Recherche » Forums » Auteur : l'astronaute

Cocaïne-Crack » Médication pour traiter dépendance a la coke. » 02 février 2024 à  08:50

Oui tu as raison, c'est Abilify, la ou je suis le nom est Ariply mais on parle de la même molécule (aripiprazole). Est ce que 10 mg est une grosse dose? Je n'ai pas envie d'etre un zombie, je parle en connaissance de cause, fut une période ou l'on m'avait prescrit du Risperdal 2 mg et j'etais ailleurs, tout mon corps étais lourd, je marchais doucement, je parlais doucement, je n'arrivais pas a sortir un sourire, j'etais vraiment mal dans ma peau, jusqu'a que j'ai arrêter avec ca et je suis revenu a moi même, la question étant concernant Abilify 10 mg est ce considérer comme une dose forte ou c'est dans les normes pour être opérationnel ?

Cocaïne-Crack » Médication pour traiter dépendance a la coke. » 01 février 2024 à  19:30

Je viens de parler avec un psychiatre que mon prof de psychologie m'a conseille , il m' a dit que tous les stimulants meme a liberation prolongee sont un probleme pour une personne addictive, cela n'en vaut pas la chandelle, par contre il m'a conseile d'augmenter ma dose d'ariply a 10 mg par jour, je suis sous sertraline 200 mg + ariply 5 mg pour l'instant, qu'en pensez vous?

Cocaïne-Crack » Médication pour traiter dépendance a la coke. » 31 janvier 2024 à  07:50

Bon je dois quand même vous avouez qu'avec une boite d'adderral sous la main, je n'arrive pas non plus a gérer la consommation, normalement un le matin et un l'apres midi c'est largement suffisant, mais il y a toujours ce craving au fond de moi et j'en prends plus jusqu'a que ca me fatigue carrément et je ne suis pas opérationnel ou productif, je ressens même quelques paniques, difficile de gérer une conso pour quelqu'un d'addict même si ce sont des médicaments prescrits généralement, peut être faut il que je cherche du Adderral a libération prolongée ou du Vivanse ou même du Modafinil, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de possibilité de jouer avec, un médoc le matin et t'es opérationnel toute la journée.
La j'avais une boite de 30 comprimes a 30 mg le comprime et en une journée je pouvais en prendre 5-6..., donc j'ai acheter ca dimanche et la on est mercredi et j'ai déjà fini ma boite...alors que je voulais en prendre peu et en faire utilisation pour mes études, j'ai …

Cocaïne-Crack » Médication pour traiter dépendance a la coke. » 28 janvier 2024 à  21:21

Merci de me réécrire.

En effet, j'ai acheter au noir une boite de adderral 30mg , c'était cher purée, mais franchement c'est beaucoup plus gérable, ma tête ne pars pas en vrille, la je me suis poser avec quelques joints aussi, le top de la sensation.

Comme le disait je ne sais plus qui : ''il en faut peu pour être heureux'', surtout je me rends compte que la coke c'est vraiment un produit sale.

Ceci etant il faut que je fasse attention quand meme, quels sont les doses que les gens utilisent ?

Cocaïne-Crack » Médication pour traiter dépendance a la coke. » 26 janvier 2024 à  13:34

Encore merci pour la réponse.

Je ne pense pas que j'ai un problème TDAH mais je ne l'eloigne pas non plus.

Concernant les benzos bonne question, je ne sais pas quoi répondre, je pense que c'est les deux, et la tolérance et la recherche d'un certain effet qui n'existera jamais vu que la course derrière les drogues est pour moi une recherche d'un bonheur toujours et toujours plus grand.

Et la coke ne m'appaise pas du tout, bien au contraire je perds vraiment la tète avec la coke, je ne sais jamais gérer une consommation, je peux finir 1gramme en 1 heure et me retrouver dans un trip obsessif de recherche d'une nouvelle ligne pour ressentir encore plus de bonheur, mais je n'arrive même pas a ressentir ce bonheur vu que je suis tout le temps en train de penser a en reprendre jusqu'a commencer a me faire des lignes imaginaires quand mon gramme est fini en pensant qu'il reste de la coke dans les endroits ou je me suis fais les lignes et je sniffe de la poussière comme un imbécile.
Ce que …

Cocaïne-Crack » Médication pour traiter dépendance a la coke. » 26 janvier 2024 à  09:48

En effet article intéressant, merci a toi, j'en ai lu plusieurs comme ca, le problème étant que les médecins ne connaissent pas ces recherches et ne sont pas intéressés de donner un médicament comme Modafinil tant qu'il n'y a pas de narcolepsie.

