ai essayé il y a quelques jours, mis sur la gencive ça anesthésie mais pris par voie nasale c’est vraiment pas dingue voir aucun effet c’est juste un peu éveillant mais pas stimulant et AUCUNE euphorie et la montée est plus lente contrairement à la cocaïne.

Cathinones et RC stimulants » 2-MMC, deux essais par pur curiosité ! » 13 septembre 2024 à  22:13

Salut à tous !

J’ai voulu essayer la 2-MMC et bien évidemment je l’ai sniffé mais… DÉÇU (puis avec la douleur que cela cause) donc je l’ai pris comme recommandé par des connaissances par voie orale.

J’ai écrasé les cristaux et mis dans une gélule et la, impressionnant je trouve enfin ça augmente votre humeur et ça vous donne envie de bouger c’est réel qu’au niveau seroto on a pas vraiment de ressenti mais on sent la noradrénaline surtout par voie orale.

Dosage par voie orale : 170mg (J’avais mis un peu trop car après le trip j’avais des sueurs et je tremblais donc je pense que 100mg serait parfait)

Montée : 30-45mn je dirais environ mais même si on y pense pas on sent la montée et le pic est atteint en 1-2h ce qui est rapide.

Durée : 3h et après je trouve qu’on sent que c’est moins fort

Descente : 10-20min et vous ne le sentez plus juste une légère fatigue mais pas de redrop compulsif enfin la descente est « agréable »

Ensuite j’ai voulu essayer d’un autre manière (même si de ba …

Cocaïne-Crack » Tropacocaine, inconnu au bataillon, pourquoi ? » 04 septembre 2024 à  06:36

[quote=Mr Collie Man]Salut !

Je me permet un petit message pour vous relancer sur le sujet qui m'intrigue beaucoup ...

Un RC shop que je connais vend ce qu'ils appellent "DC-Cocaïne". Ca semble être de la Tropacocaïne avec une légère différence de formule : C15H19NO2 pour la tropacocaïne et C15H20ClNO2 pour la DC-Cocaïne.

Si quelqu'un de caler en chimie peux m'éclairer et si vous aviez des retours à faire sur ces produits ça serait cool !

:peace:[/quote]
Apparement ça serait de la Tropacocaine avec de l’acide chlorhydrique car dans ta formule on aperçoit un atome de chlore en + et donc forcément un atome d’hydrogène donc théoriquement c’est le même délire que l’Alprazolam et le Flualprazolam c’est juste une molécule avec un ajout pour vesqui la loi et donc avoir une zone d’ombre.

Mais à voir selon la potence si ça change grand chose.

Cannabinoïdes de synthèse » Technique pour vaporiser le HHC distillate/Mélange HHC+weed » 04 mai 2024 à  02:23

oui bah après du hash de HHC existe déjà et c’est le délire des alt-noid et techniquement on pourrait faire la même avec du distillat de THC mais quelle logique du coup autant faire du hash direct car la en fait j’ai déjà pu essayé pour voir si c’était agréable et la recette parfaite c’est de partir de kief/skuff au CBG/CBN vaut mieux éviter le CBD qui peux potentiellement abaisser les effets trippants et donc CBG pour un côté sativa ou CBN pour de l’indica le HHC est plutôt énergisant comme noid’ mais il faut partir de kief et mettre du distillat puis mixer et presser et tu as un bubble hash à l’aspect MAGIQUE sauf que ouais dès que tu le brûles la fumée est pas folle c’est très foncé et ça s’enflamme au lieu de fondre comme un bon bubble du coup même si ça marche (et encore c’est léger) bah des amis à moi m’ont dis qu’à force de FUMER et je dis bien FUMER du distillat de THC-P, HHC-P… etc bah ils ont eu de gros soucis au niveau pulmonaire alors je suis d’accord que c’est à cause des …

LSD 25 » Combo LSD + MDMA + Kétamine » 07 avril 2024 à  02:30

merci pour vos conseils !
je m’y préparerais bien ;)

LSD 25 » Combo LSD + MDMA + Kétamine » 29 mars 2024 à  12:40

Hello l'équipe !

