Recherche » Forums » Auteur : kuckstarter

Speed-Amphétamines » Nootropics puissants » 20 avril 2021 à  14:12

[quote=L'Apoticaire][quote=KuckStarter]Bien le bonsoir !
Je doit avouer que les pratiques dont tu parle m'intriguent au plus haut point, accepterait tu d'en partager un ou deux exemples ?[/quote]
J'ai un topic que j'ai dedié à mes retours d'expérience concernant la défonce aux nootropics, y a pas mal d'infos dessus : https://www.psychoactif.org/forum/t29003-p1-Booster-les-produits-recreatifs-avec-des-nootropics-mes-retours.html[/quote]
Merci beaucoup :super:

Speed-Amphétamines » Nootropics puissants » 19 avril 2021 à  22:25

[quote=L'Apoticaire][quote=Kramnik1989]Vous avez pas des nootropiques légaux à me conseiller? =D[/quote]
le conseil de substances à proprement parler est interdit sur le forum, c'est globalement de la pratique illégale de la médecine et de l'icitation à la consommation, légalement c'est pas ouf du coup.

Après rien n'interdit de citer simplement des notropics légaux, t'as le tabac, la nicotine, la caféine, la taurine, l'acetylcarnitine, la n-acetyl-cysteine, plein d'autres, moi perso j'utilise les nootropics quasi uniquement pour me défoncer avec et augmenter les effets d'autres produits en faisant des mélanges, j'm'interesse pas tellement au coté dopant intellectuel j't'avoue, enfin si, mais au service de la défonce majoritairement du coup, pour tripper hardcore entre autres parce que mon cerveau tourne bien et peut du coup me donner des sensations fortes, en quantité, sans se fatiguer, c'est entre autres effets sympas ce qui est cool dans la défonce aux nootropics + autres prods, d'a …

Benzodiazépines » Ça vaut quoi les faux xanax (Green, red devil...)?  » 12 avril 2021 à  19:54

Je suis content que ca se soit bien passé pour toi :), et en effet je pense que faire des mélanges avec ce genre comprimés est plus qu'hasardeux et dangereux.

Maintenant que tu en parle, je me rappelle avoir reçu une sorte de valium lors d'une commande de red devil, il n'y en avait qu'un seul, annoncé à 10mg, et étant naïf aux benzos j'avais décidé de le consommer sans rien d'autre, cependant les effets que tu décrit en étaient bien loin, même si je trouvais étonnant de me sentir si détendu avec seulement 10mg. Ce qui m'intrigue le plus c'est cette propension à "offrir" des valium, de toute évidence faux, dans de tel commandes..

Dans tout les cas, c'était un super retour ! :peace:

Heroïne » Heroin rock » 31 mars 2021 à  00:14

Bonsoir à tous, en lisant ce topic je me suis posé une petite question et je pense qu'elle peut avoir sa place ici, mes excuses si ce n'est pas le cas je comprendrais qu'on supprime ce post.
Vous parliez de prendre des antihistaminiques de 2ème (voir 1ère) génération dans un soucis de confort pour une personne naïve aux opiacées, mais pensez vous que des antihistaminiques de 3ème générations pourrait faire l'affaire lors d'une consommation de codéine par exemple ?

Benzodiazépines » Ça vaut quoi les faux xanax (Green, red devil...)?  » 25 mars 2021 à  21:17

Je ne me rappelle pas des noms des vendeurs (c'était pas le même à chaque fois), mais de toute façon ils étaient pas français donc je pense qu'il est peu probable que tu tombe sur exactement le même produit même si c'est pas impossible.
Le mieux selon moi c'est d'essayer prudemment comme tu l'a prévu, et de nous en faire un retour si tu as quelque chose à partager :).

Prends soin de toi :peace: !

Benzodiazépines » Ça vaut quoi les faux xanax (Green, red devil...)?  » 21 mars 2021 à  17:28

Bonjour à toi,

Je n'ai pas de "vrai" réponse à t'apporter, mais personnellement j'ai essayé deux fois des Red Devil 5mg commandés sur le DW et j'avais été satisfait, même si je n'avais pas pus contrôler leur composition, leurs propriétés récréatives étaient sensiblement les mêmes que celles du Xanax.

Ca vaut ce que ca vaut comme témoignage et bien évidemment il faut toujours appliquer certaines règles de sécurité, comme le test allergique et la consommation échelonnée (surtout pour un nouveau prod), entres autres parce que l'origine et l'aspect d'un comprimé ne révèle rien de sa composition, mais je peux affirmer que les "red devils" ne sont pas à 100% de l'arnaque :)
Après il faut garder en tête que cette qualité "fait maison" donne une plus grande variabilité de dosages entre les comprimés d'un même lot, et qu'on peut toujours jouer de malchance.

