Pour faire sécher son speed qui « colle » il faut le disperser sur une surface bien plane et l’étaler au max sur la surface perso je fais sur une feuille d’alu qu’ensuite je mets 5mn sur mon radiateur puis au bout de 5mn je le manipule, vous le travaillez avec une carte déjà normalement vous aurez des sortes de plaque blanche rigide et pas pateuse mais pour bien sécher il faut les casser et on voit que ça se rapproche de la blanche moi perso je le fais 4x donc 20mn avec intervalle de manipulation toutes les 5mn et je perds 20% environ du poids avec cette méthode, donc surtout l’humidité qui est la pour la conservation qui est partie au final car mon produit était de bonne qualité donc je n’irais pas jusqu’à l’acétone wash mais si votre speed est trop chelou vous pouvez le faire et honnêtement la différence entre 1 traces de speed sec et 1 para de speed pâteux on sent que sec ça monte plus fort quand même c’est moins smooth on le sent + monté…
[quote=Pesteux]NB: J'ai peu d'expérience sur la question.
[justify]Je ne l'ai jamais trouvé de speed dans la rue, mais bien chez un dealer d'appartement qui sélectionne ses clients. Milieu fermé donc. 15€ le gramme, mais c'est parce que j'en ai pris qu'une toute petite quantité. Je serai tout à fait prêt à payer 50€ le gramme pour de l'amphet presque pure. Le même prix que pour la MD. Je ne vois pas pourquoi ça devrait être moins cher.
Mon vendeur est aussi un consommateur. Ce qui compte pour lui, c'est qu'il n'y ait pas de caféine dedans. Il ne fait jamais d'analyse, il évalue la qualité en goûtant le produit avant de l'acheter. Il dit qu'il le sent quand il y a de la caféine.[/justify]
[quote=EduardoLalo95]faudrait faire une rdr (ne pas taper des traces aussi élevés que le "speed pateux".[/quote]
[quote=100foie_niLoi]Il faut absolument le "dilué" avant de le mettre entre les mains d'un festivalier sans tolérance.
Le bazar est beaucoup trop puissant et potent pour en avoir une …
[quote=joel92]Il y en a qui prennent du 5htp en descente, ca peut avoir des interactions et provoquer des syndromes sérotoninergiques donc attention, pas de md en même temps.
bon courage moi j'ai une descente de speed qui arrive bientot ![/quote]
désolé pour le retard, bon courage pour ta descente mais perso j’ai eu par le biais d’un ami 10g de speed un peu pâteux que j’ai fais séché j’ai essayé des doses plutôt élevés et pas grand chose hein la MD me réveille + trop bizarre pour moi le speed c’est + un éveillant je le vois vraiment comme un but de travail et pas super festif je trouve mais la perso de mon côté ça va mieux grâce à des benzos que j’ai pu choper (Rivotril je t’aime !) et en + je vais choper 6 boîtes de Klipal 600/50 donc ça va partir sur une CWE des 6 et me préparer des bouteilles de lean ça fais des mois j’ai pas pris d’opiacés je vais avoir quelques grammes de codéine en tout dans les bouteilles donc ça va faire suuuuuuper plaisir d’y revenir un peu ça date de ouf et …
[quote=Voctir13]Salut a tous,
j'ai pour habitude de prendre de l'alprazolam le Week end avec du canna mais aujourd'hui je n'en ai plus...
je voulais savoir si il y avait une chance de retrouver des effets similaires avec du Veratran clotiazépam ou si c'est inutile pour un consommateur de xan et si oui quel dosage correspondrait a 2mg d'alpraz ?
Merci ![/quote]
Hello !
