Recherche » Forums » Auteur : kevix2399

Kétamine et PCP » disparition Cravings  » 07 juin 2020 à  20:07

Bonjour,

j'ai testé la ké ya de ça un mois j'en ai pris que 3 fois et j'ai remarqué une chose assez étonnante.
Perso j'ai des pb d'humeurs qui sont assez instable et j'ai un tempérament addictif sur les substances en général.

et j'ai remarqué que la première fois que j'ai test, j'était en dépression quand j'ai test elle est parti pour 2 semaines et j'avais un effet ou je me sentais plus stable je montais pas trop haut en humeur ou trop bas comme si ça régulait l'humeur.
Et autre point ça me donne un effet où j'ai plus du tout envie de consommer de drogues comme si j'avais un contrôle que ce soit l'alcool la C la fume plus du tout envie pour 2 semaines ou 3 sans lutter.

à chaque fois que je prend de la ke je dépasse pas 40 mg par trace aussi.

Ma question avais cet effet avec la ké ou bien c'est juste personnel ?

et deux trips de ké par mois est ce trop ? …

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 23 mai 2020 à  16:53

[quote=SillyCone]Excellente remarque qui me permet de préciser ma méthode pour obtenir un produit bien propre.
La seule "contamination" possible dans cette tek (si on la suit à la lettre, bien entendu), c'est d'aspirer le mélange polaire (la soupe avec le mimosa et surtout la soude caustique) avec le solvant apolaire (naphta dans ce cas-ci).
Mais le mélange avec la soude est NOIR, ça se voit tout de suite si j'en ai pris avec le solvant.

Quand c'est le cas (quand la couche de solvant apolaire est très fine et que j'aspire comme un bourrin), j'attends que ce soit séparé dans ma pipette, puis je recrache la couche polaire, qui de toute façon est en bas de la pipette, puis j'attends encore le temps que toute la couche polaire soit partie de la pipette. Je maintiens le bout de la pipette dans la couche apolaire, et avec les vases communicants, la couche polaire est remplacée dans la pipette par le solvant apolaire. Faut juste être super délicat et patient.
Et si il y en a encore un peu e …

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 22 mai 2020 à  21:55

[quote=SillyCone]J'ai tout acheté chez mon droguiste, dans le centre de Bruxelles : produits (soude pure, solvents, sels d'epsom pour déshydrater l'acétone par exemple, etc.) et verrerie (erlens, becher, entonnoirs, pipettes, entonnoirs séparateurs, etc.)
C'est vraiment pas si cher que ça !



:lol:

Ben tiens, finalement, c'est pour ça que je suis content de pas être chimiste pro ;)
Je sais pas ce qu'est une CCM, et j'en ai absolument pas besoin pour savoir que mon produit est pur et qu'il m'emmène exactement là où je dois aller...
Tiens, parle d'une CCM à un chaman amazonien à poil qui a préparé son ayahuasca dans une casserole en aluminium, il va bien rire ;)[/quote]
bah je fait des synthèse en cours et on nous apprend à faire des produits pur, mais c'est vrai que les réflexes sont là quand je pense chimie X)

la CCM c'est une méthode peu chère pratique pour déterminer si ton produit est impure ou plutôt pure c'est une habitude de chimiste ça sert aussi pour connaître les produits …

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 22 mai 2020 à  16:44

Oui l'heptane et l'hexane ça se trouve pas n'importe de qualité de labo pas simple à trouver, perso j'en ai accès en labo mais pas avec ces quantités X)
après la verrerie c'est un investissement les erlen notamment, mais je suis assez surpris que tu n'est pas besoin d'une recristallisation mais si il est pur par extraction ça devrait être bon ta vérifier la pureté par ccm ?

oui ya pas de soucis après je suis qu'en première année d'école d'ingénieur chimie mais je veux bien t'aider X)

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 22 mai 2020 à  16:12

j'ai pas trouvé benzine, je fait des études de chimie et napthalène oui je connais mais benzine jamais entendu ce nom, j'ai cru à une faute de frappe, après je remet pas en cause ton post loin de là et oui je n'ai pas étudier l'extraction de DMT mais j'ai jamais dit que ce que tu faisais c'était de la merde...
bon bref je m'arrête là je me suis trompé my bad je lirai ton post plus attentivement vu que ça m'intéresse.