DMT, changa et ayahuasca » TR : voyage au DMT, ou la conscience diluée dans l'univers » 12 décembre 2019 à  22:48

Super sympa comme retour d’expérience ^^
Ça donne envie !

Mais la manière dont tu décris la musique écouté pendant le voyage m'intrigue, cela te gênerait il de nous la partager ? ;)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Légère contamination bleue/verte, demande d'avis des connaisseurs » 11 décembre 2019 à  18:33

Lorsque j'ouvre le sac il y a une très légère odeur de champignon (genre champignon de Paris), mais ce qui me frappe c'est qu'elle est beaucoup moins forte qu'avant, limite j'ai presque rien senti...
Mais un ami avec moi dit sentir une odeur métallique du style métal vieilli (usé) pas agréable !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Légère contamination bleue/verte, demande d'avis des connaisseurs » 11 décembre 2019 à  18:07

Bonsoir à tous,

Étant un membre peu actif sur le forum je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, surtout au vu du nombre de posts pré-existants sur ce sujet.
Cependant ce site et sa communauté m'ont toujours été d'une grande aide lorsque j'avais des doutes sur la manière d'appliquer la fameuse réduction des risques, ainsi aujourd'hui j'en appelle à votre expèrience en matière de culture de champis magiques.

J'ai lancé il y a de cela quelques semaines mon premier Grow Kit (B+) commandé sur un smart shop connu, et malgré une croissance (très) lente je me faisais pas trop de soucis puisque le mycélium se portait bien, même si la fructification se fait longuement attendre (peut être un problème de thermostat).

Mais aujourd'hui après quelques jours d'absence je trouve une zone bleue/verte sur la surface du pain qui me fait penser à une contamination, peut être n'est ce rien, mais je pense à tenter une "opération chirurgicale" pour sauver ce qui peut l'être et prendre le moins de …

Cocaïne-Crack » Je suis à la recherche d'un "tuto" en vidéo pour baser » 06 décembre 2019 à  23:54

Sur le PsychoWiki ^^ :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_baser_la_cocaine_avec_du_bicarbonate_de_soude

Il y a une vidéo à la fin qui montre la technique au bicarbonate et la technique a l'ammoniac, c'est bien ce que tu cherche ?

Médicaments psychotropes » DXM questions » 02 juillet 2019 à  01:25

J'ai pas la réponse à la plupart de tes questions, mais selon moi tu devrais attendre d'avoir une meilleur occasion (un lieu où se poser, une bonne préparation...) pour pouvoir bien profiter de ton produit, rien n'est plus frustrant qu'une prise de psychotrope dont en attend beaucoup, gâchée par un mauvais set&setting.

Sur ce je te souhaite de passer une bonne soirée ^^.

Au coin du comptoir.... » Méditation et état second » 30 juin 2019 à  15:26

Super idée de Topic ^^

Ça faisait un bout de temps que je me demandais si ça valait la peine de poser la question ici.
Je pense en effet que partager les "méthodes" utilisées pour entrer en méditation aiderait ceux qui sont intéressés mais ne savent pas comment commencer (comme moi ^^).

Personnellement j'aurais quelques petites questions, êtes vous adeptes du silence absolu pour méditer ou est ce que vous avez une sonorité préférée (musique, environnement, ect...) ?
Et quelle sont les positions les plus confortables selon vous ?

Alcool » YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) ! » 17 mars 2019 à  13:07

C'est beau ce genre de réussite ^^, force et espoir à toi ! :D

Cannabis » Comment ne plus faire de derealisation en fumant » 10 mars 2019 à  00:59

[quote=Brooky]merci pour ta reponse masi ne penses tu pas que si j'arrete quelque temps ce petit probleme devrait ce regler ?[/quote]
je n'y connais pas grand chose et je ne pense pas avoir la légitimité pour donner des conseils, mais dans ce cas je pense que la meilleur manière de le savoir c'est d'essayer. :)
Et puis une petite pause fait rarement du mal ^^.
Bon courage à toi !

Cathinones et RC stimulants » 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable » 19 février 2019 à  00:54

Wow !
Je viens de tout lire, et juste...
woaw !!
Bravo à toi et merci pour ce partage.
:super:

Kétamine et PCP » MDMA et Kétamine pour une première fois ? » 03 janvier 2019 à  00:25

Merci à vous d'avoir partagées vos expériences ^^ c'est sympa et ca aide à imaginer les règles à respecter pour passer un bon moment.
Au final la soirée dont il était question ne s'est pas passée comme prévus puisque la K est arrivée en retard, on a pas pus mélanger les deux prods. C'est peut être pas plus mal pour une première fois ^^
Mais je pense que ca seras un mélange à faire un jour, et qui mériteras surement un T.R.

