Recherche » Forums » Auteur : kibi32

GBL, GHB, 1.4-BD » Ghb ou pas ? » 14 mars 2018 à  00:56

Bonsoir!

Je voulais justement ouvrir un post pour témoigner d'une expérience que j'ai vécu similaire à la tienne, du coup j'en profite peut être que ça pourra t'aider à y voir plus clair, et en aider d'autres si certains ont eu des expériences troublantes.

Il y a quelque années je sors dans une boîte de nuit homo bien connus des toulousains, nous étions entre amis. Nous avions fumer qq joints et je buvais mon 2eme verre, jusque là tout allait bien, malgré mon petit corps l'alcool n'avait pas encore fait son effet lol, la soirée venait de commencer. Lorsque subitement j'ai commencé à me sentir vraiment pas bien, une sensation d'avoir trop bu alors que j'entamé mon 2eme verre :rolleyes: je demande à mon amie de m'accompagner aux toilettes j'étais persuadée que j'allais vomir, je traverse la salle fumeur puis je commence à me faire un chemin sur la piste de danse pour me diriger vers les toilettes et là je suis prise de vertiges, ma vue commence à se flouter, je tombe dans la foule mon …

Cannabis » Cannabis, Crise d'angoisse, peur de devenir fou, déréalisation,  » 16 février 2018 à  12:24

Salut à toi Luniz

Il est vrai que ton message est trèèès long je ne sais plus par quoi commencer lol

On voit que cette histoire t'a beaucoup marqué de toutes ses inquiétudes, pensées noirs, douleurs, etc
Je sais pas de quand date la fin de cette épisode de ta vie mais ça reste très présent dans ta tête au point d'avoir peur que tout ça se reproduise en fumant un joint. Ce que je comprends tout à fait, d'autres témoignages sont similaires au tien sur ce forum. Et la réponse à la question fatidique : puis recommencer la fume? Seul toi à la réponse.

D'un point de vue extérieur, je ne pense pas que ce soit le cannabis qui a causé toutes ses angoisses. Tu dit toi même être de nature paranoïaque, un peu naïf et à être facilement apeuré.

Quand on choisit un produit psychotrope comme le cannabis, je pense qu'on est tous plus ou moins exposé à la paranoïa, aux crises d'angoisse etc.. cela fait partie des effets éventuels. Toi peut être plus que les autres consommateurs.

Si je prends mo …

Cannabis » Je n'y arrive plus. » 14 février 2018 à  19:47

Ravie de te l'entendre dire et d'avoir pu t'aider dans ta réflexion! Tu tiens le bon bout pour retrouver goût à la vie ;)

Bonne soirée à toi !

Cannabis » Appréhension et témoignages - Cannabis  » 13 février 2018 à  19:18

[quote]Non apparement c'est une weed hybride indica / sativa je ne trouve pas beaucoup d'infos à son sujet, elle est issue du croisement entre une White Widow et une Hindu Kush.[/quote]
Ok autant pour moi Je connais pas cette variété, vais aller jeter un coup d'oeil!

[quote]Même si je sais que ça peut paraître ridicule, je compte doser à 0,1 gr pour commencer et ensuite augmenter un autre jour si je sens que ça va. [/quote]
Non c'est bien, un joint pas chargé, tu tire quelques barres, t'attends un peu voir comment tu réagis. En douceur quoi :lol:

Tout ça lors d'une journée pas trop stressante histoire d'être dans une bonne énergie!

Surtout fait ça comme il te semble bon de le faire, mais si l'appréhension est trop forte vaut mieux éviter.

Cannabis » Appréhension et témoignages - Cannabis  » 13 février 2018 à  12:43

Bonjour à toi,

La K2, tu parle bien de ce cannabis de synthèse?

Si c’est le cas, je te déconseille d’en prendre sans avoir déjà une certaine expérience avec l’herbe en général! Il faut être très vigilant avec le cannabis de synthèse, certes il ne contient pas de THC « naturels » mais les cannabinoide de synthèse imitent les effets du THC et sont bien plus puissants! ( du moins c’est ce que j’ai pu retenir en lisant les différents posts de ce forum lol )

tu risques d’avoir les effets que tu cherche justement à éviter..

Tu devrait plutôt te tourner vers une variété naturel avec une faible teneur en THC

Bonne journée :)

Cocaïne-Crack » Diminuer sa consommation de coke » 10 février 2018 à  16:42

Salut Shiva,

A quel rythme consomme tu actuellement?