Je compte essayer un trip bientôt et j'aimerais vos avis/conseils avant de le faire étant donné le combo plutôt spécial :)

Quelques infos sur moi :
Sexe : Homme
Age : 25
Taille : 1m83
Poids : 75kg

J'ai donc prévu de prendre :
- 200mg de MDMA
- 300ug de LSD
- 200mg de Kétamine iso-S
- 3.2g de Piracétam

J'ai 3 buvards de 100ug de LSD et je veux faire un énorme trip de L étant donné que mon dernier trip (il y a 1 semaine) avec 1 buvard a été bien mais sans plus, des couleurs vives, quelques déformations visuelles mais sans plus...

J'aimerais donc essayer de prendre le Piracétam qui est censé augmenter les effets du LSD puis ensuite les 3 buvards puis 3 heures après je drop un para de 200mg de D puis une fois la montée passée je prends 4 traces de K (1 trace/h) pour augmenter les effets du L et me détendre et "gérer" la redescente en m'endormant sous K.

Je voulais savoir si c'est faisable ? Certains dosages sont élevés par exemple la K mais c'est normal j'ai une gros …

Cathinones et RC stimulants » TR : 3-MMC + kétamine » 26 mars 2024 à  08:35

[quote=Mato9999]Salut tout le monde j'ai eu la chance d'avoir participé à cette session avec Nemesia :lol::snort:

Je vais décrire les effets que j'ai eu plutôt que de refaire le TR:
C'était la seconde fois que je prenais du 3 mmc, la première fois fût 60 mg en oral c'était sympa une stimulation moyenne avec une montée longue bof bof.

Cette fois on est donc parti sur 70 mg en sniff et clairement j'ai pris une "bonne claque"
Je trouve les effets très ressemblant à la MDMA pour ma part : on ressent la montée mais on reste encore assis il manque un truc et quand on approche du plateau on se lève et C'EST PARTI !

On bouge TOUT le temps impossible de s'arrêter c'est génial ! Je trouve la stimulation semblable à la MD c'est trop agréable d'être "forcé" à bouger au contraire du speed qui réveille et qui encourage à bouger. La défonce a un effet clean, propre, je trouve l'effet vraiment supérieure à la MD : Tu a moins d'effets indésirables sur le moment genre la mâchoire hyper serrée ou le …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC et Ecstasy » 26 mars 2024 à  01:55

[quote=Morning Glory][quote=Kannabis]Tu es au courant qu’un taz par exemple contient souvent un mélange de MDMA et de Speed, enfin même volontaire c’est genre ULTRA répandue, je sais pas genre qui n’as pas fumé un joint sous LSD ou qui n’a jamais bu un verre d’alcool sous prod (bon alcool j’avoue pire truc mais bon ça se fais souvent malheureusement).[/quote]
C'est faux, même si ça a été vrai par le passé. Les analyses de MDMA et de tazs montrent au contraire aujourd'hui une grande majorité de MDMA seule.

[quote]Je vais essayer de m’expliquer de manière concise, la MDMA est un libérateur au niveau de la sérotonine, sa principale action est de relâcher/décharger la totalité de ton stock de sérotonine dans ton cerveau, d’où la pause nécessaire pour se ravitailler en sérotonine, non nécessaire avec la 3M car elle n’agis pas du tout de la même manière.[/quote]
*Soupire* Je te demande pardon? Pas du tout de la même manière, tu as une source? Pas aux mêmes degrés dopamine/sérotonine oui, ma …

Kétamine et PCP » mélange ketamine et sérum phy pour waterlining » 23 mars 2024 à  05:35

[quote=Patinpon][quote=SoulEater]vaut mieux de l'eau PPI ![/quote]
Merci beaucoup :D[/quote]
je fais très souvent un mélange 10ml serum phy et 1g de K c’est très simple perso elle est en needles (pour être sûr d’avoir une qualité pharmaceutique) je pèse et mets direct les needles dans un moule en alu solide avec le sérum phy mais rien ne va se passer ou alors ça va être TRÈS long donc tu fais un peu chauffé le dessous ça prends du temps si tu y vas doucement mais c’est pas horrible tu chauffes 15-20 secondes puis tu mélanges et tu recommences jusqu’à dissoudre entièrement ensuite tu récupères l’eau et tu mets soit dans un spray nasal ou direct dans le nez avec la seringue (sans aiguille mdr) et ça marche très très bien !