On est sur la meme classe de médicament donc c’est sensiblement similaire niveau effet (le Vératran est légèrement plus hypnotique que le Xanax) après le Xanax c’est vraiment la référence et le top pour les mélanges le Vératran ça va plus être à prendre solo pour ses effets anxiolytique mais après sinon niveau effet attends toi à la même chose hein, même le délai d’action est similaire au Xanax (environ 1h meme si perso en 30-45mn le Xanax me monte au crâne) donc si tu comptes fumer fais gaffe à pas t’endormir avec le joint à la bouche ça serait bête de devenir de la cendre donc fais attention quand même puis pour les …
Je déterre mais j’ai trouvé la réponse en cherchant du côté de Reddit (r/speed) et de quelques études mais souvent ils comparent à la MDMA (6 semaines mini pour la seroto) mais le speed tape + sur la dopamine que la sérotonine et c’est moins « violent » dans le sens où quand on prends de la MDMA ça va être pour vivre un trip, une expérience complète de sérotonine mais très empatho aussi donc forcément ça vide sec les réserves mais le speed en fait si vous restez à des doses plutôt tranquille sans trop abuser techniquement vous devriez pas trop souffrir comme on peux ressentir avec la MDMA quand on est à sec niveau seroto.
Mais la si vous comptez par exemple pendant une soirée prendre un peu de speed pour vous boostez et décharger de la dopamine alors le must c’est de pas dépasser 0.5g/24h minimum et une fois alors ensuite en 2 semaines vous pouvez retry sans soucis vous aurez le buzz au cerveau et vous aurez de bons effets mais il faut une bonne pause de 2 semaines ou vous allez vivre …
[quote=Léchaude]Bonjour, j’ai un soucis. Un gars m’a passé de la sois disant ketamine, mais j’ai de gros doutes. Celle ci ressemble à de la farine… D’où ma question, comment différencier de la farine à de la ketamine sans y goûter ?[/quote]
A la limite on peux confondre la farine et la cocaine et encore la cocaine est plus floconneuse mais pour la Kétamine la plupart du temps elle est pas poudreuse mais on dirait un mix entre du sucre et du sel mais pas de la farine, ça doit légèrement briller comme des minis cristaux tu vois après même si techniquement la Két est inodore perso à chaque fois que j’ai ouvert mon sachet il y avait une légère odeur de chlore et apparement c’est normal tant que c’est pas excessif bien sûr mais en réalité au niveau de l’aspect déjà normalement de la bonne kétamine ne ressemble pas à de la farine ! Après si ta Kétamine a été écrasé (ce qui est possible) alors la oui tu auras une poudre blanche mais à l’odeur on différencie facile de la farine puis tu as le t …
Bonjour !
Je vous explique le problème, en fait je ne sais pas quoi faire car j’arrive pas à gérer la descente de MD, je fais que reprendre des paras sinon je sombre trop (anciennement traité aux AD) du coup là je suis bloqué et j’aurais besoin d’aide rapidement s’il vous plaît car je suis pas hyper bien… :|
Je me sens mal à l’aise et tout et la seule solution pour y remédier et être un peu mieux c’est de reprendre 80-90mg de MD et pendant 3-4h je suis bien mais ensuite souvent je dors et au réveil je suis vaseux et je sens que je tiendrais pas dans cet état donc comment se « sevrer » de la MD sans trop de difficulté ?
PS : J’ai fouillé TOUUUUUUUUUUUT mon appart’ j’ai plus de Xan’ du tout du coup impossible de me calmer aux benzo’ la pour l’instant j’essaie de rester calme avec du THC !
Merci d’avance pour votre aide, et désolé d’avoir abusé sur les prises mais j’avais besoin d’être bien…
[quote=TheRealSlimShady]Tu prends ton gramme de MD et le dissous dans 1L d'eau.
Après 1ml = 1mg donc pour un trip à 80mg tu bois 80ml avec un verre mesureur :smoke:[/quote]
Goût probablement immonde (anis périmé) puis encore une fois qui te dis que tu as bien 1g à la base, ça peux aussi être 0,5g de MD avec 0,5g de caféine ou 0,8g de MD qui a l’œil passe pour 1g donc bon pas top comme méthode.