J’ai cru comprendre que tu avait déjà fait une cure, quelles sont tes conclusions sur cette dernière?

Tu m’a l’air partagé entre ce que tu veut toi et ce que veulent les autres pour toi..

Le seul conseil que je pourrais te donner c’est que c’est Ta volonté, Ton envie, Ta conso! Personne d’autres que toi peut décider de diminuer ou d’arreter.

Peut être que tes objectifs sont trop ambitieux! Vaut mieux un petit objectif à court terme que tu atteindra et qui te donnera entière satisfaction plutôt que te dire « dans 1 an j’arrête » alors qu’à l’heure d’aujourd’hui t’es pas du tout dans cette optique là!

Oui c’est un manque de volonté (ce n’est pas une mauvaise chose ) puisque ton entourage veut que tu arrête mais si on t’ecoute à TOI tu voudrait prendre ta coke gentillement caché par ton copain, te défoncer et dire f*ck à tout le monde lol

Mais en aucun cas c’est un manque de courage ou de caractère de craquer! Peut être que …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » SOS d'un papa en détresse » 08 février 2018 à  22:30

Kibi32
Replies: 10

Aller au message

Bonsoir!

Difficile comme question..

Pour commencer par une petite anecdote, avec ma meilleure amie on s'amusait à crapoter les fins de joints de nos parents en cachette, on était jeunes genre 7/8 ans mais on savait déjà plus ou moins ce que c'était alors qu'ils tentaient au mieux de se cacher. Si tes enfants sont des préado ils vont vite être exposé à la drogue, du moins savoir ce que c'est. Les soupçons peuvent très vite arriver! Par contre jusque là à te l'entendre dire c'est différent.

Je t'invite à lire un post que j'ai ouvert "mon père et le crack" dans cette même categorie qui explique comment j'ai découvert la conso de mon père et je t'avoue que j'ai pris une grosse claque à 23 ans. Le contexte n'est pas le même car depuis la séparation de mes parents mon père est quasi absent de ma vie, je me suis toujours posé 10000 questions sur les raisons de son absence, ses galeres de fric, je n'avait jamais fais le lien entre drogue et mon père.

Je crois que ce qui est le plus doulou …

Cannabis » Comment reprendre après un traumatisme corporel ? » 08 février 2018 à  20:16

Salut QueenK

cela est déjà arrivé à une amie, moins violent mais ça lui a quand même coupé l'envie de fumer définitivement de peur que l'angoisse revienne.

La crise d'angoisse que tu as vécu n'est pas anodine si tu as finis aux urgences, il est normal que tu ai peur que cela se reproduise. C'est psychosomatique je pense, ton esprit associe le joint à cette crise d'angoisse et donc à ta douleur au bras.

Soit tu décide de tirer un trait sur le joint ou alors tu patiente jusqu'à ce que l'envie soit plus forte que la peur et que tes douleurs cessent. Laisse toi le temps de te remettre de tes émotions.

côté pratique, évites le shit, privilégie une herbe pas trop concentré en THC et faible dosage dans tes joints.

Cannabis » Je n'y arrive plus. » 08 février 2018 à  19:53

Salut :)

Tu peux trouver un csapa près de chez toi avec des professionnels qui pourront t'aider dans ta démarche.

Peux tu nous en dire un peu plus sur ta relation avec la conso?
Tu veux arrêter parce que ça te ruine financièrement et/ou parce que la conso t'a fais perdre gout à la vie?

J'ai l'impression que c'est plus un problème de fond que de forme. En soit 2/3 joints par jour c'est pas excessif.

Pour ma part je me suis souvent cachée derrière la conso à me dire "c'est parce que je fume que je suis pas bien, pas motivé ETC.. " mais en fait pas du tout! C'était juste un prétexte, j'avais besoin d'un responsable, ce fut le cannabis. Alors que le problème de fond n'était pas du tout lié à la fume mais bien à des problématiques diverses et variées qui traînait dans ma tête et qui me gâchait la vie.