DMT, changa et ayahuasca » La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek » 22 mai 2020 à  13:18

[quote=SillyCone][/quote]
je vois que utilise le benzène comme solvant c'est hyper toxique et polluant même CMR ( cancerigène, mutagène et reprotoxique) prendre plutôt du toluène.

Cocaïne-Crack » Prendre ketamine pour la descente de coke  » 17 mai 2020 à  18:39

[quote=ectatrip]Salut Kevix2399,

J'utilise la kétamine pour contrer la descente/craving de cocaïne.

Je l'utilise sans alcool (qui peut être très dangereux). La kétamine me procure une sensation physique intense puis son action anti dépresseur atténue bien la descente de cocaïne.
Un voyage astral et tout vas mieux.

Après, c'est prendre une drogue. Fumer juste un joint sera plus "sain" pour toi que de te mettre des traces de kétamine.

Si tes conso sont espacés et que tu restes raisonnable avec les doses, je vois pas le problème à consommer de la kétamine comme downer. Ça marche bien en tout cas pour moi.

Renseigne toi sur la kétamine (psychowiki), c'est une molécule assez surprenante je trouve.

Prends soin de toi.[/quote]
oui oui j'ai fait pas mal de recherche et je prend des doses assez faible et je sais que vaut mieux en prendre de façon espacé 1 à 2 fois par mois c'est suffisant.

Oui pour l'alcool c'est sans j'ai bien fait gaffe

Merci de vos conseils du coup je verrai si ça v …

Cocaïne-Crack » Prendre ketamine pour la descente de coke  » 17 mai 2020 à  16:32

Hello,

J'ai découvert la ke ya deux jours et j'ai apprécier les effets et les effets antidépresseur rapide et efficace que ça a.
Hier avec un pote on a pris 0,4 à deux et j'ai pas mal bu bon la geule de bois est infâme mais ça passe mes descentes sous coke sont généralement assez légère vu les petites doses que je prend d'habitude genre 40 mg mais en soirée ça passe a 0,2 0,3 et les descentes sont plus prononcé du coup je me demandais si la Ke est pas mal en descente de coke une fois l'alcool éliminé ?

Ou vaut mieux rester sur un bon joint ou un xanax ?

Vos avis ?

Nootropiques ou nootropes » Le L-Threonate de Magnesium, une Arnaque ? » 16 mai 2020 à  09:41

[quote=Johan89]Merci pour ta réponse Prescripteur, et merci également Kevix2399
[quote]du l-Threonate j'en ai j'en prend à certaines périodes bon après mon avis ne sera pas scientifique juste des ressenties.[/quote]
C'est justement ce qui m'intéresse pas mal ici parce que des études j'en ai lu qqsune sur le sujet du coup mais ca m'intéressais de voir en pratique / ressenti ;)

Lorsque tu dis [quote]pour les amphets et la md ça diminue un peu les effets[/quote]
tu veux dire que ca enlève les rush et l'euphorie que l'on peut avoir, ou bien c'est que tout le long de la prise le plateau est également ressenti moins fortement sur les effets physiques / mentaux ?

Sinon ouaip le coup des cycles de 2semaines je fais pas mal ça avec des complements alimentaires généraux, genre Berocca et L-Théanine quand je me sens sur une pente descendante. Je prefere faire ça plutôt qu'une prise en permanente comme certains le font.

Merci :peace:[/quote]
J'ai arrêté la D mais quand j'en prenais c'était du …

Enthéogènes » Première experience seul, quel hallucinogène ? (profil à risque ?) » 16 mai 2020 à  00:09

[quote=myrmay009]Bonjour,

Ma question tient en même pas une ligne, mais je pense que pour obtenir une aide la plus précise possible je vais devoir écrire un peu plus que ça et développer ce que j'entends pas "profil à risque ?", du coup je vais un peu raconter ma vie, si vous êtes du genre à être soulé'e par ça, désolé, c'est pas pour vous.

Je vais commencer par expliquer d'où vient mon envie de découvrir les psychés, pour ça je vais devoir remonter un peu sur mon historique de consommation...

J'ai commencé à consommer de la weed au début des études sup' (je compte pas les petites conso d'avant) j'en consommait vraiment régulièrement, presque tous les soirs, chez mon seul vrai pote et ça à toujours été de bonnes expériences, je ressentais les effets classique du combo weed+tabac (on avais pas de thune fallait économiser) : high-lourd, euphorie, baisse d'anxiété, envie de bouffer c'est tout.

