PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : katmondoux

DMT, changa et ayahuasca » Trip Report DMT par cigarette électronique » 10 novembre 2021 à  18:32

Hello la commu !

J'ai vécu récemment une expérience vraiment intense, sans doute la plus puissante (à mon sens) de toutes mes expériences psychédéliques.
J'ai testé / suis habituée d'une dizaine de substances à des fins récréatives. Cependant, j'étais totalement novice concernant les substances "enthéogènes" telles que nommées sur le forum.

Avant toute chose, un petit "trigger warning" niveau RdR. Je ne coche pas toutes les bonnes cases du trip safe et secure. Prière de ne pas m'en tenir rigueur <3


[b]Première "expérience"
[/b]
Un petit festival cet été, je suis en compagnie de Y, un très bon ami, qui m'annonce qu'il a de la changa. Téméraire et toujours partante pour de nouveaux tours de manège, je roule un joint pour nous deux. Téméraire mais prudente quand même, je n'en mets pas beaucoup (je sais c'est vague, mais j'ai mis la moitié de la quantité qu'il m'a dit de prendre).

Bizarrement, l'odeur ne me dérange pas. J'aime limite bien en fait ce gout d'encens dans la bouche. …

Au coin du comptoir.... » Quel est votre degré de débauche ? » 25 juillet 2017 à  19:17

Bien sympa l'idée de ce test! Au moins ça change des tests bidons qui se veulent sérieux ^^
Résultat des courses pour moi:
----
Le score de Kat

Taux d'impureté : 60%
247 point(s)

Vous êtes arrivé au point de non retour, soit vous décidez d'être sage, après tout vous avez déjà beaucoup fait. Soit vous basculez de l'autre côté de la force et plus rien ne vous arrêtera !

Moeurs : 51 pt(s)
Alcool : 28 pt(s)
Drogue : 37 pt(s)
Sexe : 88 pt(s)
7 jours : 43 pt(s)
----
Bonne soirée à vous! :smoke:
Kat

Cannabis » 10e pour ça, arnaque? » 29 avril 2017 à  20:08

[quote=Godmax][url]/forum/uploads/images/1493/1493487173.jpg[/url]

Voila une photo avec une piece de 10centimes de plus les carreaux de la feuilles font 0,5cm[/quote]
À moins qu'elle soit hyyyyper compacte, tu t'es fait arnaque de la moitié! Je dirais qu'il te la fait à  20€ le g. Sachant que le prix au gramme tourne autour des 10-12 en général :)

Investit dans une balance et pèse devant le gars la prochaine fois. Encore faut il qu'il ait été malhonnête en affirmant qu'il y a un g la dedans.

Take care

Kat

Cannabis » Comment briser une vie » 11 avril 2017 à  02:39

Bonsoir Rainbot,

Très beau texte, je comprends parfaitement la difficulté de la période que tu traverses, ayant moi même toujours été e mon décalage par rapport aux autres (mes parents, le collège, le lyce, l'autorité, le système) et ça m'a plus d'une fois porté préjudice.
Aujourd'hui avec un petit de recul et de maturité en plus j'apprends à  en tirer bénéfice, quoique les autres dises.
L'essentiel étant d'être en paix avec soi meme.

Je ne peux que te rejoindre sur ta position par rapport au statut du cannabis (et pour ma part, de tous les stupéfiants) en France.

Si tu as besoin d'veux changer, ce serait avec plaisir... :)

Prends soin de toi

Kat

Ps: tu as une jolie plume, tu ne devrais pas laisser tomber l'écriture ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Tolérance à  la psilocybin ? » 07 avril 2017 à  01:16

Coucou!

La psylo crée une tolérance très rapide. Il faut donc veiller à  espacer les prises pour en préserver l'efficacité si je puis dire.
Je dirais que deux semaines seraient un minimum. Un mois ou deux encore mieux. Mais je dis ça "à  vue d'œil"... Je laisse les expérimentés des champi préciser ma fourchette.

Par contre, attention aux bad. Même si c'est naturel, ça peut être drôlement vilain. Surtout qu'on ne connaît jamais la concentration en psylo que contient chaque champignon.

Il m'est arrivé de partir loin, très loin (quasiment comme sous LSD) avec quelques champotes "de m*erde" (genre pas bcp)

Et des fois, c'est l'inverse.