MàJ : Mes 3 avec papiers affichent 0.34g
(les paras ne fuis pas c’est juste moi qui suis pas doué et qui en mets partout :boulet: )
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1696/img_3309.jpg][img width=800 height=500]/forum/uploads/images/1696/img_3309.jpg[/img][/url]
Ah oui et pour ceux qui pensent que les effets sont plus faibles à cause des AD, surtout l’Effexor, je l’ai arrêté depuis 5 semaines pour pas prendre de risque (syndrome serotoninergique) et pareil pour le Prozac donc ça viens pas de là ;)
Salut à tous !
J’ai récemment chopé 5g de MDMA en cristaux (légèrement jaune mais translucide quand même), étant donné que j’ai arrêté depuis un petit moment mon AD j’avais besoin de me remonter le moral du coup je fais des sortes de micro dose !
C’est à dire que je vide mes anciennes gélules de Prozac ou Effexor et dedans je remplis à la moitié de poudre de MDMA (je l’écrase juste pour « mieux » doser) j’ai une balance qui pèse donc au mg près sauf que quand je mets au début ça bouge pas et ça commence a s’afficher vers 150-160mg du coup je sais jamais si c’est bon ?
Ma dernière prise c’était (d’après la balance) 0.19g que j’ai écrasé, séparé en 3 traces et hop dans 3 gélules ensuite j’avale la première avec théoriquement ~60mg de MD
J’attends 1h et je sens ma chaleur corporelle augmenter, je suis productif j’ai envie de faire des trucs mais je recherche une petite perche quand même héhé surtout que je stoppe le canna pendant les séances MD pour pas gâcher les effets de la MD du …
[quote=prescripteur]Bonjour, oui la ketamine topique est utilisée mais ça semble quand même peu utilisée. Donc si inefficacité, à mon avis, ne pas insister. Almicalement
https://palli-science.com/sites/default/files/Presentation_D5_0.pdf
https://palli-science.com/sites/default/files/miseencommun/b_8_d_7_ketamine.pdf
http://www.sqd.ca/congres2013/presentations/Presentation_EmilieDufortRouleau.pdf
Amicalement[/quote]
Exact, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai eu du mal a trouver la moindre source qui abordait le sujet.
Mais après de plus amples recherches, on s’aperçoit que c’est plutôt rare (il préfère se tourner vers la Lidocaïne) mais des retours que j’ai pu lire ça a l’air quand même plutôt efficace, puis si la dose est respecté il n’y a aucune dissociation.
C’est vraiment ici à but thérapeutique, pas très utile de chercher un effet récréatif avec une crème j’en conviens.
[quote=Slyde68]Hello,
Nouveau sur le forum, je me tourne vers vous pour un partage d’expérience si possible.
J'habite au Canada et je consomme de temps en temps de la MDMA en soirée electro ou en festival. Je pars bientôt a Cancun (Mexique) et j'aimerai apporter une petite dose de MDMA avec moi.
Je prendrai un petit bout de crystal directement. J'ai regardé la législation en vigueur au Mexique, la quantité autorisée pour la MDMA est vraiment très petite : 40mg (genre équivalemment de 2 pilules).
Je ne suis pas encore certain de le faire, mais si je le fais j'aimerai savoir quel est le mieux pour la transporter ? Le petit morceau de crystal directement sur moi (par exemple dans le caleçon) ? Ou bien le mettre dans la valise en soute ? Mélanger des pilules avec d'autres médicaments de formes identiques (vider certaines pilules de médicaments et remplacer par la MDMA) ?
[u]Bref vous l'aurez compris, je cherche des retours d’expérience de personnes ayant déjà voyagé avec un peu de M …
Bonjour, Bonsoir,
Je vous propose un petit tutoriel pour faire une crème à la Kétamine.
[spoiler]Contexte : Je compte acheter d’ici quelques jours plusieurs ampoules de Kétamine, un ami m’a donné un contact en Inde qui en propose à des prix très avantageux donc je vais en prendre pas mal.
Et donc j’ai eu une idée, étant donné que mon ordonnance pour des patchs à la lidocaïne est terminé je vais devoir trouver une solution pour pouvoir me coucher le soir sans avoir les lombaires qui souffrent. [/spoiler]
Étant donné que je me suis mis récemment à la Kétamine, je me suis demandé si c’était faisable de faire une crème topique pour une application local (ici ça sera au niveau des lombaires) pour éviter de prendre des opiacés par exemple.
