PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : kether

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » psilocybe cyanescens ou poubelle?? » 18 novembre 2014 à  20:12

Du même avis que Sphax alors je vais faire court .
C'est de simples coprins , pour la plupart Silvaticus qui ressemblent , du moins qui sont très confondus avec les psylo's :)

Je pense que le mieux c'est de trouver un ami qui connait bien le règne mycologique qui saura déjà  te diriger hors du danger car sait-on jamais , toute infection est possible ... Il ne faut pas croire que seul les amanites tuent ... D'autres espèces de champignons sont pour la plupart un risque allergène aussi .

RC Psychédéliques » ~-~- Récit d'un voyage en terres Elfiques -~-~ » 15 septembre 2014 à  19:41

Bon Tr , juste un peu maladroit de toper un truc sans savoir ce que c'est , sachant très bien qu'un dosage fait en mg à  l'arrache peut être quand même un risque , si par malheur les tests allergiques sont zappés c'est pire .
Heureusement pour vous , bon trip passé :)

[quote]"Je me réveille, je suis en nage.
Roger vient me voir et me dit qu'il a pris 4 paras et qu'il ne voit pas grand chose, bien à  l'inverse de moi.
Quelque temps plus tard, à  force de concentration sur des endroits précis, il distingue des choses dans les plantes à  quelques mètres de nous."[/quote]
Perso je psychoterai si un pote me propose une molécule no name's , genre truc du style " et si c'est en µ-gr s'machin " , bref déjà  anxieux un peu et casse trip .

Yep je penche à  un 2C-D mais déjà  à  40mg c'est pas mal .


[quote]"PS : Avec le recul, je pense que mes hallu visuelles étaient liées au fait que ma vision était comme troublée par des fractales que renvoyait mon cerveau. Je voyais ce que je voulais vo …

LSD 25 » Comment réagir face au hallucinations » 12 septembre 2014 à  13:07

En fait moi c'est ce que je j'appelle l'hallucination ( je préfère visuel comme terme , ou hallucinose ) analytique . Il y a deux jours j'ai pris méchamment , pourtant très capricieux en ce concerne le visuel direct sans trop forcer , je prépare un TR mais c'est assez dingue pour que je me contente de quelques lignes ^^

Bref j'ai bien envie de partager mes hallus mais je prend le recul :)

Pour revenir au sujet , désolé ; Les visuels sont parfois présent dans la pensée , chez moi le LSD par exemple va jouer des dimensions au moment ou je formule des pensées mais plus précisément dans le verbe ,tantôt chez moi cela se manifeste par une entité matricienne fractalesque et tantôt si je me laisse dominer par ma pensée primitive ce sera plus ou moins organique et idyllique avec le LSD .
Bizarrement j'ai toujours slalomer entre cubes , torroïdes , escaliers mouvant , tiroirs et spectres en 2D comme 3D comme XD ( XD lol ) , un peu comme un univers mais dans le style rubicube inimaginable …

Au coin du comptoir.... » Rubrique à  Brac (2010 >2020) » 09 septembre 2014 à  16:47

Kether
Replies: 820

Aller au message

En tout cas dans les années 80's elle était bonne la blanche !!! :punk1: :lol:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bGqGSjZqMG0&feature=youtu.be[/youtube]

Cathinones et RC stimulants » B2/m1m » 08 septembre 2014 à  20:13

Kether
Replies: 23

Aller au message

J'en sais rien mais ça doit être de la même famille , je peux pas t'en dire davantage car e connais pas cette estampille :)

edit : un lien , ça s'apparente au mephedrone apparemment mais comme toujours .... Proche mais un peu en retrait


J'espère être en règle pour le lien :

http://insightchemicals.wordpress.com/2012/10/30/b2m1m/

Cathinones et RC stimulants » B2/m1m » 08 septembre 2014 à  20:01

Kether
Replies: 23

Aller au message

B2 terme commercial certainement .
Le M1 c'est le methylone .
M ? pour Micheline si tu veux ! ^^

+++ suis pas certain non plus :thinking:

Cannabinoïdes de synthèse » Fumer des RC (5f-AKB48 par exemple) » 08 septembre 2014 à  14:02

Kether
Replies: 11

Aller au message

En tout cas le gout restera quand même plus admissible selon moi que ce gout dégueu de noïd .

Comme dit supika , il y a la solution blend avec des plantes mais faudra ensuite répartir de manière précise ton 5F .

