Recherche » Forums » Auteur : l'étranger

Cathinones et RC stimulants » Quel dosage pour un para de 3MMC (H / 26 ans / 1m75 / 55 kg avec faible tolérance ) » 10 février 2024 à  05:11

Bonjour,

un pote m'a posé des questions et j'ai cherché dans le forum et sur le wiki, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à lui donner
(les réponses variant de 80 mg à 400 mg pour le dosage en paras)
un pote de 26 ans, 55 kg pour 1m75, qui a déjà pris de la 3MMC en sniff[/b] à de multiples reprises, se demande [b]quel dosage il lui faudra mettre en para pour passer une soirée festive, tout en restant assez "clean"[/b] (pas comme après un gros para de md quoi :girl_devil: =D :D). =)

-[b] quelle sera la durée du plateau (s'il ne drope qu'une fois) ?[/b] (durée entre la montée et le début de la descente)
- [b]il y'a t'il une sensation de down en para ?[/b] (comme avec la mdma par exemple)
- [b]combien de temps après avoir dropé pourra t'il dormir[/b] ?
- quelles sont les principales différences avec le sniff ?
- existe t'il une tolerance croisée avec le LSD ?

:

Merci d'avance pour vos réponses:)


L'étranger …

LSD 25 » Douleur au ventre et LSD » 10 février 2024 à  01:07

[quote=L'étranger]bon, je reviens aux nouvelles, j'ai fait le candyflip qui est pas ouf d'ailleurs, la md fait un peu descendre du LSD, mais j'avais oublié le gingembre, et je n'ai pas du tout eu mal au ventre, donc vraiment je comprend pas. c'est peu être lié a la bouffe, jpense qu'il vaut mieux pas trop manger avant de prendre ce genre de produits et être dans un environnement ou on se sent totalement à l'aise et rester hydraté.[/quote]
Plusieurs années après et de multiples experiences plus tard, je pense pouvoir confirmer que le mal de ventre et l'aerophagie pendant un trip sous LSD sont probablement dus à une prise trop rapprochée d'un repas trop copieux.

privilégier les repas légers et attendre quelques heures avant de drop.

Poppers, solvants et gaz » poppers + 3mmc » 10 février 2024 à  01:01

[quote]J'en ai pris dimanche il y a 1 semaine et j'ai répété chaque jour le plan[/quote]
[quote]après 1 semaine de 6 prise de 3mmc.[/quote]
[quote]et là, je sens mon coeur qui s'emballe, je tremble de tout mon corps, mes bras se tendent vers le ciel, je répète sans cesse, calm calm calm....je vois défiler les problèmes si il m'arrive quelques choses dans mon lit, je transpire bcp. Alors question : pourquoi cette réaction alors que toute la semaine j'ai fais pareil ?[/quote]
La 3mmc, en particulier en voie orale, agit sur les recepteurs de sérotonine. à l'instar de la MDMA.

pour rappel "un syndrome serotoninergique se caractérise par une triade de symptômes, soit une altération de l’état mental (confusion, délire, agitation), une hyperactivité autonomique (tachycardie, hypertension, hypersudation, diarrhée, hyperthermie) et des anomalies neuromusculaires (tremblements, frissons, hyperréflexie, akathisie, mydriase)"

de ce que tu décris, tu avais une alteration de ton état mental (agi …

Kétamine et PCP » UFC que choisir ?  » 13 février 2020 à  22:17

merci pour l'info, j'ai cru comprendre également cela en voyant les tarifs de mon contact qui à de toutes façons disparu... non sans me laisser un g de K. c'est marant mais pas dingue non plus. la tolérance monte tres rapidement.