Cocaïne-Crack » Médication pour traiter dépendance a la coke. » 26 janvier 2024 à  08:44

Merci pour ta réponse.
Message réconfortant.
En effet, étant une personne ayant un problème d'addiction, même quand je reçois des benzos pour un mois ca se finit en un jour et les conséquences ne sont pas belles a voir, l'adderal j'ai un pote qui m'en passe par ci par la et ca me fais vraiment du bien, je suis concentrer sur la vie et ne ressens pas l'envie obsessive de prendre des drogues, mais je ne sais pas ce qui pourrait se passer si j'aurais une boite entière entre les mains, ca pourrait partir dans un mauvais sens.

Cocaïne-Crack » Médication pour traiter dépendance a la coke. » 25 janvier 2024 à  09:17

He salut ,

Je vous fais part de mon problème : je commence a replonger dans la coke et ca me fait peur, je ne veux pas retomber profondément dedans, surtout que j'ai une femme et des enfants et que ma femme le prends très mal que je fasse ces conneries excusez moi si le terme n'est pas adapter.
Ceci étant je suis déjà aller voir un psychiatre et un neurologue pour leur parler de mon cas et que j'ai vu des recherches sur des médicaments comme Adderal ou Modafinil qui pouvaient aider en cas d'addiction a la coke, mais les médecins ne veulent rien me donner, chez eux je suis inscris ''Drug abuse'' et autres, ce qui fait qu'ils n'acceptent pas de m'aider sur ce point, et même si je comprends leur point de vue que ce sont des médicaments addictifs (Adderal plus que Modafinil d'apres ce que j'ai pu lire), malgré tout je pense que c'est mieux de pouvoir prendre ces médicaments plutôt que de la coke parce qu'avec cette fameuse poudre même en petite quantité je perds la boule assez rapidement …

Cocaïne-Crack » Prise forte de coke et descente longue duree. » 03 novembre 2023 à  06:29

Bon salut tout le monde je me suis refait 3 grammes mais plus espacer genre sur 2 jours, mais aussi la grande difference cest que javaia une boite de lorazepam et je melangeais un peu, la cetait bien je partais pas en vrille, pas trop en tout cas, et a la fin 2-3 comprimes un petit joint et dodo comme jai jamais dormi, je me reveille intacte sans ressentir de descente.

Cocaïne-Crack » Prise forte de coke et descente longue duree. » 29 octobre 2023 à  06:04

Salut, dsl a la reponse tardive mais la verite je suis encore en recuperation, je me sens encore assez fatiguer phisiquement et mentalement , alors pour te repondre ouais la coke cava elle est bonne apres je sais pas jai pas tester mais jai lhabitude dacheter chez ce type sauf que la puree 3 grammes en une journnee ca ma bien exploser . Et je consomme seul, donc part en trip seul pour des heures et ne pense qua une chose en tete durant tout le trip , me faire une autre ligne....

Cocaïne-Crack » Prise forte de coke et descente longue duree. » 26 octobre 2023 à  18:46

Aidez moi les amis je me sens mal.....

Cette fois je me suis envoyer 3 grammes de coke en 12-15 heures (3 achats consecutifs la meme journee) , c'etait mardi et je ressens encore aijourdhui les consequences, epuise totale, jarrive a me remettre debout doucement doucement, je me sens mal interieurement, je ne comprends pas pk je minflige du mal dune telle maniere et en meme temps je me dis aller rachete encore un peu pr te remettre sur pieds, faut etre fort vs cette fichue pourdre, puree!....

Tabac et cigarette electronique » Sniffer de la nicotine » 18 septembre 2023 à  15:59

Bon jai pas reussis a attendre mais bof pas d'effet special, un peu speed mais c' est tou et ya plein dexcipients.