Enfin ce n'est que mon expérience, je pense que parler à quelqu'un, proche ou pro te ferait du bien. Ou à nous aussi bien sur ;)

Je suis nouveau membre et franchement tout le monde …

Cannabis » Ma weed ne sèche pas » 25 janvier 2018 à  23:08

Salut,

Je pense pas que ça puisse vraiment t’aider puisque je suis plutôt sur l’hypotèse n3 de Garsduso mais petite astuce : quand la beuh manque légèrement de séchage, elle passe la nuit sur la box internet pour un séchage tout en douceur lol

A tenter :)

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 24 janvier 2018 à  14:35

Kibi32
Replies: 28

Aller au message

Mon père est parti, il m’a laissé lui aussi une lettre, dans laquelle il parle beaucoup de ma mère. Je crois qu’il est rester bloqué 15 ans en arrière après leur séparation.

il s’excuse du mal qu’il m’a fait, il ne dit qu’il ne m’a jamais menti simplement que je ne savais pas tout..
Il me dit qu’il a tout perdu et que la drogue l’aide à tenir et oublier.

pourtant on a tous essayer au mieux de l’aider mais il continue à se morfondre.

j’ecoute vos conseils attentivement, vraiment. Mais ça reste difficile de faire abstraction de son malheur en ne pouvant rien faire

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 23 janvier 2018 à  15:34

Kibi32
Replies: 28

Aller au message

[quote=sud 2 france]D'autant + que quand ça allait pour lui tu n'existais pas.... Et la drogue comme excuse c'est bidon les choix on les fait en son âme et conscience. Je n'ai jamais volé ma famille/mes amis parce que la drogue. Je n'ai jamais arraché de sac à cause de la drogue. La drogue n'est qu'un révélateur de ce que l'on a déjà au fond de soi...[/quote]
oui je sais, il avait aucun intérêt pour moi avant que j’ai un travail, et maintenant que j’ai un appartement. J’etais consciente de tout ça mais j’sais pas pourquoi je l’ai héberger chez moi, parce que j’avais sûrement un peu d’espoir pour lui et pour nous, grosse erreur de ma part.

j’ai déposé la lettre ce matin lui demandant de partir dès aujourd’hui si il tenait à moi et pour me préserver. J’espère qu’il comprendra et qu’il partira.

Cannabis » Douleurs à la mâchoire après avoir coulé. » 23 janvier 2018 à  11:50

Salut :)

Avez tu ce même problème avant l’operation? Sachant que ton opération est récente il se peut que ça vienne de là, surtout si ta mâchoire a été avancé! Il faut peut être un temps d’adaptation. Je suis pas une pro du bang mais lorsque que tu le coule ta mâchoire se contracte afin d’eviter que la fumée s’echappe. Ou peut être que je dis des bêtises lol

la beuh peut provoquer des contractions musculaires mais sachant que ça se produit quand tu le coule je pense que c’est plus liée à ton opération et à la sollicitation de ta mâchoire.

C’est une simple déduction parce que je suis pas calé bang, attendons l’avis d’experts en la matière ;)

Cannabis » Quelques questions par rapport au sevrage » 23 janvier 2018 à  11:21

Salut Triphaze,

oui ton programme est viable si c’est comme ça que tu le sens et que tu as envie de procéder de cette manière il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas! :)

par contre, en ce qui concerne le jour d’arrêt dans la semaine, je sais que pour moi ça aurait été impossible, je pouvais me contenter que d’un seul joint par jour mais rester un soir sans fumer c’était trop dur.. J’ai réduit jusqu'à finir ma conso et j’ai pris sur moi les jours suivants pour ne pas craquer..

tout ça pour dire que c’était soit j’arrêtais d’un coup, soit je continuait, mais avant ça j’ai aussi réduit de 7/8 joints à 1/2 joints j’aurais jamais pu arrêter comme ça avec le rythme que j’avais, tu as toutes tes chances de réussir!

Bon courage :)

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 22 janvier 2018 à  22:56

Kibi32
Replies: 28

Aller au message

Bonsoir à tous

J’ai relis vos messages histoire de me donner du courage de l’affronter mais rien n’y fait, j’arrive même pas à lui parler tout la journée j’etais déterminé jusqu’a ce que je me retrouve face à lui sans qu’un mot puisse sortir de ma bouche, pourtant je veux vraiment qu’il parte, qu’il sorte de ma vie. Mais ça veut pas.

Je sais d’avance qu’il va me mentir, se trouver des excuses comme quoi la vie n’est pas facile pour lui, que je suis sa seule famille et tout son discours habituel.. il va me prendre par les sentiments ça va m’atteindre et j’ai pas envie de ça, j’aimerais juste trouver la force d’en lui dire de se barrer point barre mais non.

Voilà j’avais besoin de vous le dire.

la guêpe; je vois tout à fait de quoi tu parle, avant j’etais trop jeune sans intérêt pour lui, il faisait « la bouche en cœur » à ma mère, maintenant que j’ai une situation bizarrement il refait surface, alors qu’avant vraiment jamais un coup de fil ni même un « joyeux anniversaire » par c …

Cannabis » Quelques questions par rapport au sevrage » 22 janvier 2018 à  16:34

Salut :)

déjà bravo si tu es décidé à réduire c’est que l’envie est là et c’est déjà très bien!