Déjà à ce moment on voulais essayer de prendre des champis ensemble (il en avais déjà fait l …

Nootropiques ou nootropes » Le L-Threonate de Magnesium, une Arnaque ? » 15 mai 2020 à  23:41

[quote=Johan89]Salut :salut:, depuis un petit moment je vois occasionnellement des posts qui évoquent le L-Threonate de Magnesium, 2 posts à dénombrer sur PA au moment ou j'ecris:

Ici https://www.psychoactif.org/forum/p465563-p1-Hier-20-39.html et ici: https://www.psychoactif.org/forum/2019/08/17/Cherche-drogue-qui-boost-intelligence_46373_1.html

Je n'ai trouvé aucune discussion dédiée sur PA c'est donc l'occasion pour moi d'ouvrir le sujet parce qu’au vu des petites recherches que j'ai pu faire ça ne me parait pas, au premier abord, être d'une super fiabilité.

Je pense que l'on connait tous bien ici les effets du magnesium classique, en tant qu'élément essentiel à notre fonctionnement / complement alimentaire / ou encore pour limiter les dégats de la MDMA et certains autres stims: (https://www.psychoactif.org/forum/2019/02/04/Vitamines-complements-contre-neurotoxicite-toxicite-maladies-causees-par-les-drogues_41631_1.html si vous voulez des explications un peu plus fournies que les …

Cannabis » Bad trip(description) et séquelles anxieuses potentielles ? » 15 mai 2020 à  21:29

[quote=Jorganman]Bonjour,

Je crée ce topic pour avoir des retour d'expériences similaires potentielles, et m'aider un peu à me guider pour me soigner.

Tout commence au nouvel an, avec un groupe d'amis et des inconnus, où j'ai été imprudent. A l'époque, j'étais en période de stress fort pour un devoir à rendre début Janvier dans le cadre de mes études.
Pour le nouvel an, nous avions, mes amis et moi, fait des space cookies à base de beurre de Marrakech. Nous pensions l'avoir bien dosé, mais il s'est avéré qu'il étaient absolument surdosés, ce qui était donc imprévu.

Nous mangeons tous une fournée de cookie (2 pour certains), et la soirée se déroule tranquillement. Je sens petit à petit les effets monter. Je parle avec mes amis tranquillement jusqu'à commencer à halluciner : je savais que je me tenais droit, mais je voyais ma vision fléchir : elle tombait comme si une caméra tombait dans un film. Ca tournoie, ça descend, pour ensuite revenir à la normale pendant quelques secondes. Ma …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 09 mai 2020 à  00:44

La première c'est assez relatable en soirée

[img width=640 height=360]/forum/uploads/images/1588/2hprth3ctew41.jpg[/img]

[img width=640 height=668]/forum/uploads/images/1588/4rg6gv523dw41.jpg[/img]

[img width=640 height=593]/forum/uploads/images/1588/w2ei52h7dvw41.jpg[/img]

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 25 avril 2020 à  15:45

[quote=Dégun][quote=Kevix2399]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1587/fb_img_1582496892891.jpg[/quote]
Si c est pas de la weed c est quel prod? Je vois pas
:thinking:[/quote]
C'est de la dmt enfin je crois mais ça y ressemble pas mal

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 23 avril 2020 à  22:29

Chiné sur fb mais assez quali je trouve

[img width=720 height=534]/forum/uploads/images/1587/fb_img_1585645246588.jpg[/img]

[img width=732 height=785]/forum/uploads/images/1587/fb_img_1582496892891.jpg[/img]

Méthylphénidate (Ritaline) » Cherche drogue qui boost l'intelligence ! » 23 avril 2020 à  16:18

Hey ca dépend de ce qui t'empêche d'être efficace.

Perso le stress ou autre.
Ce qui marche bien perso la nicotine et la caféine mais j'en prend trop régulièrement pour sentir la différence maintenant mais je la sent sans.

Après le L-thréonate de magnésium si tu le cycle ça améliore la cognition, tu vois mieux les solutions aux problèmes et tu analyse mieux les choses tout en ayant une meilleure mémoire mais fait gaffe à bien faire des cycles de 2 semaines sinon ta plus les effets positifs. Point intéressant comme avec le n acetylcystéine ça limite les dégâts des drogues que tu prend y'en a toujours mais moins ;)
évite comme le dit cusco les amphetamines et dérivées (ritaline (methylphenidate), aderall qui est du speed pharmaceutique).