Il est vital aussi que tu aies un sitter pendant tes trips (qui soit sobre et si possible qui connaisse la substance). Peut être qu'au bout de plusieurs voyages tu auras assez de bagages pour partir seul. Mais lors de la phase de découverte: fausse bonne idée!

Bon courage et tiens nous au courant de l'efficacité de ta thérapie :)

Kat …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit périmé? » 18 mars 2017 à  23:14

Alors là  je suis dans le merde aussi^^
Mon copain et moi avons acheté un kit en décembre et on a un peu beaucoup traîné pour le lancer... je vais essayer cette semaine voir s'il est vraiment dead. Auquel cas j'aurais les boules, 40€ quand même!

Cannabis » Ramener weed de Hollande » 18 mars 2017 à  21:52

Hello,

Je sais pas si c'est trop tard mais tant pis ^^
J'ai passé une' semaine à  Eindhoven aux pays bas y a un an. J'y suis également allée en bus de Lille. À l'aller 0 contrôle.
À la fin du séjour, ine pote à  moi m'a dit qu'elle allait se poster par courrier quelques grammes (3-4g) dans une enveloppe bulle. J'ai donc fait pareil avec les 2g qui me restaient. On a marqué une fausse adresse d'expéditeur. Elle avait même imprimé son adresse sur une étiquette.
J'ai quand même hésité à  les prendre sur moi, me disant qu'on allait se faire cramer.
Au retour, notre bus s'est fait arrêter par la douane. Je peux te dire que je me suis chiée dessus!!! Y en a un, en montant dans le bus, qui a demandé s'il y avait le chien. Et il n'y en avait pas. Heureusement parce qu'il m'en restait dans mon grinder et que j'avais pas envie d'emmerdes ^^
Une groupe de 5 renois âgés entre 20 et 30 ans en mode rasta ont décélère avoir d'est grzines.
Ils ont fait descendre tout le monde du bus. Et demande' à  …

MDMA/Ecstasy » MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion » 16 mars 2017 à  13:48

[quote=Aurelien77]Hello ! Bon, j'ai fait ma soirée ! Je vais vous raconter.

Tout d'abord j'ai posé pas mal de question à  des connaissances de ma salle de sport. Ils se perchent tous les week-ends depuis des années à  tout ce qui bouge donc ils connaissent le sujet je pense. Ils m'ont dit de boire beaucoup, de ne pas oublier de manger, m'ont dit ce qui devrait se passer etc... Bref je n'étais pas anxieux du tout (et ça n'est pas ma nature)

Tout d'abord j'en ai parlé à  deux amis présents, s'il y avait le moindre pépin, ils savaient ce que j'avais pris. J'avais un 240mg. J'ai pris 1/4 à  21h00, j'ai attendu 22h30 j'avais un léger "flair" alors j'ai repris 1/4 comme on me l'avait conseillé. C'est bien monté, je dansais, m'amusais bien. J'ai discuté avec le mec qui m'a filé le truc, il m'a dit que je pouvais soit reprendre 1/4 soit tester 1/2, j'ai donc pris le dernier 1/2 vers 00h45. Très bonne soirée. J'étais désinhibé comme je le souhaitais, je pouvais danser durant des heures, du l …

MDMA/Ecstasy » Retour sur l'Extasy » 14 mars 2017 à  23:39

[quote=sud 2 france]perso je pense qu'il y avait un truc un peu hallucinogène......[/quote]
Je penche aussi vers cette hypothèse. 120mg ça reste quand même "raisonnable" comme dosage pour un taz...
Jamais eu d'hallu sous Md, j'ai du faire 30-40 perches.

J'ai une fois chope' un taz avec du lsd d'après la meuf. Je ne l'ai pas pris je l'ai donné à  une pote pour la dépanne (je lui ai dit pour le L mais elle m'a même pas dit qu'elle savait pas ce que c'était xD). Bref, et elle a eu des Halles en rentrant chez elle (le carrelage en mode mosaïque bougeait elle a phase dessus).

Bref soit tu es tres réceptif an la D soit y avait une petite coupe hallucinogène à  laquelle tu as été réceptif :)

Dans tous les cas: Un conseil n'en n'abuse pas et espace bien les prises! J'ai malheureusement fini par comprendre que la d (et la drogue en général) plus tu tapes de perches, moins c'est bon. C'est comme si t'avais un crédit de bonne perches et quand tu l'épuiser... envolées la belle lune de miel :)

Antidepresseurs » DEROXAT et ejaculation » 25 février 2017 à  20:53

J'ai pris d'un deroxat pendant une durée assez courte (7j-1semaine)
Ça a juste instantanément tué ma libido. Plus aucune envie de mon copain et même toute seule j'en avais pas envie... c'est dingue, comme ci le sexe n'avait jamais existé! (Pourtant j'ai une libido bien portante haha)
Clairement impossible d'atteindre l'orgasme du coup. Environ une semaine après l'arrêt en urgence, j'ai commencé à  récupérer mes hormones lol!