Kétamine et PCP » UFC que choisir ?  » 28 janvier 2020 à  22:11

bonjour, je suis un homme de 21 ans, 173cm, 52 kgs, déja pris qqs fois du DXM, une dizaine de fois du LSD, une dizaine de taz, et qqs paras, sniff de MD.., candyflipp, et pis jvais pas citer le reste... bref j'ai deja bien échauffé mon cerveau et le LSD est mon dieu.

passons a la vitesse supérieur : les dissociatifs !

jsuis un peu anxieux par nature mais j'ai vraiment envie d’agrandir ma collection de drogues :p

donc que me conseillez vous : PCP ? Kétamine ?

j'ai du mal a évaluer les différences intrinsèques de ces deux produits, et voudrait avant d'acheter, savoir ce que vous me conseillez ! quelles sont vos préférences, a quoi m'attendre ? (sachant que j'ai, a terme, la ferme intention d'en prendre avec du LSD quand j'aurais un peu de bouteille ! )

peace :peace:

LSD 25 » LSD en soirée techno/psytrance » 28 janvier 2020 à  17:22

hello,

je suis un homme de 21 ans, 52 kg, deja pris une grosse dizaine de buvards, pas mal de MD, et le reste, bref, la base.

j'ai un peu abusé y'a deux semaines avec mon stock de tazz, mais jcommence a aller mieux...

bref jsuis censé aller en soirée psytrance samedi avec ma copine.
sachant que c'est surtout son truc et pas du tout le miens, j'aime pas du tout le boum boum, meme avec la D j'ai du mal a kiffer, jme demandais si ça valait le coup d'essayer d'y aller en prenant un buvard ou est ce que c'etait du gachis ?

moi quand jtrippe j'aime bien regarder les murs, et essayer d'atteindre l'extase, j'ai pas l'habitude de le faire pour danser sur de la musique de taré , a me faire pousser de partout avec des inconnus.

donc en gros est ce que la LSD est propice a me faire profiter du boum boum et des jeux de lumières ou est ce que ça va etre du gachis ? surtout que jtrouve que j'ai moins de visuel quand j'en prend dans ce genre de contexte...

après y'a moyen que jchoppe de la …

LSD 25 » Douleur au ventre et LSD » 25 janvier 2020 à  22:22

bon, je reviens aux nouvelles, j'ai fait le candyflip qui est pas ouf d'ailleurs, la md fait un peu descendre du LSD, mais j'avais oublié le gingembre, et je n'ai pas du tout eu mal au ventre, donc vraiment je comprend pas. c'est peu être lié a la bouffe, jpense qu'il vaut mieux pas trop manger avant de prendre ce genre de produits et être dans un environnement ou on se sent totalement à l'aise et rester hydraté.

Cannabis » les effets du cannabis sont il diminué par les neuroleptiques? » 25 janvier 2020 à  19:14

Hey j'arrive un peu tard, mais j'arrive quand même !

l'an dernier j'ai eu en ma possession une ou deux plaquettes de tercian, gracieusement donnés par une amie, afin de faciliter mon arrêt du shit.

cela avait bien aidé, mais j'avais évidemment fait le test de prendre un comprimé et de fumer en même temps....

grosse claque dans la tronche, j'étais raide après un ter.

donc non, du moins avec le tercian, et dans mon cas, les effets du cannabis ne sont pas diminués par les neuroleptiques. dans le cas de ma pote non plus d'ailleurs, elle m'expliquait que pour elle aussi, la défonce était plus forte. mais bon, vu l'effet des neuroleptiques, je conseille pas d'associer les deux, sauf a vouloir dormir pendant 12h ptn. j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie.

LSD 25 » Douleur au ventre et LSD » 05 décembre 2019 à  14:42

[quote=Ocram]Le gingembre est surtout utiliser pour ses vertus anti-émétique et anti-nauséeuse. Par sur que ça règle les problèmes d aérophagie cependant... mais bon ça ne coute rien d essayer.

Ocram[/quote]
je vais essayer demain soir (candyflip + weed prévu) si je trouve du gingembre. mais jpourrais pas garantir que c'est ça qui empeche le mal de ventre.

pis si j'ai mal au bide je saurais que ça marche pas.

les gaz intestinaux ne sont pas forcément un problème, une fois qu'on s'habitue hahaha

LSD 25 » Douleur au ventre et LSD » 05 décembre 2019 à  00:24

bonsoir je réactive un peu ce post,

j'ai lu sur reddit, qu'apparement le gingembre aide bien, mais je n'ai jamais essayé.

j'ai cependant eu le mm problème.
évidemment, je ne peux pas confirmer a 100% que c'etait du vrai LSD mais mon dealer est réglo, fait ses buvards lui mm, la perche dure 12h environ avec les effets recherchés, et une constance dans les effets au fil des séries (jl'ai vu en décembre 2018, juin 2019 et novembre 2019).