La queue de lion ( le wild d ) à  un gout acre mais toujours meilleur que son congénère 5F toujours , la combustion est sympa et permet de fumer sans trop de difficulté mais sache qu'à  partir du moment ou il y a combustion il y a toujours les mêmes appréhensions que tu as déjà  avec le tabac .

Tu peux avoir bien d'autres plantes très répandues dans les shops pour préparer ton blend , mais évites de prendre certaines qui foutent toujours ton cône en coin comme la leonotis sibiricus peu touffue pour la combustion .

Quelques plantes assez combustibles neutres et/ou psychoactives ( manière de dire , t'attends pas à  la weed ) :

Scutellaire casquée , la plus répandue
Menthe des champs ( à  ajouté faible quantité sinon c'est du freedent mentol que tu va fumer ! ;)
Feuille …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » IDENTIFICATION : puis-je miam miam ? » 07 septembre 2014 à  22:22

C'est une charcuterie , prends un couteau au cas ou des fois .... Bref y a rien de psylo ni comestible . Hormis une coulemelle qui traine :smoke::bravo:

Conseils généraux de réduction des risques » Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI » 06 septembre 2014 à  14:01

Kether
Replies: 1677

Aller au message

[center]Mimosa Hostilis[/center]

[img align=C]http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/06/140906024019932160.jpg[/img]

EDIT : pour photo plus réelle en terme de tonalité couleur , difficile et particulière que j'ai du la faire à  l'extérieur ( pas eu l'air con avec ma feuille CANSON lol ) car l'éclairage des maisons déforment les couleurs , rien de mieux que l'éclairage naturel ;)

RC Psychédéliques » Escaline et proscaline » 05 septembre 2014 à  22:43

Kether
Replies: 10

Aller au message

Je suis surpris par le peu d'informations de cette molécule , j'en sais rien non plus mais comme c'est un analogue de la mescaline ( là  c'est mon rayon ) je pourrai vous en faire un petit topo .

Laura , la mescaline aussi donne la boule , c'est souvent lier à  la dualité et aux concepts de nos égrégores habituelles qui le font lors de la montée ce malaise , là  on parle davantage d'enthéogène peu connue en occident tu le sais bien , c'est comme être sous l'emprise de deux dimensions différentes donc forcément, le physique appréhende un peu lors de la montée , nous avons beau être tenaces avec toutes prods , la mescaline elle rigole pas trop sur ce plan là  ^^

LSA , DMT , SALVINORINE ( en chique ) etc etc par voie orale donnent la nausée et maux...
Pour ces RC en ROA sniff ou autres j'en sais foutre rien mais les effets sont les mêmes à  en croire les estampilles du schéma moléculaire de l'Escaline comme 2C-E ( même si j'en doute aussi un peu ) .
Bref ces choses là  me dérangent p …

Cathinones et RC stimulants » Ethylphenidate, la grosse discussion » 05 septembre 2014 à  05:47

Kether
Replies: 244

Aller au message

Bah allez ! C'est une ancienne expérience mais c'est celle qui me semble la plus informative au niveau des up and down perçus , les autres ne sont que réitération de chapitres de lacunes aléatoires selon l'état de forme .

sexe => Homme
age => 36 ans
taille => 1.81m
poid > 70 kg
lieu de consommation > En forêt en prise impromptue
ROA > orale (100mg)


Je baladais le matin comme tout les dimanche en forêt avec mon VTT , bien en forme et après une nuit classique de sommeil , ni dans l'esprit compétitif mais plutôt pour un plaisir contemplatif , on va dire en loisir lambda et en cycliste du dimanche ...

Vers midi je me décide d'aller à  la base de loisir qui est basée en plein milieu de cette forêt moyennant une distance de 15km de chez moi .
Je mange mon petit sandwich tomate/mozza ( je suis végétarien ) donc très léger .

Ensuite en voulant partir vers 13heures je tombe nez un nez sur un groupe de potes attablés sur un des bancs de la pelouse proche d'un joli lac , l'un deux (X) …

Utilisation du site Psychoactif » C'est quoi les "invités" sur le forum? » 04 septembre 2014 à  23:34

Kether
Replies: 14

Aller au message

Pourquoi me renseigner lorsque mon message tendait vers une réponse du staff ci dessus ??? :)
"je suis déjà  sortie lol"

Excuse moi mais juste pour précisez au cas ou quiproquo de ma question , prenons au hasard Vbulletin , lui permet par exemple de bannir l'ip ( soit pas d'inscription possible vers un nouveau compte ) mais aussi la possibilité de ne plus avoir accès au forum même en invité . Et il me semble que vous ne parlez pas de cela quelque part dans les règles et conditions du forum ... Mais je crois que tu as apporté réponse à  ma question , ici cette pratique n'est pas rendue comme je comprend là  ; Milles excuses si j'ai loupé ce chapitre quelque part alors .

