Recherche » Forums » Auteur : l'herbologist'

Codéine et dihydrocodéine » Ramener de la codeine espagnole en france » 24 juillet 2018 à  14:22

Salut,

Je vais dans un pays où c'est disponible sans prescription, je me pose la même question : est-ce que si la police me contrôle et en trouve sur moi je risque quelque chose sachant que je l'aurais acheté de façon légal dans un autre pays et qu'elle n'est pas classée comme stupéfiant?

Kratom » pour quelles raisons consommez vous du kratom ? Hormis sevrage etc... » 27 juin 2018 à  22:21

Salut,

J'ai d'abords utilisé le kratom en récréatif, puis son usage a "glissé" pour gérer mon anxiété et mon stress. Je n'en prenais qu'une ou deux fois à petite doses le week end. Mais mes sessions kratom sont vite devenues le meilleur moment de la semaine. Au point, qu'en fin de semaine, en période de stress intense, j'étais tellement nerveux que je tremblais et que j'avais presque des tics.

Heureusement, j'ai compris suffisamment tôt que je prenais une voie que je ne voulais pas emprunter et je n'en ai plus que pris toute les deux semaines pendant quelques mois puis plus du tout.

Finalement, j'ai trouvé d'autres substances pour gérer mon stress et mes soirées que je trouve moins dangereuses et je suis à nouveau plus stable. J'aurais presque envie de retenter la bête un de ces jours... :thinking:

Kratom » Doute en cas de fouille et découverte de kratom » 12 juin 2018 à  20:06

Salut,

Le kratom n'est pas illégal, donc je ne vois pas ce que des policiers qui tombent dessus (en sachant ce que c'est) pourraient te reprocher.

Mais étant donné que c'est peu connu, à part voir que tu transportes sur toi des gélules contenant une poudre verdâtre qui sent bizarre et au goût amer (s'il la goûte, mais ça m'étonnerait).

Bref, le kratom ne ressemble à aucune drogue connue des services de police, donc il n'y aura pas de problème à ce niveau là (selon moi).

Ce qui pourrait être plus problématique, c'est qu'ils te contrôlent, qu'ils remarquent que tu es complètement défoncé et qu'ils trouvent cette poudre verte sur toi. Mais ça me paraît peu probable et de toute façon les tests de drogue ne peuvent pas détecter les composantes du kratom dans ton sang/salive, donc ta défonce sera difficile à prouver.

MDMA/Ecstasy » MDMA réduction des risques de neurotoxicité et amplification du trip » 09 juin 2018 à  00:04

[quote]Ah bon ? Le seul ? L'unique ? Ca veut dire que t'as essayé toutes les autres drogues du monde plusieurs fois chacunes, et également en les mélengeant chacunes aux autres pour te faire un avis aussi tranché ? Ou tu dis ça par pure supposition sans savoir de quoi tu parles ? Ca m'a plutôt l'air d'être ça, déjà en terme de MD t'as pris UNE SEULE FOIS un quart de taz, donc t'as très peu d'aperçu de ce que peut donner différents trips aux extas, ou à d'autres hallucinogènes, chaque trip change, et toi t'as testé qu'une seule fois en ayant DEJA avalé/fumé de la passiflore avant le trip, et donc au final tu sais même pas ce que te ferait comme effets de la MD sans passiflore, mais surtout dis pas que c'est la seule chose qui te file des hallus, je suis pas dans ta tête mais j'peux d'ors et déjà affirmer que c'est pas vrai...[/quote]
C'est moi qui aie dit ça, Psycholeptique n'a pas détaillé ses expériences avec la MD.

[quote]Un joint avec du kratom ?? J'ai lu que c'était pas possible d …

MDMA/Ecstasy » MDMA réduction des risques de neurotoxicité et amplification du trip » 08 juin 2018 à  12:40

Salut,

[quote]Mais du coup tu t'as déjà fais le cobaye avec ce mélange ou pas ?
Si oui, j'veux bien quelques détails sur l'expérience, ça m'interesserait de savoir ta réaction à ce mélange, les effets que ça apporte en plus de la MDMA, est ce que ça change la durée, etc... 2-3 détails qui t'ont marqués avec ce combo ?[/quote]
J'ai déjà fait ce combo. C'était à l'époque où je mettais toujours de la passiflore dans mes joints. J'étais très saoul mais je ne m'en rendais pas compte : je carburais à la caféïne, à l'éleuthérocoque et à beaucoup d'alcool.