Kétamine et PCP » Différences perçues entre Kétamine R et S » 22 mars 2024 à  19:08

[quote=Byoko]Hello, désolé de remonter ce topic mais du coup j'aimerais tirer au clair ce qu'il en est vraiment de la différence entre R et S concernant la kétamine, selon Porygon et pas mal de posts anglais que j'ai vu sur reddit la S serait effectivement plus psychédélique mais le wiki de psychoactif à l'air de dire le contraire, serait-ce une erreur ?[/quote]
La S est plus forte pour moi et me couche pas j’ai surtout un effet alcool et je bouge bcp même si c’est ULTRA dur de marcher et je préfère par rapport à la R que j’ai essayé mais que je garde pour mon L car la R a un effet couch lock je trouve et TRÈS antalgique même si les doses à prendre sont élevés.

J’ai essayé le combo LSD avec la S et la R et la S rends le trip brouillon je trouve mais plus simple de redrop alors que la R est PARFAITE en combo perso je me prépare mes lignes d’avance et moi qui ai pas bcp d’hallu sous LSD (juste des déformations) mais avec la R j’ai pu enfin voir des personnages de dessin animé en relief …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC et Ecstasy » 20 mars 2024 à  22:34

[quote=Morning Glory][quote=festiti]Je te conseille de tester le mélange si tu as déjà pris les 2 produits séparément car la première fois avec la 3m c'est un peu tendu (tous les gens que je connais en tout cas). La MD couvre un peu les effets de la 3MMC, donc c'est pas vraiment utile, le mélange n'a rien d'exceptionnel d'après moi. Mais teste le pour voir si tu aimes ![/quote]
Wesh depuis quand on conseille un prod ou association de prods, qui plus est deux libérateurs sérotoninergiques là, doucement...[/quote]
Salut à toi !

Je réponds un peu en retard mais il faut que je réponde à ton message, bon, déjà comment ça c’est inhabituel de mélanger des prods ?

Tu es au courant qu’un taz par exemple contient souvent un mélange de MDMA et de Speed, enfin même volontaire c’est genre ULTRA répandue, je sais pas genre qui n’as pas fumé un joint sous LSD ou qui n’a jamais bu un verre d’alcool sous prod (bon alcool j’avoue pire truc mais bon ça se fais souvent malheureusement).

Mais la plupart …

Cannabinoïdes de synthèse » Question C-Liquide et noid » 20 mars 2024 à  16:12

[quote=Nxwz69]Hey,

J'ai essayé de dissoudre comme convenu 1g de buticana dans 1L de base 50/50 au bain marie. J'ai mis les 1L de base dans l'eau et j'ai attendu que l'eau bou puis j'ai attendu quelques temps et j'ai ajouté les 1g de Buticana dans ma base de 1L. Des cristaux se forme à l'intérieur et ne se dissou pas.
J'ai essayé d'augmenter la chaleur, tourner, secouer, ça n'a pas marché.
J'ai fais pareil avec une deuxième base que j'ai cette fois mit au micro onde et même problème.
Pourriez vous expliquer comment dissoudre cette poudre dans ma base de 1L de 50pg 50vg, 1g de buticana[/quote]
bon, je réponds même si je l’ai déjà dis mais il faut utiliser du full PG pour les noids, tu n’es JAMAIS censé vape un ready to vape de noid, tu es censé faire une préparation qu’ensuite tu ajoutes le but c’est de faire une préparation dédié pour le noid donc full PG en bain marie si possible ensuite tu dilues dans du liquide « classique » et voilà mais n’essayez pas de faire un liquide prêt à vap …

Cannabis » Je serais pas clean pour mon test urinaire » 08 février 2024 à  14:29

[quote=filousky][quote=Kannabis]Pour la deuxième partie de votre message, je peux vous offrir pour vos 75 ans une virée sur l’autobahn sous THC mdrr[/quote]
Merci d'avoir mis le mdr à la fin

J'aime bien écrire et recevoir des réponses avec de l'humour. Si le sujet est grave pour monsieur Darmanin, il ne l'est pas pour moi. Depuis 23 ans que j'aio repris une consommation régulière de cannabis, pas un aile froissée, aucun souci, mon bonus est passé à 50%.