il est a noter que à chaque prise je suis pris d'aérophagie, (je pète quoi) et ça m'avait fait la même en 2017 en autriche avec un buvard de la bas. donc a priori c'est récurent.

cependant, c'est uniquement sur ceux de novembre que j'ai eu ce soucis de crampes affreuses a l'estomac.
j'en ai pris un et demi (aucune idée du dosage) grosse perche assez cool, mais grosses douleurs dans le bide pdt qqs heures, ( ce que je n'avais jamais ressenti avec les buvards précédent, mm dealer) ils étaient encore ''frais'' et humides.

puis genre 2 semaines plus …

Speed-Amphétamines » preparation de festoche » 07 août 2019 à  21:47

salut à tous !

la semaine pro on part en festoche avec des potes, j'ai chopé un peu de speed (tres pateux, tirant sur le jaune). on a déja touché a pas mal de trucs, y compris de la MD en para;

jme dit qu'en festoche ça va etre galère de faire des rails au milieu de la foule, donc jme dit qu'en faire des para serait peut etre une bonne idée. j'ai lu que c'etait faisable.

cependant,

le prod étant pateux, faut il que je le travaille avant d'en faire des para ou dois je le laisser tel quel dans la feuille ?

en terme d'effets, vaut il mieux le sniff ou le gober ?


bref, sinon, je l'ai testé, il a un gout hyper chimique et il file la pêche !

ciao !

Culture drogues » De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de pensée? » 06 juillet 2019 à  10:33

ça a changé ma vie.

déjà le nihilisme semble devenir une philosphie de vie assez honnete depuis que je trippe.
au bout du chemin y'a R, mais on y va quand même, pourquoi ? bah on sait pas mais on y va sans vraiment de raison. ah...

Kétamine et PCP » Kéta ou LSD ou les 2 ?  » 19 juin 2019 à  23:41

t'as raison, je suppose que comme par chez moi ce n'est pas chose aisée de se procurer de tels produits, et que je suis, pourrait on dire, comme un gosse a noel.


EDIT : de toutes façons, le tye m'a dit que il avait plus de keta, donc l'affaire est reglée:( mais je laisse le post, si des membres veulent donner des conseils, ou leurs opinions ou débattre sur le LSD et la K


:peace:

Kétamine et PCP » Kéta ou LSD ou les 2 ?  » 19 juin 2019 à  21:41

Bonjour mes amis,

j'ai 20 ans pour 172 cm 59 kg, ayant déja pris qq fois du LSD, qq fois du DXM, md, xtc,
fumeur de hashish régulier.

bref,

d'abord, j'ai lu quelques forums sur les interaction Keta et LSD.
et sa fé reflechir

car bon, le combo à l'air un peu puissant, même si au fond c'est ce que je recherche.
mais je me demande si au fond, la Kéta ça vaut vraiment le coup.

car bon j'adore le LSD, rien que de penser a une plaquette de buvards j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.
tandis que la K bah jconnais pas et jsais pas si il vaut mieux acheter une grosse douzaine de buvards, ou bien en acheter un peu moins et prendre un peu de K.

donc dilemme.

des avis ? des conseils ? des idées ?

Poppers, solvants et gaz » Première prise défonce au déo » 28 avril 2019 à  18:29

okay, c'est bien ce que je voulais savoir, merci pour la réponse

LSD 25 » Mon expérience : depression, LSD » 28 avril 2019 à  15:51

j'étais a peu pres dans la mm situation la première fois que j'ai pris un buvard, (sauf pour la K) et le trip m'a remis droit dans mes botes et la depression s'est envolée. cependant le trip d'après (10 mois après) m'a fait retourner dans une espece de déprime globale, dont il m'a falu quelques mois pour sortir. donc fais gaffe pour la prochaine fois. perso je suis en attente de ma troisieme session pour voir si le prochain trip remettra tout en ordre.

peace et courage pour l'arret de la beuh

Benzodiazépines » xanax et autres joies » 28 avril 2019 à  15:27

okay merci !! je tâcherai de faire gaffe !


peace!

Poppers, solvants et gaz » Première prise défonce au déo » 28 avril 2019 à  14:59

[quote]Mais par contre, avec du cannabis pris 1-2h max avant la prise de butane, là j'considère que l'butane c'est l'hallucinogène le plus fort que j'ai jamais testé,[/quote]
comparable au LSD ?