J'ai demandé à un pote un quart, il me l'a fait sniffer. Je pense avoir fumé de la passiflore avant et après avoir pris ce quart. Et quand bien même je n'aurais pas fumé de la passiflore avant de le prendre, je buvais de la tisane de passiflore tout les soirs.

Je ne me souviens pas de grand chose, à ce qu'on m'a dit, je racontais n'importe quoi, j'ai renversé une table en voulant monter dessus, je me suis excusé pour des choses qui remon …

Kanna (Sceletium tortuosum) » Avis extrait de kanna » 05 juin 2018 à  12:44

Salut,

J'ai jamais remarqué non plus d'accoutumance avec le kanna en en prenant 1 fois toutes les semaines/2semaines.

@ChamberMont je devrais aussi recevoir de la rhodolia bientôt, d'après ce que j'ai lu ça à l'air d'être une plante assez sympathique, avec des effets stimulants intéressants que ce soit pour le quotidien ou de temps en temps en récréatif. A ne pas consommer avec du kanna par contre, c'est un IMAO.

Drogues et travail » Cocktail quotidien pour gérer la pression ? » 03 juin 2018 à  23:45

Salut,

Avant de vouloir te tourner vers des médicaments comme le modafanil et le prozac, je te conseille de commencer par faire un tour du côtés des plantes adaptatives comme le gingseng, le rodolia, l'éleuthérocoque ou encore l'ashwaganda. Elles diminuent le stress, augmentent les capacités physiques et cognitives, et ne créent pas d'accoutumance (au contraire, leur effets se constatent plus sur le long terme que sur le court terme). Elles ne nécessite pas d'ordonnance, mais je te conseil de bien te renseigner dessus, car elles peuvent avoir des contre-indications.

Elles n'auront probablement pas la puissance que pourrait avoir un "cocktail" stimulant type amphét' le jour et dépresseur type benzo/opiacé la nuit, mais elles pourraient t'aider à mieux gérer ton stress et légèrement améliorer tes capacités cognitives et auront un impact moins destructeur sur ton mode de vie actuel.

Bonne chance avec ton boulot, tu sembles être déjà à cran!

L'Herbo' …

MDMA/Ecstasy » Autisme syndrome d’Asperger et taz » 29 mai 2018 à  00:36

Salut,

Je suis moi aussi autiste Asperger et je tiens à te souhaiter bonne chance Flyxxx, parce que c'est clairement pas facile tout les jours, surtout quand on est dans des phases négatives :/

Ensuite, je sais que c'est un peu HS, mais je suis vraiment très intéressé par tes expériences wtf avec les drogues Yog-Sothoth. [quote]ça m'arrive souvent d'avoir des réactions wtf avec certains psychotropes.[/quote]
J'ai essayé quelques substances et je ne réagit absolument pas comme les autres personnes qui essaient ces substances. Je suis [b]ultra[/b] sensible à toutes les substances que j'ai déjà essayé, avec pour moi aussi une mention spéciale pour le cannabis qui peut me faire salement partir en couilles.

En tout cas, ça m'intéresserait vraiment une discussion dédié aux ressentis qu'on les Asperger des drogues!

Laitue vireuse » Consommation feuilles de laitue vireuse séchées? » 16 mai 2018 à  14:32

Aïe, c'est plus dure en ville :/

Essaie dans des terrains vagues, on ne sait jamais ;)

En tout cas, tu verras, moi je la trouve sympa cette plante :p

Laitue vireuse » Consommation feuilles de laitue vireuse séchées? » 16 mai 2018 à  14:19

Salut,

Je n'ai jamais acheté de feuilles de laitues sur internet, mais je les sèche la plupart du temps avant de les utiliser. Tu pourras les consommer en infusion, les fumer ou, si t'es un chimiste en herbe, essayer de créer de l'opium de laitue. Donc oui, les feuilles de laitue séchées sont consommables.