Tout ça pour dire que je pense (attention je ne suis pas toubib mais témoigne en tant que personne enayant pris) que ça fera pas bon ménage avec des pb d'ejaculation.

Apres, avant de commencer mon traitement j'avais lu sur internet qu'il y avait des gens dont ça n'avait pas affecté la vie sexuelle, d'autres dont ça m'avait boustée et enfin d'autres que ça a carrément calmée :)

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi! » 25 février 2017 à  01:15

J'aurais bien aimé que ce soit de la ké... et non!

Voilà  donc les résultats sont tombés: ol s'agit de mdma + mde + coupe(s) active(s) inconnue(s).
Bon je trouve ça assez flou mais ça aide déjà  beaucoup!
Je testerai un de ces quatre chez moi un petit para (la dernière fois les effets étaient vraiment chelous pour de la D ^^)
Je pense acheter un kit pour en évaluer la pureté approximative, vu que j'ai 10g, autant investir!

Bon du coup, je vais garder ce pochon un bon moment surtout que je fais carrément moins de soirées qu'avant! Je me suis déjà  renseignée sur internet et qlq forums mais comme d'habitude pour ce genre [b][/b] d'infos les réponses sont assez contradictoires.
Est ce que ça conserve bien ce machin? J'en ai rarement gardé plus de 2 mois et avec ce que j'ai j'en ai pour jusqu'à  2018 lol.
Ps: depuis que je l'ai chopé, le pochon est dans un tube type aspirine au congélo. Askip c'est pas bon car température non constante quand on sort le truc pour faire des para etc...

Cocaïne-Crack » Transgresser ses propres règles » 24 février 2017 à  22:09

De mon expérience personnelle, je pense que la coke est plus "dangereuse" que la MD dans la mesure où, pour moi je précise, on peut bcp plus facilement tomber accro à  la cc car c'est une drogue aux effets assez naturels.

Tu peux en prendre avant un repas e famille, avant d'aller bosser, pour bosser, bref tout le temps sans que tu sois complètement à  l'ouest, perché et cramé à  10 000. J'ai des +/- proches accros à  la CC en partie à  cause de leur boulot (bâtiment, finance), très peu de gens autour d'eux s'en rendent compte, vu qu'ils ne disent rien...

Alors que sous MD, je me vois mal faire tout ça. Ca paraît même impossible...
Je ne me verrai jamais taper une trace ou un para de D comme ça chez moi, pour le fun. Pour moi ça n'as de sens que dans un cadre festif, avec des gens ayant tapé' de la D aussi, ou autre chose.

Si tu as peur des méfaits de la deogue, à  mon avis évite la C c'est très pernicieux comme deogue je trouve car justement, ça ne se voit pas que t'as tapé', ça ne …

Antidepresseurs » TR Paroxétine + MDMA, la surprise! » 05 février 2017 à  16:08

[quote=psychodi]salut Kat

aurais-tu sans le savoir inventé le combo médoc/MDMA qui fait voyager dans le temps ?

[quote=KatMonDoux]J'ai commencé mon traitement le mercredi 18 février soir.[/quote]
Ou alors il s'agit de 2016 ?[/quote]
:lol: malheureusement non! Je voulais taper janvier :)

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi! » 01 février 2017 à  22:57

[quote=mixo]le mec goute une "poussiere" sans savoir ce que c est ?okk[/quote]
Bah ça m'a carrément surprise! On est loin de la RdR on est d'accord? :lol:
Depuis que j'ai vu que certains prods se dosent par qlq dizaines de miligrammes, jamais je ne porterai à  ma langue la moindre poudre! :surp:

Antidepresseurs » TR Paroxétine + MDMA, la surprise! » 01 février 2017 à  22:41

Hello,

Je poste aujourd'hui car je pense avoir vécu une expérience qui pourrait aider (ou plus éclairer) les gens qui se sont, comme moi, posés la question de l'interaction possible entre un AD (la paroxétine en l'occurrence) et la MDMA.