Tabac et cigarette electronique » Sniffer de la nicotine » 18 septembre 2023 à  15:03

Bonjour, j'aimerais savoir si l' on peut sniffer des cachets qu'on suce dans la bouche avec de la nicotine a 2 mg. [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1695/img_20230918_160228.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1695/img_20230918_160228.jpg[/img][/url]

Benzodiazépines » Petite angoisse apres prise. » 15 septembre 2023 à  09:25

Ouais je suis en accord total avec ce que tu dis, ca doit etre ca le truc.
Merci de ta reponse.

Benzodiazépines » Petite angoisse apres prise. » 14 septembre 2023 à  18:36

Se pourrait il que la dependance aux benzo se fait ressentir et que quelques cachets me strrssent au lieu de me calmer, pourtant ca fait meme pas une semaine que jai pris ma boite a la pharmacie, bizarre, auriez cous des reponses?

Benzodiazépines » Petite angoisse apres prise. » 13 septembre 2023 à  15:10

Mon ressenti interieur c'est que quand j'en prends un de 10 mg je sais que cava pas me faire grand chose donc je m'angoisse prck je voudrais en prendre plus pour etre bien poser mais je sais que ca me sert a rien et ca me dedonce trop d,'en prendre quatre dun coup et surtout ca augmente l'accoutumance, donc je prise un cachet de 10 mg et un autre dans la soiree mais je sens pas trop d'effet. Bon faut pas oublier que vendredi je me suis envoyer 2 grammes de mmc3 et 0.5 de coke, donc ca se peut que j'ai encore quelques effets secondaires.

Benzodiazépines » Petite angoisse apres prise. » 13 septembre 2023 à  14:48

Salut,

Je voulais savoir si ca arrive qu'apres avoir pris un diazepam 10 mg je ressente une certaine angoisse alors qu'avant la prise je me sentais bien.


Je precise que je laisse la boite chez ma femme pour qu'elle m'en donne pas plus que 2 ou 3 dans la journee, prck si la boite est a ma disposition je redrop direct jusqu'au black out, donc maintenant je fais attention, mais cette angoisse apres prise minquiete un peu, connaissez vous cette situation?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Plan telegram demande photo carte d'identité  » 13 septembre 2023 à  11:38

A savoir qu'il y a beacoup d'arnaqueurs sur Telegram, ils copient des noms de users qui sont fiables en changeant quelques lettres, ils te demandent carte d'identite...pour faire style c'est un vrai dealer et hop il arrive et te donne un sachet de medicaments ecrases et bye bye, une fois j'ai perdu plus de 300 euros comme ca et encore le gars il me dit essaye dans la voiture et je ressens direct que le produit c'est pas de la coke et il me dit tinkiete cava monter dans quelques minutes et il se barre avec le fric et moi je suis pas le style a checher les embrouilles avec des gens comme ca donc je lai laisser partir avec mon fric, quel enfoire, pk y a des gens comme ca dans le monde....

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Plan telegram demande photo carte d'identité  » 13 septembre 2023 à  11:19

En effet sur Telegram, et je commande toujours par cette plateforme, ils demandent photo de ta carte d'identite plus un selfie, des fois meme une photo de ton compte facebook, ou une photo de toi avec une drogue en main, c'est par securite, ils ne veulent pas tomber sur un flic ou une arnaque.

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage et dependance » 12 septembre 2023 à  14:11

Salut, je viens de sortir d'un rdv chez un psychiatre addictologue, mais il ma dit quil ne peut rien faire pour moi, il n'y a pas de substituts pour la coke et la beuh, je lui ai dis que jai vu des recherches sur le fait que la ritaline pourrait aider mais il ma dit meme pas en reve cava juste me rajouter une addiction et me rendre nerveux, donc seule solution se prendre en main et se faire suivre psychologiquement.

Un peu degouter mais bon faut accepter la verite, et jai pas les nerfs de chercher un autre medecin pour lui soutirer des medicaments qui finiront juste par empirer mon addiction.

Le sevrage cest pas facile mais ca en vaut tellement la chandelle, de pouvoir etre libre de tous ces produits et profiter de la vie telle qu'elle est.

Benzodiazépines » Prise consecutive en 24 heures. » 07 septembre 2023 à  08:28

Non justement je ne consomme pas souvent de benzos, une fois tous les 2-3 mois je demande au medecin une boite en lui disant que c'est pour m'aider a arreter de fumer de la beuh, ce qui est vrai, seulement une fois que c'est sous ma main je perds le controle, normalement ca me tient quand meme quelques jours genre 3-4 jours je finis la boite, ce qui n'est deja pas top, mais cette fois c'est vraiment parti en vrille, en moins de 24 heures j'avais fini toute la boite, c'est dangereux quand meme de faire un truc pareil, j'ai une femme et des enfants et c'est un sale manque de responsabilite, j'aimerais tellement me liberer de toutes ces drogues.

