PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : kira

Nootropiques ou nootropes » Modafinil pour étudier ? » 31 octobre 2017 à  02:33

Kira
Replies: 62

Aller au message

[quote=TrulyLymed]J'ai consommé de l'Adrafinil, du Modafinil et de l'Armodafinil pour compenser des symptômes de fatigue chronique pendant plusieurs mois.

Il est tard pour moi, je vais faire cour.

Adrafinil : Oublie direct, c'est vraiment mauvais pour le corps, l'efficacité est pas ouf.
Armodafinil : Version plus épuré du Modafinil, moins de nervosité.
Modafinil : sensation de concentration "tunnel", perte de la sensation de fatigue, nervosité, puis symptômes dépressif

Le modafinil ne va pas te rendre plus intelligent, il va juste te permettre de rester concentrer sur une tache de manière plus longue et oublier la fatigue (si existante).

Oublie tout ce qui finit en "tam", comme le Piracetam... Les effets sont vraiment pas intéressant, j'ai tout essayé.

Voilou.[/quote]
Salut !
On ne réagis pas tous aux stimulants armodafinil et modalert une horreur et CC ,Rita ,Adderall aucun effet.

Tu peux pas de conseiller les molécules en TAM, le piracetam est moins toxique que le sel à dosage …

Antidepresseurs » Zoloft - Sertraline » 31 octobre 2017 à  01:57

Kira
Replies: 12

Aller au message

[quote=Onirik]Bonjour !

Suite à une période très difficile je viens de me faire prescrire du Zoloft 50 mg (1 par jour) en plus du xanax 0.50 habituel que je prends le soir.

Je ne connais rien aux AD, y'a-t-il des choses à savoir en particulier pour cette molécule ? Je prends du tramadol et le médecin m'a dit que ça ne posait pas de problème, étrange non ? Est-ce préférable que je repasse à la codéine ou à l'opium (Izalgi) ?

Quelles sont les interactions à éviter ? MDMA je sais mais quoi d'autres ?
Ce traitement fait-il grossir ?

N'hésitez pas à me donner vos conseils ou votre vécu avec cet AD SVP, merci beaucoup et merci encore au forum d'être là...[/quote]
Salut !

J'ai eu du Zoloft 25,50,75 mg j'étais vidé de toute énergie puis à 100 mg 2 semaines : anorexie, insomnie, mydriase, j'avais chaud, j'avais l'impression d'avoir pris 600 mg de caffeine et mal au crâne bizarre comme si mon cerveau poussait les 3 premiers jours :smoke: malheureusement j'ai du l'arrêter car prescrit à l'é …

Antidepresseurs » Brintellix » 31 octobre 2017 à  01:16

Kira
Replies: 4

Aller au message

Salut !

Les AD rendent généralement apathiques un peu comme les bêta blocants, car ils inhibent les émotions.
J'ai eu du Seroplex il m'a fait le même effet + zéro libido et impossible de "finir le travail", tu peux toujours dire à ta psy qu'il ne te convient pas et lui parler de l'état psychologique dans lequel il te met.

Après plus de deux mois sous Prozac j'ai retrouvé un peu d'empathie et j'ai réussi à pleurer, donc c'est normal surtout en début de traitement.

Bonne continuation :merci:

Émotion : Peur, joie, dégoût, tristesse, colère, surprise sont considérés comme les six émotions fondamentales
https://www.cairn.info/revue-devenir-2009-1-page-61.htm

Apathie : L'apathie, synonyme d'impassivité, est un état d'indifférence à l'émotion, la motivation ou la passion. Un individu apathique manque d'intérêt émotionnel, social, spirituel, philosophique, parfois accompagné de phénomènes physiques. L'individu apathique peut également se montrer insensible vis-à-vis d'autrui. …

Antidepresseurs » Seroplex n'a pas marché sur mon anxieté, un autre antidepresseur ? » 31 octobre 2017 à  00:43

Kira
Replies: 33

Aller au message

Salut !