[b]Le contexte [/b]
Le doc me l'a prescrit en décembre mais vu que je comptais faire une soirée avec de la MDMA j'ai reporté le début de mon traitement (ayant lu qu'il s'agissait d'un médoc qui agissait sur la sérotonine) puis j'ai trainé jusqu'à  il y a 2 semaines.

J'ai commencé mon traitement le mercredi 18 février soir. Bon, je ne sais pas ce qui m'a prise mais j'ai pris 2 comprimés (1 prescrit) le soir avant de dormir (prescrit le matin), j'ai pas dormi de la nuit (sensation de high, nausées, agitation, sensation de chaleur, bref le chaos dans ma tête et dans mon corps). Le médoc me mettait vraiment mal (boule dans le gorge tout le temps, nausées, fatigue, confusions, faiblesse dans les membres, etc.) en plus des yeux écarquillés et de l'irrita …

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi! » 01 février 2017 à  22:11

Bonsoir à  tous!

Je me suis (enfin) décidée à  aller faire tester mon échantillon (j'ai déménagé à  5min du CAARUD ce week-end, je n'avais plus d'excuses ^^).

J'ai donc remis un échantillon au monsieur, dont il a "gouté" quelques poussières (voie orale). Au début, il m'a dit être quasi certaine que c'était un produit inerte, une carotte que le dealer aurait vendue aux acheteurs peu expérimentés. Le produit serait d'après lui inerte, mais il allait quand même l'envoyer aux labos. Au moment ou j'allais partir, il a disparu puis est revenu après avoir vomi, il pense donc que c'est un antalgique des opiacés (d'après l'effet TSO+produit, je pense). Du coup, plus inertes les cristaux ^^

J'ai regardé vite fait sur google mais je n'ai trouvé aucune drogue ni NPS ayant un tel effet. De plus en plus bizarre mon affaire! Pour rappel, j'ai gobé un petit cristal il y a quelques semaines et ça m'avait fait des effets vraiment chelous...

Il me recontacte dans 2-3 semaines pour les résultats des …

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi! » 10 janvier 2017 à  19:05

[quote=groovie][quote=KatMonDoux][quote=Petit conton]Peut etre bien de la mdma[/quote]
Mais le para que l'on a ingéré nous a tout ramolli...?[/quote]
Justement :)
La mdma peut rendre tout moue (sans pouvoir dormir cependant)

tu penses qu'une faible dose de MDMA est un puissant stimulant? je n'en suis pas si sûr..
si cette drogue était si energique , les dealers ne l'aurait pas autant coupé avec d'autres stims, de plus ayant des trips très sédatifs.. pour moi la mollesse ne garantit pas la non présence de mdma^^

alors oui, chimiquement parlant c'est un stimulant, un upper.. cependant dans les faits , certains XTC sont plus sédatifs que d'autres (moins de speed), idem et surtout pour la mdma (qui est souvent plus pure). Une petite dose de de stimulant avec la mdma va permettre de guider le trip dans une direction plus "active". De plus cela peut se vendre bien mieux, surtout en teuf.

D'autres substances, comme le DOI ont cette caractéristique amphétamine, sans forcément être très st …

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi! » 09 janvier 2017 à  21:09

[quote=Petit conton]Peut etre bien de la mdma[/quote]
Mais le para que l'on a ingéré nous a tout ramolli...?

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi! » 09 janvier 2017 à  20:48

[quote=groovie]salut !

[quote]Il s'agit de 10g (pesés à  la balance) de cristaux plus ou moins gros, assez translucides, pas d'odeur particulière. Mon copain et moi avons pensé qu'il pouvait s'agir de MDMA cristalline[/quote]
Je suis bien d'accord sur la MDMA , après ce n'est qu'une intuition.. rien ne garantit que ce n'est pas un truc qui se dose au microgramme ^^. En terme de probabilité, je mettrais en deuxième de la methamphetamine mais cela dépend surtout de où tu es car la meth n'est pas présente partout. La mdma peut avoir cet aspect là  , et c'est un produit très populaire/ courant. Cependant comme l'on très justement dit mes camarades, il s'agit de spéculation, rien de certain sans analyse.


[quote]Samedi soir dernier, nous avons décidé d'en avoir le coeur net et en avons pris un mini cristaux en para chacun au cours d'une soirée.[/quote]
Surpris de votre réaction, content que vous ayez survécu..