Cocaïne-Crack » Conservation congelateur » 23 avril 2020 à  15:38

Hello à tous,

Je vais bientôt acheter un gramme de C sauf que je vais pas en consommer tout de suite et je tiens à ce que ça reste espacé (la dernière fois ça date d'il y a un mois et demi).

Je vois tout le monde qui parle du frigo ou autre mais je voulais demander si la mettre dans un pochon puis dans un tube d'aspirine dans le congel comme le speed ça peut marcher pour la garder sur de longue durée ?

Dans l'attente de vos réponses

Alcool » automutilation et alcool » 07 avril 2020 à  22:07

[quote=TxA3ii]:smoke:

Je vois. Des variétés de préférence ? J avais ouvert un sujet à ce sujet concernant le remplacement de l alcool par le Canna, on m avait parlé de la haze.


Je pensais plutôt néanmoins à un traitement de type AD ou Anxiolytique.[/quote]
Alors je suis peut être pas dans le cadre du forum un modo viendra gentiment me le dire.
Perso je fait pas d'automutilation mais des crises suicidaires sous alcool et des problèmes autres.
Mais remplacer la beuh par l'alcool pas bon plan çà crée d'autres problèmes dépersonnalisation ça rajoute des problèmes de motivations et ça peut créer des crises d'angoisses.
Alors je te conseille d'aller voir qqun plutôt que d'essayer de faire de l'automédication après sur le court terme ça aide mais pas sur le long terme.
Les benzo fait gaffe j'en ai c'est addictifs de façon violente je trouve et la mémoire part très vite même à petites doses.
prend en le moins souvent et rapproche toi de qqun qui pourra t'aider c'est ce qui m'a été le plus p …

LSD 25 » quels sont les désagréments après une prise de LSD » 07 avril 2020 à  20:55

[quote=cakkiche]Salut Kevix, merci beaucoup pour tes conseils, c'est très sympa et j'apprécie :drinks:

juste tu me mets un doute concernant la conso, j'ai pris 2 buvards de 125 (selon le fournisseur mais qui a l'air sérieux), je comptais de toute façon en prendre qu'un et garder l'autre pour dans 2 mois si le premier trip se passe bien.

Mais je comptais prendre du coup 1/4 du buvard pour commencer, puis 1/4 chaque heure... mais à priori je fais fausse route.
Je devrais donc prendre un seul 1/4 pour tout le trip c'est bien ça ? (ou 1/2 au mieux)

et concernant l'alimentation, je dois manger combien d'heures avant d'avaler la substance interdite ? :punk2:[/quote]
Alors en vrai comme je t'ai dit évite les redrops je te conseillerai de prendre une moitié en vrai c'est pas des doses trop élevé en soi.
et surtout plus tu redrop plus long c'est et c'est visé un bad. Après si tes monté avec une moitié et que tu sens que c'est pas assez fort ok tu peu redrop 1/4 ou une moitié.
c'est pas comme …

LSD 25 » quels sont les désagréments après une prise de LSD » 07 avril 2020 à  12:10

[quote=cakkiche][quote=Kevix2399]
Alors je vais te parler de mon expérience et ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde.
Prendre seul surtout pour une première fois je te déconseille vraiment.
Même moi qui est pris pas mal de champi de lsd et de 2cb, les fois où j'ai eu des bads c'est seul ou alors expérience très intense pour des doses que je gère mieux avec mes potes. Ce qui se passe c'est que quand tes seul ta personne pour te recadrer ou rien pour te rattacher à un semblant de réalité tu risque d'avoir des pensées du style vais je rester fou ou comme ça et ton esprit va énormément cogiter tu peux partir en bad car tes pensées iront trop vite et tu risque de boucler vite (ce que je fait pour mettre fin à une boucle c'est un bête 1=1).
Si tes pas trop chaud de faire ça avec des gens, notamment dans le son je suis d'accord en soirée c'est plus violent avec les gens, fait ça avec un bon pote à toi genre à deux dans un appart. Tu peux prendre avec lui ou si il veut pas qu'il soit …

LSD 25 » quels sont les désagréments après une prise de LSD » 06 avril 2020 à  19:12