Je te conseille de demander le vrai médicament princeps et pas le générique, quitte à le payer et te faire rembourser après (dans le cas oú le Dr ne veut pas te mettre NON SUBSTITUABLE)

Courage :salut:

Antidepresseurs » Fluoxetine » 31 octobre 2017 à  00:30

Kira
Replies: 8

Aller au message

Salut !

Je suis à 8 semaines de Prozac, il commence tout doucement à faire son travail je le sens surtout en étant à l'extérieur face à des stimulis/situations stressantes : je me sens moins fatigué au réveil, dans les transports je me sens bien, traverser des endroits craignos, je parle plus facilement aux gens, je sors un peu plus de chez moi..
C'est dur de s'y tenir mais bon j'espère que ça va fonctionner avant de repasser du côté obscure... BREF ! :demon:

Je te conseille d'attendre 12-16 semaines au même dosage pour ressentir des effets (pour la neurogenese car la théorie "carence en sérotonine" pour moi c'est rare et c'est du pipeau dans ce cas le médicament procure un effet thérapeutique immédiat ce qui arrive cependant chez certaines personnes https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4360216/).

Le temps va te paraître long donc si tu n'es vraiment pas bien n'hésite pas à appeler le Doc pour le voir car il est là aussi pour ça, voyez par la suite une éventuelle prescrip …

Cathinones et RC stimulants » Différence entre 4-Fluoramphétamine et 4-Fluormethamphétamine » 30 octobre 2017 à  13:15

Kira
Replies: 5

Aller au message

4-FMA aucun effet, j'ai été jusqu'à 200 mg à jeun, sublingual bof.. après on réagit pas tous pareil.
Perso je te déconseille cette molécule qui a fini dans les WC.

Charge pas trop et fait attention à toi :merci:

Méthylphénidate (Ritaline) » Effet concerta pour TDA sans effet » 27 octobre 2017 à  15:37

Kira
Replies: 3

Aller au message

Salut ! Je comprends ta peine aucun stimulant ne me stimule je suis pourtant ADHD et j'ai tout essayé, les seules fois où j'ai ressenti quelque chose avec la Rita à haute dose c'était comme si je me tapais direct la descente..

Tu es peut être metaboliseur ultra rapide sans le savoir, courage !

Nootropiques ou nootropes » Modiodal pour les études de médecine » 26 octobre 2017 à  00:11

Kira
Replies: 14

Aller au message

Salut ! J'ai beaucoup apprécié ton texte !!

Ayant déjà essayé modafinil(Modalert) et armodafinil dans le but d'améliorer ma concentration.

À part une envie d'uriner toutes les 5 min et la sensation d'en avoir trop pris en essayant toutes les doses possibles j'ai rien obtenu de plus sauf déshydratation maux de tête en chargeant à 150 mg d'Armodafinil soit en théorie 300 mg de Modafinil

Pour info tu avais le vrai Modiodal ou le générique ?
Je me tâte à réessayer le princeps pour le coup

Tramadol » Tramadol aucun effet » 25 octobre 2017 à  01:31

Kira
Replies: 19

Aller au message

Tu prends autre chose à côté ? Qui peut expliquer cette réaction notamment les AD

Le LP me rendait vachement mou et j'avais des sortes d'hallucinations tactiles je rêvais mais je dormais pas ou je sentais un truc un dans ma main mais en voulant serrer l'objet je me rend compte qu'il n'y a rien :lol:, donc je le préfère à jeun coupé en 4 ou très très bien écrasé puis mélangé dans un liquide chaud je le trouve plus efficace to get shit done..

Et je ne te conseille pas de charger autant sans tolérance, si déjà tu ne sens rien à 50 mg tu vas rien gagner en termes "d'effets thérapeutiques" :snort: à charger autant à part de taper une grosse constipation + difficulté à uriner voir malaise, somnolence puis insomnie, SS ou pire arrêt respiratoire donc attention.. surtout à ces doses !! :merci:

Stay safe :peace:

Tramadol » Les antidépresseurs annulent les bons effets du Tramadol » 20 octobre 2017 à  23:47

Kira
Replies: 7

Aller au message

Merci pour vos réponses !