Au début de mes recherches pour voir si c’était faisable je trouvais pas grand chose et après je suis tombé sur une recette d’une préparation magistrale écrite par un CHU en France qui proposait la recette, donc je vous la partage pour ceux qui voudra …
[quote=Piloux][quote=Kannabis]Salut à tous !
J’ai essayé de la Kétamine pour la première fois en sniff (j’ai essayé un peu moins de 100mg pour 85kg) donc petite dose c’est vrai mais on commence tranquille !
Ma question est : Est-ce normal que le temps passe hyper vite, les effets sont là je dis pas mais c’est bien trop court contrairement à un benzo (alors le BZD te détends pas autant mdr) mais franchement c’est trop court, vous avez des conseils pour augmenter la durée des effets (sauf le redrop) ou alors c’est juste la Kétamine qui est comme ça car je trouve hyper frustrant quand ça s’arrête, limite un sentiment de pas avoir accompli le truc, comme une sensation de pas avoir compléter le trip, même la C m’accompagne + dans la descente…
Donc si vous avez des petits conseils, je suis preneur !
Informations :
Produit : Kétamine (Isomère S)
Poids : 85kg
Taille : 1m85
En sniff
Dose : ≈ 100mg
En passant je sais pas si l’isomère S est le meilleur pour débuter ?
PS : Aucune hallu, just …
[quote=23lefeebles23]Bonjour,
100mg ça me parait costaud pour une première expérience. Es tu sur de la qualité de ton produit?
Tu trouveras sur le psychowiki des données et des témoignages qui pourront t'aider à te faire une idée.
Pour moi, les effets de la k se font sentir en peu de temps après la prise et pour environ une heure a mes dosages habituels. Il est vrai que la fin des effets est abrupte mais moi ça me convient.
Pour le Hole effectivement ça peut être très déstabilisant.[/quote]
ah ouais ? parce que j’ai vu que pour une première 1mg/kg était plutôt une dose chill donc ça devrait aller mais j’ai réessayé aujourd’hui une petite dose et ZÉRO effet j’ai pas eu la tête chaude et tout juste un peu d’euphorie mais très court et encore cet arrêt hyper abrupte !
Je suis certain de la qualité vraiment je t’assures !
La en + je fume du canna pour relancer les effets et c’est vrai que ça relance un peu l’euphorie c’est pas mal !
oui clairement les effets viennent très rapidement ! …
Salut à tous !
J’ai essayé de la Kétamine pour la première fois en sniff (j’ai essayé un peu moins de 100mg pour 85kg) donc petite dose c’est vrai mais on commence tranquille !
Ma question est : Est-ce normal que le temps passe hyper vite, les effets sont là je dis pas mais c’est bien trop court contrairement à un benzo (alors le BZD te détends pas autant mdr) mais franchement c’est trop court, vous avez des conseils pour augmenter la durée des effets (sauf le redrop) ou alors c’est juste la Kétamine qui est comme ça car je trouve hyper frustrant quand ça s’arrête, limite un sentiment de pas avoir accompli le truc, comme une sensation de pas avoir compléter le trip, même la C m’accompagne + dans la descente…
Donc si vous avez des petits conseils, je suis preneur !
Informations :
Produit : Kétamine (Isomère S)
Poids : 85kg
Taille : 1m85
En sniff
Dose : ≈ 100mg
En passant je sais pas si l’isomère S est le meilleur pour débuter ?
PS : Aucune hallu, juste une chaleur à la tête puis l …
[quote=prescripteur]Pour mémoire si tu avais des envies de te l'injecter...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Michael_Jackson
Amicalement[/quote]
J’ai eu une fibro récemment et j’ai demandé à être anesthésié et l’infirmière qui s’en est occupé allait envoyer la sauce mais avant qu’elle le fasse, je lui ai dis que j’étais passionné de pharmaco et que par pur curiosité je voulais savoir quelle molécule allait être utilisé.
