Recherche » Forums » Auteur : kao

Heroïne » Conso d'héro et saignements de nez » 10 février 2020 à  01:47

Kao
Replies: 5

Aller au message

Ce n'est pas la première fois, non, ça fait quelques mois que ça m'arrive régulièrement lors de ma cession came (pas à chaque fois, mais assez souvent). La came est de bonne qualité (en tout cas comparée à la moyenne de ce qu'on trouve en France, faut dire que j'y mets le prix), ce n'est pas toujours la même, je tourne sur deux sources différentes (donc c'est toujours soit l'une soit l'autre quoi).

Et non Littleboy, je ne la tape pas en sniff, sinon ça ne m'intriguerait pas comme ça...

J'avais évoqué le phénomène avec mon médecin, il semblait aussi perplexe que moi. Mais je vais peut-être lui en reparler, histoire qu'il sache que le phénomène persiste.

J'ai deux hypothèses à vous soumettre :
- La première, c'est qu'il s'agirait peut-être d'une carence en quelque chose. Lorsque je tape, je m'y mets assez à fond, donc je dors moins, et je mange moins, aussi. Peut-être est-ce une piste...
- La deuxième, c'est tout con mais... comme la plupart des gens, quand je suis seule et tranquille …

Heroïne » Consomer sans devenir addict a l hero » 09 février 2020 à  03:18

Kao
Replies: 17

Aller au message

Perso mon moyen pour consommer avec modération, c'est de me fixer des règles fixes de fonctionnement, qui me conviennent à moi (mon fonctionnement, c'est acheter un à deux grammes en début de mois, quand les sous tombent, consommer dans les jours suivants - j'essaye parfois d'en garder pour plus tard en prévision d'une soirée, ou d'un RDV angoissant, pour l'instant sans succès - puis ne plus en taper jusqu'au mois suivant, même si j'ai les moyens d'en racheter). Savoir que tant qu'on n'est pas le 6 du mois je suis en mode sans une fois tapée ma réserve du mois, me permet de passer à autre chose, aussi parce que je sais que le 6, j'aurai de nouveau de la came. Du coup ça ne m'envahit pas l'esprit tout le mois, je me remets à y penser beaucoup le 4, ou le 5 (ou de temps en temps, je me dis "ah zut, j'aurais du arriver à me garder un shoot ou deux pour cette fête / ce RDV !" mais ce ne sont pas des pensées envahissantes).

Par contre là je suis en train de baisser la métha en vue de l'arr …

Heroïne » Conso d'héro et saignements de nez » 09 février 2020 à  03:00

Kao
Replies: 5

Aller au message

Pour poser le contexte : je consomme de l'héro à hauteur d'un ou deux grammes (de bonne qualité, en tout cas par rapport à la moyenne consommée en France) par mois, entre le moment où les sous tombent et le moment où y en a plus (un gramme me fait entre 4 et 10 jours, selon comment je me modère ou non), ensuite ben je passe à une vie sans came, et je recommence le mois suivant.

Sauf que là, depuis plusieurs mois, au moment où je consomme, il m'arrive un truc qui n'est vraiment pas habituel chez moi : je saigne du nez. Pas à flots, mais si je me gratte le nez ou me mouche, je trouve du sang.

Si je consommais en sniff, je me poserais pas plus de questions que ça. Mais je ne sniffe pas, j'ai horreur de ça, aucune drogue ne passe par mon nez. Je consomme ma came entre 90 et 100% en IV, et entre 0 et 10% en dragon (j'essaye d'augmenter la part de dragon pour reposer mes veines qui sont très fatiguées).

Qu'est-ce qui peut bien provoquer ces saignements de nez ? Est-ce du à une particulari …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 10 janvier 2020 à  16:49

Kao
Replies: 495

Aller au message

[img width=750 height=620 title="cuiller"]/forum/uploads/images/1578/cuiller.jpg[/img]

TSO - maintenance aux opiacés » TSO et douleur et anesthésie » 10 janvier 2020 à  16:23

Kao
Replies: 22

Aller au message

"La buprénorphine a montré une capacité accrue à traiter l'hyperalgésie induite expérimentalement chez les voleurs par rapport au fentanyl."
Chez les voleurs ? Je suppose qu'il s'agit d'une faute de frappe ou de traduction, mais du coup, qui sont en réalité ces "voleurs" ?

Personnellement, je n'ai pas eu à subir d'opérations ou de traitement de la douleur, mais j'ai plusieurs fois eu vent d'amis ou de connaissances UD qui ont été victimes de préjugés et de maltraitance médicale par rapport à la prise en charge de la douleur (incision d'un gonflement de la mâchoire sans aucune anesthésie ni antalgie, avec pour toute réponse aux cris de douleur "vous êtes un toxico, vous devriez avoir l'habitude de souffrir").

Remonter

Pied de page des forums