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QBOM70hqlUY[/youtube][/quote]
La soir …

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi! » 09 janvier 2017 à  20:25

[quote=splinK]La meth s'ingère sans soucis, d'ailleurs la durée des effets est bien plus longue en para (si je dit pas de connerie avec un para bien dosé tu peux faire deux jours, sans redrop !).
Ca peu être de tout et n'importe quoi, avec les centaine de RC qui existent et qui peuvent avoir cette apparence va trouver le produit que ça peut être :lol:[/quote]
Du coup la Meth est exclue? Les effets étaient très loins d'être ceux de la Meth.

Vous pensez que le CAARUD peut identifier n'importe quelle substance, RC inclus?

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi! » 09 janvier 2017 à  20:04

[quote=Acid Test]Tu n'as pas besoin de donner une identité pour faire analyser .
Ça ressemble à  des cristaux de metamphetamine mais les effets que tu décris n'y ressemblent pas par contre mais je ne sais pas si ça se mange la met !
Mais bon, prendre un produit comme ça sans lefaire analyser avant ,c'est plutot dangereux et ce n'est pas une bonne idée !
Ça ne ressemble pas à  des cristaux de mdma par contre !
Ça pourrait aussi etre du sucre tout simplement ![/quote]
Merci Acid Test pour ta réponse,
Juste après avoir publié le post, je l'ai édité en rajoutant que j'avais fait une grosse erreur en ingérant un truc inconnu.

De la meth, des amis à  qui on en a parlé (mais ils n'ont pas vu le pochon) ont émis cette hypothèse aussi... Après quelques recherches, je viens de voir que la meth se fume, se sniffe, s'injecte mais ne s'ingère pas. Mais à  quoi seraient donc dûs les effets bizarres qu'on a ressentis tous les deux? (pas d'effet placebo du coup) Je me le demande. …

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai trouvé 10g de je ne sais quoi! » 09 janvier 2017 à  19:39

Bonsoir à  tous,

Vous m'excuserez le titre racolleur, mais c'est vraiment ce qui m'est arrivé il y a un semaine au nouvel an.
Alors que la soirée arrivait à  sa fin (il était midi), j'ai aperçu un pochon parterre, je l'ai ramassé. Je n'ai d'abord pas cherché à  savoir ce que c'était. Puis une fois rentrée chez moi et remise du passage à  l'an 2017, je me suis penchée sur la chose.

Il s'agit de 10g (pesés à  la balance) de cristaux plus ou moins gros, assez translucides, pas d'odeur particulière. Mon copain et moi avons pensé qu'il pouvait s'agir de MDMA cristalline...

Samedi soir dernier, nous avons décidé d'en avoir le coeur net et en avons pris un mini cristaux en para chacun au cours d'une soirée.

[b]EDIT[/b]: après coup, j'ai réalisé à  quel point c'était énormément risqué ce qu'on a fait, quand j'ai vu que certains RC se dosaient en dizaine de microgrammes. [color=#ff2659][b]Je regrette sincèrement cet acte irréfléchi qui aurait pu avoir des conséquence catastrophiques.[/b] [ …

Salvia Divinorum » 1ère fois Salvia x5 - Problème Bang » 09 janvier 2017 à  18:57

Bonsoir à  tous,

Merci beaucoup pour vos réponses et je m'excuse d'avoir répondu aussi tard!
Nous avons refait une session en présence du frère de mon copain (qui lui a déjà  pris de la Salvia, il a même fait un gros bad, erreur oblige).

Personnellement, le lendemain, je n'ai pu tirer que deux douilles de feuilles et je les ai à  peine finies (la fumée me fait vraiment trop tousser, elle m'écoeure), pourtant je suis fumeuse quotidienne de tabac et de cannabis...

Après plusieurs tentatives, mon copain a fini par sentir un léger high, mais assez léger comparé à  la quantité ingérée...

Ma résolution, parce que malgré le goût que je trouve infecte, les trip sous Salvia m'intriguent et m'attirent vraiment, est de commander la prochaine fois de la x30, et donc en mettre un tout petit peu que je pourrais couler correctement en aspirant tout d'une traite et en gardant une bonne 20aine de secondes.

Merci encore pour vos réponses,

Si vous avez des questions ou des conseils n'hésitez pas :) …

Salvia Divinorum » 1ère fois Salvia x5 - Problème Bang » 21 décembre 2016 à  00:13

Coucou les psychos!