Merci de la réponse Sphax ;)

Bon tout ça pour dire et confirmer que vous êtes pas si tyrans que cela dans la mesure ou l'accès reste possible , voilà  tout ^^
J'ai vu pire topmax donc :merci:

Cannabinoïdes de synthèse » 5F-AKB48 Substitut au cannabis ? Mon histoire » 04 septembre 2014 à  22:34

Il y a toute une discussion assez claire et préventive sur Psyc....t ici , sans griefs et sans apologie qui informe assez bien de la molécule .
[url=http://www.psychonaut.com/cannabinoides/44797-5-f-akb48-extremite-cannabique-agreablement-puissante.html]Ici[/url]

Utilisation du site Psychoactif » C'est quoi les "invités" sur le forum? » 04 septembre 2014 à  20:55

Kether
Replies: 14

Aller au message

Il y a deux formes de ban bien entendu à  prendre en compte dont une qui fait polémique ... Celle qui bannit aussi l'IP , c'est à  dire que même en mode invité l'internaute ne peut lire le forum et les informations qui lui seront peut être utiles ultérieurement . Je ne connais pas les degrés de ban ici ni les possibilités offertes pour les administrateurs mais nous retrouvons beaucoup ces deux cas dans la généralité forumique.

De toute manière Neo sait tout et n 'a pas besoin de passer par une communauté mais se fond dans la matrice informatique ! LOL :pompom:

Utilisation du site Psychoactif » C'est quoi les "invités" sur le forum? » 04 septembre 2014 à  20:38

Kether
Replies: 14

Aller au message

Techniquement oui puisque sur la toile, l'internaute s'engage à  fournir ses coordonnées IP au cas ou un problème majeur aurait lieu . Les administrateurs de leur coté s'engagent aussi à  prendre responsabilité pour fournir toutes pièces aux autorités en cas de soucis graves ... Je dis bien grave ( terrorisme et d'autres extrêmes par exemple ) .

De toute manière le petit malin je crois qu'il serait bien capable d'aller s'inscrire sur une autre adresse mais une fois revenu à  la maison il sera évidemment cramé sous sa carapace, ou alors le déménagement sera son seul échappatoire .

J'ai jamais bien compris l'intérêt du double compte si ce n'est que vouloir se racheter et se faire une nouvelle peau pour éviter tout scénarios passés . Vous me direz ça peut partir d'un bon sentiment pour celui qui souhaite changer tout en voulant garder anonymat .

D'autres passent par des host à  l'étranger à  partir du domicile mais ils sont cramés en fait sans le savoir car l'IP fait surface . Tout …

RC Psychédéliques » Dérivé du LSD inconnu » 04 septembre 2014 à  20:18

Kether
Replies: 10

Aller au message

Ouch !! Alors je dirai comme tout le monde ici , certainement un Nbome car le MX25 dans le milieu médical est pour la ménopause et c'est en pellet ou patch .
Un DOX non plus car les effets sont beaucoup plus rallongés .

http://www.drugs.com/uk/estraderm-mx-25-spc-10611.html

[img align=C]http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/04/140904083928331910.jpg[/img]

Utilisation du site Psychoactif » Questions sur le non-jugement ? » 04 septembre 2014 à  12:28

Kether
Replies: 21

Aller au message

Le jugement à  deux aspects , recto et verso .

Comme je disais en MP à  un membre du forum il naissent d'un des phénomènes de l'égrégore qui elle va influer sur l'un ou sur l'autre vers une pensée comme un acte.
Prenons l'exemple du vertige :

Mon frangin y a deux jours d'aujourd'hui m'a dit que j'étais barré de chez barré de pratiquer la Via Ferrata , hors il me semble que le vertige nait bien de peur qui c'est véhiculé d'un individu à  l'autre . Un gosse ne ressent pas le vertige tout comme il n'a pas peur de l'eau dans son état biologique naturel .

Alors on peut se dire qui est le plus fou des deux ?