[quote=cakkiche]merci pour ta réponse Kevix,
oui effectivement je ne comptais pas fumer, j'ai bien lu que ça pouvais être mauvais et amener au bad trip donc je m'abstiendrais ce jour là, car je veux vivre cette expérience plutôt positivement et non en bad !
sinon dans le contexte je pensais le faire seul chez moi, je ne suis pas qqun qui sort spécialement (même si ça m'est arrivé par le passé biensur) etc, je ne veux pas vivre l'expérience dans un cadre festif, avec du bruit, je veux vraiment faire comme une sorte de voyage, introspection en moi même, voir le monde differement ou peut être poussé autrement ma façon de penser actuelle ! je sais qu'on ne contrôle pas le "trip" mais je vois plus le truc dans un délire au calme qu'avec des gens autour etc ce qui risque au contraire de m'angoisser !
quand tu sens les effets monter, tu as quand même "conscience" que t'es dans un trip ou bien tu perds totalement le contrôle ? c'est ça qui me fait un peu peur... j'ai pas envie de finir à poi …

LSD 25 » quels sont les désagréments après une prise de LSD » 06 avril 2020 à  17:47

[quote=cakkiche]je suis de plus en plus tenté de me laisser aller à faire un trip sous lsd, j'ai lu pas mal de témoignages sur le forum et franchement ça donne envie et ça me donne envie d'essayer, j'ai vraiment envie de tenter l'expérience

je fume régulièrement du shit et concernant les drogues "durs" je n'ai testé "que" l'ecsta

mais avec l'ecsta, même si les effets étaient bons et que je me sentais pleins d'amour (alors que je suis plutôt un solitaire qui n'aime pas trop me mélanger aux autres en général) c'est l'après que je n'ai pas supporté (nausées, mal de tête, tremblements...) et cela plusieurs jours après la prise (2-3 jours)

je voudrais simplement savoir si avec le lsd il y a également ce genre d'effets secondaires ou si la redescente est plus soft ?

par avance merci pour vos réponses, bonne journée ;-)[/quote]
Hey alors en vrai c'est pas toxique pour ton corps le lsd, donc aucun danger.
J'en ai pris facilement une dizaine de fois et les effets que je retrouve au niveau …

Cannabis » Vaporisation hash+autres plantes  » 05 avril 2020 à  21:46

[quote=Sharklasers45]Bonsoir,
Jai achete un focus vape pro s (conduction) et jaimerai vaporiser du hash. Je nai pas de cartouches, mais jai lu sur internet qu'en le mélangeant avk d'autres herbes (jai trouvé verveine, menthe...) ca pouvait marcher et éviter que le shit ne colle aux parois et nabime la chambre du vapo : comment il faut faire ce mélange pour que ça doit efficace et ca ne colle pas au vapo?
Merci davance!:)
Modification: meme question si je souhaite vaporiser du hash avk de la weed[/quote]
Hello, alors j'ai déjà fait c'est faisable mais c'est bien plus fort que en joint le hash en vapo. En herbe je te conseille la damiana elle à un effet avec la beuh et ça défonce bien.
Pareil tu peux faire un royal, couche de beuh shit puis beuh et tu tasse.
Par contre tu risque d'avoir du collant partout et de changer souvent les filtres. Sinon utilise des filtres pour concentré et shit.

Alcool » Tolerance croisé alcool xanax » 31 mars 2020 à  18:10

D'accord merci c'était pour savoir
Bon Du coup mélange des deux déjà fait j'avoue que c'était pas un bon plan mais j'etait a faible dose mais ça attaque bien le mémoire
[quote=Vivel]Salut

Alors oui comme ça a été déjà répondue, juste pour avertir que même si tu es plus tolérant aux 2 évite de mélanger les 2 si l'idée te vient un jour, il y a non seulement un risque de dépression respiratoire mais aussi de black out et de pleins de choses pas super.

Prends soin de toi :peace:[/quote]
Du coup vaudrait mieux faire une pause de combien de temps histoire de diminuer tout ça ?