Tout juste avant de me le mettre en IV elle me sort : C’est la molécule qui a tué Michael Jackson. A tout à l’heure Monsieur.
Quand je me suis réveillé, je suis allé la voir pour lui dire que c’était franchement pas malin de dire ça à un patient avant l’anesthésie car moi ça va j’étais chill mais ça peux facilement amener à une panique énorme chez le patient ce qui est normal enfin bref
Juste une petite anecdote comme ça car perso je pensais que après ce drame on était passé sur autre chose sauf que non c’est toujours utilisé enfin voilà mais faites gaffe quan …
[quote=linec13]Ya des tutos pour faire du eliquide au thc, tu peux essayer de te faire ton propre concentré[/quote]
déjà fais ! avec ce hash en +, je l’ai decarbo puis dissous dans du PG pur, steep de plusieurs jours j’ai obtenu un liquide tout à fait normal juste marron mais aucun morceau je l’avais bien réussi ça attaque fort les resistance mais normal sauf que bah j’ai vapoté mais NADA alors que bah techniquement c’est la même que le e-liquide au canna juste il est + concentré mais bon c’est étrange d’avoir une telle résistance au cannabis fumé en joint donc je sais pas trop je pense que le meilleur serait de détailler mon petit morceau puis l’écouler parce que moi je vais pas continuer à le conso s’il me fait rien à moi mais vu qu’il agis sur les autres il y a large moyen de l’écouler facile et du coup je prendrais du liquide mais bon avec le liquide la dépendance psychique est bcp + forte et le craving est plutôt violent limite + que quand je prenais de la morphine donc bon je vai …
[quote=Eric 44][quote=Kannabis]Salut tout le monde !
J’ai un soucis depuis un moment, à chaque fois que je fume du hash bah j’ai pas d’effet je ressens rien de dingue genre aucun gros changement je sais qu’il faut pas s’attendre à une dinguerie mais quand même ça devrait me détendre du coup j’ai acheté un bon morceau de jaune et j’ai gavé plusieurs joints j’ai enchaîné et pas d’effet à part une légère somnolence du coup le lendemain j’en parle à un ami qui me file du e-liquide au THC à tester (très très cher il l’avait importé des US) et la BAM ! je tire 1 puff réel en 5 secondes je commence à tituber et tout je me dis que c’est DINGUE en 1 puff dcp je tire 3 puffs et je m’asseois et la je m’enfonce tellement profond dans le canapé je suis resté éclaté pendant 3h à fond c’était GÉNIAL et je lâche plus ma CE c’est une DINGUERIE mais du coup ça viendrait de mon hash ? car il m’a dit que le liquide était dosé à 45% de THC et mon hash doit taper dans les 20-25% je pense et vu tout ce que j …
[quote=hemoglobyne][quote]le liquide a l’odeur du cannabis contrairement à des noids que j’ai déjà essayé qui pue juste les produits chimiques[/quote]
je connaissais pas dutout, je vais me renseigner un peu sur ça, si ça ne vient pas du produit c'est que ça vient de toi, ça me rapelle une experience que j'ai, pout faire vite m'a copine et moi avaient pris un para de MD, elle était pas dans un bon setting, elle avait perdu son shit, et mental pas dans le meilleur état, bref et ça lui a couper tout effet de la md, juste car elle était dans un mauvais mood, par contre quand elle fumé sur un joint au même moment ça lui faisait quand même effet, ça pourrais être ton cas ? Quelque choses qui te tracasse ? Sinon ça peu être chimique, ton corps qui élimine direct ou je ne sais quoi ?[/quote]
ouais je vois le set and setting bah en vrai a chaque fois je suis posé dans mon appart tranquille je suis dépressif mais ça va mieux depuis peu après plus jeune j’ai pendant plusieurs années abusé des BZD …
[quote=hemoglobyne]Salut, suspect que le hasch ne te fasse rien, par contre je te conseils de faire gaffr avec les liquides de CE, j'ai entendu beaucoup de mal de ses noïds, perso je ne consomme pas pareil un c-liquide que des joints de hasch + cbd, je vape 1 fois 2 max par semaine le soir quand je veux juste me relaxer dans mon lits alors que les bozz j'en fume 3 à 5 par jour et j'ai déjà vaper sur plusieurs jour d'affiler j'ai direct senti en quelque jours la fatigue, la motivation qui disparait... je conseils mais avec des barrières je pense que ça ne doit pas remplacer quelque choses. Sinon pour le hasch c'est bizarre tu es sur de ton hasch ? Il a l'air d'être normal enfin du mois très mousseux/sableux, la tête de beuh te fait rien aussi ?[/quote]
alors tu as raison pour les noids mais là c’est du THC pas des noids synthétique (le liquide a l’odeur du cannabis contrairement à des noids que j’ai déjà essayé qui pue juste les produits chimiques) mais je t’assure que si tu vapes du TH …
Salut tout le monde !