Moi qui vais prendre mon pied accordé dans les airs ou lui même qui quelque part est tombé dans une forme de prudence mais qui reste similaire à  la folie quelque part .
Gosse nous escaladions tout deux les arcs des ponts de bout en bout et aujourd'hui il slalome vers les pavés de trottoirs lorsqu'il passe dessus ... Bref nous sommes quelque part deux fous peut être .

c'est dél …

Utilisation du site Psychoactif » Questions sur le non-jugement ? » 04 septembre 2014 à  08:26

Kether
Replies: 21

Aller au message

Je confirme pour le débat interminable car personne ici , modérateurs , administrateurs comme membres sont capables d'annihiler le jugement .
Chaque esprits ici même en ce lieu fonctionne avec ses désirs , sa dualité , sa vie en société etc etc

Bref , ou le comment dissoudre le moi tout en vivant chaque jours dans le désir ... Le désir en est la cause première , beaucoup parlent de grands maitres de sagesse qui arrivent à  lâcher totalement prise mais même dans leur enseignement il sont atteint par le désir de partager donc eux aussi incapable d'éviter le jugement . C'est déjà  complexe dans certains milieux qui s'en spécialisent d'aborder le sujet Kevin alors tu imagines que ton questionnement sur les degrés de jugements possibles est carrément à  des années lumière du pouvoir faire transmuter le non-duel pour les staffiens ( si j'ai bien compris le fil ) ,communauté qui se base quand même sur l'échange de tout rapports liés aux drogues ...

Comme il est dit plus haut , tout se bas …

Cathinones et RC stimulants » Pink 3MMC » 03 septembre 2014 à  17:45

Kether
Replies: 11

Aller au message

J'allais dire comme Pierre , le dosage volumétrique est la solution effectivement .
C'est moins simple avec des cristaux mais si ils sont aussi bien pillés comme ceux du cliché à  Pierre c'est parfait .

EDIT : pour la déconne juste , bientôt ils vont nous en faire des fluo ? lol
Vous me direz en Rose au moins certains malins ne feront plus passé le 3-MMC comme autre chose comme la cc par exemple , pas plus mal dans un sens ...

Cathinones et RC stimulants » jambes qui se sont mises à  convulser suite à  prise de 4mec » 01 septembre 2014 à  16:17

Kether
Replies: 15

Aller au message

Le recul tu sais pour certaines plantes c'est la même chose , scientifiquement rien n'est prouvé sur les causes secondaires possibles hormis celle sur le dérèglement comme sur la séroto mais nous sommes encore cobayes pour certaines d'entre elles .

Moi même , j'étais carrément réfractaire dans les débuts de vie du monde des RC .
Certains en prenant tout les risques possibles souhaitent faire avancer la science...
D'autres une praticité et discrétion compte tenu de la taille infime à  prendre sur soi pour l'extérieur .

Bien entendu, il faut un début à  tout et nous sommes il est bien vrai et dans une certaine mesure ceux qui oeuvrons pour nos prochains , il faut un début à  tout .
Pense à  ces mycologues et botanistes qui prenaient tout les risques pour nous offrir les informations actuelles ...

Avant je me gavais de panaeolus mais maintenant je prends un des substituts ( bien que différent ) la plupart- du temps , 4-ho-met . Faut dire que j'en avais un peu marre du gout des cha …

Cathinones et RC stimulants » jambes qui se sont mises à  convulser suite à  prise de 4mec » 31 août 2014 à  18:00

Kether
Replies: 15

Aller au message

Idem et effectivement inégal comme passager .Certainement la fatigue qui influe .

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » plusieurs identification de psilocybes a faire » 30 août 2014 à  20:53

Kether
Replies: 27

Aller au message

LOL derrière chez moi c'est bourré de semilanceata , si je voulais je serai riche ! lol
Pourtant ils sont facilement reconnaissables je trouve . Un conseil , prendre une photo sur son téléphone ( tout le monde en possède un de nos jours quasiment ) de plusieurs clichés pour comparer car il est vrai que de mémoire en forêt c'est complexe de s'y retrouver .

Bien vu le lien Sphax .

Utilisation du site Psychoactif » L'ouverture d'un tchat sur PA! » 30 août 2014 à  20:44

Kether
Replies: 26

Aller au message

Je suis contre , imaginez tout les live trip chat de toutes substances . J'imagine que ce soit possible que si des staffiens gardent l'oeil vigilant de ce qui pourrait advenir ...
Bref live trip ou live TR c'est jamais assez de recul nécessaire pour tenir quelque chose à  dire d'intérêt ...

Pourquoi pas ouvrir une tchat room spécifique mais en dehors de la communauté ?