Cocaïne-Crack » Prise forte de coke et descente longue duree. » 06 septembre 2023 à  17:55

Ca fait quelques annees que je fume de la beuh mais maintenant ce n'est plus vraiment quotidien prck jen achete pas tout le temps mais quand j'en ai alors oui je fume beaucoup.
Quand j'achete de la coke alors je demande toujours quelques grammes de beuh, j'aime le melange des deux, mais en effet peut etre que ca joue sur la descente.

Concernant mes suivis psychologiques, dernierement je vais une fois par semaine chez un assistant social dans un centre d'addictologie, je gere mieux mes consommations mais quand j'ai de la drogue sous les mains alors ca part en vrille.

Benzodiazépines » Prise consecutive en 24 heures. » 05 septembre 2023 à  15:33

Salut, je suis aller hier matin chez le medecin pour qu-il me prescrive une boite de lorazepam, ca m'arrive quelques fois, mais la c'etait different et j'en ai meme peur.
Premiere prise vers midi : un cacheton de 1 mg (je crois que c'est le dosage, jai plus la boite la) sous la langue puis apres 30 min encore 1 puis pas longtemps apres encore 1 sous la langue. Ca fait deja 3 cachetons et j'etais deja bien demonter, bien poser, mais ensuite j'ai enchainer, j'en ai ecraser 1 et je l'ai sniffer puis encore 1 en sniff, on est donc a 5 cachets en 2 heures environ, apres je me rapelle plus trop mais je sais que j'en ai encore taper 5 dans la suite de la journee, la moitie sous la langue et la moitie en sniff. Maintenant le truc c'est que je me rapelle qu'il me restait une plaquette dans la boite avec encore 10 cachets et je suis aller dormir assez tot vu que j'etais vraiment explose, je me reveille ce matin et je cherche la boite mais introuvable alors qu'elle etait dans mon armoir a cote de …

Cocaïne-Crack » Prise forte de coke et descente longue duree. » 05 septembre 2023 à  13:43

Salut tout le monde,

Pour mon sort il y a deux descentes ou plus precisemment deux etapes dans la descente, je dirais meme deux phases.

Prenons par exemple ma derniere utilisation de coke il y a une semaine exactement, c'etait 0.5 gramme en 2 heures.

La premiere phase de la descente c-a-d apres la derniere ligne (ca commence meme avant mais bon ne rentrons pas trop dans les theories maintenant) est tres puissante mais ne dure pas longtemps, comme vous l'avez dit plus haut quelques heures.

La deuxieme phase c'est la semaine qui suit, je vis normalement, je vais au boulot, a mes etudes [carrement le lendemain de la prise, genre 4 heures apres ma derniere ligne j'avais un controle a l'universite et je suis arriver completement demonter mais personne n'a remarquer et j'ai eu 100/100 a ce controle, puree je sais pas comment j'ai reussi a reflechir mon cerveau etait h-s grave] mais a l'interieur de moi je me sens mal, en deprime , des paniques, et c'est seulement ce matin apres une semai …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage et dependance » 05 septembre 2023 à  13:40

Ouah enorme ce que tu viens de dire, je me trouve exactement dans cette situation, je me porte bien sans les drogues, le probleme c'est que quand l'envie vient j'ai les yeux plus gros que le ventre et j'achete genre 20 gramme de cannabis et op en une semaine tout est fini, et meme si je distribue un peu a des potes en galeres je fume quand meme beacoup et ce malgre mon train de vie j'ai des moments vides et donc je fume et je fume et ca ne me fais plus rien a la fin, la je vais faire une pause vu que je nai plus dargent et je sais qu'a chaque fois que je fais une pause je me sens beacoup mieux, je revis, mais pas longtemps apres l'envie revient et au lieu de me faire juste un joint faut toujours que je m'achete une quantite et impossible a gerer si yen a la maison. ,


''De ce que j'ai pu lire et constater d'expérience : un ancien accro au cannabis (par exemple) pourta très bien vivre sans. Mais s'il achète 10 grammes, il tombera le tout assez vite, sans laisser un jour où il ne conso …

Cocaïne-Crack » gérer sa conso de cocaine. » 22 août 2023 à  18:03

De mon cote, meme si maintenant je prends de la coke qu'une fois par mois, lorsque j'en prends, il n'y a aucune astuce qui m'aide a gerer le craving, ca prends le dessus sur moi sans que j'en m'en rende compte, j'enchaine des lignes et en deux heures je peux me finir 1 gramme.