Je colle ici deux petits article du dernier Bulletin IACM (International Association for Cannabinoid Medicines) paru le 4 février dernier :

[b]Science/Homme : Les consommateurs réguliers de cannabis n’ont plus les facultés affaiblies 3 heures après avoir fumé du cannabis lors d’un test en simulateur de conduite[/b]

Dans cette étude, des consommateurs réguliers de cannabis ont utilisé un simulateur de conduite avant, 30 minutes après et 180 minutes après avoir fumé le cannabis de leur choix ou après s’être reposés. Les performances p …

Cannabis » Je serais pas clean pour mon test urinaire » 08 février 2024 à  14:28

[quote=Izac]Bonjour, bonsoir,

Merci à tous pour les réponses etc…

Et excusez moi pour le temps que je met à vous faire ce retour.

Aussi improbable que cela puisse paraître… le test urinaire est revenu… négatif. Je n’ai pas gruger, je me suis dit « fuck », et j’y suis allé au talent ! Je suis vraiment content, je récupère le permis début mars, je suis en paix.
Comment j’ai pus être négatif ? Franchement j’en sais rien… je fait 8h00 voir 10h00 de sport / semaine, peut-être que ça a jouer je sais pas..

Par contre j’aurais largement, mais alors largement pus gruger. 0 surveillance, toilettes fermées, pas de « mise a nue », juste t’enlève ta veste. elle à juste jauger au toucher la chaleur de l’urine.
Je constate cependant que le flicage n’est pas au même niveau partout…

Pour l’user qui demandait mon avis sur le cbd, eh bien… le cbd, le hcc, delta p, cbn etc… je déteste tout ces truc la. Ça dépanne, cependant, à « haute » dose je ressens que c’est mauvais pour la santé, je dit ps …

Cannabis » Syndrome d'hyperémèse cannabinoïde + E-Cig THC » 07 février 2024 à  20:34

[quote=prescripteur]Bonjour, à ce jour seul l'arret du THC est recommandé.(au moins une pause prolongée)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_cannabino%C3%AFde

Amicalement[/quote]
JE T’AIME !!! je connaissais pas du tout mais ca corresponds exactement a mes symptômes depuis que j’ai arrêté les carts au THC

Benzodiazépines » Etizolam & Rivotril » 07 février 2024 à  20:30

[quote=kétautor]Salut tout le monde, j'ai eu 15cp rivotril 12 etizolam, j'ai une accoutumance inhumaine aux b exemple (30 Flubromazolam à peine Def) mais je suis moins résistant que avant et la vu que 4 rivotril 3 etizolam 10 Bromazolam 9 norfluazepam 8 bromonodiazepam + 2g héroïne quasi pure + pentaprazole et 1.5l bière 8.6 pour potentialiser tout ça) la Jme suis dis ça sers à rien c'est des benzodiazepines extrêmement rare rivoltril c'est impossible à avoir appart eu neurologie donc vas pecho ça, appart le deep Web ?

(NE PAS REPRODUIRE LES DOSAGES YA DE QUOI TUER 20 PERSONNES ! JSUIS UN CAS APPART !!!!!! NE VOUS BASEZ PAS SUR MES CONSO ! VOUS RISQUEZ LA MORT)
Du coup Jme suis dis j'ai des benzo à demi vie 200h environ donc jpeux supporter 1 mois entier de non consommation je peux pas prendre etizolam rivotril si ça me fait rien jdois avoir moins d'accoutumance, par contre de base naturellement jsuis un tank, j'ai commencé par lexomil, 1cp 1 fois en sublingual ça m'a démonter comme …