Par contre, je trouve que c'est un peu dommage d'acheter de la laitue sauvage, alors qu'on est en pleine saison et qu'on en trouve partout et que c'est une une plante facilement reconnaissable.

Amicalement.

Laitue vireuse » Identification Laitue vireuse » 15 mai 2018 à  10:59

Salut,

Si tu cherches encore cette plante, cette vidéo montre très bien comment reconnaître la laitue sauvage ;)


https://www.youtube.com/watch?v=wBchQSJ2JXg

Laitue vireuse » Identification Laitue vireuse » 12 mai 2018 à  19:55

Salut,

Si la feuille de la 2e photo provient de la plante de la 1er photo, je te déconseille de la consommer, ce n'est pas de la laitue sauvage.

Kanna (Sceletium tortuosum) » Interactions Kanna et fréquence de conso? » 10 mai 2018 à  12:44

Salut,

[quote]Du coup max combien, 1 fois par semaine? Ca te fais des cravings à force ou pas?[/quote]
J'en sniffe une fois toutes les 1-2 semaines et je me porte bien, je n'ai jamais eu de craving ou quoi que ce soit du genre, bien que je trouve que le kanna est une plante plutôt agréable :)

Après, j'en consomme que depuis 1-2 mois, donc je n'ai pas forcément beaucoup de recul sur cette plante.

[quote]Merci l’herbologist pour la partage de ton expérience[/quote]
De rien ;)

[quote]J’ignorais que les stims+Kanna pouvaient déclencher des badtrips, je n’ai donc pas mentionné le risque dans le Wiki mais je peux modifier en conséquence smile[/quote]
Je pense que ça peut toujours être intéressant de rappeler que le kanna est un stimulant et que stim + stim c'est pas toujours très bon comme combinaison.

Bonne journée à vous aussi!

Kanna (Sceletium tortuosum) » Interactions Kanna et fréquence de conso? » 09 mai 2018 à  19:04

Salut,

Je pense qu'il faut éviter d'en prendre avec des AD et des IMAO, mais pour moi, il faut aussi éviter d'en prendre avec des stimulants.

Une fois, je m'en suis fait une trace 7h après avoir pris de l'éphédrine et j'ai fait un des pires bad de ma vie, j'ai commencé à me sentir très faible, du coup je me suis éloigné de la teuf pour aller me reposer. Je m'endors. Je me réveille en sursaut, j'ai l'impression que toute ma force vitale est entrain de me quitter, je commence à délirer, j'appelle des proches pour leur dire d'appeler le SAMU (j'avais
vraiment l'impression que j'allais mourir).

Finalement, des potes finissent par me trouver, ils me rassurent et tout est bien qui finit bien!

C'est ma seule expérience négative avec le kanna. Je n'en ai jamais eu d'autres, que ce soit avec le kanna seul ou mélangé avec du kratom, de la damiana ou de l'alcool.

Pour la fréquence de consommation, j'ai lu sur des forums américain qu'il existerait une tolérance inversée avec le kanna. Mai …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Quel est le meilleur trip killer pour du LSA? » 27 avril 2018 à  20:25

Finalement, j'ai raté mon extraction (j'avais broyé les graines et les avais mises dans un sachet de thé, mais le sachet de thé a gardé la majorité de l'eau :pasdebol:)

Donc j'ai eu un trip fortement sympathique, mais plutôt léger. De la même manière que j'ai eu quelques perturbations visuelles, comme la vision en HD et l'accentuation des formes géométriques, mais pas d'hallucinations à proprement parler, j'étais plus lucide, plus empathique et je pensais plus vite, mais je n'ai pas eu de pensées psychotiques ou de boucles à proprement parler.

C'était tout de même franchement une belle expérience, d'autant plus que mes xanax sont gentillement restés dans mon sac :D

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions en tout cas!