J’ai un soucis depuis un moment, à chaque fois que je fume du hash bah j’ai pas d’effet je ressens rien de dingue genre aucun gros changement je sais qu’il faut pas s’attendre à une dinguerie mais quand même ça devrait me détendre du coup j’ai acheté un bon morceau de jaune et j’ai gavé plusieurs joints j’ai enchaîné et pas d’effet à part une légère somnolence du coup le lendemain j’en parle à un ami qui me file du e-liquide au THC à tester (très très cher il l’avait importé des US) et la BAM ! je tire 1 puff réel en 5 secondes je commence à tituber et tout je me dis que c’est DINGUE en 1 puff dcp je tire 3 puffs et je m’asseois et la je m’enfonce tellement profond dans le canapé je suis resté éclaté pendant 3h à fond c’était GÉNIAL et je lâche plus ma CE c’est une DINGUERIE mais du coup ça viendrait de mon hash ? car il m’a dit que le liquide était dosé à 45% de THC et mon hash doit taper dans les 20-25% je pense et vu tout ce que j’ai fumé je devrais planer non …
[quote=TasteTest][quote=Kannabis]Salut !
Mélange cannabis + codé, dangereux, donc normalement mélangé cannabis de synthese + codé, dangereux aussi, après le truc c’est qu’on a pas encore beaucoup de recherche sur ces produits donc c’est complexe mais si tu es sensible aux opiacés ça risque je pense de t’assommer un peu mais d’un autre côté on parle de 60mg de codéine donc en vrai à part augmenter certains effets je pense que c’est faisable vu qu’avec le THC c’est faisable mais en tout cas essaie de réduire à la limite ta conso du 5F pour pas qu’il y ait un bad trip trop violent si interaction il y a.
Mais pour comparer, le 5F agis sur les mêmes récepteurs que le THC (CB1/2) avec une puissance plus élevé mais c’est pareil et perso j’ai déjà consommée énormément de cannabis en soirée et de lean (codéine) avec des verres dosés à 150-200mg de codé et j’ai juste senti un effet plus fort c’est tout après je suis très tolérant mais quand même la tu parles de 60mg donc c’est vraiment très do …
Salut !
Mélange cannabis + codé, dangereux, donc normalement mélangé cannabis de synthese + codé, dangereux aussi, après le truc c’est qu’on a pas encore beaucoup de recherche sur ces produits donc c’est complexe mais si tu es sensible aux opiacés ça risque je pense de t’assommer un peu mais d’un autre côté on parle de 60mg de codéine donc en vrai à part augmenter certains effets je pense que c’est faisable vu qu’avec le THC c’est faisable mais en tout cas essaie de réduire à la limite ta conso du 5F pour pas qu’il y ait un bad trip trop violent si interaction il y a.
Mais pour comparer, le 5F agis sur les mêmes récepteurs que le THC (CB1/2) avec une puissance plus élevé mais c’est pareil et perso j’ai déjà consommée énormément de cannabis en soirée et de lean (codéine) avec des verres dosés à 150-200mg de codé et j’ai juste senti un effet plus fort c’est tout après je suis très tolérant mais quand même la tu parles de 60mg donc c’est vraiment très doux…
Bonjour à tous !
Je suis en face d’un dilemme et j’aimerais votre avis sur ça, quel choix vous feriez à ma place.