Au coin du comptoir.... » Les clopes et l'alcool chez les jeune des 70's et 80's » 28 avril 2019 à  14:52

[quote]Perso je pense que l'interdiction, comme la prohibition hein, n'est pas quelque chose de rentable et je pense que ils seras beaucoup plus facile de tomber dedans dès l'adolescence.[/quote]
ouais j'pense que l'interdiction induit toujours une envie de transgresser l'interdit, par gout de la rebellion ou quelque chose comme ça.

mais d'un coté, c'est dur de dire a son gamin tiens fume, dans l'idée que celui ci ne fumes pas plus tard. quand tu regardes la vidéo, ils ont fumés jeunes et la société de l'époque était d'avantage fumeur que maintenant.

Au coin du comptoir.... » Les clopes et l'alcool chez les jeune des 70's et 80's » 28 avril 2019 à  14:47

salut Jimmyletox

Keith Richards a fumé sa première clope a 5 ans et il a clopé toute sa vie et est toujours en vie, même s'il vient d'annoncer avoir arreté l'alcool.


pour ma part, j'ai toujours trouvé que la clope ça puait, ça polluait, ça me faisait tousser, quand la loi sur l'interdiction de fumer en restaurant est entrée en vigueur, l'enfant que j'étais était au summum du bonheur.

et puis j'ai eu 12 ans,et en quelques mois ce que je trouvait puant et sans intérêt est devenu comme un jeu auquel je m'adonnais avec plaisir. pour au final devenir simplement une addiction un peu chiante mais pas trop grave.

pour l'alcool, askip quand j'étais gamin je sifflait les fonds de whisky lors des réus de famille. et je me souviens de ma première cuite a huit ans. mais mes vieux m'ont toujours éduqués dans l'initation a l'alcool, a son gout, pour justement que je ne tombe pas dans les dérives que la boisson peut entrainer a l'adolescence.

donc bon, tu vois, l'information et mon dégout de …

Benzodiazépines » xanax et autres joies » 28 avril 2019 à  12:34

[quote]je pense que si tu te limites a ta seule et unique boite et que tu ne retournes pas en chercher tu ne deviendras pas dépendant (avis perso).[/quote]
okay merci de ton avis, vu la manière avec laquelle je l'ai eu, je pourrais pas en rechercher sauf a aller dans les tieks ou le dark, mais c'est pas pour moi.

Benzodiazépines » xanax et autres joies » 28 avril 2019 à  12:26

[quote]- Espacer les prises d'au moins 2 semaines, dans un but récréatif.[/quote]
binger la boite en une semaine c'est pas le bon bail du coup ? j'ai lu que la tolérance montait tres vite..

[quote]Si tu suis au maximum la RDR avec ce médicament (et pour tout d'ailleurs), le risque de tomber dedans est moindre (mais le risque 0 n'existe pas)[/quote]
ouais je vois mais t'façons, j'ai pas vraiment de moyens de m'en reprocurer après cette boite, et trainer dans les tieks pour aller choper de la came, c'est pas mon kiff, y'a plus de chance de sfaire dépouiller que de choper.
pis le darknet c'est pas mon trip non plus.

LSD 25 » LSD, xanax, keta et traumas passés » 28 avril 2019 à  11:51

@Psyché-D-Lik, merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, jpense que tant pis elle me fera la gueule mais vaut mieux ça qu'un HPPD comme tu dis.

ensuite, Ocram
[quote]Je tiens a souligner également l'âge de la nana quand même... C est jeune 17 ans pour se Peter la tête quand même.[/quote]
ouais je sais, mais bon, bled pourri et passé pourri qu'est ce que tu veux que je te dise.
apparement elle va pas toucher au xanax, ça l'interesse pas.

je savais déja pr le xanax en bad trip, mais merci tout de mm. :super:

sinon personne a des infos pour la keta et les éventuels risques sur ds problèmes cardiaques et des traumas passés ?