HS : j'adore le groupe Dead Can Dance , ahhh dommage qu'ils se sont disséminés mais ça reste excellent toujours , Lisa Gerrard et sa voix demandée de tout les producteurs de cinéma ;)

Au coin du comptoir.... » Vos créations ou reprises musicales avec ou sans prod » 27 août 2014 à  22:30

Kether
Replies: 10

Aller au message

Orgue oui , Buxtehude et Bach ( entre autres) . J'ai grandi un peu dans les églises aux UK lol
Mais rassurez vous pas violé par un pasteur MDR :lol:
Sinon le piano , un peu moins mon kiff mais j'aime bien taper des délires batcavistes à  la gratte j'avoue .

Merci à  vous , j'en ai quelques unes . Faut dire que travaillé sur un ordi c'est parfois fastidieux , rien que retransmettre le codec il faut aller sur la toile , je fais ça ensuite avec audacity et il est pas au point toujours .

Je suis un manche en samplers et tout ces trucs :thinking:

Au coin du comptoir.... » Vos créations ou reprises musicales avec ou sans prod » 27 août 2014 à  10:18

Kether
Replies: 10

Aller au message

Ah je suis soulagé car je ne souhaite pas non plus voler la vedette des autres communautés mais entre gens qui baignent d'une certaine manière dans le même monde je suppose que c'est pas important :)

Merci , non c'est un vieux délire , tripé je sais pas mais sous weed c'est certain comme c'est mon passe temps quotidien lol
L'arrangement est fait sur une carte son creative x-fi pour l'effet echo , ce qui donne un son plus concert branché sur ampli et corrige quelques fautes de pincées mais c'est totale impro , j'ai par contre choisi la plus maitrisée parmi d'autres déchets bien que sa reste très mécanique ( faute au casque pour enchainer avec l'accompagnement d'autres instruments que vous entendez pas ) ^^

Je maitrise pas hotel california par exemple ni hendrix lol
Après la guitare c'est quand même 25 années d'histoire d'amour mais je préfère l'orgue d'église ( lol oui je m'en cache pas ) . La guitare se veut plus fun et rebelle on va dire :peace::smoke::demon:

Euh non j'ai pas v …

Cathinones et RC stimulants » Quelles sont vos cathinones préférées ? » 27 août 2014 à  07:16

Kether
Replies: 92

Aller au message

a voté
J'ai voté le 3-MMC qui vraiment me semble le plus safe dans mes effets secondaires lors de la descente.
Je peux même dire qu'ils sont inexistants pour peu que je dose décemment et que je redrop pas plus d'une fois ...
C'est dommage car je préfère l'effet du methylone qui chez moi est assez proche de la MDMA mais en amoindrit , le hic comme je disais avant hier c'est qu'avec lui je suis pris de courbatures .
Maintenant faudrait que je retente car c'était pendant les périodes du boulot tandis que le 3-MMC lorsque je chaumé , donc à  voir .
Mais de toute manière , mon top 2 reste ces deux là  !

La MDPV malgré la mauvaise réputation ne m'a pas rendu accroc , j'ai testé , c'était moyen bof et c'est tout j'y toucherai plus vu la descente aux enfers que certains témoignent ... Je préfère pas m'accrocher avec elle et satisfait des autres en somme.
L'ETH bof moyen aussi , bon rush mais court et trop tenté au redrop , vicieux ce polisson !


Un truc que je kiff avec la 3-MMc c'es …

Au coin du comptoir.... » Vos créations ou reprises musicales avec ou sans prod » 27 août 2014 à  01:47

Kether
Replies: 10

Aller au message

J'innove rien à  vrai dire pour l'idée ^^ C'est un sujet qu'on retrouve sur psy....t et L...d S....te et comme je cherchais un sujet du genre ben j'étais obligé d'ouvrir le bal . Désolé de faire de l'ombre auprès des autres communautés s'ils passent par là  :punk1: .

Au coin du comptoir.... » Vos créations ou reprises musicales avec ou sans prod » 27 août 2014 à  00:11

Kether
Replies: 10

Aller au message

Carlos Santana , Solo Black bombay magiX Woman

http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/38295115910111128/BMWsoloalarracheKether.mp3

Salvia Divinorum » Un mec dessine son trip a la Salvia 150x » 26 août 2014 à  18:15

Kether
Replies: 29

Aller au message

Oui avec illustrations même ^^
J'ai même un timelaps d'un trip sous aya mais là  je me tâte car l'indicible ne se perçoit pas hélas .

Remonter

Pied de page des forums