Mon copain et moi avons reçu notre colis contenant notre commande sur un site hollandais aujourd'hui.
Du coup, ce soir on aimerait bien tester la salvia qu'on a reçu. C'est une flacon de 1g d'extraits x5.
Vu qu'on n'a qu'une balance précise à  0,1g, c'est difficile de doser des douilles de 100mg avec.

On a donc fait à  l'oeil en en prenant très très peu et et augmentant la dose. On a fait 4-5 douilles chacun et il doit rester 0,4g dans le flacon.
Seulement, on n'a pas cherché spécialement à  la retenir. Je viens de lire des avis contracditoires sur le fait qu'il faille la garder min 10/15 sec pour que le principe actif passe.
Pour le bang, on a mis un fond de tabac et pour les dernières douilles on a complété entièrement avec les extraits.

Y a t il des précautions spécifiques à  prendre pour le bang? ou autre?
On arrive à  la fin du flacon et à  part une légère sensation de flottement et de relaxation, on est très loins du trip que l'on s'imaginaient!

Merci par …

MDMA/Ecstasy » Question boite de nuit Mdma » 30 novembre 2016 à  02:34

Coucou

Je vois pas pourquoi ca te dérange que tu te fasses griller si la plupart sont prodés dans cette boîte ^^

Perso je vois mal des gens en soirée d'espionner les uns les autres lol genre qu'est ce qu'il a bu / pris pourquoi / comment...
En tout cas je ne fréquente pas les mêmes boîtes qu'eux...

Si dans ta boîte c'est plutôt prod que tize, je pense qu'il n'en ont rien à  foutre pour tout dire :)

Voilà  en tout cas super initiative de s'hydrater correctement surtout en indoor, moi je ne laisse jamais mon gobelet d'eau se vider!

Kat

Au coin du comptoir.... » De bonnes motivations pour arrêter la dope? » 25 novembre 2016 à  02:03

[quote=grokik]Je pense que c'est important d'etre bien avec soi meme avant d'aller vers l'autre!
sweet dreamz! :salut:[/quote]
Je plussoie!
Bien des amours malheureux pourraient être évités si tout le monde comprenait ça!


[i]Aime toi toi même [/i]

MDMA/Ecstasy » Sensations de malaises » 20 novembre 2016 à  17:52

Hey

Je suis de Grenoble ^^
On se croisera peut être sans le savoir au Dantesk :p

Je lui souhaite un bon rétablissement, amusez vous bien et faites gaffe à  vous :)

Kat

Cannabis » Mélange Cannabis, vos expériences » 20 novembre 2016 à  03:08

[quote=groovie]je crois qu'on a pas le droit de conseiller des produits ou des mélanges[/quote]
J'ai juste donné mon avis sur certains mélanges. J'espère ne pas avoir enfreint la règle.. si?

MDMA/Ecstasy » Sensations de malaises » 20 novembre 2016 à  03:03

Hey

Je pense que le mieux c'est qu'elle aille consulter son généraliste (sans parler de la prise d'ecstas). Seul lui pourra fournir un diagnostic fiable, et je pense qu'il ne faudrait pas tarder si c'ets un petit soucis autant le régler et pas le trainer :)

Sinon pour votre conso faites quand même attention. Bonne habituée de la D et des taz, je prends d'abord une moitié d'abord. Puis la suite. Mon copain a commis l'erreur à  sa première perche (assez jeune) de gober 2 tazs d'affilée qui se sont avérés très chargés (en hollande), gros bad de 3 jours... Il a mis des mois à  y retoucher.

Aussi, pour l'histoire de tout accepter une fois perchés, je connais. Je pense que tout le monde connais ^^mais franchement c'est à  contrôler, malgré tout. Une pote a moi que j'ai emenée à  a sa première teuf y a pas longtemps a accepté du LSD proposé par un gars qu'elle connait à  peine ne plus alors qu'elle est du genre à  tourner à  un tata en une soirée. Résultats j'ai du gérer ses 12h de bad tri …

Cannabis » J'ai eu un bad trip à  cause de mon coeur » 20 novembre 2016 à  02:47

Hey
Tu fumes depuis combien de temps/fréquence?
C'est normal, peut être une weed bien chargée en THC?
Détends toi, bois, mange. Il m'est arrivé y a qlq années, de faire un malaise après avoir fumé (en ayant uniquement bu pendant 2 jours) avec le coeur qui s'emballe et tout. J'ai vomi puis ça allait nickel parfait.
La ganja retourne le bide et affole le coeur au début parfois ^^

Remonter

Pied de page des forums