peace

LSD 25 » LSD, xanax, keta et traumas passés » 28 avril 2019 à  11:16

Bonjour,


cet été jvais en vacances avec des potes et je devrais pouvoir me procurer du LSD (j'ai déja gobbé qqs fois)

j'ai une pote de 17 piges, pas bien lourde, qui est bien tentée d'en prendre avec moi mais le truc c'est que je flippe un peu a l'idée de lui en filer, elle a eue un passé très merdique, qui l'a conduite sur un chemin pas très rigolo de l'anorexie et de la self-destruction et a fait qqs TS médicamenteuses, dont la dernière remonte a plus d'un an et qui lui a laissé des sequelles cadriaques.

je connais les effets du lucy, pas elle, et j'ai peur qu'elle parte en bad trip total, ou qu'elle reste chéper pdt longtemps (mm si a priori les buvards de mon fournisseur sont assez légers) même si le set and setting va être preparé qu'on aura surement un ou deux potes pour nous surveiller, y'a toujours des facteurs imprévisibles qu'on saura pas gérer.

ou qu'elle essaye de faire une connerie, ou qu'elle claque a cause de son coeur pourri et des effets stimulants du lsd.

el …

Benzodiazépines » xanax et autres joies » 28 avril 2019 à  10:54

[quote]Donc pas de kétamine et alcool sous Xanax.
Alcool et kétamine est à proscrire aussi.[/quote]
[quote]Avant d'essayer une interaction entre le cannabis et le Xanax, je te conseil de commencer par essayer le Xanax seul, en débutant par une "dose classique" (0,25mg/0,5mg).
Vois si les effets récréatifs te plaisent, ou non.

De ma propre expérience, fumer du cannabis sous Xanax va favoriser l'effet hypnotique du Xanax.
Surtout si tu as aucune expérience/tolérance, tu risques de t'endormir très vite.[/quote]
okay merci pour les conseils !

[quote]Attention aussi à l'addiction, qui est assez forte.
J'ai arrêté dans prendre de façon récréative car justement, j'ai vite accroché au Xanax.[/quote]
on a chopé trois boites
dont une pour ma pomme, j'pense avec une seule boite je devrais pas trop dvp de dépendance qu'en penses tu ?

Benzodiazépines » xanax et autres joies » 28 avril 2019 à  10:13

Bonjour, je suis un mec de 20 piges pour 60kgs j'ai déja pris du shit, amphets, mdma, dxm, cyam', lsd, champis.

Cet été je pars en vacances avec des potes. ils fument tous du shit, perso j'ai arreté, mais je m'y remettrai le temps d'une semaine :smoke:
on a réussi a choper trois boites de xanax (jamais touché). et j'ai bien vu que avec l'alcool il faut carrément éviter.

mais je me posais la question de l’interaction xanax + shit.
sachant que l'une des potes qui fume et qui à choper des xanax, a son coeur tout pourri depuis une vieille TS au tercian + prozac.

deplus je vais surement choper du LSD ou de la Kéta

il me semble que le xanax est pas mal pour calmer un bad trip, est ce que c'est safe ?
pareil pour la décente ?
sur le wiki ils disent d'éviter d'en prendre avec la keta, mais jtrouve pas avec le Lucy.

merci d'avance.

:peace:

Poppers, solvants et gaz » Première prise défonce au déo » 28 avril 2019 à  01:44

j'avais test quand j'avais douze ans et c'etait rigolo, la défonce dure quelques minutes, mais apparement ça nique le cerveau et tu pues de la gueule apres

bref

tu prend une chaussete que tu plies en deux sur le bout du déo
tu colles le tout a ta bouche
t'aspire en mm temps que t'appuies pour faire sortir le gaz, filtré par la chaussette
et tu décale la chaussete quand la partie touchée par le gaz devient trop humide
ça t'empeche d'avoir trop de merde dans la bouche

mais franchement ça vaut pas vraiment le coup

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 27 avril 2019 à  01:05

Bonsoir,
je connais le forum depuis un bail mais n'avais jamais vraiment songé a m'y inscrire,
mais alors que la liste de trucs auxquels j'ai touché commence a s'allonger je me dis que ça serait peut etre pas si débile que ça de m'y inscrire, et puis on a 20 ans qu'une fois !
mon but est de tester un peu tout et tout un peu, alors ce forum me semble adéquat.
sinon j'suis du Nord et j'aime bien la grenadine.

à bientot surement !

Remonter

Pied de page des forums