Si tu dose déjà beaucoup, je te conseille de réduire les quantités, ce qui te permettra de fumer autant de joint avec moins d’herbe, comme ça tu ne sera pas frustré et tu va économiser. Moi je faisait durer mes joints au max, j’essayer de m’occuper les mains pour ne pas fumer trop vite et être tenté d’en refumer un juste après lol

Si tu peux Fixe toi la somme que tu veut y mettre dans ton mois, achete ton magot et réparti ton herbe de manière équitable sur tes jours/week end, comme ça tu respecte ton budget

en ce qui concerne l’arret complet et les nerfs etc, on réagit tous différamment, les premiers jours sont durs mais pour ma part en tout cas, au bout d’une semaine j’etais tenté bien sûr mais plus de sensation de manque. Par contre les premiers jours j’avais des nausées, Je me sentais seule lol, mais c’est vite passé j’avais tellement envie de sortir du cercle vicieux que je voul …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 22 janvier 2018 à  01:13

Kibi32
Replies: 28

Aller au message

[quote=polytox]mais c'est vrai que le souci semble plus être la relation père/fille que la conso éventuelle de produits selon moi..[/quote]
oui complètement! Notre relation était déjà au plus bas.

J’avais dit à ma mère « je sais que je vais être déçu » et ça n’a pas loupé.. Je ne m’attendais pas à cette fin disons.

Oui j’esperait pouvoir l’aider à se remettre sur pied, lui donner un coup de pouce, améliorer notre relation.. J’avais peur et de la peine pour lui et d’autant plus maintenant..

Je sais que je dois pas inverser les rôles mais en pratique c’est difficile oui. Je peux pas m’empecher de m'inquiéter même si ça n’a Jamais été réciproque.

Sur vos conseils je vais lui dire de partir, que j’ai trouvé la bouteille et que j’ai compris son délire, sans rentrer dans les details. Je verrai bien ce qu’il est en mesure de m’avouer. Mais je pense qu’il va simplement fuir..
Je crois que finalement je préfère même pas savoir avec quoi il se défonce ça me ferais encore plus de peine, j …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 21 janvier 2018 à  17:59

Kibi32
Replies: 28

Aller au message

[quote=polytox]salut Kibi et bienvenue,

Te serait-il possible de parler avec ton père? pas forcément aborder la question de front directement(quoique c'est selon) mais déjà être sur de sa consommation. Comme demandé plus haut pourquoi tu penses au crack? Son attitude son comportement sont de bons indices...
La discussion te permettrait aussi de passer une sorte d'accord avec ton père, tu l’héberges tu as donc le droit de poser des limites, genre sur l'argent que tu lui donnes, les limites que tu veux poser...
Après pour l'aider... il faudrait que lui veuille arrêter(si tant est qu'il consomme, ça reste à prouver) sinon rien ne marchera. Quand on fait les choses sous la contrainte, on les fait tant qu'on est contraint si celle-ci est suffisamment forte mais une fois la contrainte supprimée c'est retour à la case départ. D'autant plus avec une personne addict.

Enfin selon moi....

Cela dit il me semble important pour toi et ton bien-être de clarifier la situation avec cet homme.[/quote …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 21 janvier 2018 à  17:38

Kibi32
Replies: 28

Aller au message

[quote=grokik]Salut
Je trouve ta reaction lucide et bienveillante a l'egard de ton pere
Je me permets de repondre a une question
Pour un consommateur de crack ca doit etre plus simple d'acheter de la galette toute faite plutot que de baser soi meme car si tu veux acheter cocaine tu dois investir plus d'argent (1gramme :60€) que juste une dose de crack qui doit tourner autour de 20€ Quitte à y retourner toutes les heures..[/quote]
Merci pour la réponse :)

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 21 janvier 2018 à  17:18

Kibi32
Replies: 28

Aller au message

Disons que les bang artisanal que j'ai déjà pu voir pour fumer du cannabis ressemblait plutôt à ça [img]https://www.cannaweed.com/forums/topic/22618-fotos-de-vos-meilleurs-bangs/[/img]

Le fait que la bouteille à été découpé m'a fais penser [url=<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=330236" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>]à ce post[/url] et donc au crack.