Quand je prenais Norset et Tramadol ça fonctionnait bien mais j'ai trop grossi à cause de cet AD et je l'ai gardé longtemps puis au bout de deux mois sans résultats j'ai stoppé.

Anaka j'avais lu pour l'efficacité de l'Anafranyl sur d'autres d'autres étrangers, il fait grossir ? Tu prends quelle dose ? Il prends du temps à agir ?

Merci :snort:

Tramadol » Les antidépresseurs annulent les bons effets du Tramadol » 20 octobre 2017 à  00:10

Kira
Replies: 7

Aller au message

Bonjour à tous et à toutes !

Je prends du Prozac dose max (60-80) depuis 7 semaines. Aucune amélioration.. le Psy dit que ça prend 12-16 semaines pour que l'effet thérapeutique aie lieu...... :mur:

Je prends également du tramadol 200 mg LP x2 pour douleurs pourtant je n'ai pas du tout le côté antidépresseur que la dose doit avoir (même écrasé, ventre vide) l'effet antidouleur que très peu.

Je fais ce sondage pour avoir vos avis car personnellement le Prozac m'enlève tout l'effet de la codéine donc je me demande si vous aviez expérimenté le même problème que moi par rapport que tramadol/code.

C'est dur d'attendre encore un mois voir plus pour que le Prozac fasse effet car j'en peux plus de cet état de dépressif je me sens comme une larve.

À ma place vous arrêteriez le Prozac pour que son effet métabolique s'estompe et utiliser le tramadol comme 3 en 1 : AD, anxiolytique et énergisant. :snort:

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous! :merci: …

Tramadol » Tramadol 400 mg LP VS Contramal » 15 octobre 2017 à  05:38

Kira
Replies: 3

Aller au message

Merci à tous pour vos réponses !

A vrai dire j'ai effectivement des douleurs, donc je voulais si possible traiter les 3 en 1 : anxiété, dépression(motivation), douleurs gênantes).

Le problème est que je ne réponds à aucun produit prescrit bien entendu :pasdebol: : AD, codé, DXM
stimulants : CC, AMP, Adderall et tous ses cousins (je me tape direct une descente ou je ne sens rien ), douilles non plus et même anxiolytiques..

Ex : 40 mg Valium sublingual me fait rien et j'ai jamais fumé, ou pris des machins avant donc sans tolérance (je ne juge personne en disant ça bien entendu)

La je prends du Prozac 60 mg depuis 1 mois et j'essaie de tenir encore 2-3 de plus : D'après un forum uk les types ressentent les effets bénéfiques au bout de 12 à 14 semaines et ça vaudrait vraiment le coup..et j'ai jamais tenu plus d'un mois avant d'arrêter l'AD.

Je me tâte à essayer le Dicodin au lieu du Tramadol qu'en pensez vous ? J'ai l'impression que le Prozac annule et la codé et le tramadol via 2 …

Tramadol » Tramadol 400 mg LP VS Contramal » 08 octobre 2017 à  23:45

Kira
Replies: 3

Aller au message

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement sous 2 x 200 mg (générique) matin/soir.
Je ne ressens pas l'effet AD : l'euphorie, le bien être et l'envie de faire quelque chose associée que je peux lire partout sur les forums.
Je trouve ça plutôt soft un peu moins d'anxiété. J'ai essayé 2x200 mg en une prise, de les écraser et rien n'a changé.

Je demande donc aux utilisateurs les plus rodés s'il vaut mieux que je prenne un médicament princeps car quitte à le payer un peu plus cher je pense que la santé quel qu'elle soit n'a pas de prix (mentale : dépression dans mon cas, et douleurs chroniques )

Donc je me demande si vous ressentez une différence avec Topalgic ou Contramal et comment l'utiliser au mieux en tant qu'AD.

Quel est votre préféré ?

Merci à vous et bonne soirée !!

Remonter

Pied de page des forums