Recherche » Forums » Auteur : klach84

Opiacés et opioïdes » Médicaments et contrôle salivaire positif opiacés  » 22 novembre 2020 à  21:59

Rebonjour je ne vous avais pas répondu mais pour être tout à fait franc j'avais consommé de l'héroïne en parallèle de mon traitement methadone lors du contrôle. Je l'ai dit aux flics sur le moment que c'était normal que le test réagisse positif car j'étais sous methadone. Ils m'ont répondu que non la methadone ne pouvait pas rendre le test positif mais que j'étais positif à l'héroïne.

Trouvant cela bizarre et tentant le tout pour le tout je suis retourné le lendemain à la gendarmerie avec une ordonnance antidatee de lamaline (contient de la poudre d'opium) et leur disant qu'il était normal que le test réagisse positif mais les gendarmes m'ont envoyé bouler sans même regarder l'ordonnance.

Il se trouve que deux ans auparavant, en 2018, j'avais été contrôle positif et leur avait dit la même chose. Il m'avait alors été demandé que j'aille voir mon médecin addicto pour qu'il m'écrive un mot comme quoi j'étais sous traitement metha donc qu'il était normal que le test soit positif aux OPIO …

Heroïne » Differenciation possible entre héroïne et médocs opiacés dans le sang ? » 06 mars 2020 à  15:38

Bonjour,

Je viens vous voir en détresse car j'ai fait l'objet d'un contrôle routier positif aux opiacés il y a 3 jours. Il se trouve que j'essaie de me sortir de l'hero je n'en consomme plus, ait pris un traitement metha il y a 3 mois et la ils me tombent dessus.

Le Coton tige envoyé au labo par mes flics me donne positif au thc alors qu e j'avais pas fumé depuis plus d'une semaine et à l'héroïne alors que je n'en consomme plus depuis 3 mois. Par contre il se trouve que j'ai fait usage de médicaments comme lamaline ou autres antidouleurs qui contiennent de la poudre opium.

Je l'ai dit aux flics mais eux ne veulent rien savoir ils me disent que j'ai consommé de l'hero.

Je voudrais savoir si dans leur test salivaire envoyé au labo, peuvent ils faire la différence entre présence d'héroïne et présence de médicaments contenant de l' opium. Car s'ils ne peuvent pas, je pourrais leur montrer l'ordonnance du médecin et ainsi avoir une chance de faire annuler la procédure.

Svp, aidez moi …

Opiacés et opioïdes » Médicaments et contrôle salivaire positif opiacés  » 29 mars 2018 à  17:08

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car il se trouve que j'ai fait l'objet d'un contrôle salivaire positif aux opiacés hier alors que je ne consomme pas mais que j'ai pris des médicaments pour le mal de dos comme le lamaline qui m'ont été prescrits par mon médecin.

Je ne peux pas me permettre de perdre mon permis car suis pizzaiolo en camion et ma situation va être intenable si je fais l'objet de poursuites.

J'ai expliqué au gendarme que le positif venait forcément de cette prise de médicaments et il m'a dit de présenter une ordonnance au commissariat.

Pourriez-vous me dire et m'expliquer qu'est ce qu'il va se passer une fois l'ordonnance présentée à la gendarmerie ? Vais-je devoir faire l'objet d'une contre expertise sanguine ? Si oui, est ce que les gendarmes vont m'emmener directement avec eux pour faire la prise de sang ou ai-je possibilité de la faire de mon côté ?

Aussi je voudrais savoir si lors d'une prise de sang les résultats peuvent faire la différence entre de …

Remonter

Pied de page des forums