En fait c'est tres personnel les astuces que vous proposez, chacun est different et ne reagis pas de la meme maniere dans ces situations. C'est justement la beaute de l'humanite de voir que chaque personne a un style cognitif specifique a lui. Bon je raconte un peu n'importe quoi la...

Ce que je veux dire c'est que pour moi au contraire j'aurais voulu reussir a etre sous coke et juste profiter de l'euphorie sans faire quoi que ce soit, juste laisser mon esprit divaguer dans le bonheur, mais bon ca ne se passe pas comme ca, je deviens tout simplement fou et je ne pense qu'a m'enfiler encore une ligne et encore une ligne et encore...bon vous avez compris...mais genre c'est tellement fort que j'oublie tout a part …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage et dependance » 18 août 2023 à  08:23

Vraiment dur de changer de comportement et de voir l'utilisation des drogues comme une possibilite de s'amuser un peu par ci par la, surtout si pendant longtemps on a pris l'habitude d'en prendre a tout va.
Dans ma tete je me dis toujours de nouveau que cette fois si j'achete quelquechose j'en prendrais de maniere disciplinaire mais dans la realite ce n'est pas ce qui se passe.
Exemple : j'ai deja eu des periodes ou je fumais la beuh avec des vaporisateurs mais ca fait longtemps que j'etais repasser aux joints. Ces derniers jours je me suis dit allez je repasse au vaporistaeur jen ai marre de fumer et je pourrais mieux gerer mon utilisation mais ce n'est pas le cas, j'en prends meme plus avec le vapo jusqu'a que ca me soule et que je n'ai plus d'interet a continuer mais je le fais quand meme, je n'arrive pas a me poser et laisser mon vapo tranquille jusqu'au soir, il faut que j'en prenne tout le temps bien qu'au fond de moi je ne veux pas. Et je parle que du cannabis prck la coke c'es …

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage et dependance » 07 août 2023 à  17:53

He, salut tout le monde.

Essayons de faire un petit resume apres une grande periode ou je n'ai rien ecris.

Ma situation aujourd'hui est assez differente, je me sens moins ''dependant'', j'ai beacoup plus de conscience de ce que les drogues peuvent me faire, mais je n'arrive pas a m'en separer malgre tout.
J'ai un train de vie qui m'aide pas mal : travail, etudes universitaires (psychologie), famille (3 enfants et ma femme).

Concernant mes prises de drogues : [cannabis] quand j'en achete alors je fume 3-4 joints par jour pendant genre une semaine et apres je fais une pause de quelques jours et c'est reparti. [cocaine] ca m'arrive genre une fois par mois de me descendre un gramme.

Donc en fait ce n'est pas une utilisation catastrophique, ca va mieux voire beaucoup mieux que mes mauvaises periodes ou je n'etais meme pas conscient que j'avais un probleme et ou j'enchainais des sessions.

Le probleme c'est que ca me prend beacoup la tete et je me sens pas libre, ne parlons pas de la cok …

Cocaïne-Crack » Le craving c'est dur » 08 septembre 2022 à  10:44

Salut tout le monde ca fait longtemps jai pas ecrit ici, je voulais relancer un peu le sujet car en effet je touche encore a la coke de temps en temps ( 2-3 fois par mois) mais mon probleme cest surtout le craving pendant lutilisation, a chaque fois je pense quapres deux trois lignes je vais marreter et tout dun coup je me reveille quelques heures apres quand jai fini tout ce que jai, ca revient a dire que je finis genre 2 grames en 3-4 heures, une grosse folie, auriez vous des conseils pour aider a gerer ce craving et espacer les lignes de plus de temps, jai bcp lu ici sur le sujet mais je relance un peu car je nai pas vraiment trouver de solutions.

Remonter

Pied de page des forums