Enfin bref malgré ma réponse tardive je vous souhaite une bonne continuation dans toutes vos expériences, et comme c'est la période, une bonne année 2019 :peace: .

Kétamine et PCP » MDMA et Kétamine pour une première fois ? » 14 décembre 2018 à  22:17

Merci des ces conseils ! Moi non plus j'ai pas une très bonne résistance aux drogues, mais je suis assez confiant pour cette nouvelle expérience :D

Kétamine et PCP » MDMA et Kétamine pour une première fois ? » 13 décembre 2018 à  18:37

[quote=Doublecup9011]Moi je te conseillerais plutôt la kétamine en descente de md c'est agréable de pouvoir adoucir tout ça avec quelques petites traces tranquillement :p
La ké risque de te fatiguer un peu si c'est pour taper de la d après[/quote]
Ouais je me doute qu'il vaut mieux terminer par le plus calme, mais j'ai plutôt en priorité de bien découvrir la Ké ^^, enfin je verrais au feeling.
Au pire si en fin de soirée il nous reste de la K on pourra peut être terminer en retapant une tite trace :), on compte pas non plus finir à quatre pattes.
Vous pensez que c'est raisonnable ?

Kétamine et PCP » MDMA et Kétamine pour une première fois ? » 13 décembre 2018 à  11:10

Bonjour Gaeshea,

Tout d'abord merci de ta réponse et de tes conseils, je pense effectivement que je ne vais pas taper des énormes poutrelles ^^, il est rassurant de savoir qu'il y'a une marge de manoeuvre avec ce produit.
Et effectivement je ne compte pas taper les deux produits en même temps, je pense que le contexte ne s'y prètera pas.
Au vu de ce que j'ai lu et de ta réponse, je pense que je commencerais la soirée avec de la Ké, et terminerais plus tard par la Md ! Si l'expérience s'avère interessante je reviendrais peut être faire un T.R !

Bonne journée :peace:

Kétamine et PCP » MDMA et Kétamine pour une première fois ? » 12 décembre 2018 à  20:58

Bonsoir à tout les PsychoActifs ^^ !

J'ai à l'heure actuelle une petite connaissance de la MDMA et du LSD, et je vais bientôt essayer la Kétamine. Je me suis pas mal renseigné sur ce site mais une petite question me taraude l'esprit, durant la soirée où je vais essayer la Ké il y'aura aussi de la Md, mais j'aimerais pouvoir bien sentir les effets de la Ké et donc prendre les deux produits séparements. Ainsi pour bien en profiter je voudrais savoir si vous pensez que la prise de Kétamine en descente de MDMA est un contexte aproprié à la découverte de la Kétamine ?
Car j'ai lu que la kétamine peut servir à adoucir la descente de taz, mais je cherche pas juste à dormir.
Et aussi à l'inverse est ce que vous pensez que prendre de la Md en descente de Kétamine soit une bonne idée ?
:thinking:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Des conseils pour un débutant qui souhaite cultiver un peu ? » 30 mai 2018 à  13:50

Merci pour ta réponse :)
Tu a raison, j'ai peut être voulus faire les choses à l'envers, il me semblait logique de chercher a éviter un maximum d'erreurs pour une première fois réussie, même si il est vrai que l'on apprend mieux en passant à la pratique.
J'aurais du faire des recherches plus approfondies sur le forum sur ce sujet, mais comme nombreuses sont les informations contradictoires sur internet il m'a semblé judicieux de poser mes questions ici.

Il ne reste plus qu'a décider quel kit choisir, je pense que je reviendrais présenter mes récoltes et mes intérrogations à la communauté lorsque j'aurais fait une première tentative.
Et merci pour ce rappel sur le statut légal des GrowKit, cela me confirme ce que j'avais cru comprendre.
:super:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Des conseils pour un débutant qui souhaite cultiver un peu ? » 29 mai 2018 à  19:24

Bonjour a tous,

J'aimerais essayer la culture en GrowKit en commandant sur internet, mais je n'ai aucune expérience en la matière, avec un budget raisonnable j'aimerais savoir quelles variétés vous recommendriez a un débutant ? Sachant que ce serait une culture plutôt discrète et ne visant pas forcément des quantités faramineuses.
Quels sont les erreurs a ne pas commettre ?
Quels sont les conseils important qui vous viendrais a l'esprit ?

Tout partage de votre expérience serait bienvenue ^^, merci à vous !
KuckStarter.

Remonter

Pied de page des forums