Codéine et dihydrocodéine » CWE Codeine & utilisation » 07 février 2024 à  20:26

[quote=Bendouze]Heyo,

Apres des annees a suivre certaines discussions, suggestions, recommandations de ce site sur divers molekul, je me lance pour une 1ere question (j'ai pas reussi a trouver les infos que je cherche! Kilucru)

[i]Il est d usage de se présenter dans la section adequate, mais jai un peu la flemme de le faire a cette heure ci ! Challah je le ferais un jour !
Et puis 1er message en 23 pour in compte cree en 18, je procrastine pas mal..[/i]
Mais pour avoir de bonnes reponses, faut avoir un bon contexte : 1.80 60kg, morpho assez seche typé esacalade/course de fond. J ai un bon historique avec les produits, [prejuge]ajd hormis le canna/shit,en quotidien je prends rien, par contre je refuse jamais lors dune bonne occassion..[/prejuge] [prejuge]Jai testé pas mal de trucs, dans lensemble je considère avoir fait le tour en gardant tjs lhero et le crack en ligne a pas franchir.[/prejuge] Un jour peut etre je testerai ces derniers produits, mais cest pas le but du post, je …

Cannabis » Je serais pas clean pour mon test urinaire » 07 février 2024 à  20:16

[quote=filousky][quote=Kannabis]j’ai une petite question, c’est juste de la curiosité et je m’excuse par avance si c’est trop indiscret comme question mais vous prenez le volant à 70 ans en étant sous effet du THC ?[/quote]
Excuses est un moindre mal.
Sous l'effet de la veille. J'ai arrêté de fumer avant de conduire. Mais depuis que ne fume plus avant de prendre le volant je recommence à avoir des accidents, donc, pour mes 75 ans, je m'offre un bolide et je me roule un énorme pétard avant de prendre l'autoroute.

Amicalement

Fil[/quote]
Ce n’est ici en aucun cas un jugement c’était vraiment pour savoir ;)

Pour la deuxième partie de votre message, je peux vous offrir pour vos 75 ans une virée sur l’autobahn sous THC mdrr

Codéine et dihydrocodéine » Possibilité de récupérer une poudre après une CWE ? » 07 février 2024 à  20:11

Salut à tous !

Il y a une personne qui s’y connaît en CWE ?

J’ai quelques boîtes de Klipal 600/50 donc j’ai utilisé 10 cp avec 10cl et j’ai récupéré la solution finale orange mais le soucis c’est que pour la concentration c’est une estimation, je convertis la dose de phosphate en base en divisant par 1.3 pour mieux doser sauf que en liquide c’est vraiment embêtant donc je voulais savoir si avec le Klipal c’était faisable de verser dans 3 plats en verre ~33ml de ma solution puis laisser sur mon radiateur pendant plusieurs jours pour faire évaporer l’eau, à la fin je devrais avoir de la codéine en poudre ?

Si oui, combien de temps je dois le laisser ?

J’ai vu qu’il fallait laisser un bon moment à 40 C moi ici ça sera juste dans une pièce à 25 C donc je sais pas si ça pourra fonctionner ?

J’aimerais vrmt pouvoir l’avoir en poudre, à l’époque j’avais chopé 4g par une amie dans une pharmacie pour une prép magistrale et c’était très simple pour doser mais la c’est complexe car je sais p …

Cannabis » Je serais pas clean pour mon test urinaire » 07 février 2024 à  19:41

[quote=filousky][quote=Mikalion]même encore pire certains te font boire ce qu'on appel des traceurs et la aucun moyen de donner lurine de qqn dautres car il faut que ledit traceur se retrouve dans ton échantillon....[/quote]
C'est énorme comme flicage. Les seules analyse que j'ai du faire étaient dans les premières semaines de ma mise sou méthadone (il y a 22 ans) et au Csapa, ils donnaient un flacon et m'indiquaient la porte des toilettes. Toilettes dans lesquelles j'aurai pu faire ce que je voulais.

L'histoire du traceur me fait bondir !

