Recherche » Forums » Auteur : klasskroute22

Conseils généraux de réduction des risques » Dépression lourde, consos, envie de mourir » 06 janvier 2024 à  19:03

Salut à tous,
Navrée d’avance pour mon message.
Je sais que c’est un forum de réduction des risques.
Mais je vous lis depuis des années, et je ne vois pas vers qui me tourner…
En gros, histoire de vie aux traumas multiples et importants (viols dans mon enfance, parents absents, syndrome de l’abandon, dépression, addictions alcool, benzo, coke…)
J’ai eu une vie range - avec des consos occasionnelles - pendant 20 ans.
Auj, j’ai 40. Divorcée depuis 1 an, je suis au putain de fond du trou. Solitude, dépression, je ne supporte pas les semaines sans mes enfants (1 sur 2), beaucoup de mes amis m’ont tourné le dos (c’est moi qui ai pris la décision de quitter mon ex après 20 ans il y’a 1 ans maintenant.
La solitude me ronge chaque semaine sans les gosses un peu plus, un peu plus aussi à chaque fois que je suis seule.
Aujourd’hui j’ai fais de la merde.
Alcool, coke (genre 1/2 g), 3 Xanax 0,5mg et il y’a 10mn 2 seresta 50…
Jai un sursaut … tout ça et les AD..(Venlafaxine 4*75/jour)
Po …

Conseils généraux de réduction des risques » Médicaments et drogue » 08 avril 2022 à  05:53

Ça roule ! Merci pour tes dernières précisions ;)
Je vous ferai un retour du coup !
Allez j’espère que tu dors à point fermé.
Zzz

Conseils généraux de réduction des risques » Médicaments et drogue » 07 avril 2022 à  23:33

[quote=Morning Glory][quote=Morning Glory]Welcome!

La venlafaxine étant snri je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur ton coeur... Amha la morphine n'est pas un obstacle, "juste" ils ont trouvé que l'adjonction d'héroïne (proche de la morphine) à la cocaïne pouvait être neurotoxique chez le rat... Le lorazepam peut en sa qualité de neuroleptique fortement réduire voire annuler l'effet de la CC par contre je me dis, même si moi je n'ai pas testé CE neuro particulier en général ils me cassent ce genre de highs.[/quote]
Waow j'ai dit une ENORME connerie je suis vraiment pas en forme ajd sorry!

Le lorazepam n'est pas un neuro du tout c'est une diazepine xD omgomg comment j'ai pu faire ce lapsus :surp: :surp: :surp:

Bref ça devrait peut-être réduire ton trip à la CC mais pas l'aneantir comme un neuro du coup je pense. Je pense que l'arrêter, si tu le prends régulièrement, et ajouter un stim par dessus devrait augmenter tes risques d'anxiété et de panique car manque d'un dépresseur pu …

Conseils généraux de réduction des risques » Médicaments et drogue » 07 avril 2022 à  23:26

[quote=Faust08]Hello,

Si tu n'as pas de dépendance physique au skenan tu peux t'en passer pour consommer la cocaïne, en plus elle t'aidera a ne pas trop ressentir la douleurs à la place du sken. Mais tu peux aussi le prendre en plus de la C, ça attenuera un peu la cocaïne mais ça donnera surtout un effet particulier. Ce mélange est souvent appelé speed ball (morphinique / cocaïne). La morphine à l'avantage de cacher les effets secondaire relou de la C et d'atténué la descente (elle reste plus longtemps dans le corp que la cocaïne).

Attention avec la venlafaxine qui agis sur la sérotonine, la cocaïne envoie une grosse dose de sérotonine du coup le risque de casser ton trip par un mal-être dût a un trop pleins de seroto, ou pire, de syndrome sérotoninergique qui est une grosse crise semblable a une épilepsie.
A ta place je ne prendrais pas le venlafaxine du matin après à toi de voir a quel point tu es tolérante à ton traitement !

En tout cas fête bien le retour de la bonne santé ! :p …

Conseils généraux de réduction des risques » Médicaments et drogue » 07 avril 2022 à  21:19

@Morning Glory, merci beaucoup pour ta reponse. Bon, je me dis qu’en évitant le Lorazepam ça devrait le faire. Je suis prudente en terme de quantité et de ressenti cardiaque.

@Marco68 je te remercie, ce n’est justement pas un doc que je cherchais. Le mien est super, mais il y connais rien en prods.
Et le Ske je le garde pour ma super Algodystrophie, c’est plus utile à mon sens dans ma vie quotidienne.

Peace

Conseils généraux de réduction des risques » Médicaments et drogue » 07 avril 2022 à  07:21

Bonjour à tous,

Je me permets d’écrire pour la première fois sur le forum derrière ce post, bien que lectrice depuis plusieurs années :) . J’ai sauté le pas de l’inscription ! Merci à vous d’abord de faire exister ce site et cette association, car j’ai souvent pu avoir de nombreux conseils de réduction des risques grâce à ce forum.

Voilà, j’ai eu une année 2021 bien merdique niveau santé physique : double fracture luxée avec opération et matériel en titane installé, opérations canaux carpiens des deux:) mains, fausse couche avec rétention, vertige paroxystique, et enfin détection de lésion des nerfs optiques avec début de glaucome à traiter par gouttes tous les jours (j’ai moins de 40 ans).

Ces petites aventures m’ont emmené vers une dépression sévère, qui prenait déjà forme car j’ai un trouble anxieux. Côté psy, je suis traitée car j’ai entamée une thérapie en sortie de confinement pour ces troubles anxieux, liés selon moi, aux agressions sexuelles vécues dans l’enfance.
BREF, …

Remonter

Pied de page des forums