JE n'arrive pas à joindre de photo mais le trou est bien en haut et le goulot recouvert d'alu et la bouteille à ensuite été découpé juste en dessous du trou.

j'aimerais bien me dire que ce n'est que de l'herbe mais franchement je suis pas convaincu, jaimerais bien avoir votre avis si il est plus probable que ce genre de bang servent à fumer du crack ou du cannabis :)

au niveau comportemental, je peux simplement évoquer ce que j'ai dis plus haut comme je ne suis pas là quand il en prends : pas d'argent, …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 21 janvier 2018 à  15:32

Kibi32
Replies: 28

Aller au message

J'ai trouvé certaines réponses à mes questions dans [url=http://www.psychoactif.org/documents/2013-12_airdds_grvs_guide_crack.pdf]ce guide[/url] trouvé sur le forum merci!

Cannabis » Impossible pour moi d'arrêter  » 21 janvier 2018 à  14:36

Salut :)

Il est difficile de résister à un joint quand il est offert je comprends lol mais le meilleur moyen d'arrêter c'est d'éviter d'avoir un entourage qui fume le temps de te sevrer. Pour ce qui est de l'ennui les premiers jours sont durs mais pour ma part le manque est passé très rapidement, environ 1 semaine, j'étais même surprise de ne plus y penser en rentrant du travail alors que d'habitude à peine sorti du boulot je n'avait que ça en tête!

liste les raisons pour lesquelles tu veux arrêter et ce que l'arrêt du cannabis peut t'apporter cela t'aidera peut être à sauter le pas.

cela fait 6 mois que j'ai arrêter, j'étais persuadé que la fume m'aider à dormir mais depuis que je ne fume plus je me réveille en forme je fais des rêves dont je me souviens le matin, un vrai sommeil réparateur quoi. Il m'est aujourd'hui possible de tirer quelques taff en soirée mais jamais d'en reprendre pour consommer solo et ça c'est un vrai kiff je retrouve l'effet des premières défonce le te …

Cannabis » premier joint dosage purple Bud? » 21 janvier 2018 à  14:08

Bonjour,

Je te conseille de ne pas trop chargé, comme dit précédemment si c'est ton premier une ligne sur ton tabac suffira amplement sachant que la purple bud est assez puissante surtout pour une première tu va très vite planer :)

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 21 janvier 2018 à  07:42

Kibi32
Replies: 28

Aller au message

cela fait 3 mois que je l’herberge. J’ai commencé à avoir des soupsons quand j’ai retrouvé une bouteille coupé en deux. Puis j’ai découvert une bouteille 50cl avec un trou près du goulot et du papier Alu troué sur le goulot mais je n’ai pas de photos désolé.

Je n’arrête pas d’y penser, alors j’ai plus les idées très claires. Si je passe du coq à l’âne c’est simplement parce pendant des années je me suis demander pourquoi mon père été comme ça, pourquoi il n’avait jamais d’argent alors qu’il travaillait régulièrement, pourquoi il n’arrivait pas à garder son appartement, pourquoi il profitait de moi quand il avait besoin. Ne pas comprendre c’etait encore pire que de savoir qu’il se drogue je crois. Peut être que ma transition te paraît rude mais mon père a toujours été à mes yeux un cas désespéré.

a la base je comptais juste m’informer sur les différences entre le crack à l’ammoniaque et au bicarbonate car ça m’interesse de savoir et que ça m’aide à comprendre et puis je dirais à mo …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Mon père et le crack » 21 janvier 2018 à  06:27

Kibi32
Replies: 28

Aller au message

Bonjour à tous!

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous demander conseils et avoir quelques éclaircissements concernant le crack et sa dépendance.

Pour vous expliquer le contexte rapidement je suis une femme de 23 ans, j’héberge actuellement mon père à la suite de problèmes financiers.

Je découvre ce soir avec stupéfaction dans ma poubelle une bouteille ayant servi à fumer du crack. Mon père étant consommateur « assumé » de cannabis, je reste abasourdi par cette nouvelle, n’ayant jamais imaginer ce cas de figure je ne sait comment réagir.

Je précise que je n’avait aucun contact avec lui avant qu’il me demande de l’héberger après s’être fait viré de son appartement et qu’il me demande régulièrement de l’argent.

Ma première envie ? Lui dire de s’en aller, et que je ne veux plus le voir. Puisque lui n’a jamais été présent pour moi, ne savait que m’appeler quand il avait besoin d’argent et qu’aujourd’hui il se défonce chez moi avec mon argent alors que je l’héberge gracieusement …

Remonter

Pied de page des forums