Depuis que j’ai repris la C (je me suis de nouveau arrêté) et ensuite de la NEP avec un ami proche que je visite pendant les vacances, j’fais des crises de tachycardie… le mot « crise » est peut être pas bon… mais je monte à 115 en conso de début de soirée et j’ai fini à 140…
J’ai tout fait, respiration ample, exercice de « concentration » et de « machin les yeux fermés » mals j’avais vraiment du mal à gérer…
Je suis pas anxieuse de base, enfin à peine, en début de descente il m’a passé du Valium mais je re me rappelle plus la dose… je suis un peu en comedown là (3h30 du matin), et j’ai vraiment du mal mais seulement au niveau cardiaque…
Vous avez des tips…? Au niveau descente « psychologique » si on peut dire, ça va, c’est moins chiant que d’autres stims pour être franche, mais la… niveau « physique » et « boum boum… C’est handicapant….
Merci de prendre le temps de me répondre si jamais…
Bonjour à tous,
Oui c'est encore la timbrée de service coucouuuuuuu (keur sur vous tous), alors voilà, je vais bientôt avoir la possibilité d'obtenir de l'ABSTRAL 600ug en comprimé sublingual.
Ma question est la suivante est particulièrement simple : "Peut-on sniffer ces comprimés ? Broyés ? Finement broyés jusqu'à la farinade ? Comment faire ?"
Vous l'aurez deviné, je ne veux pas passer à l'injection, donc je me demande comment profiter de ce produit. Je précise que je suis habituée (mais pas spécifiquement accroc) aux opiacés : j'ai déjà testé la morphine, le sken, mais mon p'tit bijou c'est l'oxy (sous forme d'oxynorm évidement aha).
Donc, si quelqu'un peut m'éclairer avec une longue explication sur cette substance et ma demande, je lui en serais très reconnaissante ! <3
LOVE.
Bonjour,
J're après une longue période d'inactivité suite à mon déménagement au Canada (puis un léger retour en France pour "restock" hein on voit d'quoi j'parle). ;)
Je voulais centraliser ici la plupart des TRs sur les insufflations des comprimés d'Havlane (loprazolam).
Si vous le voulez bien, j'aimerais faire acte de RDR pour qu'on pusse comprendre mieux ensemble LE seul bzd sniffable de France et quels sont ses effets ? Qu'en pensez-vous ? :)
Racontez vos expériences, TRs, rapports, after-effects agréables ou pas cools du tout. ^^
Des bises,
Karmen <3
Coucou les gens !
Je voulais vous demander, quels étaient vos BZD préférés ? Si vous en avez ? RC ou pas RC bien sûr hein ! :)
Moi voilà mon classement si j’ose dire, avec deux trois mots de pourquoi :
1) Etizolam - toujours efficace, pas trop d’after effects perso.
2) Flualprazolam - des bonnes barres avec celui là, toujours marrant même si parfois malaisant.
3) Bromazolam - Un bon équilibre entre pas trop de puissance, effet sédatif, et anti-stress.
PS : je trouvais ce sujet intéressant mais ça se trouve c’est nul, je suis nouvelle sur le forum...
Voilà voilà !
Et vous ? <3
Le Flunitrazolam ? Tu as des TR sur cette molécule ? Pourrais-tu la comparer à d'autres benzo ou RC benzos (Etizolam ou Bromazolam) ?
Je cherche à trouver le benzo qui me correspond le plus, je ne cherche pas de plans ou quoi hein je précise, je souhaite simplement comprendre les benzos et trouver ce qui me convient. :)
J'ai déjà essayé Etizolam, Flualprazolam (un de mes préférés), Clonazolam (avec lequel j'ai pas eu tellement d'effets étrangement) et je compte essayer le Bromazolam. :)
Donc qu'en penses-tu ? Que peux-tu me dire sur la molécule dont tu parles ? ^^
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur PA j'aimerais savoir, si vous pouvez m'aiguiller, quelle est la benzodiazépines la plus puissante ?
Pour dresser un léger profil des effets ressentis et attendus :
J'adore l'effet "fuck up" et "incohérent" que je ressens avec 1mg de Flualprazolam, mais je ne ressens presque rien avec le Clonazolam (même 1mg).
Voilà voilà,
Je sais pas si j'aide ou si vous pourrez m'aider ...
1