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Quel est le meilleur trip killer pour du LSA? » 26 avril 2018 à  21:01

Salut,

Tout d'abords, merci de ta réponse.
Ensuite, c'est vrai que je n'ai ni précisé la dose de LSA ni ma tolérance au kratom/kanna. Je compte ingérer le LSA de 280 graines de Morning glory, soit un trip plutôt fort. Mais j'aurais fait une extraction à l'eau froide avant, donc je vais sans doutes perdre du LSA en chemin, ce qui fait que mon trip sera entre un trip moyen et un trip fort je pense.

Ma tolérance au kratom est nulle, je laisse passer 1-2 mois entre chaque prises.
Pour le kanna, tu as raison, c'est surtout un stimulant, si déjà je me sens mal, ça serait inutile de jeter de l'huile sur le feu. Donc exit le kanna.

Je pense que tu as raison, si je commence à badtriper, je prendrais du xanax plutôt que d'essayer des combinaisons hasardeuses et sans garanties de résultat. Je pense que je commencerais par en prendre 0,5mg. Si je fais fondre le comprimé sous la langue, ça agira plus vite, c'est bien ça?

En tout cas, quoi qu'il se passe, je vous dirais si ça c'est bien pas …

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Quel est le meilleur trip killer pour du LSA? » 25 avril 2018 à  21:56

Bonjour,

Je compte prendre bientôt du LSA. C'est la deuxième fois que j'en prendrais. J'ai bien fait attention au set & setting, je serais dans un endroit que je connais bien, avec deux potes que j'apprécie beaucoup. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, n'est-ce pas?

C'est pour cela que j'ai fait en sorte de me procurer du xanax. Je ne connais pas cette molécule, sauriez-vous me dire combien je devrais en prendre pour "redescendre"? Je n'ai aucune tolérance aux benzo.

J'ai aussi des alternatives au xanax. J'ai du kanna qui est un IRS et du kratom. J'ai plus d'affinités avec ces molécules, alors le xanax serait vraiment mon dernier choix.

Le kanna étant un IRS, peut-il neutraliser un trip au LSA? J'avais compris quelque chose comme ça, mais je voudrais être sûr.

Le kratom étant un opioïde, pourrait-il me détendre / me calmer si je faisais une crise ou au moins lors de la descente?

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience! …

Kratom » Kratom à plus ou moins long terme » 24 avril 2018 à  22:23

Salut!

C'est dommage que personne n'ai répondu entièrement à cette question, je la trouve vraiment intéressante!

[quote]Je me demandais juste, quels effets ressentez vous, vous autre camarades kratomeux, depuis que vous en prenez régulièrement ?
J'entend par là niveau sommeil, alimentation, concentration, ce genre de chose... En fonction de votre dosage/fréquence de consommation ![/quote]
Bon, je consomme plus ou moins régulièrement du kratom (1 fois tout les 2-3 mois), mais lorsque j'en consomme, vu que je suis très sensible à toutes substances et que le kratom met 1 semaine pour être éliminé par le corps https://mentalhealthdaily.com/2015/11/23/how-long-does-kratom-stay-in-your-system/ , je ressens en général des effets encore 1 semaine après la prise.
Je n'ai pas (encore) remarqué d'effets sur mon sommeil, mon alimentation ou ma concentration, mais bon sang ce que ça me rend mou! Quand j'en consomme, je suis dans le gaz les 2 jours qui suivent et je continue à être mollasson les …

Cannabis » Hallucination est-ce la weed » 18 avril 2018 à  19:24

Salut,

Personnellement, ça m'arrivait souvent d'avoir des légères hallucinations avec le cannabis (pixel de couleur / kadélioscope au centre de ma vision), donc ça ne me choquerait pas que tes hallus soient liées au canna.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé sobres? Si non, c'est une piste à suivre ;)

Cannabis » Par quoi remplacer le tabac dans les joints » 08 avril 2018 à  15:16

Salut,
Je trouve que remplacer le tabac dans les joints par de la laitue sauvage et de la passiflore, ça augmente clairement les effets du cannabis. J'ai aussi essayé avec de la damiana, mais j'ai trouvé,
que c'est moins efficace qu'avec de la laitue sauvage.
Mais le moins efficace selon moi, c'est le tabac, je trouve que ça monte plus vite, mais que les effets sont moins forts et durent moins longtemps. Je dosais aussi beaucoup moins avec de la laitue qu'avec du tabac.
Après, le problème avec les substituts du tabac, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'études qui sont menées sur leur dangerosité, si ça se trouve, c'est pire que le tabac au niveau des poumons.