J'ai connu le pays France tellement plus libre. Maintenant, prendre le volant de ma voiture est devenu une crainte perpétuelle de me faire contrôler. À 70 ans, je ne roule plus que sur des départementales "sures" ou sur l'autoroute. Mais j'évite tout tronçon de nationale et calcule mes trajets pour passer dans certaines villes (Montpellier par exemple) aux heures pile poil des relèves. Hier encore, je suis passé au viaduc de Millau et il y avait …

Cannabis » Je serais pas clean pour mon test urinaire » 07 février 2024 à  19:37

[quote=Izac]Bonjour à toutes et à tous,

Voila je pose le contexte, je me suis fait gauler en septembre avec du thc au volant (cause du contrôle : excès de vitesse).
Je fumais 2 à 6 bedo par soirs en semaine, plus le week-end.

J’ai remplacé le cannabis par le cbd au 1er décembre 2023. En ayant ralentie la cadence en amont. Consommation quotidienne de cbd par contre + 2 fois j’ai re craquer sur du shit genre début et mi décembre (tirer quelques lattes début décembre + conso de 2 joins complet a la mi décembre).


Je voulais allez au analyse d’urine cette semaine, (car pour divers raison j’ai rendez-vous avec la commission le 23 janvier), avec pour projet de gruger le test urinaire… étant donner que je serais pas clean d’après moi (ouais c’est pas bien de tricher mais il me faut absolument récupérer mon permis pour mon boulot).Enfin bref.

Je projette d’aller faire ce test en laboratoire. Un amis m’a dit qu’on nous mettait en caleçon, un autre m’a dit que non, d’autre m’on dit que y’ …

Cannabinoïdes de synthèse » Question C-Liquide et noid » 07 février 2024 à  19:19

[quote=Karel69]Hello,

Je pense être au bon endroit pour ces questions ;

Qu'en est t'il du côté addictif ? Depuis deux semaines que j'en consomme pas mal(ADB-Butinaca 2g/500ml) j'ai vraiment pas l'impression d'avoir les mains qui tremblent si j'en consomme pas..

Mais d'après ce que j'ai lu c'est assez vener t'as l'impression d'un sevrage à l'héroine carrément? C'est pas un peu exagéré ?

Ca dépend un peu de chacun j'imagine mais concrètement vous auriez des retours d'expériences sur le sevrage ou sur vos phases d'arrêt ?

J'le sens que c'est un piège ce truc ; c'est trop apparemment sans conséquence..
rien n'est gratuit, quelle type de facture je m'apprête à payer ?[/quote]
Clairement pas un sevrage à l’héroïne vu que ça agis pas au même endroit mais si tu veux parler sur le côté psychique de l’addiction alors oui honnêtement je pense même que ça peux être + complexe de decrocher d’un noid que l’héroïne surtout qu’avec les noids la tolé monte à une vitesse et surtout faut pas ou …

Cannabinoïdes de synthèse » Question C-Liquide et noid » 07 février 2024 à  18:54

[quote=CaTapeLeWhite][quote=Nxwz69]C'est quoi le risque d'altération ? Le rendre inefficace ? Si tu peux être plus précis stp[/quote]
pas inefficace mais peut être bien moins puissant[/quote]
Tu as déjà fais cela avant de donner des conseils ? Ça peux être dangereux de donner des conseils si tu as jamais touché aux noids surtout aux noids ou c’est sûrement les molécules où il faut le + de RDR parce que la c’est pas juste de l’inattention, deux fois d’affilé tu sous entends que la chauffe altère la qualité ou la puissance du produit, si tu fais comme ça tu m’étonnes, tu ne mets JAMAIS ton liquide au micro onde avec le noid, le micro onde sert juste à chauffer le PG seul pour que ce soit plus simple et plus homogène mais tu mets le noid après donc aucun risque !

