Recherche » Forums » Auteur : kp80

Tramadol » Sevrage tramadol par lexomil » 31 août 2021 à  22:52

Kp80
Replies: 1

Aller au message

Bonjour à tous,
Je prend de l’ixprim depuis plusieurs années à cause d’une malformation dorsale pour ceux qui connaissent hemisacralisation, et j’ai consulté tout types de spécialistes.
Ma rhumato m’a déjà infiltrée, (2 semaines à peine de soulagement), elle m’a prescrit tramadol LP 50 matin + LP 100 le soir mais je ne le supporte pas. En plus en interdoses de l’ixprim. 8 Max par jour.
Actuellement j en prend 5 ou 7 (3 le matin, 2 en milieu d aprem et +\- 2 en fin de journée).
Mon médecin traitant aimerait que je diminue les doses (morale sur les effets délétères) sans me proposer autre alternative concernant les douleurs. Ah si de me détendre.
J’ai vu une podologue qui a fait des bonds quand je lui ai dit que je prenais du tramadol au quotidien. Elle me dit de faire de la médiation de la sophro de la piscine Etc... de vivre avec quoi. D apprendre à supporter ma douleur. Et de la contourner avec des alternatives.
J’ai vu des osteo= ça doit pas faire mal hemisacralisation! super! …

Benzodiazépines » Deroxat + Ixprim + lexomil » 26 septembre 2020 à  00:04

Kp80
Replies: 2

Aller au message

Merci de ta réponse.
C’est ma psy qui m’a prescrit du lexomil et le deroxat, et mon médecin traitant le tramadol.
Ma psy est au courant que je prend du tramadol mais ça n’a as l’air de l’avoir dérangée. Elle m’a juste dit de faire gaffe à ne pas prendre trop de lexomil car on devient vite accro... Quand on deroxat, gros risque de SS malgré les faibles doses? Coucou
si tu as lu mon post précédent tu as du voir que j’allaite encore.
Ma fille va super bien mais c’est pareil j’ai un gros gros coup de flippe de culpabilité de prendre tout ça et qu’elle en reçoive une dose. Quels risques pour elle? Je m’en veux de l'intoxiquer avec mes conneries mais pour le moment il n’y a que le tramadol qui me soulage.. au moins un tout petit peu..

Benzodiazépines » Deroxat + Ixprim + lexomil » 25 septembre 2020 à  21:16

Kp80
Replies: 2

Aller au message

Bonjour à tous
Pour la faire courte, je suis sous deroxat (paroxetine) depuis 2 ans pour une dépression sévère. J’ai un trouble anxieux généralisé. Je suis suivie par psychiatre bien entendu.
Je suis entrain de sevrer le derox, j’étais à 40/ jour et là je prend 10 et 20 en alternance. Elle m’a prescrit aussi du lexomil si besoin.
Le truc c’est que depuis pas mal de temps je consomme aussi du tramadol + paracetamol pour des douleurs dorsales . J’en prend quotidiennement.
Ma question est la suivante, quels risques y a t il a cumuler ces molécules?
En sachant que je prend 4/5 comprimés d ixprim par jour (3 au minimum) et lexomil 1/2 x2 mais que depuis quelques jours.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée à vous tous!

Tramadol » Allaitement, deroxat et tramadol » 08 juin 2020 à  08:12

Kp80
Replies: 1

Aller au message

Bonjour,
J’allaite actuellement ma fille de 7 mois, et j’ai connu le tramadol car j’ai des problèmes de dos hyper douloureux. Hemi sacralisation gauche, sciatique scoliose...et surpoids depuis mon accouchement qui n’arrange rien.
J’ai commencé à en prendre il y a deux ans environ, je me suis vite rendue compte de l’aspect euphorisant, motivant du tramadol.
Je n’en prenais qu’occasionnellement. Puis j’ai commencé le deroxat sur prescription médicale suite à une dépression post partum de ma première grossesse + perte d’un proche. J’ai arrêté un moment le tramadol, puis repris... jusqu’à 5 prises par jour (ixprim ou trama 50). Je m’inquiète de plus en plus par rapport aux effets secondaires sur ma fille... et sur moi même... parfois j’ai des tremblements, des coups de chaud mais globalement ça me donne un coup de boost, ce que j’adore! Mais à quel prix!
Pensez vous que c’est délétère pour ma fille? Comment faire pour sevrer doucement? Augmenter le deroxat? (Je suis à 30mg/jour)
Merci …

Remonter

Pied de page des forums