PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : kobapurpledrank

Codéine et dihydrocodéine » Question antihistaminique » 21 mai 2017 à  19:57

Le problème du toubib c'est que je vis en foyer medicalisé, avec psychiatre, infirmiers, éducateurs etc... Et tout les traitements sont contrôlés donc je peux pas faire croire ça au médecin il serait au courant... Mais merci de tes conseils.
Je vais continuer à  fonctionner comme d'hab mais avec l'Aerius, ça évitera que le pharmacien me fasse la morale à  chaque fois qu'il me donne du phénérgan ???

Et malheureusement au niveau conso en dessous d'une fois par semaine je ressens le manque assez violemment... Mais je me maintient au minimum...

Bonne soirée, prends soin de toi

Koba

Codéine et dihydrocodéine » Question antihistaminique » 20 mai 2017 à  23:56

Ah et j'avais oublié, en traitement contre les allergies j'ai de l'Aerius au cas où.
Et comme autre traitement, je prend deux Xeroquel 400 (quetiapine) un Imovane 7.5,
Un Seresta 50 et un autre cachet dont j'oublie tout le temps le nom suite à  un sevrage alcoolique, mais je n'ai jamais eu de problèmes particuliers suite au melange entre la codéine et ces médicaments, qui a ce qu'on m'a dis, au cas où des personnes prennent ces cachets et se posent la question, peut être dangereux (benzo+codéine surtout) (à  vérifier). Vouli voilou.

Bonne soirée

Codéine et dihydrocodéine » Question antihistaminique » 20 mai 2017 à  23:36

Merci de ta réponse,
Je suis allergique au pollen, et j'ai des crises d'urticaire sous codéine sans antihistaminique, je n'en ai jamais parlé à  mon médecin (pour la codé) donc tu me rassures, l'effet antihistaminique est la, pour les effets psychotropes la codéine me suffit.
Quand je parle de tomber dedans, je parle de consommation excessive et non contrôlée, qui mène à  une addiction, comme ce que je vis actuellement par manque de réflexion, de recul et de controle de ma part. À mes yeux une consommation contrôlée ou uniquement récréative n'a rien de néfaste, mais je sais que l'excès ou le non contrôle de la consommation de ce genre de produit peut faire virer une vie au cauchemar... Pour moi tout le monde est libre de consommer ou de faire ce qu'il veut. Je met juste un petit avertissement pour les personnes peu renseignées ou qui on du mal à  contrôler leurs consommation.
Je suis désolé j'aurais dû être plus précis et développer mon discours.
Je te remercie encore de m'avoir éclai …

Codéine et dihydrocodéine » Question antihistaminique » 20 mai 2017 à  20:54

Bonsoir à  tous,
Et enchanté de faire votre connaissance, je suis nouveau sur le forum ^^

Voilà  ça fait maintenant quelques mois que je suis adepte du "lean" (cocktail codéiné au cas ou certains d'entre vous ne connaitraient pas ce nom)

Et "malheureusement" j'ai épuisé toutes les pharmacies du coin, tout les pharmaciens du coin me connaissent et savent ce que je fait de ces produits, et bizzarement ils sont tous en "rupture de stock" de Phénégran ou d'Euphon quand je m'y rends.
Menfin bref, après de nombreuses tentatives, j'ai enfin trouvé mon Euphon!!! Mais pas mon Phénégran... On m'a refilé de l'Alairgix à  la place ( un autre antihistaminique, la Cétirizine dichlorhydrate) et je suis plutôt sujet aux allergies, est ce que certains d'entre vous auraient-ils déjà  essayé et si oui est-ce efficace?
Je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une bonne soirée.

Codéinement votre,
Koba.

(Si tu passe par là  et que tu veux tenter le lean, méfie toi. La codéine, c'est juste un e …

Remonter

Pied de page des forums