Cannabinoïdes de synthèse » Question C-Liquide et noid » 07 février 2024 à  18:52

[quote=CaTapeLeWhite][quote=Nxwz69]Merci bcp de la réponse, j'ai deux autres question, j'ai une base 50/50 en pg vg, ca suffit ou il faut vraiment du 100% pg
deuxieme questions, j'ai vu une recette qui consister à mettre au micro onde le melange pour le diluer bien entendu très peu de temps du genre 5-10sec puis de melanger[/quote]
oui en 50/50 ca fonctionne et le micro onde je suis pas fan[/quote]
Le mieux reste du full PG, bcp se sont retrouvé avec une solution toute blanchâtre ou en deux parties en mettant du VG et pour le micro onde c’est pas le meilleur je préfère le bain marie c’est plus qualitatif avec des extraits de THC pour pas l’altérer mais la franchement c’est un noid donc c’est la méthode de la galère mais ça marche très bien

Cannabis » E-liquide » 07 février 2024 à  18:45

[quote=Pit]D'accord merci beaucoup pour la ce je vais voir ce que je trouve près de chez moi alors ?
Par contre niveau recette on en trouve beaucoup mais la quelle est la "meilleure" et plus simple et rapide à réaliser c'est compliquer de choisir ?[/quote]
Je up au cas où, il te faut un bon matos le mieux reste les carts mais si tu veux en vape il te faut avec une box réglable ensuite tu commandes du PG que tu fais légèrement chauffé puis tu ajoutes ton extrait de THC (perso le distillat est le top pour moi ça permets d’avoir des effets sans goût et odeur) ensuite tu mélanges pour avoir un truc homogène à 100%, tu peux rajouter 20-30% de VG puis des arômes et perso j’ajoute de la nicotine ça potent tellement je trouve mais perso j’en fais pas souvent je préfère en cart parce que en e-liquide il y a trop de risque que ça foire, trop de facteurs peuvent bais*r la recette et te donner un résultat mauvais voir impossible à vaper et dcp tu as gâché du THC mais si tu as bien fais le taff alo …

Benzodiazépines » Pompe à proton pour augmenter effets benzo » 07 février 2024 à  18:13

[quote=Nodarah]les cachets que t'as sont pas pharmaceutiques, les gris c'est des pressed, les jaunes et orange aussi. fais attention c'est absolument pas les benzos que tu penses.

edit: si ça provient du deep coucou le midazolam/bromazepam. gaffe vraiment hein..

re edit: évite le mélange avec la came. Conseil de quelqu'un qui a toujours acheté ses cachets sur des market. On ne PEUX PAS savoir ni la dose ni la substance!! ils peuvent te vendre n'importe quoi et l'appeler n'importe comment. souvent des benzos moins chers qui sont utilisés ou plus fort (pour en mettre moins)

mélangé à la came j'ai failli mourir.. alors s'il te plait fait attention.. (une presse forme xanax coute dans les environs de 90$, pareil pour absoluments tous les médicaments. les presses coutent quedal!!)[/quote]
Ça dépends, ces comprimés sont clairement pas rassurants je suis d’accord mais par contre j’ai toujours acheté mes benzos sur des markets et c’était des From Pharma sous blister donc jamais eu aucun so …

Speed-Amphétamines » Speed avis » 14 novembre 2023 à  22:05

[quote=Pesteux][quote=Kannabis]Tu achètes ton g de d a 50€ ? vraiment ? je touche de la 87% à 11€ le gramme…[/quote]
[justify]Mééé non ![/justify]
[quote=Pesteux]15€ le gramme, mais c'est parce que j'en ai pris qu'une toute petite quantité. Je serai tout à fait prêt à payer 50€ le gramme pour de l'amphet presque pure.[/quote]
[justify]Si seulement j'en trouvais...[/justify]

[quote=Kannabis]Le fameux acetone wash pour dry ton speed.[/quote]
[justify]Ca ne sert pas à le sécher, mais à enlever certaines substances de coupe. Bien que ça ait donné de très bons résultats sur mon speed, ça n'a pas augmenté sa concentration en amphétamine de façon significative. On en parle ici :[/justify]
https://www.psychoactif.org/forum/2023/09/29/Appel-temoignage-Lavage-stim-speed-acetone-comment-faites-vous_72540_1.html#divx[/quote]
l’acétone wash ne permets en rien de le sécher mais ça permets d’avoir un produit un peu plus clean de le « purifier » un peu plus. …

Remonter

Pied de page des forums