Cannabis » Que mettre dans un vaporisateur? » 28 mars 2020 à  19:14

J'avais pas le droit de citer des sites du coup je t'ai mis les premiers initiales
;)

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Datura,vous avez déjà essayé? » 28 mars 2020 à  11:33

Je rejoins la plupart des gens sur ce qui à été dit si ta des questions sur une drogue utilise un wiki, celui de psychoactif et celui de psychonaut dont je trouve le plus renseigné je trouve.
sinon voici le lien de la datura https://psychonautwiki.org/wiki/Datura
c'est en anglais mais c'est très bien expliquer au niveau danger et effet.
Sinon je crois que les racetams peuvent aider à diminuer les effets des délirogène et la nicotine un peu aussi mais vaut mieux pas en prendre.

Au vu des Tr et ce que dit RaoultDuke fait gaffe à toi et prend conscience des risques ;)

LSD 25 » Réduire la durée du LSD » 28 mars 2020 à  11:22

[quote=Rick][quote=Kevix2399]Souvent quand ça fait 15 h et que j'arrive pas à dormir te servir un petit verre d'alcool et dans les 15 min c'est dodo après c'est pas ouf de boire mais c'est super efficace comme les benzo[/quote]
Oui c'est comme le GHB ou le gabapentin prégabaline...l'alcool ou benzo.. Des gabas .. anxiolytique , des calmants quoi.[/quote]
N'ayant jamais pris de GHB, gabapentine ou prégabaline, je veux bien te croire après les benzos je préfère les garder pour des bads ou pour d'autres choses.

Cannabis » Que mettre dans un vaporisateur? » 28 mars 2020 à  11:19

[quote=mangka]Bonjour tout le monde, j'ai commander un vaporisateur:le firefly 2+ pour ceux que ca interesse
et je comme je ne m'y connais pas très bien j'aurais besoins de quelques conseils:
quels plantes puis-je mettre dans le vapo (si c'est possible )pour:
-booster mes effets
-avoir de bonnes saveurs
-empecher la somnolence liée au cannabis
-avoir le meilleur gout (si vous avez des variétés a me conseiller)
-sans le lier au cannabis mais pour mieux dormir
-d'autres drogues interessantes a vaporiser?
c'est pas vraiment une question sur les drogues mais bon ca coute rien et ca peut etre marrant de tester d'autres choses :)
merci d'avance pour vos réponses[/quote]
Salut,
En herbe à vaporiser t'en a pas mal :
- le Thé, on y pense pas mais ca fait le taff de façon différente de d'habitude
- La damiana un effet assez proche de la beuh sans un côté high par contre avec la beuh ca donne un bon effet assez fort les deux se potentialise par contre c'est un aphrodisiaque.
- la passiflore ja …

Alcool » Tolerance croisé alcool xanax » 28 mars 2020 à  11:07

Bonjour,

J'aurais une question on m'a prescrit du xanax pour des crises d'angoisse. Je n'en prend qu'en cas de nécessité ca peut varier a 3 prises de 0.25 mg dans la semain avec chaque prise 0.25mg, et d'autres fois rien pendant une semaine et demi, je rechigne à en prendre car c'est addictif et le sevrage est violent.

j'ai remarqué que ma tolérance à l'alcool a augmenté je me doute bien que ma consommation à augmenté, mais le xanax crée t-il une tolérance croisée du fait qu'ils agissent tout deux sur les récepteurs GABA ?

j'attend vos réponses éclairées.

Alcool » N.Acétylcystéine pour protéger le foie de l'alcool? » 28 mars 2020 à  10:58

[quote=psyron]Perso j'ai pris de , l'acetylcysteine pour soulager une grosse bronchite récemment.
Et j'y ai constaté un effet positif sur le craving alcool. Exemple je vois une fille depuis qq temps et je ne lui ai pas parlé de ma dépendance à l'alcool. Et ben avant hier on a bu un punch ensemble à la sortie du taf sans que un verre me donne envie d'un deuxième, troisième... Donc Je suis plutôt positif sur ce truc mème si une xp ne permet pas de conclure[/quote]
Hey ca fait plus d'un an que j'en prend ca me stabilise l'humeur pas tout le temps mais ca devient plus contrôlable je trouve, ca remet le cerveau en phase. j'en prend à raison de 2.4g/jour, je trouve que ca donne beaucoup de focus et vu que je fume ca dégage mes bronches de façon efficace.
Sinon avec l'alcool c'est 30 min avant de boire sinon ca fait pas l'effet escompté même le contraire. J'ai remarqué que ca aide pas mal ton foie à tenir, et les gueules de bois sont quasi inexistante ou alors enormèment diminué. En ce qui co …

Remonter

Pied de page des forums