Méthylphénidate (Ritaline) » Tolérance de la Ritaline  » 30 mars 2018 à  23:34

Salut,

Merci beaucoup de ton témoignage, ça me rassure un peu. Si la ritaline m'est prescrite, je pense que j'aurais les dosages le plus faible (10mg) et je vais y rester aussi longtemps que possible. Saurais-tu s'il a augmenté ses doses pendant ces deux ans?

Apparemment, la ritaline serait le seul médicament prescrit en France pour ce genre de trouble. La seule alternative serait de faire des exercices pour changer le mode de fonctionnement de mon cerveau, mais sans réelles garanties de résultat.

Merci de tes réponses!

Amicalement.

Cannabis » Canabis sub-linguale ? » 30 mars 2018 à  16:46

Salut,
C'est possible que ça marche, mais il faudrait que décarboxylise, que tu le mélanges à un corps gras (beurre, huile...) et que tu le gardes sous la langue pendant 3 à 10 min. Pour le dosage, je pense que tu pourrais commencer par mettre ce que tu mettrais dans un joint. Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer de te faire un yaourt au shit (ingestion).

Source : https://www.blog-cannabis.com/2017/11/29/sublinguale-vs-ingestion-cannabis/

Méthylphénidate (Ritaline) » Tolérance de la Ritaline  » 26 mars 2018 à  21:41

Bonsoir!

Merci beaucoup pour vos réponses les gars! J'pense que je vais poser pas mal de questions au psychiatre qui va m'en prescrire, ça m'a pas l'air clair cette histoire!
Ah et si quelqu'un en a pris pendant un certain temps et qu'il a arrêté d'un coup, ça m'intéresserait de savoir s'il a eu des symptômes de sevrage / une augmentation de sa tolérance précédant son arrêt.

Bonne soirée!

Méthylphénidate (Ritaline) » Tolérance de la Ritaline  » 20 mars 2018 à  19:58

Bonsoir,

Mon TDA (Trouble De l'Attention) est entrain de se faire diagnostiquer. La psychologue qui s'en est chargée m'a proposé de m'envoyer chez un psychiatre afin de me faire essayer la Ritaline pour voir si cela me conviendrait.
Elle m'a assuré, que ce médicament ne développe aucune tolérance, même si on l'utilise quotidiennement. Elle m'a également assuré, qu'il n'y a aucune dépendance physique ou psychologique à craindre.
Mais étant donné, que la Ritaline est une substance proche des amphétamines et de la cocaïne, je reste sceptique.
C'est pourquoi je vous demande, si à dosages thérapeutiques, il y a des risques de dépendance? Comment se forme la tolérance? Existe-t-il des symptômes de sevrage?

Merci pour vos réponses!

Enthéogènes » Sida Cordifolia + downer? » 07 mars 2018 à  22:53

Bonsoir,

J'ai à ma disposition de la Sida Cordifolia, c'est une plante qui contient de l'éphédrine. Je l'aime bien, elle me permet de me concentrer plus longtemps, me rend plus sociable, je n'ai pas remarqué de descente pour l'instant, fait disparaître la fatigue, et les gueules de bois!

Mais elle a deux inconvénients :
- elle augmente beaucoup le rythme cardiaque
- elle n'est pas spécialement euphorique, elle est plus "fonctionnelle" (pratique pour les révisions, mais moins pour les soirées).

Je me demande donc s'il est possible de "corriger" ces inconvénients à l'aide de downers. J'ai du kratom et du xanax à disposition, est-ce de telles interactions peuvent marcher et présentent-elles des risques?

L'éphédrine étant proche du speed dans ses effets, n'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà associé du speed ou un autre stimulant avec un opioïde ou un benzo.

Prenez soin de vous!

L'Herbo' …

Remonter

Pied de page des forums