Un ami m’offre un cadeau pour une très grosse commande de canna et il m’a dit : Tu préfères 10g de speed ou 1g de MDMA ?
Donc ma question est : Que choisir ?
10g de speed c’est pas mal mais apparemment ça part vite et 1g de MD c’est pas mal car je pourrais me faire des petites gélules ou des grosses pour des hallus alors que avec le speed je suis limité au niveau des effets donc je sais pas, vous choisiriez quoi vous ?
Merci les amis ;)
[quote=Cocogda]Bonjour! Je suis coco consommatrice de noid depuis 2020.
Je le fais depuis 1an moi même,
Toujours à la recherche de nouvelle molécules.
J’aimerais savoir si quelqu’un peux me faire un retour d’expérience avec la molécule 7-adb ?
Merci d’avance ✌?[/quote]
Je réponds tard mais d’après mon expérience avec la molécule et les retours que je vois, c’est vraiment nulle, on aurait pu le deviner avec la dose car un site de RC précise son pourcentage pour chaque molécule et sur le 7-ADB ils mettent 6% alors que les autres c’est 2% et perso j’ai essayé le 7-ADB et vraiment aucun effet même pas un petit truc vraiment rien du tout !
(Plus d’infos sur la molécule ici : https://reddit.com/r/noids/s/JG9nKQxduG)
Dans la rue je sais pas trop, apparement 30-40€ mais en tout cas sur le DW j’en vois passé souvent et un vendeur réputé vends l’isomere S (99%) à 15€ le gramme et 70€ les 10g donc 7€ le gramme pour de la bonne qualité après je pense qu’il y a moins cher sur le DW mais en tout cas de source sûre c’est 10-15€ le gramme donc beaucoup moins cher que dans la rue :)
Bonjour à tous !
Alors ce tuto sera pour des personnes qui ont des prods un peu spécifique genre ça traîne pas partout…
Mais il vous faudra :
- 10ml de e-liquide déjà prêt à vaper
- Un verre
- Crumble de THC
Étape 1 : Vous versez le liquide dans le verre et vous mettez le liquide à chauffer 10 secondes au micro-ondes.
Étape 2 : Vous le sortez et vous rajoutez dans le verre un morceau de crumble (trouvable sur le DW ça tape dans les 70-80% pour les meilleurs)
Il va se vaporiser (devenir une goutte) et produire une légère fumée et une légère odeur de cannabis et cette goutte de crumble va être mélangé au liquide.
On laisse reposer 24-48h à l’abri de la lumière de l’humidité puis on le remue souvent et on vapote ça et vous avez du liquide au THC très très facilement :)
Le crumble de THC utilisé :
[url=https://ibb.co/cYThYLc][img]https://i.ibb.co/z6fV6Jh/IMG-3053.jpg[/img][/url]
C’est vraiment très simple et vous avez un liquide très fort très rapidement !
PS : Je ne peux pas vous …
[quote=VladHusky]Du coup les 20mg pour commencer étaient bien avisés visiblement :lol:
Refais-nous signe si toi ou un pote ressentez un truc et a quel dosage qu'on ai le fin mot de l'histoire :peace:[/quote]
Je vais essayer de répondre à tout le monde, sorry pour le retard mais du coup honnêtement elle a l’air prometteuse mais je pense qu’il faudrait un fournisseur de très bonne qualité pour tester et essayer sur des sujets sans traitement la moi il y avait trop d’interactions mais achat le plus inutile clairement dans mes souvenirs à part une miiiiiiiiiiiiinnnnniiiiiiiiiii montée de Rita (j’avais les meme effets boost que la Ritaline mais en BCP moins fort) genre juste le ventre avec des papillons mais sans + puis 0 hallus et tout non franchement LSD >>> même si j’ai ps bcp d’effet le LSD lui mets une traçante mdr et de loin et même la Ritaline lui mets une traçante et en + IMPOSSIBLE a sniffer sauf si on a un pif endolori d’où la pink coke (si vous connaissez ps c’est sur le DW c’es …